| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:02:51 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) | Petite question, pour changer ! Quand je passe le curseur sur des items n'importe lesquels, tres souvent ca m'affiche ce genre d'erreur, j'ai essayé de reparer mais quedalle
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-10-2009 à 12:15:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ximothov Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | c'est swatter qui montre l'erreur me semble (ca vient avec auctioneer).
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:21:43 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca intéresse personne tiens
|
Zimeah Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Un bon moyen de renvoyer les gens dans les vieux raids pour ma part.
|
Messij Transactions (0) |
EN plus c'est même pas les boss de fins... ça sent les rushs montés en pick up pour le raidweek ! Message cité 1 fois Message édité par Messij le 02-10-2009 à 12:35:48 --------------- WOW chien beaucoup |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptite question les gens, un tank qui sort entre 5.5 et 6k de menace par seconde, ça vous parait faible ou correct? |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | faut effacer auc-db.lua alors.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 14:18:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon blague mise à part vous me conseillez de faire quoi lors quand je serais lvl80 (lvl 79 actuellement) histoire de pas perdre trop de tps vu que j'en ai pas bcp deja Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-10-2009 à 14:25:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 14:30:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1/ Journa Hodir pour l'enchant épaule ou Respé DPS, fait toi trainer en hero pour looter un maximum d'insigne de conquete et stuff toi en tank En DPS on prend n'importe quel mickey et ca passe. En tank si tu tiens pas la route tu vas galérer. Et le stuffing tank est un peu galère en partant from scratch Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2009 à 14:34:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cible bien les reput que tu veux monter en instance (en gros tu mets un tabard et tu gagnes de la reput en fonction du tabard quand tu bash les mobs dans l'instance). Et fait tes journa Sons Of Hodir aux Storm Peaks, reput' importante pour enchant épaulette. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2009 à 14:38:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Krabator Transactions (0) | Je crois que Aion c'est mieux que WoW... --------------- Si vis pacem parabellum |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Krabator Transactions (0) | Arg je suis démasqué... en fait je bosse donc j'avais pas le temps de faire un piège plus sofistiqué ! --------------- Si vis pacem parabellum |
_deskira_ Transactions (3) | définition d'un casu classique : il se connecte de temps en temps le soir / week end, joue 1h ou 2 et il arrête
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |