Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6220  6221  6222  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6608432
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

la réponse sera la meme :/ blibli te dira DWA !!!!

dwa ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 16:40:01  profilanswer

n°6608435
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2009 à 16:40:40  profilanswer

[:am72]  

si tu préfères

n°6608443
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 16:42:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben alors pourquoi ils ne recrutent pas de solutions de rechange?
(a moins qu'il ne l'annonce pas, mais quand j'vois un "pas de tank ni cac on est full", j'vais meme pas aller me proposer en tant que remplaçant. )

Parce qu'il faut trouver un mec qui sait jouer, qui soit disponible pour remplacer les mt titulaires, mais malgré sa grande présence qui accepte d'être seulement remplaçant, de se stuff après, et comme je dis trouver un mt1 qui veut bien laisser sa place.. c'est pas toujours évident sans compter que cela ne plait pas forcément aux heal  
Bien sur pendant qu'il ne tank pas on peut le faire venir en dps... mais dans ce cas faudra le stuff en tank et en dps (et mettre de coté un dps)
Il y arrive souvent que tu stuff un mt2/3 et qu'une fois bien stuff le mec préfère aller voir ailleurs, car il se dit qu'être remplaçant avec son stuff c'est pas cool

---------------
Mon feed
n°6608460
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:47:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est ce que j'ai dit, tu n'avances pas si tu n'as pas de solution de rechange  :o

ouais enfin si tu joues sans aucun tank "en plus" faut pas s'étonner des emmerdes le jour ou un part :/

Buta43 a écrit :

ben alors pourquoi ils ne recrutent pas de solutions de rechange?
(a moins qu'il ne l'annonce pas, mais quand j'vois un "pas de tank ni cac on est full", j'vais meme pas aller me proposer en tant que remplaçant. )

toutes les guildes justement ont une solution de rechange, elles attendent pas de plus pouvoir raid parce qu'un trank est parti pour recruter un nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 16:48:35
n°6608463
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:47:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce qu'il faut trouver un mec qui sait jouer, qui soit disponible pour remplacer les mt titulaires, mais malgré sa grande présence qui accepte d'être seulement remplaçant, de se stuff après, et comme je dis trouver un mt1 qui veut bien laisser sa place.. c'est pas toujours évident sans compter que cela ne plait pas forcément aux heal  
Bien sur pendant qu'il ne tank pas on peut le faire venir en dps... mais dans ce cas faudra le stuff en tank et en dps (et mettre de coté un dps)
Il y arrive souvent que tu stuff un mt2/3 et qu'une fois bien stuff le mec préfère aller voir ailleurs, car il se dit qu'être remplaçant avec son stuff c'est pas cool

Completement :)
Et puis en general le MT overstuff au bout d un moment se dit qu'il voudrait bien etre offtank dans la grosse guilde du serveur vu qu'il a le stuff pour apply :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6608471
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:49:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Petoulachi, tu es mon héro  :love:  
N'hésite pas à raconter ta cyber vie plus souvent, c'est vraiment croustillant  [:cerveau love]

J'avoue hier soir ça battait tous les records, habituellement ça va pas aussi loin :D Et aujourd'hui avec la crève que jme tappe j'arrive pas à coder donc j'ai pris le temps de balancer un pavé :P

bothary a écrit :

fake, normalement t'aurais du finir par un " j'étais content pour eux, ils ont été 6 a avoir le HF <clean colisée 10> , et c'est apres qu'ils m'ont dit que c'était leurs rerolls...."

Hé bin non, je crois pas avoir vu un seul HF. C'est bien ce qui m'épate le plus, me demande comment ils faisaient faction champion.
Ou bien, j'ai été niqué par Marcel Bélivot :o

rengzehn a écrit :

ha bhen tiens tu m'apprends un truc, je rejoue mon war depuis un mois et ça m'est completement passé à coté ! sans dec ? ça dispell la bubulle des pals ?

sinon  [:vague nocturne] stoujours bon ces histoires :D

Ca vire toutes les immunités, donc la bubulle perso du pal mais aussi sa bop, ainsi que le glaçon du mage.

n°6608476
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 16:50:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin si tu joues sans aucun tank "en plus" faut pas s'étonner des emmerdes le jour ou un part :/

le_pere_noel2 a écrit :

toutes les guildes justement ont une solution de rechange, elles attendent pas de plus pouvoir raid parce qu'un trank est parti pour recruter un nouveau

Genre cela n'arrive jamais la mauvaise série ou au lieu d'en perdre un (si c'est le meilleur déjà cela ralenti) tu en perds 2  :o

---------------
Mon feed
n°6608483
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:52:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Genre cela n'arrive jamais la mauvaise série ou au lieu d'en perdre un (si c'est le meilleur déjà cela ralenti) tu en perds 2  :o

ouais enfin la on est dans l'extreme je joue depuis l'open beta j'ai jamais vu dans les guildes ou je suis passé 2 tank partir en même temps ou alors c'était la guilde qui disband  :o

n°6608497
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:55:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:am72]  

si tu préfères

Ca me fait penser à la réponse de blizzard sur le bug vanish :

Citation :

Vanish failing is a bug, but it's a hard one to fix, and rogues are dominant in both PvE and PvP despite of it, so it's also not a "all hands on deck" problem either.

On peut mettre un bug sur le tourbilol alors ?  :o

n°6608516
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:00:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca me fait penser à la réponse de blizzard sur le bug vanish :

Citation :

Vanish failing is a bug, but it's a hard one to fix, and rogues are dominant in both PvE and PvP despite of it, so it's also not a "all hands on deck" problem either.

On peut mettre un bug sur le tourbilol alors ?  :o

Sur le vanish pour la Q&A rogue ils avaient déjà répondu que s'ils corrigeaint complètement la compétence ça risquait de rendre le rogue trop puissant, donc ils trainaient des pieds :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 17:00:38  profilanswer

n°6608519
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:00:59  profilanswer

c'est tellement dure de mettre 1s d'immune sur le vanish :o

n°6608540
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:10:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:jap:

Bon ca a change depuis la 3.2.2, faut que je me MAJ :D

Ca tombe bien je cherchais de la lecture :P

Ouais l'arp c'était intéressant car les unholy utilisaient obliterate, maintenant scourge strike a repris le dessus il me semble

---------------
Last.fm
n°6608543
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:12:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est tellement dure de mettre 1s d'immune sur le vanish :o

Oui car ils s'en serviraient pour éviter un burst ou un cc important même en étant focus, vu le faible cooldown de vanish ... ce serait un peu trop puissant :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 24-09-2009 à 17:12:36

---------------
Last.fm
n°6608570
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:21:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui car ils s'en serviraient pour éviter un burst ou un cc important même en étant focus, vu le faible cooldown de vanish ... ce serait un peu trop puissant :o

c'est sensé déjà être le cas de vanish  [:proy] . A l'époque ou c'était pas buggé un sort lancé contre toi n'arrivait pas si tu faisais un vanish entre temps, de même pour les coups phyisques  [:proy]

n°6608576
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:24:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est sensé déjà être le cas de vanish  [:proy] . A l'époque ou c'était pas buggé un sort lancé contre toi n'arrivait pas si tu faisais un vanish entre temps, de même pour les coups phyisques  [:proy]

Ce qui n'a rien à voir avec 1sec d'immunité ouais.

n°6608582
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:27:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est sensé déjà être le cas de vanish [:proy] . A l'époque ou c'était pas buggé un sort lancé contre toi n'arrivait pas si tu faisais un vanish entre temps, de même pour les coups phyisques [:proy]

Quand tu vanish, tu disparais. Tu n'es plus visible. Mais la hache ou la boule de feu qui viens vers toi, elle a pas besoin de te voir pour te peter la tronche. Donc pas de raison que vanish file une immune.
cqfd :o

n°6608588
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:29:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ce qui n'a rien à voir avec 1sec d'immunité ouais.

ce qui est exactement pareil puisque de toute façon tu n'auras pas la réactivité pour balancer un sort "aoe" dans ce laps de temps :/. Au pire tu mets 1/2s voir moins c'est tout ce que les rogues demandent. Parceque bon être défufu par un coup auto  :lol:

sebounet a écrit :

Quand tu vanish, tu disparais. Tu n'es plus visible. Mais la hache ou la boule de feu qui viens vers toi, elle a pas besoin de te voir pour te peter la tronche. Donc pas de raison que vanish file une immune.

c'est mal de sortir de la logique quand ca arrange :o. On croirait les mecs qui défendaient le fait que le pet suive le rogue après un vanish ;D

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 17:30:06
n°6608605
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 17:35:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ce qui est exactement pareil puisque de toute façon tu n'auras pas la réactivité pour balancer un sort "aoe" dans ce laps de temps :/.

Je quote pour la postérité.

n°6608612
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 17:37:07  profilanswer

En même temps on n'est pas dans naruto, faut arrêter de se croire tout permis les rogues

---------------
Mon feed
n°6608716
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:02:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Pourtant avec l'invisibilité, on peut se prendre 50 boule de feu au moment ou on fade, on crèvera pas pour autant :o

n°6608732
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:06:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Pourtant avec l'invisibilité, on peut se prendre 50 boule de feu au moment ou on fade, on crèvera pas pour autant :o

bha c'est plus un bug qu'un truc voulu a mon avis.
C'est une compétence d'invisibilité, pas d'invincibilité.

n°6608737
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:09:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca vire toutes les immunités, donc la bubulle perso du pal mais aussi sa bop, ainsi que le glaçon du mage.

C'est scandaleux, je veux que mon chienchien à son démo dispell aussi les bubulles pala et le glaçon du mage, je veux que mon pet bleu reçoive un boost de 5000% de sa vie et un taunt de 600 000 en AOE, parce que le bleu sert actuellement à rien

En fait, je veux pouvoir choisir les compétences de mes pets dans le pool de compétences des pets démos, et ainsi faire un chien qui charge et stun, qui dispell bubulle/glaçon, qui silence, qui dispose d'un AOE taunt de 100 000 (et je veux que le taunt fasse changer de cible au joueurs bordel !!!!), et qui puisse phaser en combat, rien que pour niquer le tourbilol d'un wawa qui le trouve trop cheaté.

Voilà, tout ça pour Noel merci :jap:

n°6608817
AirKobe
HardCore Lurker
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:30:57  profilanswer

Salut à Tous.

Petite question rapide.  

Vous estimez a combien de temps la survie d'un humain normalement constitué qui farmerait les hero en PU en tant que Tank ?

J'aimerai reprendre les raids et j'avais commencé à farmer les insignes en DK DPS (Oui je sais j'aurai pas du reroll DK ...)

Mais au vue de la penurie de Tank, je me suis dit que ca serait bien plus facile de trouver des groupes.

J'ai un stuff correct, mais en dehors de groupe guilde, je n'ai PU en Tank qu'une fois, et ca a été une experience horrible ...

Je laisse tomber l'idée, ou y'a une astuce genre balle anti stress a porté de main + musique a fond pour eviter de vouloir casser son PC en wipant en boucle avec des gros noob ?

---------------
L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim
n°6608819
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:31:15  profilanswer

sebounet a écrit :

bha c'est plus un bug qu'un truc voulu a mon avis.
C'est une compétence d'invisibilité, pas d'invincibilité.

C'est voulu sur les sorts avec un traveltime si tu vanish/invis pendant le traveltime il touche pas. Par contre effectivement avec le super moteur réseau de blizz, t'as moyen de vanish un blind et ça c'est pas normal :D

Pupoul a écrit :

C'est scandaleux, je veux que mon chienchien à son démo dispell aussi les bubulles pala et le glaçon du mage, je veux que mon pet bleu reçoive un boost de 5000% de sa vie et un taunt de 600 000 en AOE, parce que le bleu sert actuellement à rien

En fait, je veux pouvoir choisir les compétences de mes pets dans le pool de compétences des pets démos, et ainsi faire un chien qui charge et stun, qui dispell bubulle/glaçon, qui silence, qui dispose d'un AOE taunt de 100 000 (et je veux que le taunt fasse changer de cible au joueurs bordel !!!!), et qui puisse phaser en combat, rien que pour niquer le tourbilol d'un wawa qui le trouve trop cheaté.

Voilà, tout ça pour Noel merci :jap:

Ca va bien se passer [:atmos]

n°6608820
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:32:41  profilanswer

par contre trouver une ui pas chiante à configurer aujourd'hui quelle galere. Je regarde sur wowinterface, yen a qui me plaisent mais soit ça bug à gauche ou à droite, soit ça utilise plein d'addons sans rien expliquer, résultat t'as des fenêtres au milieu de ton écran et tu ne connais même pas à quels addons elles correspondent...

[:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 18:32:47
n°6608834
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:37:27  profilanswer

AirKobe a écrit :

Salut à Tous.

Petite question rapide.  

Vous estimez a combien de temps la survie d'un humain normalement constitué qui farmerait les hero en PU en tant que Tank ?

J'aimerai reprendre les raids et j'avais commencé à farmer les insignes en DK DPS (Oui je sais j'aurai pas du reroll DK ...)

Mais au vue de la penurie de Tank, je me suis dit que ca serait bien plus facile de trouver des groupes.

J'ai un stuff correct, mais en dehors de groupe guilde, je n'ai PU en Tank qu'une fois, et ca a été une experience horrible ...

Je laisse tomber l'idée, ou y'a une astuce genre balle anti stress a porté de main + musique a fond pour eviter de vouloir casser son PC en wipant en boucle avec des gros noob ?

30mn, le temps de monter le groupe, de TP le dernier et normalement tu craque quand tu rentre dans l'instance et que le heal annonce un AFK de 20mn le temps de faire ses devoirs  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6608857
AirKobe
HardCore Lurker
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:42:19  profilanswer

J'ai presque eu le meme cas, je suis tank, je suis le seul a me bouger pour aller TP, Mister RogueDPS est en BG (NeedTépé!), Mister Hunt a pas sa pierre de Up (la vieille feinte ...) Heureusement MisterRerollHeal viens m'aider. Buff Toussa Toussa, 1er Boss, item qui tombe, 2 kikoo qui Rand, gg sur le /p, suivi d'un "jre jmange en speed ma mere gueul", 15 minutes apres deco, motivé je dit "ok je TP dalaran chercher un DPS", et la Kikoo1kialoot : Bah moi j'arrette je need plu rien ++", MisterRerollHeal "Trop long need rush jme taille jdoit raid". Blazé j'ai deco et j'ai allumé ma xbox ...

---------------
L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim
n°6608865
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:45:00  profilanswer

Nirwan a écrit :

par contre trouver une ui pas chiante à configurer aujourd'hui quelle galere. Je regarde sur wowinterface, yen a qui me plaisent mais soit ça bug à gauche ou à droite, soit ça utilise plein d'addons sans rien expliquer, résultat t'as des fenêtres au milieu de ton écran et tu ne connais même pas à quels addons elles correspondent...

[:je rage]

D'ailleurs des conseils sur une ui complète? ou vous avez tous fait vos réglages vous même?

n°6608882
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:49:20  profilanswer

je regle tout à la main pour ma part, et ca se modifie à l'usage/si je veux tester de nouveaux trucs

---------------
Ci git une signature.
n°6608896
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:51:59  profilanswer

Merci pour vos conseils. Une autre petite question : j'ai un pote qui me propose un parainage, ce qui nous permettrait effectivement d'XP plus vite, d'avoir un mois d'abo gratis, etc... Le truc, c'est que ça m'oblige a racheter le jeu, que j'ai déjà. Est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen pour que je clôture mon ancien compte, auquel mon ancienne clé est affilliée, que je crée un nouveau compte, et que je me fasse parainer avec ma clé récupérée ? Je sais pas si je suis clair :/ en fait, je voudrais me faire parainer en utilisant mon ancienne clé WOW, pour ne pas avoir a le racheter. Je sais qu'il existe le "sort de résurrection", mais il est bien moins avantageux qu'un parainage, surtout si on veut tout reprendre a zéro avec un nouveau perso sur un nouveau serveur...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6609011
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:35:14  profilanswer

Petoul, t'es sur quel serv ?
Toulak, nerf ton changement d'avatar.
Shitan, toujours cham heal ? :o

n°6609042
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:43:14  profilanswer

Faut bien changer ma petite dame, de temps en temps  [:d_omi]

n°6609070
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 19:52:05  profilanswer

Mikl a écrit :

Est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen pour que je clôture mon ancien compte, auquel mon ancienne clé est affilliée, que je crée un nouveau compte, et que je me fasse parainer avec ma clé récupérée ? Je sais pas si je suis clair :/ en fait, je voudrais me faire parainer en utilisant mon ancienne clé WOW, pour ne pas avoir a le racheter. Je sais qu'il existe le "sort de résurrection", mais il est bien moins avantageux qu'un parainage, surtout si on veut tout reprendre a zéro avec un nouveau perso sur un nouveau serveur...

Non, c'est pour ça que blibli à mis en place la résurrection, un compte tout neuf les intéresse plus qu'un compte qui revient.
Je suis en parrainage en ce moment, et ca vaut vraiment le coup pour monter rapidement quelques 60, je me suis monté un paladin avec mon pote, les lvl offert tout les deux lvl m'ont permis de monter en demo du lvl 15 à 45 en deux minutes :D.
Et la rebelotte comme mon pote veut un deuxième 60 avant la fin du parrainage je remonte un guerrier jusqu'au 60 et les lvl offert me paieront un chaman 45/50 .

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 24-09-2009 à 19:55:43

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6609169
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:17:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, c'est pour ça que blibli à mis en place la résurrection, un compte tout neuf les intéresse plus qu'un compte qui revient.  
Je suis en parrainage en ce moment, et ca vaut vraiment le coup pour monter rapidement quelques 60, je me suis monté un paladin avec mon pote, les lvl offert tout les deux lvl m'ont permis de monter en demo du lvl 15 à 45 en deux minutes :D.
Et la rebelotte comme mon pote veut un deuxième 60 avant la fin du parrainage je remonte un guerrier jusqu'au 60 et les lvl offert me paieront un chaman 45/50 .

voilà qui répond à ma question :D Je me disais bien aussi que Blizzard allait pas laisser une manne pareille s'éclipser sans rien faire...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6609201
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:29:41  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Petoul, t'es sur quel serv ?
Toulak, nerf ton changement d'avatar.
Shitan, toujours cham heal ? :o

toujours, et j'ai repris le gemmage spell/haste comme a BC :/

---------------
Ci git une signature.
n°6609248
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:47:43  profilanswer

Ca existe des gildes françaises qui raident de 20h à 23H?

---------------
Le gras c'est la vie
n°6609251
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:48:53  profilanswer

on raid de 20h30 à 23h15 chez nous :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6609262
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:50:43  profilanswer

Ah c'est bien ça....

---------------
Le gras c'est la vie
n°6609287
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:03:30  profilanswer

21H-00H comme tout le monde

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6609297
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:06:51  profilanswer

Eh oui comme tout le monde c'est bien là le problème...sauf que quand tu te lèves à 5h le matin comme moi, eh bien finir à minuit c'est juste impossible.  
D'où ma question :)

Message édité par teamtth le 24-09-2009 à 21:25:35

---------------
Le gras c'est la vie
n°6609384
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:43:16  profilanswer

Putain c'est la premiere fois que je vois ça.
Reboot du serveur d'instance en pleine soirée
c'est carrement abusé

Message édité par nikolai le 24-09-2009 à 21:51:26

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6220  6221  6222  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)