| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:23:48 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bon ca a change depuis la 3.2.2, faut que je me MAJ Ca tombe bien je cherchais de la lecture Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 24-09-2009 à 14:29:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah oui, des conseils pour re-itemiser mon dk?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, j'trainais sur les forums off, et j'viens de remarquer que tout le monde cherche des tank pour heroïques (vu IG) et en parrallèle à ça, toutes les guildes qui recrutent (en tout cas sur mon serveur) sont full tank. |
nikolai Transactions (0) | que les tanks de guilde préfère les faire en guilde plutot qu'en PU ? Message édité par nikolai le 24-09-2009 à 15:25:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | les tanks sont surstuffs pour de l'hero donc ne veulent pas en faire |
zobbitenfer Transactions (0) | Les tanks font les héro avec leur rerol DPS --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Fait le ratio heal/tank/dps tu vas comprendre pourquoi il n'y a pas assez de tanks.
Message édité par pirl@uit le 24-09-2009 à 15:31:29 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:29:02 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sur une guilde de 35/40 compte, tu doit avoir 3/4 tank main
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais ce qui m'etonne, c'est le peu de recrutement de tank, pas la pénurie pour l'heroday. |
Kayou Transactions (0) | Bah y a pas besoin de beaucoup de tanks, comme l'a dit Pirl@uit
|
allerailleurs Transactions (2) |
Il est excessivement dur pour une guilde sérieuse de trouver un tank, car il ne doit pas être trop mauvais, et être over dispo Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 24-09-2009 à 15:48:03 --------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ok, merci pour la réponse mais alors ça:
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est comme tout, il y a tank et tank ...
|
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Petite question
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nikolai Transactions (0) | ça ressemble bien a une de tes histoires ça gugus Message édité par nikolai le 24-09-2009 à 16:03:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon vu que c'est un peu mort sur le topic jvais faire mon pver à raconter ma soirée d'hier (moi aussi je pve !). Edit : INCOMING Wall Of Text ! Je vais donc faire un edc10 en pickup (moi) avec un raid en base guilde (ils étaient 7 de la même guilde). Je me connecte sur leur TS et je sens d'emblée que je suis avec des pgm du pve : ça balance des "oh, aime Gé !" à tout va, des "laule" ou autres "aime des airs". Je me sens en confiance pour affronter l'instance, surtout vu le nom de la guilde ("Pve addict" ). Après une rapide inspection des joueurs, je confirme bien qu'ils sont addict du pve avec dans le meilleurs des cas une team arène a ~200 de côte (la plupart n'en avait pas). On commence rapidement le premier boss, même pas d'explication, je me dis tant mieux ils connaissent tous ça va tracer. Bon sauf que le tank d'acidmaw ne bouge pas et crève lamentablement. Bon pas trop grave ça peut arriver, je m'en fous un peu. Le rogue pgm du groupe link immédiatement le kikimeter car il est en première position avec ~4.5k, un war dps à ~4k etcetc. Je suis pour ma part à moins de 3k et il me le fait remarquer "fo se réveillé les dps lol", ce à quoi je n'ai rien répondu car s'il avait réfléchi 2 secondes il se serait souvenu que j'avais pris les 2 premiers furbolgs sur la tronche (et quand t'es mage ça facilite pas vraiment pour dps) avant le wipe. A ma grande surprise, le tank ne bouge toujours pas de l'acide, et donc fini par creuver (à noter quand même la bonne volonté de la drood qui a vraiment spam toute sa puissance de heal sur lui en lanchant des "Ho aime Gé" en boucle sur le TS). Ca a bien marché, ensuite on a tombé le boss relativement facilement. On arrive sur le deuxième, toujours aussi simple. On se réparti bien autour, bon je me prends le débuff feu là dont j'ai oublié le nom qui oblige à se déplacer un peu pour pas creuver, et là bon étant amateur j'ai du me mettre 2y trop prêt de la drood et la pseudo chaine d'éclair du boss qui m'était destiné lui rebondi dessus. J'ai droit à un "Ho aime Gé bouge le mage!" qui me remet de suite dans le droit chemin, même si sans l'aide de Gé j'avais déjà remarqué ma boulette et m'étais déjà replacé. Le reste se passe tranquillement, étant le seul à pouvoir dispel le buff (pas de sham/priest) je me retrouve avec un dps de psychopate, et là encore le rogue ne link plus le dpsmeter (j'étais premier à ~6k). J'en déduis que c'est parce que tout roule ! Nous arrivons alors sur l'event qui est je trouve le plus marrant de l'instance, faction champion. Compo assez simple en plus (drood heal, sham heal, démo, rogue, shadow priest, war, retadin), ils proposent de focus le sham pour le tomber direct, puis ensuite le drood. Sans dispel offensif je trouve ça assez osé mais bon ce sont eux les vrais pvers. Comme personne me le demande, j'annonce que dans ce cas je vais CC le rogue/ret et le war dans la nova autant que possible, et qu'il ne faut donc pas de dot/ae sur rogue/ret. Deuxième tentative, le mec annonce qu'on va plutot full CC les healers et focus le ret. Oubliant le war je commence par dire que c'est pas forcément heureux puisqu'on pourra rien faire contre la bubulle mais je me reprends aussitot en disant "ha non ya le war pour dispel bubulle j'ai rien dit". Là je me dis que ça part mal, après rapide vérification ils ne connaissent pas non plus le DR, car ils me demandent de full sheep le sham toute la durée du combat. Je prends le temps de leur expliquer que non, ce n'est pas possible et les "ho aime gé" fusent de partout sur TS. En confiance je me permets même de corriger la strat, focus le drood en premier en faisant du CC sham (sheep/sheep/blind/interrupt etcetc/sheep sheep), puis de focus le sham, puis le démo, le rogue etcetc. Les twins maintenant, à 10 c'est ultra easy. Bon ils font pas exactement comme je connaissais, à savoir tout les dps d'une meme couleur, un tank/heal de l'autre coté, et le heal dps de la couleur opposée pour chopper les boules qui vont sur le pack des cacs. Bon bah pas manque, a force de prendre les boules de couleurs opposées sur le groupe full cac (on est 2 distants) le tank finit par creuver et wipe. Anub maitenant, on change un cac pour un hunt (le cac devait se coucher). Jme dis super en plus pour s'occuper des sphères, mais le RL annonce que TOUS les distants doivent s'en occuper. Soit. On commence, j'ai l'impression d'être le seul à le faire, m'enfin pas grave je m'occupe pas trop du boss/add pour qu'il y ai suffisement de flaque au sol et ça paye, on le tombe easy. Pve is serious business Message cité 5 fois Message édité par petoulachi le 24-09-2009 à 16:04:36 |
Rayaki Transactions (0) | guguss, c'est mort...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-09-2009 à 16:06:53 --------------- Clan Torysss. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Petoulachi, tu es mon héro |
bah disons qu'aujourd'hui ton wawa no stuff tank il se fou en dps et il fera autant de dps que ton dps unstuff Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 16:22:22 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 24-09-2009 à 16:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |