| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 05:34:09 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Oué ça c'est clair. Ca va se décanter naturellement Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-10-2009 à 06:30:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dew67 Transactions (0) | Y a quelques semaines, y avait un débat sur les DK Tank à EDC 5 héro.
Message cité 3 fois Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 07:41:48 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 01-10-2009 à 08:24:32 --------------- Last.fm |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Bonne petite soirée hier soir, colisée25 clean en 1h10, sans wipe une seule fois, suivi d'Ony même chose et hop les 3 boss du joug dans la foulée toujours sans wipe. Et le petit trinket d'Anub in the pocket pour bibi Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 01-10-2009 à 08:33:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Mon premier T9 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 08:47:18 ![]() ![]() |
Dew67 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 09:29:21 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : alors que le pal se dispel tout seul Message édité par _deskira_ le 01-10-2009 à 09:41:48 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Chers ex-collègues chasseurs (Bota, Zob ? |
Zimeah Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens j'ai testé hier soir un raid naxx 10 avec majorité de kikoo (pas de dps à 1k par contre.), un seul heal et un seul tank. d'après le gentil druide qui me soignais, on pourrait se faire naxx a quasi un seul heal + 2 tank. en tout cas sur une grande partie des boss. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) |
vu les tests de la semaine derniere je dirais que les tanks, ont n'est pas assez stuff, le dps allait vu que les boss tombaient juste avant que le prochain n'arrive, mais persos je me faisais ouvrir en deux au pop des serpents. Deux soirées de trys et ne pas passer les vers, y'a un prob qque part. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-10-2009 à 10:12:30 |
les 4 cavaliers ca serait assez fun deja bon nous hier colisée 25 les 3 premiers boss en deux try a chaque fois -le raid sauf un tank , un kicker et deux heal sur la sombre le reste sur la blanche la difficulté a 25 c'est juste bien eviter les boules ? parce que je voyais que ca qui était mal fait dans le raid pour nos try en HM10 pour nous c'est le dps qui était un peu juste mais on a pas essayé avec des groupes "opti", comme on vient de recruter un cham elem nos caster vont enfin etre heureux Message édité par karoliko le 01-10-2009 à 10:17:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dew67 Transactions (0) | Patch 3.3 : bientôt les tests
Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 01-10-2009 à 10:17:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 01-10-2009 à 10:25:37 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Merci pour ces infos Du coup la spé survie semble moins statique (que la spé bête), vu que ce sont surtout des instants au final.
Merci aussi Du coup pour quoi c'est THE spé raid, si c'est presque pareil que survie ? Ca apporte des buffs à tes camarades ? (on sent que j'ai lâché ya un moment Je me souviens de votre discussion maintenant que tu en reparles Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 01-10-2009 à 10:38:32 |
rengzehn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
proy Transactions (0) |
--------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |