| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2009 à 18:00:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:59:40 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 01-10-2009 à 18:15:23 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 08:18:10 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dew67 Transactions (0) | Blibli mets les gros moyens en ce moment! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin mais wow a du nous pondre plus d'To en patch |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 02-10-2009 à 08:39:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
proy Transactions (0) |
--------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Allez, un peu de lecture.
Message édité par Ryo357 le 02-10-2009 à 09:29:08 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Druides --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laeleth Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Druides |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 09:57:42 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je retiens 2 choses :
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message édité par bothary le 02-10-2009 à 10:10:04 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | des nouvelles emblemes de froid |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dew67 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nikolai Transactions (0) | putain c'est vendredi j'ai failli tombé dans le piège --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Depuis le patch avec emblème de conquête en free loot plus personne n'est intéressé par Ulduar. Bah oui suffit de farmer les héroïque pour avoir le kikoostuff. Donc on va à ToC alors qu'on a même pas fini Ulduar. Et quand on double raid 10 c'est ToC et Naxx Je parle pas des problèmes de présence et des mecs qui préfèrent faire la brewfest plutôt que d'aller en raid. Ah ça pour avoir son HF à la con et se prendre pour un PGM il y a du monde, mais pour les HF des HM c'est étrangement désert. J'ose même pas demander une soirée HM. Dommage que j'apprécie énormément le GM sinon je me serais barré il y a fort longtemps Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-10-2009 à 10:46:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |