| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ensuite pour ta culture les poisons sont aujourd'hui en PPM donc le touché une fois capé augmente de ZERO ton dps poison et encore moins ton dps jaune vu que si t'es cap poison t'es cap coup jaune. Ensuite il reste les coups blancs et plutôt que de passer 3h à t'expliquer que le toucher comparé à d'autrs stats ne sert à rien je te renvoie vers ce topic http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3257&sid=2 Sur ce je te laisse à ton ignorance de la classe rogue Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:48:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | en plus de jouer un dk qui défonce tout en pve et pvp simplement en appuyant dans n'importe que ordre sur ses touches |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 11:57:39 ![]()
Maintenant si ton message c'est corriger ton "mais non c'est bon le rogue atteint le cap toucher grâce à une chouette" par "mais non c'est bon le rogue atteint le cap toucher grâce à ses talents, 100 de toucher sur l'équipement (qu'il faut avoir) et se rapproche du cap toucher poison grâce à la chouette", on est d'accord. Tu vois c'est pas si dur La chouette, c'est dans un but d'optimisation, en plus du cap toucher coups jaunes. C'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 12:02:31 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | question tres conne je lvl mon druide et je ne suis que lvl 12 pour l'instant mais je ne sais pas ou placer mes points de talents.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | féreal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:01:15 ![]()
Pour les points c'est peu naturel mais il faut d'abord investir dans les premiers talents de l'arbre restauration (Fureur et Naturaliste notamment). Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 12:04:48 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:01:20 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Tu fais expres d'être aveugle? le CAP COUP JAUNE EST A 99 tout le monde l'a avec 2 pièces ce cap, la chouette ca évite de se taper 50items avec du touché pour se cap poison alors qu'un mec t'apporte tout avec juste sa présence dans le raid... juste pour en finir parcequ'on va pas y passer 3h sur ton inculture de rogue je te quote
OSEF de ses coups jaunes (ouais je le répète tu comprends pas P.S : quand je dis on s'en tape des coups jaunes c'est juste que le cap coup jaune on l'atteind direct pas que les coups jaunes osef Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 12:07:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2009 à 12:13:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:10:09 ![]()
Enfin tant pis hein, t'es maître du rogue, pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 12:14:38 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | non juste avec du stuff de quête tu te cap touché coup jaunes, j'y peux rien après si le mec il dez tout son stuff de lvling Quand à mon égo ca va je pense aux vues de tes réponses m'y connaître largement plus que toi en rogue Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 12:16:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:14:58 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:28:16 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
DK est actuellement la classe la moins representée en arène (à côte décente). Oui, même le hunter est plus présent
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-09-2009 à 12:39:10 --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 22-09-2009 à 12:55:29 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 22-09-2009 à 13:00:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 22-09-2009 à 13:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 13:05:30 ![]()
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Pas vraiment, le dps du DK est totalement (oui, totalement) détruit par 2 choses : le totem du cham (1s de gcd, 200 de mana et ça vire une maladie par personne à chaque tick et quand le totem est drop donc 1 maladie par personne par seconde), abolish disease du prêtre (c'est bug, ça prend pas en compte les resists dispel) Et pour info, le demo je le jouais déjà en S6 quand le DK était encore OP donc bon
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-09-2009 à 13:28:44 --------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | reboot de CE ça sent le hotfix Message édité par nikolai le 22-09-2009 à 13:27:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 13:36:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |