Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6623698
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 05:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamtth a écrit :

Idem sur Elune.

Déjà tenté 3 fois en pick up, un miracle quand on arrive en P3...qui se transforme rapidement en cauchemar.

Mais c'est dur parceque vous ne l'aviez jamais fait sur Vanilla ? parceque perso a sa sortie je l'ai first try en 10 et 25 , et j'ai trouvé que c'etait le boss le plus simple de tout wow :o   ( ptet que le faites d'avoir un tank a 50k et un dps pas en dessous de 6k , ca devait aider  [:boidleau]  )

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 05:34:09  profilanswer

n°6623702
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-10-2009 à 06:29:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Quand ils réaliseront le temps nécessaire pour juste être level 50, y'aura du comeback sur wow :D

Oué ça c'est clair. Ca va se décanter naturellement :sol:
Bon coté dla chose c'est que tu t'amuse avant le level max :d

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 01-10-2009 à 06:30:22

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6623730
Dew67

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 07:39:32  profilanswer

Y a quelques semaines, y  avait un débat sur les DK Tank à EDC 5 héro.

Hier j'y suis allez Heal, avec comme MT un DK Tank "bien stuf", mini 2T8+1T9+I lvl 226/232 ( par contre gemmage Full Endu, rien d'autre) .

Et ben j'en est chier ! Il se prenait des claques monstrueuses, à chaque boss j'ai du sortir mon ombrefield, pour avoir du mana tellement j'en bouffé  :pt1cable:  .. alors que des paladin 32k full buff même pas capé ne s'en prennent pas des pareils ?
Bref j'étais assez surpris...

Edit :  :D  Motobécane ou Mammouth 3 places ?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 07:41:48
n°6623753
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:21:03  profilanswer

Juicy a écrit :

Oué ça c'est clair. Ca va se décanter naturellement :sol:
Bon coté dla chose c'est que tu t'amuse avant le level max :d

En farmant du mob en boucle pendant des jours ?  [:clooney7]

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 01-10-2009 à 08:24:32

---------------
Last.fm
n°6623759
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:32:45  profilanswer

Bonne petite soirée hier soir, colisée25 clean en 1h10, sans wipe une seule fois, suivi d'Ony même chose et hop les 3 boss du joug dans la foulée toujours sans wipe. Et le petit trinket d'Anub in the pocket pour bibi  :whistle:  
Bon par contre, ColiséeHM je ne le sens pas encore :p

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 01-10-2009 à 08:33:39
n°6623766
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:36:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

En farmant du mob en boucle pendant des jours ?  [:clooney7]

Quoi c'est déjà le matin ? Ho merde :o

n°6623767
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:37:05  profilanswer

Mon premier T9  [:gijar]  
Et 2 tokens et 70 emblemes en banque. Comment caje suis a la bourre ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6623770
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 08:38:58  profilanswer

Dew67 a écrit :

Hier j'y suis allez Heal, avec comme MT un DK Tank "bien stuf", mini 2T8+1T9+I lvl 226/232 ( par contre gemmage Full Endu, rien d'autre) .

Et ben j'en est chier ! Il se prenait des claques monstrueuses, à chaque boss j'ai du sortir mon ombrefield, pour avoir du mana tellement j'en bouffé  :pt1cable:  .. alors que des paladin 32k full buff même pas capé ne s'en prennent pas des pareils ?

un mec pas capé a edc 5 hero va explosé :
-sur le premier boss si il y a le wartourbilol ou le rogue ou le palouf  
-sur les pack de trash avant le 2eme boss
-sur edric ou sur l'ombre invoqué ( cyanigosa tape comme une "brute" et continue de taper pendant le fear )
-le chevalier noir en P1 ET en P3  

bref pour dire que un mec pas capé ne tiendrait pas dans edc 5 hero  
par contre ton DK en T8/T9 il doit avoir largement de quoi tenir  
donc hum ... tu devais pas etre trop concentrer je pense en fait

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6623778
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:45:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quoi c'est déjà le matin ? Ho merde :o

T'es toujours pas rentré ?  [:pudukukilucru]

---------------
Last.fm
n°6623781
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:47:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

T'es toujours pas rentré ?  [:pudukukilucru]

Bin nan  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 08:47:18  profilanswer

n°6623785
Dew67

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 08:50:15  profilanswer

karoliko a écrit :

un mec pas capé a edc 5 hero va explosé :
-sur le premier boss si il y a le wartourbilol ou le rogue ou le palouf  
-sur les pack de trash avant le 2eme boss
-sur edric ou sur l'ombre invoqué ( cyanigosa tape comme une "brute" et continue de taper pendant le fear )
-le chevalier noir en P1 ET en P3  

bref pour dire que un mec pas capé ne tiendrait pas dans edc 5 hero  
par contre ton DK en T8/T9 il doit avoir largement de quoi tenir  
donc hum ... tu devais pas etre trop concentrer je pense en fait

:love:  ... pas concentré on me l'avait pas faite encore cella.  :lol:  

Je fais EDC héro tous les jours. Et je peux te dire que ca n'a jamais était autant YOYO.
Je la fais souvent avec un pote palouf qui n'est pas capé et qui a max 33k full buff. Et je peux te dire qu'il ne se prend JAMAIS des claques comme-ça.
Même les perso du raid sont allez voir l'armu voir ce qu'il se passe...  :heink:  

n°6623791
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 01-10-2009 à 08:56:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6623812
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 09:09:04  profilanswer

Dew67 a écrit :

:love:  ... pas concentré on me l'avait pas faite encore cella.  :lol:  

Je fais EDC héro tous les jours. Et je peux te dire que ca n'a jamais était autant YOYO.
Je la fais souvent avec un pote palouf qui n'est pas capé et qui a max 33k full buff. Et je peux te dire qu'il ne se prend JAMAIS des claques comme-ça.
Même les perso du raid sont allez voir l'armu voir ce qu'il se passe...  :heink:  

balance le nom/serveur que je vois comment il est pas capé ton palouf

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6623815
Dew67

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:11:08  profilanswer

karoliko a écrit :

balance le nom/serveur que je vois comment il est pas capé ton palouf

Whathe - Dalaran - horde

n°6623834
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:18:38  profilanswer

Dew67 a écrit :

Whathe - Dalaran - horde

c'est quoi ce stuff. [:hahaguy]

nan serieux il a des supers pièces pour de l'hero, il pourrait quand meme se cap def. :/
+16 agi sur cape, +18 endu sur tete. :/

n°6623853
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:26:58  profilanswer

Dew67 a écrit :

Full endu zero avoid ?

n°6623860
Dew67

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:28:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Full endu zero avoid ?

Full de FULL Endu !!  

J'essaye de vous trouvez le nom se soir.  ( proxy .. ) :jap:

Buta43 a écrit :

c'est quoi ce stuff. [:hahaguy]

nan serieux il a des supers pièces pour de l'hero, il pourrait quand meme se cap def. :/
+16 agi sur cape, +18 endu sur tete. :/

Et encore il a évolué depuis. Et on faisait toujours edc héro 5 avec lui et j'ai jamais eu de probleme pour le tenir.  ;)

Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 09:29:21
n°6623870
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 09:30:59  profilanswer

Citation :

Bonne nouvelle pour ceux qui n'auront pas le temps d'effectuer toutes les quêtes et hauts faits de la Fête des Brasseurs : Blizzard a décidé de prolonger de deux jours cet évènement saisonnier (voir message). La fête se clôturera donc le lundi 5 au lieu du 3 octobre.

Vu sur JH et mmo-champion.

n°6623877
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:34:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dites z'avez eu le bug des HFs des emblèmes qui se complète tout seul ?

oui, avec 3 de mes guildies on a eu le HF 1000 emblème sur le second boss de l'heroday, ça surprend :D

silga a écrit :

Le rapport entre la prospection de saronite et l'enchantement ?  [:sniperlk]

la prospection de saronite donne des gemmes de qualité bleu ou verte... plutôt que de bazarder les vertes, les joa les utilisent pour faire des anneaux verts qui sont ensutie désenchantés.
Vendre les matiériaux désenchanté rapporte moins de po que les gemmes bleues taillées mais ont l'avantage de partir tout de suite (la demande constante et importante).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6623889
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2009 à 09:39:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Full endu zero avoid ?

ca n'a rien à voir, je dirai plutot : tank normal et pas de dispell poison avec un rogue dans la compo

edit : alors que le pal se dispel tout seul :o

Message édité par _deskira_ le 01-10-2009 à 09:41:48
n°6623894
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:40:04  profilanswer

Citation :

Moi je l'ai vu en action hier au soir.
D'un seul coup, 4 personnes de la guilde qui faisait une héro ont eu le HF, et ce ensemble, mais chacune pour une valeur différente :
- 50
- 100
- 1000
- 1500

Ca a fait de l'effet, je me suis dite que c'était un drôle de hasard, mais comme je n'ai fait aucune héro ni aucun raid hier au soir ...

Ah oui, on était 20 inscrits / 15 présents, 2 tanks pas très bien équipés, résultat on a rien fait (faut dire qu'on aimerait se garder l'ID Uldu où on est devant Yogg Saron pour le tomber).
Bref, un peu dommage quand même, mais aucun de nos "gros" tanks n'étaient là et le seul reroll tank correct n'avait pas envie de raider hier soir.

n°6623907
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:44:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Moi je l'ai vu en action hier au soir.
D'un seul coup, 4 personnes de la guilde qui faisait une héro ont eu le HF, et ce ensemble, mais chacune pour une valeur différente :
- 50
- 100
- 1000
- 1500

Ca a fait de l'effet, je me suis dite que c'était un drôle de hasard, mais comme je n'ai fait aucune héro ni aucun raid hier au soir ...

Ah oui, on était 20 inscrits / 15 présents, 2 tanks pas très bien équipés, résultat on a rien fait (faut dire qu'on aimerait se garder l'ID Uldu où on est devant Yogg Saron pour le tomber).
Bref, un peu dommage quand même, mais aucun de nos "gros" tanks n'étaient là et le seul reroll tank correct n'avait pas envie de raider hier soir.

nous ca a pas arrêté de toute la soirée. j'ai même vu des 2500 pleuvoir.

et évidement sur la canal guilde : "Ispece de No-Life"   :lol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6623945
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:54:50  profilanswer

Chers ex-collègues chasseurs (Bota, Zob ? :D)

Vous sauriez me faire rapidement un petit topo sur les spé survie et préci, par exemple les cycles associés à chacune, et la priorité des stats selon la spé ?

Au niveau DPS ça se place comment ? Survie au top et préci un peu en dessous ?
Je regarde pour passer d'une spé bête à laquelle je suis resté accroché par nostalgie à un truc qui envoie plus. Et comme ils diminuent l'intérêt en diminuant notre dernier sort sympa (courroux), il va être temps de tourner la page :)

Merci d'avance :)

n°6623951
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:57:21  profilanswer

Il faut 1 semaine en partant de rien. Le dernier event de 2 semaines qu'il y a eu (truc du feu je crois) était faisable en 1 jour, alors forcément.... :o

n°6623969
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:02:47  profilanswer

tiens j'ai testé hier soir un raid naxx 10 avec majorité de kikoo (pas de dps à 1k par contre.), un seul heal et un seul tank. d'après le gentil druide qui me soignais, on pourrait se faire naxx a quasi un seul heal + 2 tank. en tout cas sur une grande partie des boss.

n°6623978
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:05:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous sauriez me faire rapidement un petit topo sur les spé survie et préci, par exemple les cycles associés à chacune, et la priorité des stats selon la spé ?

Je regarde pour passer d'une spé bête à laquelle je suis resté accroché par nostalgie à un truc qui envoie plus. Et comme ils diminuent l'intérêt en diminuant notre dernier sort sympa (courroux), il va être temps de tourner la page :)

Je peux pas trop te parler de la spé préci, en revanche je peux te faire un topo sur la branche survie ^^

Le template standard se trouve assez facilement (Genre sur EJ, je peux pas te le linker ici c'est filtré au boulot).

Le cycle optimal tourne autour de la flèche noire et du tir explo. En spé survie, apr contre, il n'y a plus de vrai cycle DPS mais plutôt un ordre de priorité de chaque capacité.

Perso je tourne avec un truc du genre

KillShot < Tir Explo < Black Arrow < Serpent Sting < Visée < TA

avec l'ordre de tuer a chaque fois qu'il est up.
Lors d'un proc de Lock and load, je fait les 3 tirs explo a 0.5 à 1s d'intervalle (en fonction de la distance du boss). L'idée est de pas rater de tic de tur explosif. Si kill shot est up, je le case entre 2 tirs explosifs.

La stat N°1 a capper en prio est le toucher (le cap est a 263, mais on se retrouve vite avec une chiée de hit en trop :/), ensuite crit/agi puis PA/haste.  L'armor pen est pas très utile je trouve. Je ne connais pas trop l'importance de la hate dans le DPS, c'est une des stats a laquelle je m'intéresse le moins.

Il y a un hunt préci dans le raid (essentiellement pour la marque amélio), il est un peu en retrait en termes de DPS alors qu'il est bien mieux stuffé que moi. Bref, en termes de DPS pur, la survie semble devant, par contre la préci offre un DPS raid plus conséquent je pense.

---------------
n°6623989
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:11:02  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Bon par contre, ColiséeHM je ne le sens pas encore :p

vu les tests de la semaine derniere je dirais que les tanks, ont n'est pas assez stuff, le dps allait vu que les boss tombaient juste avant que le prochain n'arrive, mais persos je me faisais ouvrir en deux au pop des serpents. Deux soirées de trys et ne pas passer les vers, y'a un prob qque part.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 01-10-2009 à 10:12:30
n°6624003
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 10:15:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens j'ai testé hier soir un raid naxx 10 avec majorité de kikoo (pas de dps à 1k par contre.), un seul heal et un seul tank. d'après le gentil druide qui me soignais, on pourrait se faire naxx a quasi un seul heal + 2 tank. en tout cas sur une grande partie des boss.

les 4 cavaliers ca serait assez fun deja

bon nous hier colisée 25 les 3 premiers boss en deux try a chaque fois
premier try , lag monstrueux de tout le raid pendant 1 minutes
et sur les jumelles des "soucis" ( c'etait que notre deuxieme soirée dessus )
on a essayé 2 façons:

-le raid sauf un tank , un kicker et deux heal sur la sombre le reste sur la blanche
-réparti sur chacune

la difficulté a 25 c'est juste bien eviter les boules ? parce que je voyais que ca qui était mal fait dans le raid

pour nos try en HM10 pour nous c'est le dps qui était un peu juste mais on a pas essayé avec des groupes "opti", comme on vient de recruter un cham elem nos caster vont enfin etre heureux

Message édité par karoliko le 01-10-2009 à 10:17:38

---------------
n°6624010
Dew67

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:17:10  profilanswer

Patch 3.3 : bientôt les tests

source : http://www.millenium.org/section/5 [...] -les-tests

Au faite si j'ai bien compris on va tuer Le roi liche à 5 ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 10:17:43
n°6624014
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:18:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

préci est THE spé raid du moment, ca se joue a un pouïem de chouïa avec survie ( skill toussa  :o  )  
stat pour les 2 : se caper touché puis full agi  
pet préféré : le canis lupus des famille ( osef du skin ) c'est un buff sur patte pour toi

tamaman ne parlera pas de cycle (  :whistle:  double combo   :D  )  mais de priorité des tirs, moi, je suis une feignasse donc j'ai macroté un cycle ( d'ailleurs, faudra que je réouvre la discussion avec quitaime, y'a matiere )  
cycle qui dit que apres avoir posé la marque et la morsure  je /castsequence  tir de la chimere, visée, tir des arcanes et 3 tir assuré avant de revenir au début
tu rajoute dedans un OdT et tu est pas mal  
c'est peut etre pas opti, mais avec mon stuff ( voir armu sur bothary ) je sors du 7k+ sur boss poteau

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6624030
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:25:12  profilanswer

Dew67 a écrit :

Patch 3.3 : bientôt les tests

source : http://www.millenium.org/section/5 [...] -les-tests

Au faite si j'ai bien compris on va tuer Le roi liche à 5 ? :heink:

ou alors ça va faire comme GT4 (avec malganis), et le roi liche se barrera avant sa mort pour nous donner rdv dans l'instance raid...

enfin j'espère. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-10-2009 à 10:25:37
n°6624031
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:25:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

vu les tests de la semaine derniere je dirais que les tanks, ont n'est pas assez stuff, le dps allait vu que les boss tombaient juste avant que le prochain n'arrive, mais persos je me faisais ouvrir en deux au pop des serpents. Deux soirées de trys et ne pas passer les vers, y'a un prob qque part.

en meme temps ce sont les vers les plus difficiles à tomber, hésitez pas à claquer une héro en apprentissage pour tomber gueule d'acide rapidement :)

n°6624033
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 10:26:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

ou alors ça va faire comme GT4 (avec malganis), et le roi liche se barrera avant sa mort pour nous donner rdv dans l'instance raid...

enfin j'espère. :/

terrasse des magisteres dans le genre était pas mal aussi  :cry:

---------------
n°6624053
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:34:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je peux pas trop te parler de la spé préci, en revanche je peux te faire un topo sur la branche survie ^^

Le template standard se trouve assez facilement (Genre sur EJ, je peux pas te le linker ici c'est filtré au boulot).

Le cycle optimal tourne autour de la flèche noire et du tir explo. En spé survie, apr contre, il n'y a plus de vrai cycle DPS mais plutôt un ordre de priorité de chaque capacité.

Perso je tourne avec un truc du genre

KillShot < Tir Explo < Black Arrow < Serpent Sting < Visée < TA

avec l'ordre de tuer a chaque fois qu'il est up.
Lors d'un proc de Lock and load, je fait les 3 tirs explo a 0.5 à 1s d'intervalle (en fonction de la distance du boss). L'idée est de pas rater de tic de tur explosif. Si kill shot est up, je le case entre 2 tirs explosifs.

La stat N°1 a capper en prio est le toucher (le cap est a 263, mais on se retrouve vite avec une chiée de hit en trop :/), ensuite crit/agi puis PA/haste.  L'armor pen est pas très utile je trouve. Je ne connais pas trop l'importance de la hate dans le DPS, c'est une des stats a laquelle je m'intéresse le moins.

Il y a un hunt préci dans le raid (essentiellement pour la marque amélio), il est un peu en retrait en termes de DPS alors qu'il est bien mieux stuffé que moi. Bref, en termes de DPS pur, la survie semble devant, par contre la préci offre un DPS raid plus conséquent je pense.

Merci pour ces infos :)

Du coup la spé survie semble moins statique (que la spé bête), vu que ce sont surtout des instants au final.

bothary a écrit :

préci est THE spé raid du moment, ca se joue a un pouïem de chouïa avec survie ( skill toussa  :o  )
stat pour les 2 : se caper touché puis full agi
pet préféré : le canis lupus des famille ( osef du skin ) c'est un buff sur patte pour toi

tamaman ne parlera pas de cycle (  :whistle:  double combo   :D  )  mais de priorité des tirs, moi, je suis une feignasse donc j'ai macroté un cycle ( d'ailleurs, faudra que je réouvre la discussion avec quitaime, y'a matiere )
cycle qui dit que apres avoir posé la marque et la morsure  je /castsequence  tir de la chimere, visée, tir des arcanes et 3 tir assuré avant de revenir au début
tu rajoute dedans un OdT et tu est pas mal
c'est peut etre pas opti, mais avec mon stuff ( voir armu sur bothary ) je sors du 7k+ sur boss poteau

Merci aussi :)

Du coup pour quoi c'est THE spé raid, si c'est presque pareil que survie ? Ca apporte des buffs à tes camarades ? (on sent que j'ai lâché ya un moment :D)

Je me souviens de votre discussion maintenant que tu en reparles :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 01-10-2009 à 10:38:32
n°6624070
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:37:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

en meme temps ce sont les vers les plus difficiles à tomber, hésitez pas à claquer une héro en apprentissage pour tomber gueule d'acide rapidement :)

hum le dps ça va amha, faudra juste que je pense à claquer le mur proto quand les vers pop. La plus part du temps on a encore des stacks du boss precedent et 10k de plus à chaque coup c'est fatal. Ce n'est pas un combat facile pour les tanks...

n°6624102
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:42:51  profilanswer

coolboarder a écrit :

Merci aussi :)

Du coup pour quoi c'est THE spé raid, si c'est presque pareil que survie ? Ca apporte des buffs à tes camarades ? (on sent que j'ai lâché ya un moment :D)

Je me souviens de votre discussion maintenant que tu en reparles :)

Ca apporte principalement la marque amélio et l'aura. Il semble plus facile de sortir du gros DPS en spé préci qu'en spé survie (dans le sens ou tu peux faire une macro et en avant ^^). Bref, la spé préci est une spé poteau chiante a jouer :o

---------------
n°6624120
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:46:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

hum le dps ça va amha, faudra juste que je pense à claquer le mur proto quand les vers pop. La plus part du temps on a encore des stacks du boss precedent et 10k de plus à chaque coup c'est fatal. Ce n'est pas un combat facile pour les tanks...

go une petite bop et op a plus les débuff :)

n°6624121
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:46:57  profilanswer

karoliko a écrit :

terrasse des magisteres dans le genre était pas mal aussi  :cry:

j'ai pas connu, ça avait quoi de particulier?

n°6624158
proy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:58:29  profilanswer

Dew67 a écrit :

Avec un équipement décent en blocage, il est facile en palatank de rester la plupart du temps à 100 % (101.6 précisement je crois contre un boss 82) de parade / blocage /esquive, et donc de ne pas (trop) prendre de critiques, même sans le cap.

---------------
White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue
n°6624159
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 10:59:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca apporte principalement la marque amélio et l'aura. Il semble plus facile de sortir du gros DPS en spé préci qu'en spé survie (dans le sens ou tu peux faire une macro et en avant ^^). Bref, la spé préci est une spé poteau chiante a jouer :o

rhooo, je considere la spé préci comme la spé raid actuelle par son apport DPS moyen supérieur a la spé survie , pour les buffs, là, ca dépend enormement de la compo du raid :
- la marque amélio n'est rentable que si il y a 3 hunt dans le raid au minimum  
- l'aura de préci est bouffé par un buff DK ( je sais plus lequel )  

pour ce qui est des instant ( et donc des déplacement ) c'est kifkif entre survie et précision ( chimere/visée/arcanes sont des instantané ) et les survie doivent gerer leur entrainement de sniper ( faut rester 6sec immobile pour le déclencher )  

bon d'accord, j'ai aussi le vieil a priori qui dit que la spé survie est une spé PvP epissétou  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)