Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6240  6241  6242  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6625411
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 17:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

deahtmask nan le dk?

Je t'avoue que j'ai pas retenu ça, mais c'est fort possible. J'avais un palamou bien stuff en tank. Et j'ai off tank (ou fait semblant parce qu'à la base j'suis dps) avec mon war (Haskeer). C'était le RL, donc impossible de le dégager :D

VinZ13 a écrit :

Tu sais, sur koralon25, on était 2 hunt l'autre jour.
Moi j'étais environ à 5k et l'autre à moins de 2k.  Aprés verif, il était stuff bleu/vert/lvl70 avec l'arc de KZ ...
Ben Il a eu les jambes T9...

Son cadeau pour avoir atteint le level 80 dans la journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-10-2009 à 18:00:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 17:59:40  profilanswer

n°6625422
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:05:32  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Moi j'étais environ à 5k et l'autre à moins de 2k.  Aprés verif, il était stuff bleu/vert/lvl70 avec l'arc de KZ ...  

j'imagine très bien sa justification
"mé c normal g moin de stuff lol  :??: t en a pas besoin"

n°6625426
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:06:20  profilanswer

VinZ13 a écrit :

stuff/template/pseudo ?  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6625441
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:11:24  profilanswer

bothary a écrit :

stuff/template/pseudo ?  :o  

T8/Bete/Maëstrel    

à toi de jouer, je suis toujours preneur de conseil :o

Edit: prépare ta copie pour demain, la je me casse :o

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 01-10-2009 à 18:15:23

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6625442
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:11:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je t'avoue que j'ai pas retenu ça, mais c'est fort possible. J'avais un palamou bien stuff en tank. Et j'ai off tank (ou fait semblant parce qu'à la base j'suis dps) avec mon war (Haskeer). C'était le RL, donc impossible de le dégager :D

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Deahtmask ?

(il a voulu tank a Azjol nerub l'autre jour XD)

---------------
Ci git une signature.
n°6625472
bothary
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:25:06  profilanswer

VinZ13 a écrit :

T8/Bete/Maëstrel    

à toi de jouer, je suis toujours preneur de conseil :o

dans une optique raid alors  :o  

familier => vire charge et prend coeur de phénix
glyphe => marque du chasseur a mettre a la poubelle  
pour toi, vire le soin amélio et rajoute le point gagné dans frappe du cobra
t'a 10 fois trop de touché ( mais ca tu le sait déja ) il te reste a virer la 16pa 12endu pour perdre le bonus de sertissage touché qui te sert a rien

---------------
n°6625638
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 19:40:56  profilanswer

Shitan a écrit :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Deahtmask ?

(il a voulu tank a Azjol nerub l'autre jour XD)

Ca lui ressemble pas mal :D

---------------
n°6626169
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 00:22:12  profilanswer

hodir moins de 3 minutes ce soir. ça fait plaisir. :)

n°6626331
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 08:16:14  profilanswer

Citation :

Le patch 3.3 est arrivé sur le PTR. Les joueurs francophones doivent récupérer 1,66 Go... Dès que nous avons récupéré tout ça, attendez-vous à de nombreuses news ;)

Source : JH

n°6626334
Dew67

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 08:18:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Le patch 3.3 est arrivé sur le PTR. Les joueurs francophones doivent récupérer 1,66 Go... Dès que nous avons récupéré tout ça, attendez-vous à de nombreuses news ;)

Source : JH

:love:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 08:18:10  profilanswer

n°6626342
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-10-2009 à 08:30:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6626348
Dew67

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 08:35:05  profilanswer

Blibli mets les gros moyens en ce moment!  
Ça sent l'extension pour février-Mars 2010...

n°6626349
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2009 à 08:35:49  profilanswer

Tin mais wow a du nous pondre plus d'To en patch :D

n°6626351
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 08:38:06  profilanswer

Dew67 a écrit :

[:michaeldell]

Citation :

hodir moins de 3 minutes ce soir. ça fait plaisir. :)

GG vous

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 02-10-2009 à 08:39:09

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6626384
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:09:27  profilanswer

le RL m'a tué les oreilles en hurlant qu'on avait fait le HM, si j'avais su, j'aurai bourriné moins, ça m'aurait economisé un tympan. :D

n°6626395
proy

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:16:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il en a maintenant. Dès les 1500 block value (à peu près plus précisément les chiffres en tête, boulot aussi), tu rentre dans les rendements décroissants. Et arrivé vers les 2700 de block value (ça monte plus vite qu'on croit), il n'y a plus de bénéfices supplémentaires.

Je pensais plus à du % de chances de bloc, mais merci pour cette info, vu que je joue mon DK tank plus que le paladin cela avait du m'échapper.

---------------
White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue
n°6626420
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 09:27:39  profilanswer

Allez, un peu de lecture.

Citation :

La version française du patch notes 3.3 est maintenant disponible sur le site. Si ce dernier ne comporte pas spécialement toutes les modifications effectuées sur le PTR, il vous donnera néanmoins un aperçu de ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour de World of Warcraft.

Notez que les nouvelles instances ne sont pas toutes accessibles sur le PTR 3.3. Seule la Forge des âmes sera disponible dans un premier temps. Le contenu raid ne sera ajouté que dans les semaines qui viennent. Gardez également en tête que de nombreuses modifications peuvent encore avoir lieu et que rien n'est définitif. Le PTR 3.3 a été lancé il y a seulement quelques heures et il s'écoulera pas mal de temps avant de voir débarquer le patch sur les royaumes Live.

Notes sur la mise à jour 3.3

Général

* Hébétement : les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus hébéter les personnages de niveau 1-5 et ont moins de chances d'hébéter les joueurs de niveau 6-10.
    * Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.

Classes : général

* Équipement par défaut : les armes de début sont désormais plus uniformes. Les voleurs débutent dans le jeu avec une paire de dagues. Toutes les autres classes à l'exception des chamans débutent avec une arme à deux mains et la compétence équivalente connue. Les chamans débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
    * Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité de dégâts des éraflures qu'ils subissent est la même que pour les autres classes.
    * Régénération des points de vie et de mana : ces taux de régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
    * Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.

Races : général

* Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races. Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui débutent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races débutent avec un montant total de caractéristiques équivalent.

Chamans

* Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
    * Talents
          o Combat élémentaire
                + Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.

Chasseurs

* Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
    * Talents
          o Maîtrise des bêtes
                + Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
    * Familiers
          o Evitement réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 30/60/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Chevaliers de la mort

* Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
    * Talents
          o Impie
                + Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Démonistes

* Familiers
          o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
          o Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.

Druides

* Familiers
          o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Guerriers

* Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
    * Talents
          o Protection
                + Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.

Mages

* Talents
          o Arcanes
                + Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.
    * Familiers

Prêtres

* Familiers

Voleurs

* Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur connexion en jeu au niveau 1.
    * Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
    * Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste.

Interface utilisateur

* Fonction Suivi de quêtes
          o Ce système est en cours de développement et n'est pas totalement fonctionnel.
    * Fonction Recherche de groupe
          o Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.
    * Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).

Métiers

* Enchantement
          o Magie noire : cet enchantement augmente désormais parfois le score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.

Objets

* Glyphes
          o Chamans
                + Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.
          o Chevaliers de la mort
                + Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.

Correction de bugs

* Druides
          o Récupération : le rang 15 de ce sort durait 15 secondes et a été correctement réduit à 12 secondes.
    * Mages
          o Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.

Message édité par Ryo357 le 02-10-2009 à 09:29:08
n°6626471
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:48:53  profilanswer

Druides  

* Familiers  

Je savais bien que ce nounours était un pet !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°6626472
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-10-2009 à 09:49:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6626473
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:50:05  profilanswer

Citation :

Personnellement, j'espère que non :/
Je n'aime pas cette accélération en ce moment, ça casse l'ambiance, on ne sait plus où donner de la tête, les gens ne veulent plus faire Uldu car ça ne rapporte pas d'emblèmes / butins ...

Bref, je crois que je vais arrêter WoW plus vite que prévu ...

n°6626477
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:50:42  profilanswer

Chasseurs

* Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
    * Talents
          o Maîtrise des bêtes
                + Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
    * Familiers
          o Evitement réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 30/60/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.  

Démonistes

* Familiers

Druides

* Familiers

Prêtres

* Familiers

y'a du bug en perspective  :o  

---------------
n°6626486
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:53:12  profilanswer

Druides  

* Familiers  

Quand je suis en cats/ourson je peux etre compté comme un familier stp.

n°6626495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:57:42  answer

bothary a écrit :

( d'ailleurs, faudra que je réouvre la discussion avec quitaime, y'a matiere )  

Si t'as un cycle macroté, je suis curieux de voir :D

n°6626498
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:58:57  profilanswer

Oué m'enfin 5 boss triviaux c'est pas non plus la grosse éclate :o

---------------
n°6626504
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:00:55  profilanswer

Je retiens 2 choses :
-les pets n'ont plus d'avoidance en pvp, genre les mirror images font pouvoir à nouveaux se faire two shot à coup d'arcane explosion
-le retour du downranking ??

n°6626522
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:07:30  profilanswer

Le plaisir du jeu c'est de parcourir des instances et de faire qques défis sympa.
50 tries sur un boss, c'est pas forcément ce qui est le plus intéressant pour devoir pallier à un manque de contenu.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6626526
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:08:53  profilanswer

emploi du temps d'une guilde cotorep actuellement :
mercredi soir :
ony 25/TP
on a le joug ?  
                       oui : koralon/emalon/archavon
                       non : EDC25/TP/ on a le joug ?
2 ID edc 10, une en normale, une en héro  
jeudi soir : début de uldu 25 ( avec HF ou HM jusqu'a kologarn )

reste de la semaine : ID reroll edc10  et/ou try EDC10 hero et/ ou uldu 25 gardien HM suivant les présents

y'a de la place pour une instance de plus   :whistle:

Message édité par bothary le 02-10-2009 à 10:10:04

---------------
n°6626532
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:10:09  profilanswer

des nouvelles emblemes de froid  [:xauhaus]

n°6626536
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:11:03  profilanswer

bothary a écrit :

dans une optique raid alors  :o  

familier => vire charge et prend coeur de phénix
glyphe => marque du chasseur a mettre a la poubelle  
pour toi, vire le soin amélio et rajoute le point gagné dans frappe du cobra
t'a 10 fois trop de touché ( mais ca tu le sait déja ) il te reste a virer la 16pa 12endu pour perdre le bonus de sertissage touché qui te sert a rien

Alors ... :o

Pour le familier, je peux pas modifier que ce point, il faudrai que j'en bouge un autre. (pour coeur de phoenix il me faut 2 point avant)
La glyphe, je sais pas, tu as peut etre raison. Morsure de serpent amélio ?
Pour moi, je peux pas virer soin amélio pour le mettre dans frappe du cobra. C'est le point qui me permet de changer de palier.
Le touché oui je sais, mais pour le moment je peux rien faire, pas d'autre stuff.  
Et la 16Pa 12endu, je vais changer les brassards carrement en fait :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6626550
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 10:15:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

en attendant de voir sur le ptr, les sorts actuels de bas niveau coutent plus cher en mana que les sorts de lvl 80

n°6626562
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:18:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca veut dire qu'il revoit la gestion de la mana car actuellement, hormis si on meurt, on a rarement des pbs de mana, perso jamais en heal.

n°6626565
bothary
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:20:19  profilanswer

j'ai pas changé de macro  :o c'est juste pour dire que faceshooter ( http://www.millenium.org/section/5 [...] aceshooter ) est d'accord avec moi => meme si tir des arcanes est up, il prefere attendre le retour du tir de la chimère plutot que de griller un GCD  
je me suis apercu de ca en raid, a mon grand étonnement d'ailleurs ( bon, faudrait que je fraps plusieurs cycles et que je passe tout au ralenti pour vérifier que l'icone tir des arcanes n'apparait pas en "subluminal" du genre 2 images puis icone tir de la chimère  :whistle:  )

ma macro est bien, je la garde  :D

---------------
n°6626597
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:30:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca veut dire qu'il revoit la gestion de la mana car actuellement, hormis si on meurt, on a rarement des pbs de mana, perso jamais en heal.

ces modifications sont faites pour faciliter le levelling, rien de plus :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6626630
Dew67

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:40:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Personnellement, j'espère que non :/
Je n'aime pas cette accélération en ce moment, ça casse l'ambiance, on ne sait plus où donner de la tête, les gens ne veulent plus faire Uldu car ça ne rapporte pas d'emblèmes / butins ...

Bref, je crois que je vais arrêter WoW plus vite que prévu ...

Personnellement j'ai hâte de cataclysm.. J'ai l'impression que WOTLK vieillit plus mal que BC.. :??:

n°6626639
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 10:41:56  profilanswer

Dew67 a écrit :

Personnellement j'ai hâte de cataclysm.. J'ai l'impression que WOTLK vieillit plus mal que BC.. :??:

C'est p'tet aussi que maintenant pas mal de joueurs ont 4 ans 1/2 de jeu dans les pattes (ou pas loin) et se lassent de plus en plus vite.

Abo stoppé pour ma part, effectif le 10/10.

n°6626640
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:42:25  profilanswer

putain c'est vendredi j'ai failli tombé dans le piège :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6626647
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:45:50  profilanswer

Oula faire du HM dans ma guilde de cotorep mais tu es fou.

Depuis le patch avec emblème de conquête en free loot plus personne n'est intéressé par Ulduar. Bah oui suffit de farmer les héroïque pour avoir le kikoostuff. Donc on va à ToC alors qu'on a même pas fini Ulduar. Et quand on double raid 10 c'est ToC et Naxx [:mur] Le dernier Ulduar qu'on a fait c'était uniquement par les mecs motivés par l'event et on a jamais autant roulé dessus.

Je parle pas des problèmes de présence et des mecs qui préfèrent faire la brewfest plutôt que d'aller en raid. Ah ça pour avoir son HF à la con et se prendre pour un PGM il y a du monde, mais pour les HF des HM c'est étrangement désert.

J'ose même pas demander une soirée HM. Dommage que j'apprécie énormément le GM sinon je me serais barré il y a fort longtemps [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 02-10-2009 à 10:46:09

---------------
n°6626662
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:50:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oula faire du HM dans ma guilde de cotorep mais tu es fou.

Depuis le patch avec emblème de conquête en free loot plus personne n'est intéressé par Ulduar. Bah oui suffit de farmer les héroïque pour avoir le kikoostuff. Donc on va à ToC alors qu'on a même pas fini Ulduar. Et quand on double raid 10 c'est ToC et Naxx [:mur] Le dernier Ulduar qu'on a fait c'était uniquement par les mecs motivés par l'event et on a jamais autant roulé dessus.

Je parle pas des problèmes de présence et des mecs qui préfèrent faire la brewfest plutôt que d'aller en raid. Ah ça pour avoir son HF à la con et se prendre pour un PGM il y a du monde, mais pour les HF des HM c'est étrangement désert.

J'ose même pas demander une soirée HM. Dommage que j'apprécie énormément le GM sinon je me serais barré il y a fort longtemps [:tantor]

qu'elle est soulante c'te brewfest. j'en ai ras la ventaille de tous ces types qui s'amusent a parler comme s'ils avaient bu, faire les kikoo etc...  
hier soir uldu10, les seuls pu qu'on a trouvé, c'était des types de chez conti (première guilde horde su serveur. :lol: ), personne n'est motivé, et pourtant, meme avec emblemes, j'y need des bagouses trinket et arme! j'dois pas etre le seul quand meme. :/ :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6240  6241  6242  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)