Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6219  6220  6221  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6607912
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:23:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:23:48  profilanswer

n°6607920
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:25:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh j'ai toujours entendu que pénétration des sort c'était quasi que pour PVP, non ?

Et tu crois qu'on parle de quoi là  [:prodigy]

n°6607925
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:26:52  profilanswer

:jap:

Bon ca a change depuis la 3.2.2, faut que je me MAJ :D

Ca tombe bien je cherchais de la lecture :P

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 24-09-2009 à 14:29:13
n°6607940
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:30:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca, j'ai un doute

j'ai longtemps cru la même chose pour mon prêtre, mais avec 40 dragonnets j'ai vu une baisse hier (hit à 1200 au lieu de 2000 sans crit) alors qu'avec 20 ca ne changeait rien. A confirmer, je dois encore avoir le recount quelque part

edit : et le fade c'est assez priceless :o

bon je confirme j'ai dit une connerie  :whistle: il y a bien une limitation du dps à partir d'un certains nombres d'add touché (pas d'idée du nombre). Je viens de regarder sur nos logs :
- add d'anub*4    dmg min 1624.7 dmg max 3964.1
- add ony * beaucoup dmg min 563.5 dmg max 1361.7

n°6608113
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:16:34  profilanswer

Ah oui, des conseils pour re-itemiser mon dk?

ToC + plein d'instances pour récuperer des emblemes de conquetes je suppose?

n°6608128
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:22:23  profilanswer

dites, j'trainais sur les forums off, et j'viens de remarquer que tout le monde cherche des tank pour heroïques (vu IG) et en parrallèle à ça, toutes les guildes qui recrutent (en tout cas sur mon serveur) sont full tank. :/

vous y voyez une explication logique? :o

n°6608132
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:23:55  profilanswer

que les tanks de guilde préfère les faire en guilde plutot qu'en PU ? :D

Message édité par nikolai le 24-09-2009 à 15:25:15

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6608136
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:24:27  profilanswer

les tanks sont surstuffs pour de l'hero donc ne veulent pas en faire :o
typiquement, galère sur KT pour trouver 1 tank Horde entre 18H et 20H30

n°6608137
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:24:53  profilanswer

Les tanks font les héro avec leur rerol DPS :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6608151
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:29:02  profilanswer

Fait le ratio heal/tank/dps tu vas comprendre pourquoi il n'y a pas assez de tanks.
R25 = 3tanks+6 heals+16dps.
Team5 = 1tank+1heal+3dps.

Comme tout le monde veut faire son héro du jour dont les tanks en ce moment, il y a plus de demandes que d'offres.

Sinon Onyxia en 25 ce n'est pas si simple quand même. On s'est retrouvé 2 fois débordé par les adds lors du début de la P3.

Message édité par pirl@uit le 24-09-2009 à 15:31:29
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 15:29:02  profilanswer

n°6608155
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:30:19  profilanswer

sur une guilde de 35/40 compte, tu doit avoir 3/4 tank main
bizarrement, on doit avoir 4/5 reroll plus 2/3 spé secondaire tank et meme comme ca, des fois c'est compliqués de monter un groupe, bon d'accord en forcant un peu, avec certain reroll, on n'a meme plus besoin de partir avec un heal en héroïque  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6608164
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:32:42  profilanswer

non mais ce qui m'etonne, c'est le peu de recrutement de tank, pas la pénurie pour l'heroday. :D

(pour le coup, j'me dit que j'ai bien fait de monter ma guilde plutot que d'en trouver une, vu le peu de recrutement ouvert. :o )

n°6608196
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:41:37  profilanswer

Bah y a pas besoin de beaucoup de tanks, comme l'a dit Pirl@uit
En plus chez nous le GM est MT, plus deux autres très présents, on n'a pas besoind 'avoir bcp de tanks (4 en tout)
Les heals tournent plus, on est 3-4 quasi toujours présents donc ça laisse un peu de place pour d'autres.

Sinon hier soir  
-acheté 4 orbes de croisé sur le /2 (1.1k po) contre beaucoup plus à l'hv. Hop brassards tissus heal (100po de com pour le craft en plus, pas cher)
-les gemmes se vendaient comme des petits pains à un prix élevé (230-250 po) contre 50 po de moins la veille
-Onyxia 25 tombée au 3 ème trys sans difficulté alors qu'on n'est pas des PGM, on bloque toujours sur les champions à EDC 25...

n°6608206
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 15:44:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais ce qui m'etonne, c'est le peu de recrutement de tank, pas la pénurie pour l'heroday. :D

(pour le coup, j'me dit que j'ai bien fait de monter ma guilde plutot que d'en trouver une, vu le peu de recrutement ouvert. :o )

Il est excessivement dur pour une guilde sérieuse de trouver un tank, car il ne doit pas être trop mauvais, et être over dispo
et une fois que tu as tes tanks tu n'en cherches pas d'autres, car un tank c'est ultra long a stuff, sans compter que la plupart des tank son capricieux, ils ne partagent pas

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 24-09-2009 à 15:48:03

---------------
Mon feed
n°6608238
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:52:56  profilanswer

ok, merci pour la réponse mais alors ça:

allerailleurs a écrit :

car un tank c'est ultra long a stuff, sans compter que la plupart des tank son capricieux, ils ne partagent pas

[:afrojojo]

n°6608249
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2009 à 15:55:31  profilanswer

c'est comme tout, il y a tank et tank ...

la plupart ont un stuff passe partout, et d'autres changent les pièces / gemmes suivant les encounters (avoid / block / tps ...)

n°6608254
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 15:58:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

ok, merci pour la réponse mais alors ça:

Non mais je parle d'une guilde qui avance au rythme des instances
c'est sur que si tu fais du naxx quand tout le monde est en hardmode ulduar/colisée tu peux trouver facile d'avoir le stuff nécessaire pour naxx mais ce n'est pas le cas avant
et  pour full stuff un tank il faut plusieurs semaines, plusieurs semaines ou on avance pas s'il y a pas de solution de rechange

---------------
Mon feed
n°6608256
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:58:57  profilanswer

Sur que stuffer un tank pour Ulduar ou Naxx 10 c'est pas trop long à obtenir :o

n°6608262
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:00:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Sur que stuffer un tank pour Ulduar ou Naxx 10 c'est pas trop long à obtenir :o

chuis stuffé pour edc 10. [:cosmoschtroumpf]

n°6608266
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:01:40  profilanswer

Petite question

j'avais un war 60 avant et en arretant le jeux j'ai laissé mes identifiants a un gars de la guilde pour qu'il puisse profiter de mon war pour pas trop penaliser la guilde (j'etais main tank a l'epoque).

Je m en suis plus trop occupé ensuite pendant environ 6-7 mois il a payé et joué avec mais il c averé qu'il avait utilisé glide avec un autre compte et donc il a été banni ainsi que mon perso.

Lui insiste en disant qu'il n'a jamais glide avec mon compte mais je ne sais pas vraiment au final.

Je voudrais tenter de le recup (ca fait 1an et demi que le compte est ban)

A votre avis faut il raconter toute la verité a blizzard ou tenter de dire que j'avais arreté de jouer et que je ne sais pas ce qu'il c'est passé sur mon compte ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6608273
nikolai

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:03:31  profilanswer

ça ressemble bien a une de tes histoires ça gugus :d

Message édité par nikolai le 24-09-2009 à 16:03:37

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6608275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 16:03:34  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Petite question

j'avais un war 60 avant et en arretant le jeux j'ai laissé mes identifiants a un gars de la guilde pour qu'il puisse profiter de mon war pour pas trop penaliser la guilde (j'etais main tank a l'epoque).

Je m en suis plus trop occupé ensuite pendant environ 6-7 mois il a payé et joué avec mais il c averé qu'il avait utilisé glide avec un autre compte et donc il a été banni ainsi que mon perso.

Lui insiste en disant qu'il n'a jamais glide avec mon compte mais je ne sais pas vraiment au final.

Je voudrais tenter de le recup (ca fait 1an et demi que le compte est ban)

A votre avis faut il raconter toute la verité a blizzard ou tenter de dire que j'avais arreté de jouer et que je ne sais pas ce qu'il c'est passé sur mon compte ?

tu dis que tu veux rejouer que tu n'es au courant de rien et voilà et quand ils vont te dire que tu as été ban bla bla tu dis impossible j'avais cessé de jouer

---------------
Mon feed
n°6608278
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2009 à 16:04:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

chuis stuffé pour edc 10. [:cosmoschtroumpf]

faudrait que tu ailles tank algalon 25 pour te rendre compte :o

n°6608279
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:04:08  profilanswer

Bon vu que c'est un peu mort sur le topic jvais faire mon pver à raconter ma soirée d'hier (moi aussi je pve !).

Edit : INCOMING Wall Of Text !

Je vais donc faire un edc10 en pickup (moi) avec un raid en base guilde (ils étaient 7 de la même guilde). Je me connecte sur leur TS et je sens d'emblée que je suis avec des pgm du pve : ça balance des "oh, aime Gé !" à tout va, des "laule" ou autres "aime des airs". Je me sens en confiance pour affronter l'instance, surtout vu le nom de la guilde ("Pve addict" ). Après une rapide inspection des joueurs, je confirme bien qu'ils sont addict du pve avec dans le meilleurs des cas une team arène a ~200 de côte (la plupart n'en avait pas).
Ya même une fille dans le groupe qui parle sur le TS. Une vraie pgm car elle aussi elle aime vraiment Gé et puis c'est elle qui ramene les flacons pour toute la guilde. En arrivant elle balance un bon "Fenêtre les amis" (véridique) que j'ai mis 1 bonne minute à capter (ça voulait dire d'ouvrir la fenêtre de trade), ceux à quoi les vrais pgm ont répondu "nonide" évidement (tout ça sur le TS hein).

On commence rapidement le premier boss, même pas d'explication, je me dis tant mieux ils connaissent tous ça va tracer. Bon sauf que le tank d'acidmaw ne bouge pas et crève lamentablement. Bon pas trop grave ça peut arriver, je m'en fous un peu. Le rogue pgm du groupe link immédiatement le kikimeter car il est en première position avec ~4.5k, un war dps à ~4k etcetc. Je suis pour ma part à moins de 3k et il me le fait remarquer "fo se réveillé les dps lol", ce à quoi je n'ai rien répondu car s'il avait réfléchi 2 secondes il se serait souvenu que j'avais pris les 2 premiers furbolgs sur la tronche (et quand t'es mage ça facilite pas vraiment pour dps) avant le wipe.
Personne ne dit rien au tank, je me dis qu'ils règlent ça sur leur CC guilde comme des grands et c'est reparti pour un pull.

A ma grande surprise, le tank ne bouge toujours pas de l'acide, et donc fini par creuver (à noter quand même la bonne volonté de la drood qui a vraiment spam toute sa puissance de heal sur lui en lanchant des "Ho aime Gé" en boucle sur le TS).
Bon là j'ai fini par dire tranquillement sur le cc raid que ça serait pas mal en fait que le tank n'oublie pas de bouger de l'acide, ce à quoi le rogue pgm et le ret leader a tout de suite rebondi pour lui tomber dessus "ho aime gé mais reveille toi èfe èfe esse!". J'en ai déduis que ma remarque de modeste pver était fort juste et qu'elle allait peut-être nous aider à avancer un peu dans l'instance ! Par contre bizarrement le rogue n'a pas link le dps meter (c'est lui qui a eu un furbolg et moi j'étais dans les 4.5k dans un groupe raid opti cac), il devait surement se concentrer pour la suite !

Ca a bien marché, ensuite on a tombé le boss relativement facilement. On arrive sur le deuxième, toujours aussi simple. On se réparti bien autour, bon je me prends le débuff feu là dont j'ai oublié le nom qui oblige à se déplacer un peu pour pas creuver, et là bon étant amateur j'ai du me mettre 2y trop prêt de la drood et la pseudo chaine d'éclair du boss qui m'était destiné lui rebondi dessus. J'ai droit à un "Ho aime Gé bouge le mage!" qui me remet de suite dans le droit chemin, même si sans l'aide de Gé j'avais déjà remarqué ma boulette et m'étais déjà replacé. Le reste se passe tranquillement, étant le seul à pouvoir dispel le buff (pas de sham/priest) je me retrouve avec un dps de psychopate, et là encore le rogue ne link plus le dpsmeter (j'étais premier à ~6k). J'en déduis que c'est parce que tout roule !

Nous arrivons alors sur l'event qui est je trouve le plus marrant de l'instance, faction champion. Compo assez simple en plus (drood heal, sham heal, démo, rogue, shadow priest, war, retadin), ils proposent de focus le sham pour le tomber direct, puis ensuite le drood. Sans dispel offensif je trouve ça assez osé mais bon ce sont eux les vrais pvers. Comme personne me le demande, j'annonce que dans ce cas je vais CC le rogue/ret et le war dans la nova autant que possible, et qu'il ne faut donc pas de dot/ae sur rogue/ret.
On pull, ça burst sur le sham, il tombe à <30% et là bin le drood full heal tranquille (notre démo ne connait pas le sort Fear/ban), le sham claque la BL et se heal (je spellsteal un peu tout ce que je peux), mon rogue est full dot démo/deadly poison, le ret est dans l'ae du DK, bref je peux pas CC comme je veux... Ca wipe, et je vous passe des commentaires sur le TS "ho aime gé heureusement qu'ils ont nerf leur GCD sérieux c'est n'imp koaaa" (le nerf du GCD j'ai aps trop capté :??:) ou autre "je peux rien faire je suis feaaaaar" bien que nous ayons dans le raid 3 paladins.

Deuxième tentative, le mec annonce qu'on va plutot full CC les healers et focus le ret. Oubliant le war je commence par dire que c'est pas forcément heureux puisqu'on pourra rien faire contre la bubulle mais je me reprends aussitot en disant "ha non ya le war pour dispel bubulle j'ai rien dit".
Là ça devient vraiment mythique. Le war me whisp alors en me disant "dispel bubulle ?", ce à quoi je lui réponds simplement "oui". Voyant qu'il ne comprends pas je lui dis qu'avec sa nouvelle skill, shattered throw, il peut péter la bubulle pal. Il a l'air très étonné, je lui dis que ça marche aussi pour le glaçon mage et là il me répond "ha oui c'est vrai mais comme ça marche qu'en pve et que moi je full pvp j'avais oublié lol".

Là je me dis que ça part mal, après rapide vérification ils ne connaissent pas non plus le DR, car ils me demandent de full sheep le sham toute la durée du combat. Je prends le temps de leur expliquer que non, ce n'est pas possible et les "ho aime gé" fusent de partout sur TS. En confiance je me permets même de corriger la strat, focus le drood en premier en faisant du CC sham (sheep/sheep/blind/interrupt etcetc/sheep sheep), puis de focus le sham, puis le démo, le rogue etcetc.
Je leur dis bien qu'il ne faut surtout pas d'ae car sinon pas de sheep, et on part sur ça.
Pull du pal tank, il fonce dans le tas, je sheep sham x2 (glebe), il est donc sheep 10sec, je vais pour dps le drood et... le tank lache consécration. Mon sheep pète, les autres le voient et le Gé a encore été scandé à tout va sur TS "ho aime Gé on a dit pas d'ae !". On wipe rapidement pour recommencer, il aura fallu 5 try supplémentaires pour y parvenir (le démo ne sait toujours pas ce que fear veut dire).

Les twins maintenant, à 10 c'est ultra easy. Bon ils font pas exactement comme je connaissais, à savoir tout les dps d'une meme couleur, un tank/heal de l'autre coté, et le heal dps de la couleur opposée pour chopper les boules qui vont sur le pack des cacs. Bon bah pas manque, a force de prendre les boules de couleurs opposées sur le groupe full cac (on est 2 distants) le tank finit par creuver et wipe.
J'en profite donc pour annoncer ma technique, en simple proposition. A savoir que notre heal était la drood pgm. Elle ne trouve pas l'idée très bonne, mais le RL approuve et la corrige à sa manière "ha ouais vraiment pas con, donc on dit que le mage/démo vous prenez l'autre couleur pour vous occuper des boules".  :sweat: Je me permets juste de lui dire que c'est au heal de le faire, puisque nous on doit quand même essayer de dps un peu, ce à quoi il tombe finalement d'accord. La drood n'a pas l'air trop motivée, normal pour du pve on lui change ses habitudes c'est tendu.
On fait le try, notre healeuse ne fait pas son boulot de chopper les boules mais random is random il y a moins de boules opposées qui vont dans le groupe cac et ça passe. A la fin elle s'auto félicite sur le TS "j'ai assuré". A noter ayant chopper moulte fois le buff accompagné d'IV je suis first dps avec la chance du débutant.

Anub maitenant, on change un cac pour un hunt (le cac devait se coucher). Jme dis super en plus pour s'occuper des sphères, mais le RL annonce que TOUS les distants doivent s'en occuper. Soit. On commence, j'ai l'impression d'être le seul à le faire, m'enfin pas grave je m'occupe pas trop du boss/add pour qu'il y ai suffisement de flaque au sol et ça paye, on le tombe easy.
A la fin du fight, par curiosité, je matte les dégats du démo/hunt, (j'ai fait 70k au total sur les sphères), et bien sur ils sont à... 0.
Là le rogue, surement sur l'euphorie de la fin d'instance, link le dpsmeter du combat ou je fais un mauvais résultat (<~3k mais devant le démo quand même) et il ne manque pas de me le faire remarquer "lol tu te touche".

Pve is serious business  [:airforceone]

Message cité 5 fois
Message édité par petoulachi le 24-09-2009 à 16:04:36
n°6608289
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:05:19  profilanswer

guguss, c'est mort...

1-> glide, tu saura jamais si ton pote l'a pas utilisé ou s'il pipote  
2-> pret de compte, hors charte. blibli s'en bat royal que ce soit toi ou pas qui utilisait le compte au moment du ban...

1 an 1/2 de ban, c'est un ban à vie... tu peux dire adieu à jamais à ton perso !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-09-2009 à 16:06:53

---------------
Clan Torysss.
n°6608290
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:05:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il est excessivement dur pour une guilde sérieuse de trouver un tank, car il ne doit pas être trop mauvais, et être over dispo
et une fois que tu as tes tanks tu n'en cherches pas d'autres, car un tank c'est ultra long a stuff, sans compter que la plupart des tank son capricieux, ils ne partagent pas

+1 à part pour le stuff ;) un tank c'est aussi chiant à stuffer que n'importe quel classe si ca drop pas ca drop pas  [:proy]  
Ex : Edc 25 HM 2items cuir 10items plaques (tanks) depuis la première semaine  :cry:

n°6608300
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:07:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu dis que tu veux rejouer que tu n'es au courant de rien et voilà et quand ils vont te dire que tu as été ban bla bla tu dis impossible j'avais cessé de jouer

+1

n°6608303
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:08:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

guguss, c'est mort...

1-> glide, tu saura jamais si ton pote l'a pas utilisé ou s'il pipote  
2-> pret de compte, hors charte. blibli s'en bat royal que ce soit toi ou pas qui utilisait le compte au moment du ban...

1 an 1/2 de ban, c'est un ban à vie... tu peux dire adieu à jamais à ton perso !

bon bah je tente de dire que je suis pas au courant alors

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6608328
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:14:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faudrait que tu ailles tank algalon 25 pour te rendre compte :o

je parle pas du skill, mais du stuff là. :o

j'suis stuff pour edc10, pour le skill, faudrait déjà que j'arrive a y mettre les pieds. :o

n°6608330
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 16:14:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

+1 à part pour le stuff ;) un tank c'est aussi chiant à stuffer que n'importe quel classe si ca drop pas ca drop pas  [:proy]  
Ex : Edc 25 HM 2items cuir 10items plaques (tanks) depuis la première semaine  :cry:

Oui mais en général le reste tu peux avoir une solution de rechange (enfin je suppose que tu ne remplaces pas 50% des tes dps d'un coup)
le tank... s'il ne tank pas il sert un peu à rien dans le raid
tu peux à la limite avoir un demi dps (qui sait jouer) mais un demi tank?
tu peux être le tank le plus skill du monde, si tu n'as pas le stuff les heals vont pas te tenir
un tank a amener dans le raid à stuff c'est lourd, bien plus qu'un dps

---------------
Mon feed
n°6608345
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:18:10  profilanswer

Petoulachi, tu es mon héro  :love:  
N'hésite pas à raconter ta cyber vie plus souvent, c'est vraiment croustillant  [:cerveau love]

n°6608356
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:20:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais en général le reste tu peux avoir une solution de rechange (enfin je suppose que tu ne remplaces pas 50% des tes dps d'un coup)
tu peux être le tank le plus skill du monde, si tu n'as pas le stuff les heals vont pas te tenir

bah disons qu'aujourd'hui ton wawa no stuff tank il se fou en dps et il fera autant de dps que ton dps unstuff  [:proy] après reste la chance de loot du stuff def :p. Apres c'est sur si t'as O tank pour compenser le temps de le stuff ouais plus la merde qu'un dps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 16:22:22
n°6608362
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-09-2009 à 16:22:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

je parle pas du skill, mais du stuff là. :o

j'suis stuff pour edc10, pour le skill, faudrait déjà que j'arrive a y mettre les pieds. :o

je ne parle pas non plus du skill, mais bien du stuff :D

edc10 je le tank avec du stuff naxx (+ du stuff récupéré par emblem of conquest en héroïque pour faire plaisir à karoliko), algalon 25 est assez bien résumé par : "HE HITS LIKE A TRUCK"

n°6608373
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:26:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je ne parle pas non plus du skill, mais bien du stuff :D

edc10 je le tank avec du stuff naxx (+ du stuff récupéré par emblem of conquest en héroïque pour faire plaisir à karoliko), algalon 25 est assez bien résumé par : "HE HITS LIKE A TRUCK"

il n'empeche qu'une guilde faisant du edc10/25 ne recherche pas de tank, meme stuff pour ces instances raid ci. c'était la conclusion. :o

(maintenant, j'adorerai voir algalon hein, mais c'est pas pour tout de suite. :D )

n°6608374
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:26:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous comprendrez ainsi pourquoi j'ai laissé le compte de mon war qui etait main tank quand j ai quitté wow au moins pour depanner pendant la transition :p

---------------
n°6608379
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2009 à 16:27:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah disons qu'aujourd'hui ton wawa no stuff tank il se fou en dps et il fera autant de dps que ton dps unstuff  [:proy] après reste la chance de loot du stuff def :p. Apres c'est sur si t'as O tank pour compenser le temps de le stuff ouais plus la merde qu'un dps ^^

C'est ce que j'ai dit, tu n'avances pas si tu n'as pas de solution de rechange  :o

---------------
Mon feed
n°6608383
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:29:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon vu que c'est un peu mort sur le topic jvais faire mon pver à raconter ma soirée d'hier (moi aussi je pve !).

Edit : INCOMING Wall Of Text !

blabla  :ange:  

Pve is serious business  [:airforceone]

fake, normalement t'aurais du finir par un " j'étais content pour eux, ils ont été 6 a avoir le HF <clean colisée 10> , et c'est apres qu'ils m'ont dit que c'était leurs rerolls...."

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6608385
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:29:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est ce que j'ai dit, tu n'avances pas si tu n'as pas de solution de rechange  :o

ben alors pourquoi ils ne recrutent pas de solutions de rechange?
(a moins qu'il ne l'annonce pas, mais quand j'vois un "pas de tank ni cac on est full", j'vais meme pas aller me proposer en tant que remplaçant. )

n°6608387
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:30:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

bon bah je tente de dire que je suis pas au courant alors

la réponse sera la meme :/ blibli te dira DWA !!!!

---------------
Clan Torysss.
n°6608420
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:37:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Deuxième tentative, le mec annonce qu'on va plutot full CC les healers et focus le ret. Oubliant le war je commence par dire que c'est pas forcément heureux puisqu'on pourra rien faire contre la bubulle mais je me reprends aussitot en disant "ha non ya le war pour dispel bubulle j'ai rien dit".
Là ça devient vraiment mythique. Le war me whisp alors en me disant "dispel bubulle ?", ce à quoi je lui réponds simplement "oui". Voyant qu'il ne comprends pas je lui dis qu'avec sa nouvelle skill, shattered throw, il peut péter la bubulle pal. Il a l'air très étonné, je lui dis que ça marche aussi pour le glaçon mage et là il me répond "ha oui c'est vrai mais comme ça marche qu'en pve et que moi je full pvp j'avais oublié lol".

ha bhen tiens tu m'apprends un truc, je rejoue mon war depuis un mois et ça m'est completement passé à coté ! sans dec ? ça dispell la bubulle des pals ?

sinon  [:vague nocturne] stoujours bon ces histoires :D

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 24-09-2009 à 16:38:24
n°6608432
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 24-09-2009 à 16:40:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

la réponse sera la meme :/ blibli te dira DWA !!!!

dwa ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6219  6220  6221  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)