| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 13:52:41 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 14:02:33 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | il parle de demo, DK c'est fun a jouer c'est un couteau suisse le truc.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Perso, commandant , frisegueule je fais plus, ca prend trop de temps. par contre, les 15 mobs tu peux l'associer a plusieurs quetes. Tu tue 1 mob, tu clean 3 journa, ca prend plus de temps de ramasser les Po sur les cadavres. il y a la quêtes des 15 mobs a tuer, c'est les même que pour l'autre que l'on doit doit ramasser les clef pour liberer 4 pnk+ krul (ou un truc dans le genre), c'a peut etre les meme mob qu'une des jouna pour la reput Lame d'hebene, cerise sur le gateu, ca peut etre les meme que pour la journa de Joa. Message édité par Z_cool le 22-09-2009 à 14:11:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tiens en parlant de destrolock, j'suis passé en destru 0/13/58 pour changer un peu de ma spé demono...c'est violent comme pas 2 et très nerveux. Record de la soirée try sur Yoggy : conflag à 24k critic et chaos bolt tout autant... Message édité par pirl@uit le 22-09-2009 à 14:15:05 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites, vous avez eu un bug pour le lancement de l'event a BRD ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 22-09-2009 à 14:24:19 |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:24:27 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai pas vu si vous l'avez linké dans les dernières pages pendant la pause déjeuner :
|
perdu28 Transactions (0) |
--------------- Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. |
sebounet Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 14:53:28 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dites ya encore des gens sur Kirin Tor Horde? J'ai envie de reprendre mon abo et un vieux shammy 60... ça me démange |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je l'ai pas joué depuis août 05 le shammy, et déjà c'était plus très rp à l'époque |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 22-09-2009 à 15:27:47 |
pak2kro Transactions (0) |
Lui c'est un raider, c'est pas pareil !
J'ai du mal a voir la difficulté à stick un demo toute la partie
Je parlais bien du DK --------------- Last.fm |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Sinon il paraît qu'il est tout pourri le chaman en ce moment et que son dps est tout pourri, vrai? Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 22-09-2009 à 15:31:20 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 22-09-2009 à 15:36:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
en même temps, ca crit a 100% sur la lave donc ... enfin, il y a sham elem et sham elem, ba quand on est tout les deux en elem, il met 2000dps dans la vue ... bref l'expérience ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-09-2009 à 15:39:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En élem ça envoie bien, mais par contre ca décolle pas très haut comme d'autres classes. Le dps reste assez borné je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 22-09-2009 à 15:39:21 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) | Mise à jour 3.2.2 demain --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |