Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6626662
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Oula faire du HM dans ma guilde de cotorep mais tu es fou.

Depuis le patch avec emblème de conquête en free loot plus personne n'est intéressé par Ulduar. Bah oui suffit de farmer les héroïque pour avoir le kikoostuff. Donc on va à ToC alors qu'on a même pas fini Ulduar. Et quand on double raid 10 c'est ToC et Naxx [:mur] Le dernier Ulduar qu'on a fait c'était uniquement par les mecs motivés par l'event et on a jamais autant roulé dessus.

Je parle pas des problèmes de présence et des mecs qui préfèrent faire la brewfest plutôt que d'aller en raid. Ah ça pour avoir son HF à la con et se prendre pour un PGM il y a du monde, mais pour les HF des HM c'est étrangement désert.

J'ose même pas demander une soirée HM. Dommage que j'apprécie énormément le GM sinon je me serais barré il y a fort longtemps [:tantor]

qu'elle est soulante c'te brewfest. j'en ai ras la ventaille de tous ces types qui s'amusent a parler comme s'ils avaient bu, faire les kikoo etc...  
hier soir uldu10, les seuls pu qu'on a trouvé, c'était des types de chez conti (première guilde horde su serveur. :lol: ), personne n'est motivé, et pourtant, meme avec emblemes, j'y need des bagouses trinket et arme! j'dois pas etre le seul quand meme. :/ :??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 10:50:28  profilanswer

n°6626667
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:52:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

qu'elle est soulante c'te brewfest. j'en ai ras la ventaille de tous ces types qui s'amusent a parler comme s'ils avaient bu, faire les kikoo etc...  
hier soir uldu10, les seuls pu qu'on a trouvé, c'était des types de chez conti (première guilde horde su serveur. :lol: ), personne n'est motivé, et pourtant, meme avec emblemes, j'y need des bagouses trinket et arme! j'dois pas etre le seul quand meme. :/ :??:

V'la les boulets, conti, quand même :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6626672
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:53:19  profilanswer

Citation :

* Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste.  

*sifflote*

n°6626674
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:53:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

V'la les boulets, conti, quand même :D

nous ça nous va bien quand ils sont là. :whistle:

Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 10:54:08
n°6626683
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:55:57  profilanswer

ah ok. bon ben c'est quand même uber chiant. :o

n°6626685
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:57:51  profilanswer

Perso je need rien à Ulduar et je demande qu'à y aller pour le clean mais personne n'est motivé.
Et quand on voit la merde qu'on a fait hier soir à Ony, down au bout d'1H30 en raid 10 alors qu'en 25 on la OS, c'est pathétique.

J'y suis quand même allé de mes coups de gueule même si j'ai pas l'âme d'un RL faisant déjà ça taff, pas envie de continue le soir.

Mais quand en tant que prêtre disc je fais 60% du heal sans compter les absobés...
Les deux autres prêtres sacré étaient occupés à dps onyxia (on leur avait demandé) mais nonotâche, c'est à dire q'il dps mais sont pas capables de vérifier en même temps les barres de vie du raid.

Et puis la BL envoyée dès le début de la P2 à plusieurs reprises pour limiter le nombre de vagues de dragonnets.

A la fin je balance :
"Ca sert à quoi de balancer la BL à ce moment, ça dps tellement fort qu'à chaque fois un dps reprend l'aggro se fait OS et après les tanks courent partout pour récupérer les dragonnets"

Au final on l'a balancé, comme j'avais demandé, au tout début de la P3 quand Ony revient, afin de vite tuer les derniers dragonets/gros et comme par miracle, aucun mort et elle est tombée tranquille.

n°6626689
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:58:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en attendant de voir sur le ptr, les sorts actuels de bas niveau coutent plus cher en mana que les sorts de lvl 80

Ouaip c'est comme ça depuis la 3.0 il me semble

Kayou a écrit :

Ca veut dire qu'il revoit la gestion de la mana car actuellement, hormis si on meurt, on a rarement des pbs de mana, perso jamais en heal.

Moi je vois ça surtout ça en étant mage, la possibilité avant de pouvoir faire arcane explosion r1, blizzard r1, frost nova r1, frostbolt r1 et cone of cold r1 pour rien en mana était :love:

Messij a écrit :

ces modifications sont faites pour faciliter le levelling, rien de plus :o

C'est possible aussi que ces baisses en cout de mana ne soit effectives qu'à petit level pour faciliter le leveling ouais, mais bon je continue d'espérer :D

n°6626694
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:00:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

* Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste.  

*sifflote*

Oui t'as remarqué c'est marqué ça rend pas immune, tu prends quand même les dégats.

Bon ça reste bien cheat dans l'état malgré tout  [:thalis]

n°6626704
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:03:22  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Alors ... :o

Pour le familier, je peux pas modifier que ce point, il faudrai que j'en bouge un autre. (pour coeur de phoenix il me faut 2 point avant)
La glyphe, je sais pas, tu as peut etre raison. Morsure de serpent amélio ?
Pour moi, je peux pas virer soin amélio pour le mettre dans frappe du cobra. C'est le point qui me permet de changer de palier.
Le touché oui je sais, mais pour le moment je peux rien faire, pas d'autre stuff.  
Et la 16Pa 12endu, je vais changer les brassards carrement en fait :o

vire le 2eme point en attaque du requin alors , coeur de phénix est un must-have qui te donne une grosse marge de sécurité  
pareil pour frappe du cobra, avec le bon taux de crit pour ton pet c'est du quasi perma buff, quitte a perdre 1 point ailleurs
 à l'époque, quand j'avais des points "perdus" je les mettais dans l'endu  palier1

maintenant, ca fait 1 an que j'ai plus joué bete en raid, et j'ai pas d'expérience sur les dernieres modif, mais je pense que les grandes lignes ont pas changé

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6626729
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:14:21  profilanswer

Petite question strat svp.

Sur XT 002 hard mode en 25. Qui s'occupe des étincelles ?
Et surtout quel placement vous adopté ? la boule humaine ou bien ecarté les un des autres ? :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:14:21  profilanswer

n°6626741
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 11:18:16  profilanswer

Et dire que ca fait 15 jours que je stagne au lvl 79 mais promis ce week end je suis 80 :D

n°6626744
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:18:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est possible aussi que ces baisses en cout de mana ne soit effectives qu'à petit level pour faciliter le leveling ouais, mais bon je continue d'espérer :D

ben ce serait bête de remettre le downranking à la 3.3 pour la supprimer tout simplement à la 4.0 (pour cataclysm, il n'y aura plus du tout de systèmes de rangs, la puissance des compétence sera adaptée en fonction du niveau du joueur)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6626747
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:19:13  profilanswer

nikolai a écrit :

Petite question strat svp.

Sur XT 002 hard mode en 25. Qui s'occupe des étincelles ?
Et surtout quel placement vous adopté ? la boule humaine ou bien ecarté les un des autres ? :d

-les DPS distances ( tous )  
-les CaC au CaC (  :o  )  les healers/casters/ hunt en demi cercle autour du boss ( si possible en limite de hitbox )  l'espace libre entre les Cac et les distance sert a DPS l'etincelle ( les gens qui l'ont fonce au milieu et saute, on les repere vite, on les cibles vite et on les DPS vite  :D  )

---------------
n°6626749
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:19:23  profilanswer

galak a écrit :

Et dire que ca fait 15 jours que je stagne au lvl 79 mais promis ce week end je suis 80 :D

une fois 80, fonce looter du T9 sur koralon 25, c'est important. :o

n°6626753
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:20:07  profilanswer

Messij a écrit :

ben ce serait bête de remettre le downranking à la 3.3 pour la supprimer tout simplement à la 4.0 (pour cataclysm, il n'y aura plus du tout de systèmes de rangs, la puissance des compétence sera adaptée en fonction du niveau du joueur)

Ne ruine pas mes espoirs  :cry:

n°6626758
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:21:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

*sifflote*

reste encore à débugger la charge du war et le blink du mage [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6626760
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:21:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

hodir moins de 3 minutes ce soir. ça fait plaisir. :)

T'a eu le boubou ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6626763
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:22:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

*sifflote*

Stealth est sur le GCD ou pas ?
Parce que si ça l'est pas, va y avoir des coups d'ouverture en fatality non ? :o

n°6626768
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:23:39  profilanswer

Messij a écrit :

y'a qu'un seul interet, pousser les gens a reroll parce qu'on va se faire chier jusqu'a cataclysme (enfin on.. vous quoi. :o )
reroll simplifier, hop, j'monte vite un 80 avant cataclysme, comme ça j'ai plein de perso a up a la sortie de l'extension, et je peux pas gueuler sur le fait qu'on m'ai remis sombrecroc et mortemines au lvl 80, j'ai pas le temps. :o

enfin, ça va dans le meme sens que la baisses des niv pour les montures, on simplfie le pex, on améliore la regen au debut, manque plus qu'ils agrandissent mon sac a dos et j'reroll encore un cac. :o

n°6626770
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:24:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'a eu le boubou ?

l'est tombé un baton pourrave que tous les caster on need. :o
et finalement, c'est le troisieme au rand qui l'a eu, à l'usure du deuxieme au rand puisque le premier avait finalement déjà eu un loot. :D

n°6626773
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:25:58  profilanswer

bothary a écrit :

-les DPS distances ( tous )
-les CaC au CaC (  :o  )  les healers/casters/ hunt en demi cercle autour du boss ( si possible en limite de hitbox )  l'espace libre entre les Cac et les distance sert a DPS l'etincelle ( les gens qui l'ont fonce au milieu et saute, on les repere vite, on les cibles vite et on les DPS vite  :D  )

Merci :)
On est parti sur la meme strat en gros

Mais on a un mage feu qui dit qu'il a pas le temps de dps les étincelles car ses sorts sont trop long :D
un drood qui switch pas et 2 / 3 autres qui dorment x_x
La mise en place du kiki online fait grincer des dents certains depuis qq jours  :whistle:

Message édité par nikolai le 02-10-2009 à 11:27:06

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6626776
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 11:26:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

une fois 80, fonce looter du T9 sur koralon 25, c'est important. :o

Je ne sais meme pas ce que c'est et ou c'est  :cry:  

Suis à la couronne de glace la :)

La loose sinon tank avec 19000 en armure [:dents]

Message édité par galak le 02-10-2009 à 11:48:28
n°6626779
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:27:29  profilanswer

bonehead a écrit :

Le blink du mage est fixé depuis la 3.2.2 :

Citation :

Blink
There was a fix to Blink crossing terrain (such as indoor to outdoor) in 3.2.2. If you find situations where it fails, it's more helpful to mention those curcumstances than to just say it "always" fails.

True bugs, like this one, will get processed more quickly if reported in the bug forum. But again, you have to be specific.

[...] All rapid movement events on a client - server game are going to be tricky. Remember that in addition to having the client and server actually agree on where you are, we also have to bulletproof the heck out of that code to prevent exploits (anything from getting where we don't want you to go to outright hax).

Charge and Death Grip work more often than Blink because they have another character as a target. Blink (and a few other spells) target a location. Elevation changes or terrain borders (e.g. the infamous Warsong tunnel) can make the movement check more complicated.

The programmers did a lot of work on Blink (and related events) for 3.2.2 and more fixes are getting made even between patches. I'm just asking you to notice if it works more consistently without just falling back into the "hasn't worked in 5 years, mages aren't a priority" rhetoric (c.f. thread title) that doesn't actually give us information we can use.

joke I'm Blizzard, c'est limite pire qu'avant en fait maintenant  :sweat:  

n°6626815
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:35:36  profilanswer

jolie la shadowmourne, do want :o

sinon vous en pensez quoi des quetes weekly de raid? :D Retourner à Naxx par exemple :o

n°6626823
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:36:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

*sifflote*

Mais si tu prends nova/shadowfury, tu es defufu 1s après [:hahaguy]

---------------
Last.fm
n°6626825
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:36:33  profilanswer

bothary a écrit :

vire le 2eme point en attaque du requin alors , coeur de phénix est un must-have qui te donne une grosse marge de sécurité  
pareil pour frappe du cobra, avec le bon taux de crit pour ton pet c'est du quasi perma buff, quitte a perdre 1 point ailleurs
 à l'époque, quand j'avais des points "perdus" je les mettais dans l'endu  palier1

maintenant, ca fait 1 an que j'ai plus joué bete en raid, et j'ai pas d'expérience sur les dernieres modif, mais je pense que les grandes lignes ont pas changé

Virer attaque du requin, me fait perdre pas mal.
Coeur du pheonix ne sert que si le pet meurt, ce qu'il n'est pas censé faire (avoidance ae + je surveille ou il est)
Sur un boss ou c'est vraiment ingérable (type heigan), je passe en préci.

Sinon pour frappe du cobra, je vais peut etre enlever un point en pistage amélio pour le mettre là. A tester.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6626849
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:42:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a qu'un seul interet, pousser les gens a reroll parce qu'on va se faire chier jusqu'a cataclysme (enfin on.. vous quoi. :o )
reroll simplifier, hop, j'monte vite un 80 avant cataclysme, comme ça j'ai plein de perso a up a la sortie de l'extension, et je peux pas gueuler sur le fait qu'on m'ai remis sombrecroc et mortemines au lvl 80, j'ai pas le temps. :o

enfin, ça va dans le meme sens que la baisses des niv pour les montures, on simplfie le pex, on améliore la regen au debut, manque plus qu'ils agrandissent mon sac a dos et j'reroll encore un cac. :o

N'empeche ce sac a dos 16 place .. je le changerai bien contre un 22.

n°6626872
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:50:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'es sur de ton coup ?

n°6626877
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 11:51:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es sur de ton coup ?

Quoi tu mettrais en doute les paroles de ton ami@pgm@arène?

---------------
Mon feed
n°6626878
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:52:21  profilanswer

bonehead a écrit :

J'avoue elle est bugué à l'avantage du war :  
En arène, je suis sur le pont, le war est en bas et à 3 mètres de la pente pour acceder au pont, bah np il charge, la charge contourne le tout et me rejoint :sol:  
Ca fait toujours rire de voir ca.

n°6626896
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:57:44  profilanswer

:non:

n°6626903
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:59:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui t'as remarqué c'est marqué ça rend pas immune, tu prends quand même les dégats.

Bon ça reste bien cheat dans l'état malgré tout  [:thalis]

je pense que le plus gros problèmes étaient la disparion plus que les quelques dégats pris même si le fait de pouvoir éviter une attaque pouvait être sympa :p

Pupoul a écrit :

Stealth est sur le GCD ou pas ?
Parce que si ça l'est pas, va y avoir des coups d'ouverture en fatality non ? :o

je pense que oui, mais je m'en sers tellement peu :p

pak2kro a écrit :

ouais mais on moins tu auras fufu et tu obligeras l'adversaire à faire une autre action que ce qu'il avait prévu :)

enfin perso je pvp peu mais les rares fois ou j'y vais ca me soule au premier vanish

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 12:02:33
n°6626905
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:59:39  profilanswer

ça me rappelle qc ça... un rogue qui tente killing spree sur nightbane et... qui finit le fight en se baladant dans le décors en bas de la tour xD

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6626909
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:59:51  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Virer attaque du requin, me fait perdre pas mal.
Coeur du pheonix ne sert que si le pet meurt, ce qu'il n'est pas censé faire (avoidance ae + je surveille ou il est)
Sur un boss ou c'est vraiment ingérable (type heigan), je passe en préci.

Sinon pour frappe du cobra, je vais peut etre enlever un point en pistage amélio pour le mettre là. A tester.

dans ce cas reste en préci tout le temps  :D  

heigan n'est pas ingérable, faut juste dire au tank de bouger plus loin ( si ton pet meurt, vous devez perdre aussi les rogues ) je pensais plutot à mimiron ou, dans une moindre mesure, tranchécaille , les betes du norfendre ( les serpents ) thorim ( quand tu fais le couloir et que tu oublie de le renvoyer avant de sauter  :whistle:  )  , freïa , ce sont des boss ou ton pet peut prendre beaucoup de dégats tres rapidement sans que tu puisse réellement le soigner

d'ailleurs je me tate ( alors que je suis spé préci ) a aller remettre phoenix dans le template du caniche, c'est toujours pénible de vouloir lancer le buff appel du fauve et de s'apercevoir que nan, c'est pas possible  :o  

---------------
n°6626910
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:00:09  profilanswer

bonehead a écrit :

osef je joue pas war et pas mage  [:nicoozz]

n°6626912
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:01:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es sur de ton coup ?

En effet le texte a été modifié :

Citation :

Vanish: For the first second after this ability is used, neither Vanish nor Stealth can be broken by taking damage or being the victim of a hostile spell or ability.

Avant ca parlait juste des dégâts

Bref le rogue reste fidèle à lui même : cheat un jour, cheat toujours (war en moins pire)

Message édité par pak2kro le 02-10-2009 à 12:02:02

---------------
Last.fm
n°6626915
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:02:29  profilanswer

chatcag a écrit :

J'avoue elle est bugué à l'avantage du war :  
En arène, je suis sur le pont, le war est en bas et à 3 mètres de la pente pour acceder au pont, bah np il charge, la charge contourne le tout et me rejoint :sol:  
Ca fait toujours rire de voir ca.

Faudrait donc qu'on soit en ligne droite pour charger ? Poruquoi pas ...
mais a ce compte la, les sorts doivent aller en ligne droite et ne pas toucher leur cibles si elles bougent, ne pas traverser les murs, etc ? ;)

n°6626916
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:02:51  profilanswer

Nous on est passé à la vitesse supérieure hier soir...
Freya sans faire les arbres qui poussent, on tombait les adds avant que la croissance finisse :)
On se rapproche des 3min sur Hodir...
Bref, dommage qu'on ait merdé sur Yogg, sinon on avait tout fini en deux soirs (on ne fait pas le colisée hard mode 25).
C'est sympa d'avancer plus vite, car comme dit plus haut, Ulduar on commence à avoir fait le tour :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)