| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:42:40 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ouai mais c'est la ou le raisonnement tiens pas 28kpv unbuff , il va avoir peu d'esquive /parade etc ... tiens hier koralon 10 : l'OT avait 30kpv le poing météorique ca lui faisait sprotch Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-09-2009 à 10:46:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 11:20:04 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) |
|
C'est pas si faceroll le dk pour faire des vrais scores Paladin là oui, ok Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 11:38:16 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Je peux pas jouer sang (l'arpen suxait donc j'en ai genre 6%), ni dw (j'ai pas les armes En plus j'ai que 1k et des brouettes force Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 11:49:04 |
chatcag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin ouais, d'ailleurs dans son message il précise 8K sur un no resilience |
Rayaki Transactions (0) | sympa la sortie koralon hier... avec 2 gros DK qui soutenaient mordicus que la penetration d'armure etaient hyper importante en pve...
|
Ben oui Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 13:45:23 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben c'est la stat la plus importante apres la force, pour n'importe quelle spe dk-dps |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Petit tips : ils silencent une école de magie
Heu mon démo n'a pas une reduc des dommage mais une aggro de malade comparée aux dks / rogues en aoe... Tu es sur que c'est réduction des dommages et non pas limitation des cibles maxi prisent dans l'aoe (j'en étais resté là suite au solotage des packs de crocodiles des mages dans ZG du temps de Vanilla en spé frost). Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 24-09-2009 à 13:54:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
j'ai longtemps cru la même chose pour mon prêtre, mais avec 40 dragonnets j'ai vu une baisse hier (hit à 1200 au lieu de 2000 sans crit) alors qu'avec 20 ca ne changeait rien. A confirmer, je dois encore avoir le recount quelque part edit : et le fade c'est assez priceless Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-09-2009 à 13:56:37 |
Rayaki Transactions (0) | Ca sert pour les spe sang !
--------------- Clan Torysss. |
|
Limitation des dmg ou cible maxi ca revient "au final au même" mais je ne pense pas qu'il y ai de limitation de cibles. Justement le package de mob avait été nerf via diminution des dmg à partir d'un certains nombres de cibles et non pas je touche 5 cibles a fond et pas le reste (5 = chiffre au hasard Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 14:14:48 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca profite plus a la spe sang, donc c'est pas a cap en spe impie, mais apres la force ca reste la stat la plus utile. |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 14:20:23 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |