| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:40:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
ouais enfin si tu joues sans aucun tank "en plus" faut pas s'étonner des emmerdes le jour ou un part
toutes les guildes justement ont une solution de rechange, elles attendent pas de plus pouvoir raid parce qu'un trank est parti pour recruter un nouveau Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 16:48:35 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:00:38 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-09-2009 à 17:12:36 --------------- Last.fm |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
ce qui est exactement pareil puisque de toute façon tu n'auras pas la réactivité pour balancer un sort "aoe" dans ce laps de temps
c'est mal de sortir de la logique quand ca arrange Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 17:30:06 |
|
allerailleurs Transactions (2) | En même temps on n'est pas dans naruto, faut arrêter de se croire tout permis les rogues --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
AirKobe HardCore LurkerTransactions (0) | Salut à Tous.
--------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | par contre trouver une ui pas chiante à configurer aujourd'hui quelle galere. Je regarde sur wowinterface, yen a qui me plaisent mais soit ça bug à gauche ou à droite, soit ça utilise plein d'addons sans rien expliquer, résultat t'as des fenêtres au milieu de ton écran et tu ne connais même pas à quels addons elles correspondent...
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-09-2009 à 18:32:47 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AirKobe HardCore LurkerTransactions (0) | J'ai presque eu le meme cas, je suis tank, je suis le seul a me bouger pour aller TP, Mister RogueDPS est en BG (NeedTépé!), Mister Hunt a pas sa pierre de Up (la vieille feinte ...) Heureusement MisterRerollHeal viens m'aider. Buff Toussa Toussa, 1er Boss, item qui tombe, 2 kikoo qui Rand, gg sur le /p, suivi d'un "jre jmange en speed ma mere gueul", 15 minutes apres deco, motivé je dit "ok je TP dalaran chercher un DPS", et la Kikoo1kialoot : Bah moi j'arrette je need plu rien ++", MisterRerollHeal "Trop long need rush jme taille jdoit raid". Blazé j'ai deco et j'ai allumé ma xbox ... --------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je regle tout à la main pour ma part, et ca se modifie à l'usage/si je veux tester de nouveaux trucs --------------- Ci git une signature. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci pour vos conseils. Une autre petite question : j'ai un pote qui me propose un parainage, ce qui nous permettrait effectivement d'XP plus vite, d'avoir un mois d'abo gratis, etc... Le truc, c'est que ça m'oblige a racheter le jeu, que j'ai déjà. Est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen pour que je clôture mon ancien compte, auquel mon ancienne clé est affilliée, que je crée un nouveau compte, et que je me fasse parainer avec ma clé récupérée ? Je sais pas si je suis clair --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Oceanborn Transactions (0) | Petoul, t'es sur quel serv ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Faut bien changer ma petite dame, de temps en temps |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-09-2009 à 19:55:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca existe des gildes françaises qui raident de 20h à 23H? --------------- Le gras c'est la vie |
nikolai Transactions (0) | on raid de 20h30 à 23h15 chez nous --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ah c'est bien ça.... --------------- Le gras c'est la vie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 21H-00H comme tout le monde --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Eh oui comme tout le monde c'est bien là le problème...sauf que quand tu te lèves à 5h le matin comme moi, eh bien finir à minuit c'est juste impossible. Message édité par teamtth le 24-09-2009 à 21:25:35 --------------- Le gras c'est la vie |
nikolai Transactions (0) | Putain c'est la premiere fois que je vois ça. Message édité par nikolai le 24-09-2009 à 21:51:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |