Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6626916
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous on est passé à la vitesse supérieure hier soir...
Freya sans faire les arbres qui poussent, on tombait les adds avant que la croissance finisse :)
On se rapproche des 3min sur Hodir...
Bref, dommage qu'on ait merdé sur Yogg, sinon on avait tout fini en deux soirs (on ne fait pas le colisée hard mode 25).
C'est sympa d'avancer plus vite, car comme dit plus haut, Ulduar on commence à avoir fait le tour :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 12:02:51  profilanswer

n°6626922
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:05:45  profilanswer

bothary a écrit :

dans ce cas reste en préci tout le temps  :D  

heigan n'est pas ingérable, faut juste dire au tank de bouger plus loin ( si ton pet meurt, vous devez perdre aussi les rogues ) je pensais plutot à mimiron ou, dans une moindre mesure, tranchécaille , les betes du norfendre ( les serpents ) thorim ( quand tu fais le couloir et que tu oublie de le renvoyer avant de sauter  :whistle:  )  , freïa , ce sont des boss ou ton pet peut prendre beaucoup de dégats tres rapidement sans que tu puisse réellement le soigner

d'ailleurs je me tate ( alors que je suis spé préci ) a aller remettre phoenix dans le template du caniche, c'est toujours pénible de vouloir lancer le buff appel du fauve et de s'apercevoir que nan, c'est pas possible  :o  

mimiron est un bon exemple oui. Même si je l'ai tanké en bête :o . Mais à le faire, je le fais en préci c'est plus sur. (jamais fait à 25)
tranchecaille ça va c'est gérable.
Les 3 autres aussi, faisable sans trop de difficultés.  

Je reste pas en préci, car je prefère jouer en bête. J'aime bien avoir le pet a gérer en plus. Et puis a avoir un pet, autant qu'il serve a qqchose :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6626931
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:08:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Faudrait donc qu'on soit en ligne droite pour charger ? Poruquoi pas ...
mais a ce compte la, les sorts doivent aller en ligne droite et ne pas toucher leur cibles si elles bougent, ne pas traverser les murs, etc ? ;)

Non ils devraient juste virer charge, c'est déjà assez fumé comme ça warrior  [:pak2kro]

---------------
Last.fm
n°6626950
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:15:10  profilanswer

Petite question, pour changer !

Quand je passe le curseur sur des items n'importe lesquels, tres souvent ca m'affiche ce genre d'erreur, j'ai essayé de reparer mais quedalle :/ Un addon qui chie ?

http://www.pixelz.fr/4/d/9/dd2d0b955181ba45d53ad524bd8cdtt.jpg

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 02-10-2009 à 12:15:18
n°6626951
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:15:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Faudrait donc qu'on soit en ligne droite pour charger ? Poruquoi pas ...
mais a ce compte la, les sorts doivent aller en ligne droite et ne pas toucher leur cibles si elles bougent, ne pas traverser les murs, etc ? ;)

Tant que le chemin réel emprunté par la charge correspond bien à la distance mini/maxi y'a pas de problème....c'est le cas ?

Me rappelle encore du tauren dans le goulet qui chargeait les allys à l'étage au dessus du flag en étant devant le flag, le war partait en mode Benny Hill pendant 5 secondes, et passait par les escaliers de la salle d'à côté :D

Rassurez-moi c'est plus possible ça quand même ?

n°6626957
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:17:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non ils devraient juste virer charge, c'est déjà assez fumé comme ça warrior  [:pak2kro]

hehe :p oublie pas intercept aussi !

Pupoul a écrit :

Rassurez-moi c'est plus possible ça quand même ?

non c'est plus possible ;)

n°6626959
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:18:33  profilanswer

ximothov a écrit :

Quand je passe le curseur sur des items n'importe lesquels, tres souvent ca m'affiche ce genre d'erreur, j'ai essayé de reparer mais quedalle :/ Un addon qui chie ?

http://www.pixelz.fr/4/d/9/dd2d0b955181ba45d53ad524bd8cdtt.jpg

Surement un addon qui chie, commence par xperl non ? :D
Sinon tu peux aussi désactiver l'affiche des erreurs LUA dans les options.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6626966
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:20:35  profilanswer

nikolai a écrit :

Surement un addon qui chie, commence par xperl non ? :D
Sinon tu peux aussi désactiver l'affiche des erreurs LUA dans les options.

Je vais essayer en desactivant oui :D

Le truc c'est que j'ai déjà désactivé l'affichage des erreurs :/

n°6626968
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:21:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je pense que le plus gros problèmes étaient la disparion plus que les quelques dégats pris même si le fait de pouvoir éviter une attaque pouvait être sympa :p

le_pere_noel2 a écrit :

je pense que oui, mais je m'en sers tellement peu :p

le_pere_noel2 a écrit :

ouais mais on moins tu auras fufu et tu obligeras l'adversaire à faire une autre action que ce qu'il avait prévu :)

enfin perso je pvp peu mais les rares fois ou j'y vais ca me soule au premier vanish

Non mais tu te rends pas compte du changement que ça représente et du côté OP de la chose. Quand toi tu dis qu'au premier vanish t'es saoulé je sens que c'est parce que tu vanish un peu n'importe comment, genre en ayant une classe avec ae (lire : toute ?) à côté de toi.  Et tu t'étonnes de te faire destealth ? Je veux dire, retourne en pve hein  [:boidleau]  
autant quand vanish bug avec un coup blanc/spam ice lance, je suis d'accord qu'il faut le corriger, autant rendre vanish incassable 1 seconde après c'est du grand n'importe quoi. Tu te rends compte de l'importance pour un rogue de pouvoir reset/refaire un open sans avoir à se soucier des ae ou autre? Ca rend la classe triviale (lolvanishcs kthxbye, lolvanishsap kthxthxbye).
Enfin si ça reste en l'état, clairement attendez-vous à un nerf rapide.

n°6626969
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:21:43  profilanswer

c'est swatter qui montre l'erreur me semble (ca vient avec auctioneer).

essaye une maj de ratingbuster ou d'un truc de tooltip que tu pourrais avoir.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 12:21:43  profilanswer

n°6626971
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:22:53  profilanswer

Ca intéresse personne tiens [:gratgrat]

Citation :

Raid Weekly Quests
New daily (most likely Weekly) raid quests have been added to the game! They currently reward you with Emblem of Frost x 10.

* Lord Marrowgar Must Die! (Icecrown Raid)
    * Lord Jaraxxus Must Die!
    * XT-002 Deconstructor Must Die!
    * Ignis the Furnace Master Must Die!
    * Razorscale Must Die!
    * Flame Leviathan Must Die!
    * Malygos Must Die!
    * Patchwerk Must Die!
    * Instructor Razuvious Must Die!
    * Noth the Plaguebringer Must Die!
    * Anub'Rekhan Must Die!
    * Sartharion Must Die!

n°6626978
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:24:50  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ca intéresse personne tiens [:gratgrat]

Citation :

Raid Weekly Quests
New daily (most likely Weekly) raid quests have been added to the game! They currently reward you with Emblem of Frost x 10.

* Lord Marrowgar Must Die! (Icecrown Raid)
    * Lord Jaraxxus Must Die!
    * XT-002 Deconstructor Must Die!
    * Ignis the Furnace Master Must Die!
    * Razorscale Must Die!
    * Flame Leviathan Must Die!
    * Malygos Must Die!
    * Patchwerk Must Die!
    * Instructor Razuvious Must Die!
    * Noth the Plaguebringer Must Die!
    * Anub'Rekhan Must Die!
    * Sartharion Must Die!

Je trouve ca pas mal, une bonne raison de retourner sur des raids precedents, dommage que ca se limite aux premiers boss (notamment à naxx)

n°6626990
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 12:28:24  profilanswer

ça sera du free loot emblem

---------------
Mon feed
n°6626993
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:29:02  profilanswer

Un bon moyen de renvoyer les gens dans les vieux raids pour ma part.

sebounet a écrit :

c'est swatter qui montre l'erreur me semble (ca vient avec auctioneer).

essaye une maj de ratingbuster ou d'un truc de tooltip que tu pourrais avoir.

Essaie de mettre auctioneer à jour pour voir.
Sinon moi j 'ai viré Auctioneer, il a décidé d'un commun accord avec lui-même de ne plus virer les anciens items présents dans l'AH quand il scan, je m'en suis apeçu quand il m'a dit que l'AH hébergeait 180000 items, ce qui grosse merdo 10 fois ce qui est présent d'habitude...j'étais déco 2 fois sur 3.
En plus, pas vu comment remettre la BDD à zéro. Dommage c'était bien utile.

Poubelle.

n°6627003
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:34:18  profilanswer

Nirwan a écrit :

[:siluro][:siluro]

EN plus c'est même pas les boss de fins... ça sent les rushs montés en pick up pour le raidweek !

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 02-10-2009 à 12:35:48

---------------
WOW chien beaucoup
n°6627004
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:34:26  profilanswer

bothary a écrit :

dans ce cas reste en préci tout le temps  :D  

heigan n'est pas ingérable, faut juste dire au tank de bouger plus loin ( si ton pet meurt, vous devez perdre aussi les rogues ) je pensais plutot à mimiron ou, dans une moindre mesure, tranchécaille , les betes du norfendre ( les serpents ) thorim ( quand tu fais le couloir et que tu oublie de le renvoyer avant de sauter  :whistle:  )  , freïa , ce sont des boss ou ton pet peut prendre beaucoup de dégats tres rapidement sans que tu puisse réellement le soigner

d'ailleurs je me tate ( alors que je suis spé préci ) a aller remettre phoenix dans le template du caniche, c'est toujours pénible de vouloir lancer le buff appel du fauve et de s'apercevoir que nan, c'est pas possible  :o  

On a fait passer le chasseur spé bête de ma moitié en préci hier soir, suite aux discussions d'hier...
Le pet crevait tout le temps là où d'habitude il survit sans problème... On s'est mêmz demandé si évitement ne buggait pas.

Et au niveau DPS c'était pas trop ça non plus... Le temps de s'adapter peut-être :)

n°6627010
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:37:02  profilanswer

ximothov a écrit :

http://www.pixelz.fr/4/d/9/dd2d0b9 [...] d8cdtt.jpg

Commence par mettre à jour RatingBusters.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6627105
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:14:18  profilanswer

Emblem of Frost c'est nouveau ? Quoi t'es-ce encore ?

n°6627145
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:32:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un bon moyen de renvoyer les gens dans les vieux raids pour ma part.

Essaie de mettre auctioneer à jour pour voir.
Sinon moi j 'ai viré Auctioneer, il a décidé d'un commun accord avec lui-même de ne plus virer les anciens items présents dans l'AH quand il scan, je m'en suis apeçu quand il m'a dit que l'AH hébergeait 180000 items, ce qui grosse merdo 10 fois ce qui est présent d'habitude...j'étais déco 2 fois sur 3.
En plus, pas vu comment remettre la BDD à zéro. Dommage c'était bien utile.

Poubelle.

Dans le dossier WTF faut effacer les fichiers auc-xxx.lua et .bak.

pirl@uit a écrit :

Emblem of Frost c'est nouveau ? Quoi t'es-ce encore ?

Sans doute les emblemes de la 3.3

n°6627161
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:38:46  profilanswer

ptite question les gens, un tank qui sort entre 5.5 et 6k de menace par seconde, ça vous parait faible ou correct?

n°6627172
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 13:43:42  profilanswer

ca suffit pour contenir des mecs à 7k dps, donc pas de problème

n°6627212
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:58:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais tu te rends pas compte du changement que ça représente et du côté OP de la chose. Quand toi tu dis qu'au premier vanish t'es saoulé je sens que c'est parce que tu vanish un peu n'importe comment, genre en ayant une classe avec ae (lire : toute ?) à côté de toi.  Et tu t'étonnes de te faire destealth ? Je veux dire, retourne en pve hein  [:boidleau]  
autant quand vanish bug avec un coup blanc/spam ice lance, je suis d'accord qu'il faut le corriger, autant rendre vanish incassable 1 seconde après c'est du grand n'importe quoi. Tu te rends compte de l'importance pour un rogue de pouvoir reset/refaire un open sans avoir à se soucier des ae ou autre? Ca rend la classe triviale (lolvanishcs kthxbye, lolvanishsap kthxthxbye).
Enfin si ça reste en l'état, clairement attendez-vous à un nerf rapide.

ouais enfin la réalité c'est pas du tout ca hein, la réalité c'est un mec en autoattack qui te défufu à cause de la latence etc.  
Et les classes qui spam des aoe en arenes  :lol: et le vanish sap avec des mecs en combat tu me diras comment tu fais hein.
C'est pas parceque tu te fais retourner par les rogues à chaque fois que t'en croises un qu'il faut venir pleurer pour une correction de bug

n°6627224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:04:39  profilanswer

Messij a écrit :

[:siluro][:siluro]

EN plus c'est même pas les boss de fins... ça sent les rushs montés en pick up pour le raidweek !

En même temps si blizz décide passer les items à 750 emblèmes, on se retrouvera comme avant :D

sebounet a écrit :

Dans le dossier WTF faut effacer les fichiers auc-xxx.lua et .bak.

Merci bien, mais si je virais tout, je perdrais aussi mes réglages non ? J'aimerais juste remettre à zéro la BDD d'items, y'a pas une commande ?

n°6627243
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:11:34  profilanswer

faut effacer auc-db.lua alors.
Et y'a aussi dans le dossier interface/auc-db, un fichier lua qui contient des données.

n°6627257
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:16:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca suffit pour contenir des mecs à 7k dps, donc pas de problème

ok merci. :jap:

Citation :

Retribution

Seal of Corruption now deals [ 13% of AP + 6.5% of Spell Power ] instead of [ 15% of AP + 7.8% of Spell Power ]

et hop, encore un nerf de mon aggro. :/

Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 14:18:59
n°6627262
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:18:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptite question les gens, un tank qui sort entre 5.5 et 6k de menace par seconde, ça vous parait faible ou correct?

Et mais comment on sait ca ? :)

n°6627265
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:19:36  profilanswer

galak a écrit :

Et mais comment on sait ca ? :)

avec omen, il t'affiche ton tps (sauf au pull ou tu vois juste "??" )

n°6627273
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:21:31  profilanswer

sebounet a écrit :

faut effacer auc-db.lua alors.
Et y'a aussi dans le dossier interface/auc-db, un fichier lua qui contient des données.

Merci bien :jap:

n°6627286
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:23:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

avec omen, il t'affiche ton tps (sauf au pull ou tu vois juste "??" )

:jap:

n°6627292
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:25:28  profilanswer

Bon blague mise à part vous me conseillez de faire quoi lors quand je serais lvl80 (lvl 79 actuellement) histoire de pas perdre trop de tps vu que j'en ai pas bcp deja :D

Suis orc guerrier spe protec.

Merci d'avance :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 02-10-2009 à 14:25:59
n°6627302
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:29:37  profilanswer

galak a écrit :

Bon blague mise à part vous me conseillez de faire quoi lors quand je serais lvl80 (lvl 79 actuellement) histoire de pas perdre trop de tps vu que j'en ai pas bcp deja :D

Suis orc guerrier spe protec.

Merci d'avance :)

ben ça va dépendre clairement de ton stuff, de si tu as monté tes réputs ou pas, de ton score de def, etc.

l'idéal si t'es pas a 535 de def, go instance normale, cible les objets que tu need et go farm vite fait.
une fois à 535, go heroïques avec des gens de ton niveau ou au dessus, tu vas peut etre galérer un peu mais tu trouveras toujours plus facilement que ceux qui cherchent un fat tank. :D
farm emblemes, achat de stuff, craft de stuff.
pendant que tu vas farmer les instance hero ou normales, tu vas forcement sympathiser avec des gens, trouves un guilde et go hero en guilde, et go loot en raid après. :o

pseudo et royaume si tu veux de l'aide en mp. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 14:30:04
n°6627306
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:30:04  profilanswer

1/ Journa Hodir pour l'enchant épaule
2/ Cible les reputs parmis les 4 "montable" via tabard et journa (Ebon Blade, Wyrmest Accord, Kirin Tor et Argent Crusade) pour le matos que tu peux acheter et l'enchant casque.
3/ Journa tournoi d'argent

ou

Respé DPS, fait toi trainer en hero pour looter un maximum d'insigne de conquete et stuff toi en tank :o

En DPS on prend n'importe quel mickey et ca passe. En tank si tu tiens pas la route tu vas galérer. Et le stuffing tank est un peu galère en partant from scratch :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-10-2009 à 14:34:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6627315
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:33:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

1/ Journa Hodir pour l'enchant épaule
2/ Cible les reputs parmis les 4 "montable" via tabard et journa (Ebon Blade, Wyrmest Accord, ...) pour le matos que tu peux acheter.
3/ Journa tournoi d'argent

ou

Respé DPS, fait toi trainer en hero pour looter un maximum d'insigne de conquete et stuff toi en tank :o

En DPS on prend n'importe quel mickey et ca passe. En tank si tu tiens pas la route tu vas galérer. Et le stuffing tank est un peu galère en partant from scratch :o

J'aime faire tank et c'etait galere au debut mais je remercie ceux qui ont pris le tps de m'apprendre in game :jap:

n°6627316
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:33:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben ça va dépendre clairement de ton stuff, de si tu as monté tes réputs ou pas, de ton score de def, etc.

l'idéal si t'es pas a 535 de def, go instance normale, cible les objets que tu need et go farm vite fait.
une fois à 535, go heroïques avec des gens de ton niveau ou au dessus, tu vas peut etre galérer un peu mais tu trouveras toujours plus facilement que ceux qui cherchent un fat tank. :D
farm emblemes, achat de stuff, craft de stuff.
pendant que tu vas farmer les instance hero ou normales, tu vas forcement sympathiser avec des gens, trouves un guilde et go hero en guilde, et go loot en raid après. :o

pseudo et royaume si tu veux de l'aide en mp. :o

Ca marche :D

n°6627324
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:37:14  profilanswer

galak a écrit :

J'aime faire tank et c'etait galere au debut mais je remercie ceux qui ont pris le tps de m'apprendre in game :jap:

Bah fait comme a dit Buta43.

Cible bien les reput que tu veux monter en instance (en gros tu mets un tabard et tu gagnes de la reput en fonction du tabard quand tu bash les mobs dans l'instance). Et fait tes journa Sons Of Hodir aux Storm Peaks, reput' importante pour enchant épaulette.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-10-2009 à 14:38:00

---------------
n°6627328
Krabator

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:38:16  profilanswer

Je crois que Aion c'est mieux que WoW...

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6627331
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:38:40  profilanswer

Krabator a écrit :

Peut mieux faire pour un Vendredÿ :o

---------------
n°6627339
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:39:48  profilanswer

Krabator a écrit :

Merci pour l'info  [:zebra33]

n°6627340
galak
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 14:39:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah fait comme a dit Buta43.

Cible bien les reput que tu veux monter en instance (en gros tu mets un tabard et tu gagnes de la reput en fonction du tabard quand tu bash les mobs dans l'instance). Et fait tes journa Sons Of Hodir aux Storm Peaks, reput' importante pour enchant épaulette.

Ha ouais les tabards... j'en ai meme pas sauf celui de ma guilde (tres petites mais que des potes)  :D

n°6627342
Krabator

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:40:09  profilanswer

Arg je suis démasqué... en fait je bosse donc j'avais pas le temps de faire un piège plus sofistiqué !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°6627354
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 14:43:58  profilanswer

définition d'un casu classique : il se connecte de temps en temps le soir / week end, joue 1h ou 2 et il arrête

Avec 2h de file d'attente pour se connecter, aion a réussi là où wow a échoué : filtrer les casus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)