Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6209  6210  6211  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6601358
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 10:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

tu sors du leveling t'es pas capé touché pour un raid  

le dps sur les trash du FP ne compte pas  

Surtout qu'on avait un voleur dans ce cas, et ils sont très dépendants de leur équipement et du toucher, non ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 10:28:52  profilanswer

n°6601381
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 10:35:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

tu sors du leveling t'es pas capé touché pour un raid  

le dps sur les trash du FP ne compte pas  

Surtout qu'on avait un voleur dans ce cas, et ils sont très dépendants de leur équipement et du toucher, non ?

pas plus que les autres classes et le toucher dans un bon groupe (sp/chouette draeni) c'est 2xx très très simple à atteindre

n°6601405
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 10:41:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pas plus que les autres classes et le toucher dans un bon groupe (sp/chouette draeni) c'est 2xx très très simple à atteindre

et oui mais la c'est un raid 25 monté a l'arache donc le raisonnement colle pas

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6601409
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 10:42:29  profilanswer

Euh draeni, on est dans la horde hein, ils ne veulent pas jouer avec nous :D

Sinon, on avait bien le prêtre ombre, mais la chouette a du venir avec son palatank, sinon on ne passait pas ;)

Mouais, dire que c'est facile à atteindre, ça me fait sourire, j'ai mis quelques temps, personnellement, à atteindre ce cap.
Pour moi les cacs sont plus dépendants de leur équipement, dans ce ses que leur arme entre pour pas mal dans leur dps, alors que pour les dps magiques, c'est purement la puissance des sorts (même si l'arme peut apporter beaucoup).

Message édité par Laeleth le 22-09-2009 à 10:44:01
n°6601420
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 10:46:11  profilanswer

bothary a écrit :

et c'est reparti : 2k au colisée, ils ont rien a faire là, et c'est pas une question de stuff , n'importe quelle classe DPS lvl80 sort du 2k mini a la fin du leveling si ( et c'est ca le plus important ) ils connaissent leurs classe

non.

n°6601447
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 10:54:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Chacun son truc après, perso c'est le commerce, au moins ça me permettra d'acheter quelques orbes de croisé à la sortie de la 3.2.2

Moi j'aime les HF et j'aime bien l'hv aussi :D Je viens de dépasser les 7000 de HF.
Les pos montent, montent, mais ça va bientôt descendre, je vais me faire faire la mécabécane par mon ami.

Tu m'étonnes que tu aimes l'AH si tu as acheté un mammouth, la bague du Kirin Tor, bientôt une mécabcane... :D

n°6601449
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 10:55:59  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mouais, faut arriver à mettre les fouisseuses prêt d'anub + sur une plaque et si elles sont trop poche l'une de l'autre le buff qu'elles se refilent fait bien mal aux OT.

voilà, les mettre au cac permet aux rogues/guerriers/dk de les frapper en même temps qu'anub. avec ça on gagne pas mal de temps sur l'enrage.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6601473
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:03:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu m'étonnes que tu aimes l'AH si tu as acheté un mammouth, la bague du Kirin Tor, bientôt une mécabcane... :D

franchement rien de renversant , hier comme rashgarroth etait à la ramasse j'ai joué mon chaman , en 1h de daily ( tournoi +hodir ) j'ai fait 230po en revendant les gris looté et les tisse givre a l'ah  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6601480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:07:02  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Buff SP :

Citation :

Misère Grade 3

Vos sorts Mot de l'ombre : Douleur, Fouet mental et Toucher vampirique augmentent aussi les chances de toucher des sorts néfastes de 3% pendant 24 sec. Augmente également de 15% l'avantage octroyé par votre puisssance des sorts dont bénéficient Attaque mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.

Buff chouette :

Citation :

Lucioles améliorées Grade 3

Votre sort Lucioles augmente aussi les chances que la cible soit touchée par les attaques avec les sorts de 3% ainsi que vos chances de coup critique avec les sorts infligeant des dégâts sur les cibles affectées par Lucioles de 3%.

C'est sûr qu'un rogue, ça va bien l'aider [:nicko500]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 11:07:25
n°6601481
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:07:57  profilanswer

Messij a écrit :

voilà, les mettre au cac permet aux rogues/guerriers/dk de les frapper en même temps qu'anub. avec ça on gagne pas mal de temps sur l'enrage.

Le principal problème c'est d'avoir une plaque de givre de dispo prêt du boss.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 11:07:57  profilanswer

n°6601500
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:12:40  profilanswer

karoliko a écrit :

franchement rien de renversant , hier comme rashgarroth etait à la ramasse j'ai joué mon chaman , en 1h de daily ( tournoi +hodir ) j'ai fait 230po en revendant les gris looté et les tisse givre a l'ah  

tiens il part a combien le tiss givre d'ailleurs? :o

parce que les fourures arctique à 180po, c'es gavage déjà. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-09-2009 à 11:13:00
n°6601501
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:12:49  profilanswer

Citation :

touchée par les attaques avec les sorts

Ce n'est pas un reste des anciennes versions ça ?
Car maintenant le toucher est commun aux lanceurs de sorts et aux cacs, sur tous les objets, ce serait étrange que ce ne soit pas le cas pour ces compétences.

Bizarre, bizarre ...

Citation :

Je fais effectivement els quêtes tournoi tous les jours (soit 9 quêtes, plus la pêche), ça monte vite, sans compter que je suis enchanteuse, que je vends mon tisse-givre ...
Quand je regarde les stats, je vois que j'ai gagné beaucoup de sousous, c'est fou ce qu'elles coûtent cher les réparations :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 22-09-2009 à 11:13:54
n°6601509
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:15:43  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Le principal problème c'est d'avoir une plaque de givre de dispo prêt du boss.

je l'ai vu qu'en 10 avec un grp qui connaissaient tous et en heal , mais il est root ce boss?
on peut pas le déplacer ?

---------------
n°6601517
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:17:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens il part a combien le tiss givre d'ailleurs? :o

parce que les fourures arctique à 180po, c'es gavage déjà. :D

sur kirin tor ca ocille entre 6po le week end a 18po hier par exemple  

---------------
n°6601519
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:18:17  profilanswer

karoliko a écrit :

38 000 / 230 = 165 jours consécutifs à faire la même chose, non rien de renversant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 22-09-2009 à 11:19:15

---------------
WOW chien beaucoup
n°6601533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:23:02  answer

Laeleth a écrit :

Citation :

touchée par les attaques avec les sorts

Ce n'est pas un reste des anciennes versions ça ?
Car maintenant le toucher est commun aux lanceurs de sorts et aux cacs, sur tous les objets, ce serait étrange que ce ne soit pas le cas pour ces compétences.

Sur l'équipement il n'y a plus de "toucher des sorts" mais par contre il y a toujours une différence, notamment il faut 33 points de toucher pour obtenir 1% sur les attaques cac/distance, alors qu'il faut 26 au score de toucher pour obtenir 1% de toucher des sorts. L'autre différence est que le buff du SP et celui de la chouette ne fonctionnent que pour les sorts.

n°6601537
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:24:14  profilanswer

karoliko a écrit :

Ca fait juste dans les 180 heures de dailies pour se payer tout ça :D

Moi je fais pas les dailies régulièrement donc ça monte pas très vite c'est sur :)

n°6601540
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:25:45  profilanswer

Citation :

Sur l'équipement il n'y a plus de "toucher des sorts" mais par contre il y a toujours une différence, notamment il faut 33 points de toucher pour obtenir 1% sur les attaques cac/distance, alors qu'il faut 26 au score de toucher pour obtenir 1% de toucher des sorts. L'autre différence est que le buff du SP et celui de la chouette ne fonctionnent que pour les sorts.

Ok :) Je savais que je pouvais compter sur eux, mais je suis chamane élem, pas amélio :D

Au fait, quelqu'un a une idée du meilleur dps qu'on puisse avoir en chaman élem ? En configuration normale de raid 25, je dépasse juste les 4000 dps en gros (parfois moins, parfois plus).
Je ne parle pas de Hodir où on peut dépasser allégrement les 5000 voire même bien plus ;)

n°6601541
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:25:58  profilanswer

karoliko a écrit :

et oui mais la c'est un raid 25 monté a l'arache donc le raisonnement colle pas

need sp n'y chouette dans ton raid à l'arrache  :??:

n°6601542
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:26:21  profilanswer

Messij a écrit :

38 000 / 230 = 165 jours consécutifs à faire la même chose, non rien de renversant :D

165 heures  :sleep:  
8 jours de played  
OMG un va froler le débat sur le temps jeu utile je le voix venir  :o

Citation :

need sp n'y chouette dans ton raid à l'arrache  :??:

c'est pas le mien , donc j'en sais rien demande a laeleth  
et ton sp et ta choeutte serviront a que dalle pour un rogue comme c'etait le point de départ de la discussion

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-09-2009 à 11:28:40

---------------
n°6601544
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-09-2009 à 11:27:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Au fait, quelqu'un a une idée du meilleur dps qu'on puisse avoir en chaman élem ? En configuration normale de raid 25, je dépasse juste les 4000 dps en gros (parfois moins, parfois plus).
Je ne parle pas de Hodir où on peut dépasser allégrement les 15 000 voire même bien plus ;)

[:aloy]

n°6601546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:27:42  answer

Pour les thunes perso j'ai un mineur, un alchimiste, et un tailleur (le tdc ne me rapporte rien). Du coup en minant un peu, pour peu que je trouve 2-3 mines de titane (disons 1 heure), avec les CD je fais 300 po par jour environ (Acier-titan, gemme épique, les trois tissus)

(bon c'est virtuel parce que mon tailleur vient d'arriver 66 donc j'ai pas encore vendu d'étoffe, pour l'instant je les ai filées à des guildies m'enfin ça se vend bien à ce que j'ai vu).

Perso je déteste les journas, je préfère largement farmer du minerai ou des plantes. Je les fais avec mon main qui est croisé histoire d'avoir de l'équipement lié au compte, encore un trinket et après, libéré :D

n°6601547
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:27:42  profilanswer

ce qui serait bien avant de se foutre de la gueule de quelqu'un c'est de s'y connaitre un minimum :/ le cap le plus important chez un rogue est le cap poison qui est un sort et donc oui le sp et la chouette sont indispensable à un rogue  :sarcastic: . Donc la prochaine fois avant de l'ouvrir essaye de te renseigner. Et pour ton info le cap coup blanc est à plus de 700 et donc inatteignable pour un rogue de plus le fait de toucher plus au niveau coup blanc n'a "plus" aucun intérêt..

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 11:29:36
n°6601550
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:28:29  profilanswer

Citation :

Ca fait juste dans les 180 heures de dailies pour se payer tout ça  

Moi je fais pas les dailies régulièrement donc ça monte pas très vite c'est sur

Je joue beaucoup ;)
Et je fais beaucoup de quêtes journa car je veux ramasser des familiers, ou bien des sceaux de champion, ou bien ...
Y a toujours une raison pour que je les fase, jamais pour les chouchous :D Ca me brouterait de les faire pour ça ;)

Mais je ne gagne pas que par ça, mais par les vieux objets que je désenchante, ou les gris que je vends, ou ... Bref, quand on joue beaucoup, les pos montents vite, surtout que je ne fais pas ou peu de jcj, et que les champs de bataille rapportent peu, j'ai l'impression :P

n°6601554
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:31:03  profilanswer

Citation :

15 000

Bah ça dépend, si je dépasse ça, je crève car je reprends l'agro :D

n°6601555
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:31:03  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bref, quand on joue beaucoup, les pos montents vite, surtout que je ne fais pas ou peu de jcj

calomnies! je m'insurge!
je me tappe 6h de jeu par jour et j'ai pas un rond. :D

Spoiler :

quoi? comment ça j'passe mon temps a monter des metiers? :D

n°6601557
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:31:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

(faut dire que le jcj et moi ...).

Sans vouloir troller (on est pas dredi) mais ma copine c'est exactement pareil, et les filles de ma guilde aussi : elles détestent le pvp. Et pour avoir vu ma copine se faire tuer pendant le pex ou pendant du farm de plante ou autre, j'ai l'impression que vous détestez ça parce que vous ne supportez pas de perdre.
Je vois ma copine quand elle se fait buter elle rale direct, si c'est un pseudo gank elle va déco ultra vénère :D Et là pour marquer des points j'accours avec mon main pour la venger, ça lui fait trop plaisir  [:boidleau]  

Vous connaissez des filles qui font du pvp vous ?

n°6601558
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:31:45  profilanswer

Une fois montés, les méties ça rapporte ;)

n°6601565
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:34:47  profilanswer

Citation :

Sans vouloir troller (on est pas dredi) mais ma copine c'est exactement pareil, et les filles de ma guilde aussi : elles détestent le pvp. Et pour avoir vu ma copine se faire tuer pendant le pex ou pendant du farm de plante ou autre, j'ai l'impression que vous détestez ça parce que vous ne supportez pas de perdre.

Je suis très mauvaise joueuse :D Dans tous les jeux ...
Bizarrement, ça ne me dérange pas de perdre contre un ordinateur ;)
Et puis, en plus, le jcj ça me stresse, et je n'aime pas être stressée. Du coup, j'enlève les mains du clavier, j'attends qu'on me tue (si ça l'amuse de tuer un poteau), et je reviens, je recommence ..

C'est mon côté anti jcj :D

Par contre, je connais des filles qui aiment ça, mais pas tellement.

n°6601572
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:36:28  profilanswer

karoliko a écrit :

165 heures  :sleep:  
8 jours de played  
OMG un va froler le débat sur le temps jeu utile je le voix venir  :o

je me suis mal exprimé
ces 8 jours de jeu consécutifs doivent être répartis sur 165 jours
faut trouver la motivation pour faire la même chose 1h par jour pendant 5 mois ;)

kayou > +1, le craft ça rapporte beaucoup, ce week end j'ai pu faire 4kpo de ventes grâce aux gemmes, et encore je n'ai pas tous les plans et reste concentré sur les gemmes de qualité bleue donc on peut faire beaucoup plus.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6601574
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:36:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Une fois montés, les méties ça rapporte ;)

ouais enfin la calli et la forge, a part faire une glyphe tous les 2 mois et une boucle de ceinture tous les 5, sans les patrons uldu, ça fait que dalle.
vivement que j'ai la joa à 450. :whistle:

n°6601576
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:37:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Par contre, je connais des filles qui aiment ça, mais pas tellement.

[:petrus75]

Message édité par Messij le 22-09-2009 à 11:37:54

---------------
WOW chien beaucoup
n°6601577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:37:56  answer

le_pere_noel2 a écrit :

ce qui serait bien avant de se foutre de la gueule de quelqu'un c'est de s'y connaitre un minimum :/ le cap le plus important chez un rogue est le cap poison qui est un sort et donc oui le sp et la chouette sont indispensable à un rogue  :sarcastic: . Donc la prochaine fois avant de l'ouvrir essaye de te renseigner. Et pour ton info le cap coup blanc est à plus de 700 et donc inatteignable pour un rogue de plus le fait de toucher plus au niveau coup blanc n'a "plus" aucun intérêt..

Le mec qu'a rien compris :sarcastic:

Le score de toucher chez le rogue est intéressant parce qu'il augmente le dps jaune, le dps blanc, le dps poison. Il devient moins intéressant quant tu es capé coups jaunes, et encore moins intéressant quand tu es capé poisons. Ca ne veut pas dire que le toucher des poisons est plus intéressant en soit que le toucher des coups jaunes hein.

Toi du fait que ça augmente le dps poison tu en déduis que c'est "le plus intéressant". Ben non, vu que c'est un toucher qui laisse en rade ton dps jaune et ton dps blanc, et que c'est là que tu as l'essentiel des dégâts chez un rogue (étrangement le poison c'est entre 10 et 15% de dps...).

Ce qui fait que le toucher (pas le toucher des sorts mais le toucher) est bien pour un rogue, c'est le fait qu'il augmente les trois types de dégâts tant que tu n'es pas à 8% (techniques).

Alors ouais, le débuff prêtre ombre va être utile à un rogue capé toucher techniques pour atteindre le cap toucher poison vu qu'il n'a plus qu'un pauvre point à trouver, et ainsi augmenter un peu son dps sans claquer un score de toucher qui par ailleurs ne va plus augmenter ses techniques, mais c'est pas pour autant que ça l'aide à atteindre son cap toucher vu qu'il ratera plein de coups jaunes et encore plus de coups blancs. Donc ça va augmenter son dps de que dalle finalement si on compare à ce qu'apporte un score de toucher qui booste tout.

Mais bon, pas de blème, tu vas nous expliquer que c'est pas grave que le rogue avec 5% via talents rate 3% de ses techniques et 22% de ses coups blancs, vu qu'il a le super buff du SP son dps va phénoménalement augmenter vu que ses poisons n'ont plus que 9% de chances de rater, ses poisons qui font tellement de dps par rapport à rupture, evisceration, perni, coups blancs, etc...

Mais pas de problème hein garçon, balance le ton hautain et les "renseigne-toi avant d'ouvrir ta gueule" tant que tu veux, et aligne les conneries derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 11:47:01
n°6601578
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:38:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu veux dire qu'il doit pas toucher physiquement pour appliquer ses poisons? donc un rogue avant la fusion des touchés devait s'équiper toucher des sorts ?

---------------
n°6601586
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:39:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin la calli et la forge, a part faire une glyphe tous les 2 mois et une boucle de ceinture tous les 5, sans les patrons uldu, ça fait que dalle.

calligraphe ça rapporte rien ?
http://lh6.ggpht.com/_TkQUof6Z5gM/ [...] report.jpg

Message édité par Messij le 22-09-2009 à 11:44:59

---------------
WOW chien beaucoup
n°6601597
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:42:46  profilanswer

Messij a écrit :

faut trouver la motivation pour faire la même chose 1h par jour pendant 5 mois ;)

Tous ici sur le topic vous faites bien la même chose pendant 4h les soirs de raid et ce depuis 4 ans ... [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°6601603
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:43:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je vois ma copine quand elle se fait buter elle rale direct, si c'est un pseudo gank elle va déco ultra vénère :D Et là pour marquer des points j'accours avec mon main pour la venger, ça lui fait trop plaisir  [:boidleau]  

Vous connaissez des filles qui font du pvp vous ?

A part Hafu non :o

Le pvp c'est un truc d'homme  [:paco fpg:1]

---------------
Last.fm
n°6601604
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-09-2009 à 11:43:38  profilanswer

tu veux dire "tourner autour d'un poteau" ? :o

n°6601605
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-09-2009 à 11:44:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

ce qu'il faut pas lire  :heink:  

Je gagne 200po par jour avec calli et je suis 325. Ca me prend 15min toutes les 48H

C'est sans doute le métier qui rapporte le plus quand tu séléctionnes bien les glyphes. Et j'ai un perso joaillier :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6601620
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 11:46:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu veux dire "tourner autour d'un poteau" ? :o

non y a aussi regarder ce que te donne l'addon qui te "prévient " de la compo en face avant de la voir arriver

---------------
n°6601628
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 11:48:33  profilanswer

mais sérieux monte un rogue et arrête de troll :/.  Le cape touché coups jaunes est a 99 en gros tout le monde l'a après il te reste le touché des poisons a capé c'est à dire 314,76 sans buff pretre/sp et la d'un coup même avec ta faible connaissance du rogue tu te rends compte que tu dois trouver 200touché sur ton stuff et la ca commence à faire beaucoup et puis un jour tu découvres les buffs des autres classes et tu te rends compte qu'avec un sp/chouette tu n'as plus besoin que de 236 sur ton stuff Oo c'est magique quasiment 100 de touché gagné avec juste une classe dans le raid  :wahoo: .

Ensuite pour ta culture les poisons sont aujourd'hui en PPM donc le touché une fois capé augmente de ZERO ton dps poison et encore moins ton dps jaune vu que si t'es cap poison t'es cap coup jaune. Ensuite il reste les coups blancs et plutôt que de passer 3h à t'expliquer que le toucher comparé à d'autrs stats ne sert à rien je te renvoie vers ce topic http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3257&sid=2

Sur ce je te laisse à ton ignorance de la classe rogue  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2009 à 11:49:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6209  6210  6211  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)