Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5723 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6210  6211  6212  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6601628
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais sérieux monte un rogue et arrête de troll :/.  Le cape touché coups jaunes est a 99 en gros tout le monde l'a après il te reste le touché des poisons a capé c'est à dire 314,76 sans buff pretre/sp et la d'un coup même avec ta faible connaissance du rogue tu te rends compte que tu dois trouver 200touché sur ton stuff et la ca commence à faire beaucoup et puis un jour tu découvres les buffs des autres classes et tu te rends compte qu'avec un sp/chouette tu n'as plus besoin que de 236 sur ton stuff Oo c'est magique quasiment 100 de touché gagné avec juste une classe dans le raid  :wahoo: .

Ensuite pour ta culture les poisons sont aujourd'hui en PPM donc le touché une fois capé augmente de ZERO ton dps poison et encore moins ton dps jaune vu que si t'es cap poison t'es cap coup jaune. Ensuite il reste les coups blancs et plutôt que de passer 3h à t'expliquer que le toucher comparé à d'autrs stats ne sert à rien je te renvoie vers ce topic http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3257&sid=2

Sur ce je te laisse à ton ignorance de la classe rogue  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 11:49:23
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 11:48:33  profilanswer

n°6601633
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:49:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu veux dire "tourner autour d'un poteau" ? :o

karoliko a écrit :

non y a aussi regarder ce que te donne l'addon qui te "prévient " de la compo en face avant de la voir arriver

Faites ça en arène et on verra où vous arrivez :D

Moi c'est ce que je fais en pve : j'arrive en ne connaissant strictement rien de l'instance. Je regarde mon addon "DBM", qui m'indique tout ce qu'il faut savoir et je finis dans le top dps sans mourir car je regarde également si je suis pas dans un AE quelconque (et encore, DBM prévient pour 90% des AE si il faut bouger)  

PvE is hard :D

---------------
Last.fm
n°6601646
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:52:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faites ça en arène et on verra où vous arrivez :D

Moi c'est ce que je fais en pve : j'arrive en ne connaissant strictement rien de l'instance. Je regarde mon addon "DBM", qui m'indique tout ce qu'il faut savoir et je finis dans le top dps sans mourir car je regarde également si je suis pas dans un AE quelconque (et encore, DBM prévient pour 90% des AE si il faut bouger)  

PvE is hard :D

tu veux dire que tu arrives dans un raid qui farme le boss et ta présence ou ton absence ne change rien  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6601651
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-09-2009 à 11:53:22  profilanswer

en plus de jouer un dk qui défonce tout en pve et pvp simplement en appuyant dans n'importe que ordre sur ses touches :o

n°6601658
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:55:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en plus de jouer un dk qui défonce tout en pve et pvp simplement en appuyant dans n'importe que ordre sur ses touches :o

c'est pas démo /hunt / pal au gré de la cheatitude de la classe et de la saison? :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6601669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:57:39  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Ensuite pour ta culture les poisons sont aujourd'hui en PPM donc le touché une fois capé augmente de ZERO ton dps poison et encore moins ton dps jaune vu que si t'es cap poison t'es cap coup jaune.

C'est magique, c'est justement ce que je dis. Mais bon, "pour ma culture" tu vas m'expliquer des choses que je dis juste avant hein.

le_pere_noel2 a écrit :

Ensuite il reste les coups blancs et plutôt que de passer 3h à t'expliquer que le toucher comparé à d'autrs stats ne sert à rien je te renvoie vers ce topic http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3257&sid=2

Sans dec, même tarif, relis mon message c'est justement ce que je dis. Avant de te radiner expert du rogue face au gros nioubi qui n'y connaît rien, essaie d'apprendre à lire.

Maintenant si ton message c'est corriger ton "mais non c'est bon le rogue atteint le cap toucher grâce à une chouette" par "mais non c'est bon le rogue atteint le cap toucher grâce à ses talents, 100 de toucher sur l'équipement (qu'il faut avoir) et se rapproche du cap toucher poison grâce à la chouette", on est d'accord. Tu vois c'est pas si dur :sarcastic:

La chouette, c'est dans un but d'optimisation, en plus du cap toucher coups jaunes. C'est tout :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 12:02:31
n°6601680
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:58:58  profilanswer

question tres conne je lvl mon druide et je ne suis que lvl 12 pour l'instant mais je ne sais pas ou placer mes points de talents.
Vous me conseillez quoi ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6601688
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:00:35  profilanswer

féreal :)

n°6601692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:01:15  answer

Gugus2000 a écrit :

question tres conne je lvl mon druide et je ne suis que lvl 12 pour l'instant mais je ne sais pas ou placer mes points de talents.

Spé combat farouche pour enchaîner les mobs sans régèn (un petit soin de temps en temps), c'est très sympa. Tu utilises ton énergie pour taper et tu peux te soigner. Il faut juste un peu de patience pour atteindre le niveau 20 et la forme de chat (avant ça tu tapes en ours, c'est lent et peu agréable).

Pour les points c'est peu naturel mais il faut d'abord investir dans les premiers talents de l'arbre restauration (Fureur et Naturaliste notamment).

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 12:04:48
n°6601694
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 12:01:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ben t'en as deux donc c'est pas la panique .. je dirais arbre feral

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 12:01:20  profilanswer

n°6601703
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:04:14  profilanswer

Tu fais expres d'être aveugle? le CAP COUP JAUNE EST A 99 tout le monde l'a avec 2 pièces ce cap, la chouette ca évite de se taper 50items avec du touché pour se cap poison alors qu'un mec t'apporte tout avec juste sa présence dans le raid...

juste pour en finir parcequ'on va pas y passer 3h sur ton inculture de rogue je te quote

Citation :

Alors ouais, le débuff prêtre ombre va être utile à un rogue capé toucher techniques pour atteindre le cap toucher poison vu qu'il n'a plus qu'un pauvre point à trouver, et ainsi augmenter un peu son dps sans claquer un score de toucher qui par ailleurs ne va plus augmenter ses techniques, mais c'est pas pour autant que ça l'aide à atteindre son cap toucher vu qu'il ratera plein de coups jaunes et encore plus de coups blancs.

OSEF de ses coups jaunes (ouais je le répète tu comprends pas :/)  tu dois être cap direct avec 2-3items ce qui est le plus "dur" à avoir c'est le cap poison pas le coup jaune on s'en tape. D'ou le fait que le Sp/chouette apporte énormément à un rogue en raid

P.S : quand je dis on s'en tape des coups jaunes c'est juste que le cap coup jaune on l'atteind direct pas que les coups jaunes osef :p

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 12:07:09
n°6601721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:08:15  profilanswer

karoliko a écrit :

tu sors du leveling t'es pas capé touché pour un raid

le dps sur les trash du FP ne compte pas  :o

Pas mieux, surtout si c'est ton premier 80.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-09-2009 à 12:13:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6601728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:10:09  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Tu fais expres d'être aveugle? le CAP COUP JAUNE EST A 99 tout le monde l'a avec 2 pièces ce cap, [/quote]

Oui, avec du stuff de réputations, d'héroïques ou de raid, ou alors du violet de BC (doit y avoir un bleu d'instance normale qui rapporte 40 de toucher), ou encore un équipement bien choisi en levelling. On te parle d'un rogue qui vient d'arriver 80. Tu nous dit "non c'est bon avec le SP il est capé toucher". Ben non, c'est pas si évident. Il est pas capé toucher techniques sauf s'il a un minimum d'équipement (qu'il peut avoir), et il n'est pas capé poisons non plus.

Enfin tant pis hein, t'es maître du rogue, pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 12:14:38
n°6601742
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:13:56  profilanswer

non juste avec du stuff de quête tu te cap touché coup jaunes, j'y peux rien après si le mec il dez tout son stuff de lvling  [:proy], ou sil il fait son lvling à alterac
Ensuite comme tu le dis il n'est pas capé poison et ca c'est déjà "un peu" plus dure à avoir puisqu'il faut prêt de 200 touché en plus pour être capé poison (comparativement au cap jaune) d'où le fait qu'un sp t'apporte énormément quand tu commences à juste à te stuffer CQFD.

Quand à mon égo ca va je pense aux vues de tes réponses m'y connaître largement plus que toi en rogue :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 12:16:02
n°6601746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:14:58  answer

le_pere_noel2 a écrit :

non juste avec du stuff de quête tu te cap touché coup jaunes, j'y peux rien après si le mec il dez tout son stuff de lvling  [:proy] .
Ensuite comme tu le dis il n'est pas capé poison et ca c'est déjà "un peu" plus dure à avoir puisqu'il faut prêt de 200 touché en plus pour être capé poison (comparativement au cap jaune) d'où le fait qu'un sp t'apporte énormément quand tu commences à juste à te stuffer CQFD.

On est d'accord.

n°6601756
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-09-2009 à 12:18:35  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas démo /hunt / pal au gré de la cheatitude de la classe et de la saison? :o

le dk reste une valeur sûre :o

j'ai cru voir un beau post de blizzard là dessus d'ailleurs sur mmo-champ (pas accès au boulot)

n°6601791
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:27:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

ce qu'il faut pas lire  :heink:  

Je gagne 200po par jour avec calli et je suis 325. Ca me prend 15min toutes les 48H

C'est sans doute le métier qui rapporte le plus quand tu séléctionnes bien les glyphes. Et j'ai un perso joaillier :O

ha ben j'veux bien une liste des glyphes les plus fructueuses, parce que de mon coté, tous les essais se sont soldés par des echecs, à par coté glyphe de connexion. :/
le reste, ça part pas à plus de 4 po. :/

n°6601798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:28:16  answer

_deskira_ a écrit :

j'ai cru voir un beau post de blizzard là dessus d'ailleurs sur mmo-champ (pas accès au boulot)

Citation :

Death Knight Mistakes
We didn't make DKs intentionally OP. While we want people to purchase Wrath of the Lich King, there are lot of logical flaws with making one class purposely overpowered (such as angering all the players who play the other nine classes).

We made a few mistakes though, which I don't mind being up front about.

1) We have learned a lot about making classes. With the DK, we avoided some of the limitations other classes have. In the absence of a lot of tradition, we gave the early DK an answer to almost everything. While we definitely don't want to keep some of the crud that has built up on the older classes, it turns out when you make a new class without any of that junk before you scrub away the older stuff, you get a class that is too powerful. Who would have thought? The DK talent trees in particular had a lot of polish to make sure there weren't too many just terrible talents (a few haven't withstood the last year as well as others though).

To use just two examples, DKs can tank or PvP with any tree (though not necessarily with the same talent allocation per tree), and DKs have runes, a resource that is limited over short periods of time instead of long periods of time, yet they also have runic power that is quite useful in those periods where they may not have runes available. In some ways, the DK benefited from having two resources. (To be fair, there are weaknesses inherent in the rune model as well which players who have never played a DK seriously tend to overlook.)

2) As we started to work on the DK, we talked to PvP and PvE players who were comfortable with the BC status quo. What I mean is that raid leaders told us they didn't have room for DKs and Arena teams told us they didn't see the need to replace anyone on their team (especially a melee class without MS). Partially to counter this attitude, we gave the DKs a lot of different tools to handle different situations. They became a little too versatile. (Later, part of the big buff / debuff overhaul was designed to fix the same situation.)

3) I think this was one of those cases where we listened to the community, especially the beta participants, a little too much. Players had totally legit concerns about say the DK being too kiteable or the DK tank not having an answer for physical damage or whatever. Since we didn't have a ton of history or personal experience to fall back on and couldn't analyze a lot of data from live servers, we probably gave players the benefit of the doubt too often and added or buffed abilities when we didn't need to. More hardcore PvP and raid testing on the beta or PTR might help as well, since a lot of those concerns were born of solo experiences or pure speculation.

4) I think the fact that we showered the DK in blue items and mounts (to help them level up to the Northrend content quickly) and all of the effort we put into the start zone helped lead to the perception of favoritism. It feels weird to suggest we should have made the starting experience less epic to just to tone it down. On the other hand, maybe there was a way to communicate our goals better. A lot of players took the "hero class" thing (which really only meant that we modeled them after the Warcraft III heroes) to mean they should be overpowered, which was never our intent.

5) I think we just had bad luck with at least two of the DK systems. Their plate + spell damage combo just happened to be quite lethal in the early Arena seasons where 2s were predominant and burst damage was too high. Their cooldown-based tanking just ended up being really effective against a lot of the boss encounters. We didn't set out for either of those situations to be too uber. If the DK had been a caster, I don't think casters would have dominated the earlier seasons. If health pools had grown more (as they did going into BC) and we had been harsher about mana regen, then perhaps tanking wouldn't have been so overshadowed by giant boss hits that could only be survived by chaining say IBF and Bone Shield.

Ultimately, I wouldn't view the introduction of the new class as a failure by any stretch. There are a lot of players who love their DK even when she isn't overpowered. Adding a new class is a challenge, which we knew going in, and the DK didn't disappoint in that regards. It has taken a lot of iteration to kind of catch the death knight up all of the years of iteration on the existing classes, and I'm sure they're not done yet. It's also a good reason not to introduce a new class every expansion. Smiley (Source)

n°6601802
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:29:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Sans vouloir troller (on est pas dredi) mais ma copine c'est exactement pareil, et les filles de ma guilde aussi : elles détestent le pvp. Et pour avoir vu ma copine se faire tuer pendant le pex ou pendant du farm de plante ou autre, j'ai l'impression que vous détestez ça parce que vous ne supportez pas de perdre.

Je suis très mauvaise joueuse :D Dans tous les jeux ...
Bizarrement, ça ne me dérange pas de perdre contre un ordinateur ;)
Et puis, en plus, le jcj ça me stresse, et je n'aime pas être stressée. Du coup, j'enlève les mains du clavier, j'attends qu'on me tue (si ça l'amuse de tuer un poteau), et je reviens, je recommence ..

C'est mon côté anti jcj :D

Par contre, je connais des filles qui aiment ça, mais pas tellement.

Ha ouais j'avais oublié le côté "stressant", c'est pareil pour ma copine. Quand elle se fait attaquer elle perd direct ses moyens :D Par contre à force de coaching elle arrive des fois à s'en sortir, c'est limite orgasmique quand elle défonce un mec qui venait la poutrer  [:totoz]  

karoliko a écrit :

non y a aussi regarder ce que te donne l'addon qui te "prévient " de la compo en face avant de la voir arriver

Tu parles de Proximo/Gladius ? Parce que c'est intégré dans l'interface de base maintenant. Par contre un addon comme DBM je doute que blizz l'intègre de base tellement ça pourrit la découverte :D

_deskira_ a écrit :

Le DK est devenu "normal" et du coup ceux qui le jouaient l'ont abandonné pour reprendre leur ancien perso, rouler la tête ne suffit plus. Sa représentation en arène a donc chutté, donc les DK s'en protègent en disant que c'est parce que la classe est devenu super faible  [:airforceone]  

n°6601808
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:31:05  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que tu arrives dans un raid qui farme le boss et ta présence ou ton absence ne change rien  :o  

Non, boss en try aussi :o
Bon, y'a juste Hodir où j'ai du ouvrir un site détaillant l'event pour bien comprendre :D

_deskira_ a écrit :

DK est actuellement la classe la moins representée en arène (à côte décente). Oui, même le hunter est plus présent :o

karoliko a écrit :

Ouais j'ai même toutes les classes lvl 80 et full stuff (ainsi que les 2 mecs avec qui je 3v3), on les joue uniquement quand c'est cheaté [:bien]

---------------
Last.fm
n°6601816
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:32:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le DK est devenu "normal" et du coup ceux qui le jouaient l'ont abandonné pour reprendre leur ancien perso, rouler la tête ne suffit plus. Sa représentation en arène a donc chutté, donc les DK s'en protègent en disant que c'est parce que la classe est devenu super faible  [:airforceone]  

C'est la faute au chaman, avec un totem spammable qui coûte rien ils rendent le dk useless :D

---------------
Last.fm
n°6601823
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:35:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est la faute au chaman, avec un totem spammable qui coûte rien ils rendent le dk useless :D

d'ailleurs ya que des shams en arene !

n°6601833
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:38:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

d'ailleurs ya que des shams en arene !

Dans 25% des teams à haute côte et c'est la classe la plus jouée en arène [:bien]
Enfin c'est normal, ça contre totalement le DK qui était sur-representé :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 22-09-2009 à 12:39:10

---------------
Last.fm
n°6601847
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-09-2009 à 12:42:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non, boss en try aussi :o
Bon, y'a juste Hodir où j'ai du ouvrir un site détaillant l'event pour bien comprendre :D

pak2kro a écrit :

DK est actuellement la classe la moins representée en arène (à côte décente). Oui, même le hunter est plus présent :o

pak2kro a écrit :

Ouais j'ai même toutes les classes lvl 80 et full stuff (ainsi que les 2 mecs avec qui je 3v3), on les joue uniquement quand c'est cheaté [:bien]

Je ne comprends pas comment tu n'as pas pu comprendre l'évent hodir sans spoil  :heink:  
tu es bien dps pourtant?

---------------
Mon feed
n°6601859
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:44:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne comprends pas comment tu n'as pas pu comprendre l'évent hodir sans spoil  :heink:  
tu es bien dps pourtant?

Le truc où faut aller dans les lumieres pour dps, un autre endroit où aller pour éviter de se faire freeze
C'était pas precisé sur DBM :o

---------------
Last.fm
n°6601879
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:50:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Dans 25% des teams à haute côte et c'est la classe la plus jouée en arène [:bien]
Enfin c'est normal, ça contre totalement le DK qui était sur-representé :D

Dans 28% des teams à haute côte ya un pal  [:airforceone]

n°6601882
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-09-2009 à 12:51:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

ha ben j'veux bien une liste des glyphes les plus fructueuses, parce que de mon coté, tous les essais se sont soldés par des echecs, à par coté glyphe de connexion. :/
le reste, ça part pas à plus de 4 po. :/

Tu installes auctionneer. Tu scannes l'HV pendant plusieurs jours pour te faire une bonne base de données

Ensuite tu notes toutes les glypes qui partent à +20 Po (je dois en avoir une bonne trentataine là)
Bien evidemment tu fait la recherche de glyphe mineur tous les jours (1 encre de lune + 2 parchemin commun)

Perso je ne vend que des gemmes à 18Po ou + ca monte jusque 56Po. Aucun soucis pour les vendre

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6601892
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:53:46  profilanswer

Citation :

Non, boss en try aussi  
Bon, y'a juste Hodir où j'ai du ouvrir un site détaillant l'event pour bien comprendre  

La difficulté du jce, c'est qu'il faut que chaque personne du raid fasse ce qu'elle a à faire ;) Ce n'est pas forcément une difficulté "individuelle".
Le nombre de fois où un raid échoue car une personne a commis une erreur, une simple petite erreur, mais celle-ci a tué plein d'autres personnes (le soigneur du tank qui crêve car il ne bouge pas sur un feu, ou autre, ou encore celui qui se promène dans tout le raid avec le regard de Kologarn, ou ...
Et plus on est nombreux, plus les "chances" d'échec augmentent.

Et plus le combat est long, plus les "chances " d'inattention augmentent.

C'est ça la difficulté du jce, c'est un objectif à remplir à plusieurs, sans que quasiment personne n'ait droit à l'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 22-09-2009 à 12:55:29
n°6601897
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:56:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bien evidemment tu fait la recherche de glyphe mineur tous les jours (1 encre de lune + 2 parchemin commun)

non mais ça fait un bail que j'ai fini mes recherches de glyphe hein. :D

bon ben j'vais reinstaller auctionner alors, mais j'suis pas confiant. :o

n°6601899
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 12:57:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Non, boss en try aussi  
Bon, y'a juste Hodir où j'ai du ouvrir un site détaillant l'event pour bien comprendre  

La difficulté du jce, c'est qu'il faut que chaque personne du raid fasse ce qu'elle a à faire ;) Ce n'est pas forcément une difficulté "individuelle".
Le nombre de fois où un raid échoue car une personne a commis une erreur, une simple petite erreur, mais celle-ci a tué plein d'autres personnes (le soigneur du tank qui crêve car il ne bouge pas sur un feu, ou autre, ou encore celui qui se promène dans tout le raid avec le regard de Kologarn, ou ...
Et plus on est nombreux, plus les "chances" d'échec augmentent.

Et plus le combat est long, plus les "chances " d'inattention augmentent.

C'est ça la difficulté du jce, c'est un objectif à remplir à plusieurs, sans que quasiment personne n'ait droit à l'erreur.

Ne t'engages pas sur ce chemin :D

n°6601909
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-09-2009 à 13:00:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais ça fait un bail que j'ai fini mes recherches de glyphe hein. :D

bon ben j'vais reinstaller auctionner alors, mais j'suis pas confiant. :o

Bah tu vas t'apercevoir qu'il y a plein de glyphes qui se vendent entre 20 et 50Po :jap: (je parle de mon niveau, je suppose qu'à 450 c'est encore pire les prix)

Faut justes scanner l'HV régulièrement pour avoir des données pertinentes.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 22-09-2009 à 13:00:42

---------------
n°6601911
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:01:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut justes scanner l'HV régulièrement pour avoir des données pertinentes.

ouais c'est un peu comme les journas que je fait jamais quoi. :o (puis ça depend du serveur les prix, on verra je vais tester.)

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 22-09-2009 à 13:01:31
n°6601926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:05:30  answer

petoulachi a écrit :

Dans 28% des teams à haute côte ya un pal  [:airforceone]

Si y'a plus de DK, c'est parce que maintenant il a été assez nerfé pour être normal. Du coup tous les mecs qui s'étaient rués dessus changent de classe (exemple : pak qui a repris son warlock) :D

n°6601936
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-09-2009 à 13:08:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais c'est un peu comme les journas que je fait jamais quoi. :o (puis ça depend du serveur les prix, on verra je vais tester.)

Je suis sur 2 serveurs différents et on se fait toujours autant de tune avec l'HV :O

---------------
n°6601950
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:12:04  profilanswer

Son destrolock pour être plus précis non ?  :D  

n°6601954
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 13:13:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

bah faut pas s'etonné que t'es pas de tune alors :o

journa joa 13po  
3 journa rapides ( commandant , frisegueule , tuer 15 mob, ) 40po à la croisade  

30 minutes 60po  :jap:  
pendant ce temps t'as eu le temps de te trouver un PU " lfm tank pour daily " ( comme ca t'a qu'a répondre ) , ou tu as repéré le grp qui galère depuis 10 min " lfm tank pour koralon 10 "  

si la daily c'est azjol ca prend plus de temps d'y aller que de la faire ( 12minutes record perso)  
pensez a rajouter la phrase qui va bien , "je préviens si personne bouge je quitte ,je veux rush "

et la t'es peinard en une heure tu t'es fait tes répa du raid , peut etre des compo pour des métiers des loot ...  

---------------
n°6601977
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:19:09  profilanswer

Pas vraiment, le dps du DK est totalement (oui, totalement) détruit par 2 choses : le totem du cham (1s de gcd, 200 de mana et ça vire une maladie par personne à chaque tick et quand le totem est drop donc 1 maladie par personne par seconde), abolish disease du prêtre (c'est bug, ça prend pas en compte les resists dispel)
Manque de pot, ce sont les 2 classes les plus jouées en arène actuellement. Du coup si tu veux jouer DK, faut se spé blood et jouer sans maladie. Ca ne me tente pas spécialement de jouer en spammant 2 touches :o
Les préjugés ont la dent dure, dans 1 an vous penserez toujours que le DK est aussi cheat qu'en S5 :D

Et pour info, le demo je le jouais déjà en S6 quand le DK était encore OP donc bon :D

pirl@uit a écrit :

Son destrolock pour être plus précis non ?  :D

Les 2, destro/elem y'a que ça de vrai pour farm les melee cleave
Et affli à part 2v2 avec healer ... c'est pas vraiment viable

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 22-09-2009 à 13:28:44

---------------
Last.fm
n°6601998
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:27:31  profilanswer

reboot de CE ça sent le hotfix :o

Message édité par nikolai le 22-09-2009 à 13:27:47

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6602028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:36:35  answer

pak2kro a écrit :

Les préjugés ont la dent dure, dans 1 an vous penserez toujours que le DK est aussi cheat qu'en S5 :D

Ben non, justement j'évoque le fait que le DK est normal. D'où le changement de personnages pour tous ceux qui le jouaient en raison de sa puissance hors du commun :D

n°6602059
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:43:45  profilanswer

Ouais je ne m'adressais pas spécialement à toi, ça me rappelle les vieilles croyances sur le démo :D

Moi en tout cas si je l'ai stop milieu S6 c'est parce qu'on en fait vite le tour, c'est un peu comme le ret : faut vraiment être fan pour aimer car le gameplay est pas formidable.
Ca vaut pas prêtre, lock, mage (que je considére les plus durs à maîtriser) :o

---------------
Last.fm
n°6602089
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 13:52:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais je ne m'adressais pas spécialement à toi, ça me rappelle les vieilles croyances sur le démo :D

Moi en tout cas si je l'ai stop milieu S6 c'est parce qu'on en fait vite le tour, c'est un peu comme le ret : faut vraiment être fan pour aimer car le gameplay est pas formidable.
Ca vaut pas prêtre, lock, mage (que je considére les plus durs à maîtriser) :o

2 mois pour ozi tu le feras pas venir comme ca  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6210  6211  6212  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)