Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6217  6218  6219  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6606610
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 08:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Ils ont bien merdé avec le nouveau système de bg, sur cataclysme à 23h :
- Aucun bg pour l'ile des conquerants.
- 1 alterac.
- 15min d'attente pour un cyclone.
- 8min pour un rivage.
- 6min pour le reste
 :sweat:  

et le comble, les bgs ne sont pas plus équilibrés qu'auparavant :D

Ah ouais hier j'ai essayé d'en faire sur cataclysme, c'était long  :sweat:  

Tu joues quoi comme compos avec ton prêtre au fait ? Stuff spirit/crit/hast ?

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 08:02:12  profilanswer

n°6606620
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 08:16:21  profilanswer

Petite soirée colisé normal hier : clean en 60 minutes
on est passé en hero après,.. bon la c'est autre chose on c'est fait plier par jaraxxus..

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-09-2009 à 08:16:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6606640
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 08:34:22  profilanswer

silga a écrit :

Ouais, mais 4k po a l'ah, bande d'enculés :'(

Achetée à 1,7k hier :p

n°6606644
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 08:36:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Petite soirée colisé normal hier : clean en 60 minutes
on est passé en hero après,.. bon la c'est autre chose on c'est fait plier par jaraxxus..

hier deux groupes au colisée 10  
les 2 groupes connaissent  

1 groupe a clean en 1h30  
l'autre a wipe sur les betes pendant 50 minutes  :cry:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6606657
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 08:44:08  profilanswer

Citation :

l'autre a wipe sur les betes pendant 50 minutes  

En même temps, je trouve que c'est le boss le plus dur de l'instance ...
Celui-là, il suffit de pas grand chose pour que ça casse :
- un soigneur ciblé par un frigbold deux ou trois fois de suite, et qui prend le feu en plus.
- un tank qui prend un très gros coup (et il tape fort Gormok)
- un dps qui fonce dans le raid avec son explosion de feu (pendant les vers)
- le tank qui a la bombe verte et pas de bombe feu dispo ...
- J'en passe et des meilleures ...

Bref, soit ça passe comme dans du beurre, soit ça commence à merdoyer, et on n'a pas fini.
En 25, nous faut toujorus plusieurs esais sur les bêtes, Jaraxuss, on le tombe au second essai le temps que chacun se rappelle ce qu'il a à faire :D
Et en 10, les champions ne sont pas si durs si on a deux tanks pour provoquer deux dps ;)

n°6606669
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 08:56:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

l'autre a wipe sur les betes pendant 50 minutes  

En même temps, je trouve que c'est le boss le plus dur de l'instance ...
Celui-là, il suffit de pas grand chose pour que ça casse :
- un soigneur ciblé par un frigbold deux ou trois fois de suite, et qui prend le feu en plus. soigneur a libéré en prio
- un tank qui prend un très gros coup (et il tape fort Gormok) tout nos tank ont plus 43kpv gormaok tape comme une fillette dessus  
- un dps qui fonce dans le raid avec son explosion de feu (pendant les vers) bien vu c'est arrivé 3 fois
- le tank qui a la bombe verte et pas de bombe feu dispo ...pareil 2 fois
- J'en passe et des meilleures ...

Bref, soit ça passe comme dans du beurre, soit ça commence à merdoyer, et on n'a pas fini.
En 25, nous faut toujorus plusieurs esais sur les bêtes, Jaraxuss, on le tombe au second essai le temps que chacun se rappelle ce qu'il a à faire :D
Et en 10, les champions ne sont pas si durs si on a deux tanks pour provoquer deux dps ;)

le plus frustrant c'est que tout le monde connaissait et qu'on le clean en 1h 1h30 d'habitude meme avec les rerolls hier ca voulait pas j'ai disband le raid  :(  :cry:  :sweat:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6606683
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:01:04  profilanswer

Citation :

le plus frustrant c'est que tout le monde connaissait et qu'on le clean en 1h 1h30 d'habitude meme avec les rerolls hier ca voulait pas j'ai disband le raid  

Nous ça ne passe pas avec des "rerolls" puisqu'on n'en a aucun qui a un tank correct. Des tanks à 28000 pv, euh, comment dire :D

On libère les soigneurs en prio, mais quand même ... Si ça arrive au moment où Gormock enlève 24000 pv.
Tu trouves qu'il tape comme une fillette ? Nous il fait des empaler à 25000 ou 30000, et comme notre plus gros tank à 43000pv :P

Disons que je trouve que ce combat des bêtes présente quelques soucis aléatoires.
Et en héro, ce fut pire quand on a tenté avec une équipe somme toute honorable : A chaque fois ce furent des soigneurs qui ont eu les frigbolds, à tous les essais, et jusqu'à 3 ou 4 fois de suite. Ca finissait toujours pas casser :sweat:

n°6606694
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 09:06:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

le plus frustrant c'est que tout le monde connaissait et qu'on le clean en 1h 1h30 d'habitude meme avec les rerolls hier ca voulait pas j'ai disband le raid  

Nous ça ne passe pas avec des "rerolls" puisqu'on n'en a aucun qui a un tank correct. Des tanks à 28000 pv, euh, comment dire :D

On libère les soigneurs en prio, mais quand même ... Si ça arrive au moment où Gormock enlève 24000 pv.
Tu trouves qu'il tape comme une fillette ? Nous il fait des empaler à 25000 ou 30000, et comme notre plus gros tank à 43000pv :P

Disons que je trouve que ce combat des bêtes présente quelques soucis aléatoires.
Et en héro, ce fut pire quand on a tenté avec une équipe somme toute honorable : A chaque fois ce furent des soigneurs qui ont eu les frigbolds, à tous les essais, et jusqu'à 3 ou 4 fois de suite. Ca finissait toujours pas casser :sweat:

bah nos reroll sont stuff ulduar 10 et embleme de conquete donc parfait pour evoluer a edc 10

---------------
n°6606697
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 09:08:04  profilanswer

Une petite question à ceux qui ont fait les quêtes à Nagrand

Vu que je suis en phase de leveling j'en profite pour faire les HF du style faire X quêtes à Nagrand.

Pour Nagrand il est indiqué qu'il y a 87 quêtes. J'en suis à 56 et je n'en ai plus qu'une à faire.
De plus je suis level 67 et on me propse d'aller maintenant à Ombrelune ou Raz de Néant

Elles sont ou les 30 quêtes qui me manque??? J'ai survolé toute la zone et y'a pas un PNJ qui m'en donne.

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 24-09-2009 à 09:08:28

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6606698
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:08:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

- un soigneur ciblé par un frigbold deux ou trois fois de suite, et qui prend le feu en plus.

euhh c'est pas franchement le plus genant.  

les frigbold ne rendent silence que sur les sorts a incant, non ?.  
Il reste les HOT non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 09:08:34  profilanswer

n°6606708
nothing111

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:13:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Y a kandajill chez vous, non ? Enfin son rerol il me semble :D

Non je crois que Kandajill est chez Rampage, j'imagine que son reroll aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par nothing111 le 24-09-2009 à 09:13:24
n°6606711
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:13:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vu que je suis en phase de leveling j'en profite pour faire les HF du style faire X quêtes à Nagrand.

Pour Nagrand il est indiqué qu'il y a 87 quêtes. J'en suis à 56 et je n'en ai plus qu'une à faire.
De plus je suis level 67 et on me propse d'aller maintenant à Ombrelune ou Raz de Néant

Elles sont ou les 30 quêtes qui me manque??? J'ai survolé toute la zone et y'a pas un PNJ qui m'en donne.

Même question :)
ça fait un bail que je suis passé dans la zone mais ça m'intéresse pour le HF maitre des traditions.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6606714
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:17:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as fait les quetes du consortium? toutes les quetes de chasse? toutes les quetes de la ville horde ou alliance??

http://wow.allakhazam.com/images/zones/MapNagrand.jpg

En gros la t'as des quetes a Telaar ou Garadar selon ta faction, au trone des elements, au Safari, a aeris landing.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 24-09-2009 à 09:23:33
n°6606718
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 09:18:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

nikolai a écrit :

Même question :)
ça fait un bail que je suis passé dans la zone mais ça m'intéresse pour le HF maitre des traditions.

Il y a des quêtes d'Ombrelune et p'tet même des Tranchantes, je sais plus trop, qui vont vous ramener à Nagrand.

n°6606724
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:21:36  profilanswer

Citation :

les frigbold ne rendent silence que sur les sorts a incant, non ?.  
Il reste les HOT non ?

On n'a quasiment que des prêtres sacrés comme soigneurs ;) En tous les cas, chez nous, ça gêne, surtout en héro en fait ;)

Citation :

Je pense que pas mal des quêtes de cette zone proviennent de suite de quêtes, dont une qui commence en Terrokar.
De plus, y a un evénement au nord est, je crois, où il faut sauver quelqu'un, et ça donne une quête.
Enfin, je ne me souviens plus trop, c'est loin tout ça.

n°6606725
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:22:16  profilanswer

nous hier soir, on avait la flemme de chercher du pu et de monter un raid à l'arrache, du coup on s'est fait karazhan et gruul, c'était bien marrant. :D

Spoiler :

et deux pièces T4, deux!

n°6606730
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:23:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah ouais hier j'ai essayé d'en faire sur cataclysme, c'était long  :sweat:  

Tu joues quoi comme compos avec ton prêtre au fait ? Stuff spirit/crit/hast ?

En ce moment je test pretre hunt en 2v2. Compo sympa avec le nombre de cc disponible (dispersion - piege - mc - fear - piqure, et rebelotte, si je suis pas focus bien sur). Mais c'est injouable contre druid / pretre + démo ou druid hunt surtout sur la map avec le pont (salut je peux rez mon pet quand je veux grace à mon teleport).
J'ai pris le set en spirit, le hors set jai fais en sorte d'avoir 150 toucher (cape - collier - anneau) et le reste en critique, bien utile pour le proc -10% degats et egide divine. A peu près la meme chose que Hydra sur cyclone en faite.

Sinon Kora25 hier, un pretre full stuff edc25 (donc ce n'etait pas un reroll) avec 3k vh et aucune team arène qui rand sur le stuff disc arène...  :pfff: Quand les jambis t9 sont tombés je lui ai laissé comme je fais pas de pve je sais que ca me servirais pas, bref vive le pickup §§

n°6606747
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 09:29:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

T'as fait les quetes du consortium? toutes les quetes de chasse? toutes les quetes de la ville horde ou alliance??

http://wow.allakhazam.com/images/zones/MapNagrand.jpg

En gros la t'as des quetes a Telaar ou Garadar selon ta faction, au trone des elements, au Safari, a aeris landing.

Oui je n'ai plus rien. J'ai fait Garadar, l'arene , Durn, le consortium, le trone des éléments, le safari.

Je vois que t'as mis une image mais au boulot proxy tout ca. Ca indique toutes les quêtes??

Ryo357 a écrit :

Il y a des quêtes d'Ombrelune et p'tet même des Tranchantes, je sais plus trop, qui vont vous ramener à Nagrand.

Arff c'est la merde ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 24-09-2009 à 09:30:00

---------------
n°6606758
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:31:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui je n'ai plus rien. J'ai fait Garadar, l'arene , Durn, le consortium, le trone des éléments, le safari.

Je vois que t'as mis une image mais au boulot proxy tout ca. Ca indique toutes les quêtes??

Non c'est juste une map legendee pour les endroits.
Le truc c'est que j'ai eu le HF avec mon DK sans y retourner et sans faire l'arene de sang donc tu dois louper un truc.

n°6606778
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:36:25  profilanswer

nothing111 a écrit :

Non je crois que Kandajill est chez Rampage, j'imagine que son reroll aussi.

Ah oui exact je m'a gouré ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6606785
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:38:28  profilanswer

nothing111 a écrit :

Si vous cherchez une guilde PVE HL sympa côté Horde sur KT (on a récemment eu le server first sur le colisée héro 10), mais que vous voulez pas faire 5 soirs de raid par semaine, venez tenter votre chance chez Blâme : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

j'dois pas encore avoir le niveau pour blâme, mais votre forum donne envie. :o

(en même temps vous cherchez pas de palatank. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 24-09-2009 à 09:56:42
n°6606789
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 09:39:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non c'est juste une map legendee pour les endroits.
Le truc c'est que j'ai eu le HF avec mon DK sans y retourner et sans faire l'arene de sang donc tu dois louper un truc.

C'est ce que je me suis dit. Peut-être que la dernière quête qui me reste va m'en libérer plein après.

Merci en tout cas

---------------
n°6606810
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 09:48:14  profilanswer

nothing111 a écrit :

Si vous cherchez une guilde PVE HL sympa côté Horde sur KT (on a récemment eu le server first sur le colisée héro 10), mais que vous voulez pas faire 5 soirs de raid par semaine, venez tenter votre chance chez Blâme : pageNo=1

[:clooney2]
vais voir ca tiens

---------------
n°6606821
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:53:44  profilanswer

karoliko a écrit :

[:clooney2]
vais voir ca tiens

tu vas nous lacher? [:sisicaivrai]

n°6606824
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 09:54:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu vas nous lacher? [:sisicaivrai]

mais non je vais voir le forum ce que ca donne

---------------
n°6606827
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 09:54:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ony 25 down au 1st try avec 1 mort et 8174 dps pour bibi [:shay]

(dont 58% de dommages au mind sear ...)

Ha par contre en AE je crois qu'on peut dire que le SP est le master :D

Sinon j'ai test Onyxia à 10 hier soir et je suis un peu déçu, ça reste trivial. Juste ses deepbreath comme d'hab, on a eu droit à 2 en 10 sec d'interval ça pique (SHE DEEP BREATH MOAR !). D'ailleurs vous faites comment pour les éviter ?

chatcag a écrit :

En ce moment je test pretre hunt en 2v2. Compo sympa avec le nombre de cc disponible (dispersion - piege - mc - fear - piqure, et rebelotte, si je suis pas focus bien sur). Mais c'est injouable contre druid / pretre + démo ou druid hunt surtout sur la map avec le pont (salut je peux rez mon pet quand je veux grace à mon teleport).
J'ai pris le set en spirit, le hors set jai fais en sorte d'avoir 150 toucher (cape - collier - anneau) et le reste en critique, bien utile pour le proc -10% degats et egide divine. A peu près la meme chose que Hydra sur cyclone en faite.

Sinon Kora25 hier, un pretre full stuff edc25 (donc ce n'etait pas un reroll) avec 3k vh et aucune team arène qui rand sur le stuff disc arène...  :pfff: Quand les jambis t9 sont tombés je lui ai laissé comme je fais pas de pve je sais que ca me servirais pas, bref vive le pickup §§

Tu peux link ton template ? Curieux de savoir ce que tu as zappé en Disc pour prendre le -10% dégats physique en sacré :jap:

n°6606873
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:07:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha par contre en AE je crois qu'on peut dire que le SP est le master :D

ou pas ;) et même de très loin derrière d'autres classes

Sinon on a testé le 50 drakes hier soir on a tellement ramené de drake que la moitié du raid a déco, et l'autre moitié joué avec 2ips :o, du coup on a juste fait le -5min :/

n°6606894
nothing111

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:15:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'dois pas encore avoir le niveau pour blâme, mais votre forum donne envie. :o

(en même temps vous cherchez pas de palatank. :o )

Oui c'est vrai qu'on cherche plutôt des healers en ce moment, et qq dps.

n°6606901
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:16:30  profilanswer

nothing111 a écrit :

Oui c'est vrai qu'on cherche plutôt des healers en ce moment, et qq dps.

si vous perdez des palatank faites signe. :D

n°6606903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:16:47  answer

Laeleth a écrit :

Citation :

En PU 10, je l'ai fait avec mon paladin à 30'000 PV unbuff, et c'est allé jusqu'aux jumelles que les soigneurs n'avaient jamais vues et où ma survie n'était pas un problème. J'avais un palaheal sur la tronche faut dire.

Sinon j'ai l'impression que ça peut passer.

n°6606921
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:21:39  profilanswer

Oh pinaize, faut que j'aille taper Ony, que de souvenirs :)

n°6606930
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 10:24:07  profilanswer

30kpv unbuff +papatte+BOK+endu =37kpv environ ca reste tout a fait acceptable

Citation :

voir des groupes de PU lui rouler dessus , perso ca me fait mal au coeur , je comprend meme pas l'interet

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 24-09-2009 à 10:25:03

---------------
n°6606945
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:27:48  profilanswer

karoliko a écrit :

rajoute un demo et une flask, t'es à 40k. [:youpi]

n°6606957
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 10:30:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Cf Judgehype, y a déjà au moins 2 montures qui sont tombées  :cry:

n°6606960
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 10:31:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

rajoute un demo et une flask, t'es à 40k. [:youpi]

allez jouons avec les raid opti  
soit un tank @30kpv unbuff
avec comme compo de raid : druide heal, pretre heal , demoniste , pal , war , le tank monte a 42kpv environ  
avec comme compo de raid : 2 cham heal , mago , rogue , DK  le tank monte a 33kpv

---------------
n°6606962
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:32:09  profilanswer

C'etait mon premier raid 40, le premier de beaucoup d'ailleurs :)

L'acces etait le pre-requis d'entree dans la guilde :p

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 24-09-2009 à 10:32:29
n°6606964
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:32:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ou pas ;) et même de très loin derrière d'autres classes

Sinon on a testé le 50 drakes hier soir on a tellement ramené de drake que la moitié du raid a déco, et l'autre moitié joué avec 2ips :o, du coup on a juste fait le -5min :/

Heu, à part rogue avec FoK je vois pas quelle classe est devant. Et vu que FoK vient d'être nerf...

n°6606981
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 10:36:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'etait mon premier raid 40, le premier de beaucoup d'ailleurs :)

L'acces etait le pre-requis d'entree dans la guilde :p

J'ai commencé par MC moi
Sinon c'est un raid 10 et 25 aussi? Même strat?

---------------
Mon feed
n°6607000
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:40:26  profilanswer

reflexion des magos pendant le raid25 d'hier :

"spa possible, on va etre nerf, vont pas laissez les choses comme ca chez bli² "

top 3 DPS : 3 mages et avec une valise d'avance sur le reste  :pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6607008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:42:29  answer

karoliko a écrit :

En 10 jusque là c'est rare d'avoir papatte et endu :D J'avais pris un flacon, je pense que j'étais aux alentours de 34-35k (ni war, ni démo je crois). Je ne suis plus sûr, j'ai pas de mémoire, si ça se trouve y'avait un démo, un prêtre, un druide (ça je me souviens, y'en avait un), et du coup j'étais super haut en PV :D

Du coup un tank à 28k avec le buff papatte, BoK, endu, cri du war, nourriture et flacon devrait monter quand même pas mal haut. 35, 36k ?

n°6607011
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 10:42:40  profilanswer

bothary a écrit :

reflexion des magos pendant le raid25 d'hier :

"spa possible, on va etre nerf, vont pas laissez les choses comme ca chez bli² "

top 3 DPS : 3 mages et avec une valise d'avance sur le reste  :pfff:

Voir des mages en top DPS ça ne me choque pas plus que ça vu que ce sont vraiment des machines à mourir.
A la moindre baffe c'est directement 3/4 de leur vie qui part ou c'est du one shot, alors autant qu'ils fassent mal.  :o

PS: Je ne joue pas mage, je suis un druide healer. :o

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6217  6218  6219  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)