| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 10:50:28 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 02-10-2009 à 10:54:08 |
|
Kayou Transactions (0) | Perso je need rien à Ulduar et je demande qu'à y aller pour le clean mais personne n'est motivé.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | Petite question strat svp.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:14:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et dire que ca fait 15 jours que je stagne au lvl 79 mais promis ce week end je suis 80 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
nikolai Transactions (0) |
Mais on a un mage feu qui dit qu'il a pas le temps de dps les étincelles car ses sorts sont trop long Message édité par nikolai le 02-10-2009 à 11:27:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 02-10-2009 à 11:48:28 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | jolie la shadowmourne, do want |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
|
je pense que le plus gros problèmes étaient la disparion plus que les quelques dégats pris même si le fait de pouvoir éviter une attaque pouvait être sympa
je pense que oui, mais je m'en sers tellement peu
ouais mais on moins tu auras fufu et tu obligeras l'adversaire à faire une autre action que ce qu'il avait prévu enfin perso je pvp peu mais les rares fois ou j'y vais ca me soule au premier vanish Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-10-2009 à 12:02:33 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
pak2kro Transactions (0) |
Bref le rogue reste fidèle à lui même : cheat un jour, cheat toujours (war en moins pire) Message édité par pak2kro le 02-10-2009 à 12:02:02 --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Nous on est passé à la vitesse supérieure hier soir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |