Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6203  6204  6205  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6593062
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

de fait t'es obligé de jouer en groupe pour aller plus vite.  
ça reste pas cool ...  
On peu pas appeler ça etre libre xD

On gagne plus vite de l'expérience en se faisant "rush" les instances de petits niveaux avec toutes els quêtes prises. Ce n'est pas pour autant que tout le monde le fait, en tous les cas, je ne le fais pas :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 14:40:42  profilanswer

n°6593063
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:40:58  profilanswer

nikolai a écrit :

J'ai pas compris ou est le problème. J'ai un main et 5 reroll. En quoi cela pose un problème à la guilde ?

Imagine que tout le monde aie 5 rerolls 80 comme toi, il y en a beaucoup qui voudraient alterner de persos pours les raids. Dans une guilde hardcore ça pose pas de soucis, le leader enverrait chier tout le monde :o

En revanche pour une guilde casu/semi-casu ça peut poser problème "vous voulez pas que je prenne mon druide ? j'me casse" ou bien "cool je prends mon druide mais pendant ce temps là je ne stuffe pas mon perso principal" (et qui dit moins de stuffage dit progression de la guilde plus lente voir stagnatgion). Bien sûr tout le monde ne réagirait pas comme ça. Mais si c'est le cas de 10% de la population du serveur, ben imagine les dégats.

C'est un peu le même effet de la non-difficulté de naxxramas, qui a été tunée de manière à ne pas frustrer les casus et détruire les guildes comme au début de BC (cf article de gevlon sur greedygoblin.blogspot.com), une modification d'une facette du gameplay peut agir profondément sur les comportement des guildes à grande échelle. Et ça on n'y pense pas assez souvent.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6593064
arafeline

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:41:02  profilanswer

le levelling c'est sympa , tu apprends les talents au fur et à mesure, et maintenant c'est assez rapide

ce qui m'arrangerait serait de passer le stuff en lqe au compte avec  changements pour les classes si nécessaires (marre de vendre au pnj du matos qui serait super pour mon rr dk quand il sera 80)

ça permettrait d'équiper les rr, comme on le faisait à daoc, et d'éviter toute la partie " farm again "  

n°6593096
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:48:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

ça reste quand même long.  
Honnêtement si on pouvais commencé au levle 55 comme les DK ça serait bien.  
Avec cataclysme peut etre. On peux rever.

Mouais, je trouverai ça drôlement dommage quand même, même si c'est long (et je monte une petite voleuse en ce moment, niveau 25 à ce jour), je trouve que le jeu ne se situe pas seulement à haut niveau.
Bein entendu, tu auras toujours des gens qui aimeraient des personnages "clé en main" mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Après si c'est un service payant ...

M'enfin, j'ai quand même du mal à comprendre cette "accélération". Je joue pour le plaisir, pas pour foncer à travers le jeu comme un boulet de canon. A la limite, je ne finis pas, je m'en fiche, comme sur mes bons vieux jeux solo que je n'ai jamais finis :D (ou tout du moins rarement finis).

disons que la phase 1-30 est sympat.
30-58 : chiant, pouvoir qui augmente mais rien de nouveau
60-68 : tres limite chiant
68-80 : Bon, ca reste récent.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6593109
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:51:57  profilanswer

Citation :

J'aime bien ce moment moi :)
Je l'ai déjà fait 2 fos, et je ne me suis pas ennuyée.
En fait, moi, c'est le début que je n'aime pas, j'ai trop fait ces quêtes de départ, et souvent mal équilibrée (genre quête jaune, on a trois ennemis sur la tête, seul c'est impossible, mais ce n'est pas une quête groupe).
Ou des lieux avec des agros dans tous les sens.

Après le niveau 30, tu as plus de choix dans tes destinations, et une plus grand palette de quêtes en tous genres ;)

Par contre, 70-80 je l'ai fait une fois, même pas envie de le faire une seconde fois :D

n°6593113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:53:08  answer

pirl@uit a écrit :

Dépend des healers, le shamy heal est a tuer en 1er. Et en général le shamy est a tuer asap car ses totems sont vraiment très gênant. Les autres toons super chiants et qui font bien mal sont le hunt et le rogue, et dans une moindre mesure le demo et son aoe feu. Sachant que DK et wawa sont assez facilement gérable / évitable. On avait aussi la chance d'avoir 4 hunts qui ont verglacé la piste de danse et c'est très appréciable pour ralentir les mobs et il n'y a pas de DR la-dessus :p
Après, on chainait les aoe fear et on faisait ban et cyclone sur les mobs. Le paladin sans sa bulle se fait casser tous ses sorts par un wawa. Le mage kite le wawa et un DK gère son DK.

De notre côté, ça varie suivant la composition évidemment, mais on a plutôt tendance à contrôler les soigneurs (un druide + un mage sur un humanoïde, il a de la peine à caser quoi que ce soit, un démoniste à coups de ban et fear peut gérer le druide également), et à claquer l'héroïsme d'entrée pour flinguer un soigneur isolé.

La chouette, le DK et le guerrier ainsi que le rogue sont très simples à gérer, par exemple par un DK, un pal vindicte ou un war def, il faut taunt et utiliser un maximum de capacités de contrôle (l'onde de choc qui stun du war def, la poigne du DK et les chaînes de givre, repentir / marteau de la justice, etc...)

On met des patinoires partout et les mecs qui sont focus par un cac passent dedans dans tous les sens.  

Finalement ça tombe facilement, il faut en effet une dizaine de minutes.

n°6593133
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 14:57:25  profilanswer

Nous on y a passé 1h30, et c'est pas tombé ^^

bon en même temps, c'était notre premier try sur eux.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6593154
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:05:28  profilanswer

La raison pour laquelle on tombe pas le druide c'est justement parce qu'il suffit d'un démo pour le controler totalement. si en plus le démo dispose de furie de l'ombre, il peut en profiter pour poser un AOE stun de 4 sec sur les 2 ou 3 mobs + 1 ou 2 pets qui vont immanquablement venir lui dire leur façon de penser...

En fait ,comme ça, on a 2 soigneurs à tuer, puis tout de suite les DPS les plus chiants : hunt et rogue. Le hunt parce qu'il DPS de loin et fort, et le rogue parce qu'il n'est pas contrôlable pratiquement : pas de l'ombre est une plaie.

Si l'un des 2 DPS est le pala heal c'est encre plus simple : on met un wawa def dessus, et le pala fait rien du combat. Du coup, on bute les DPs les plus lourds plus vite et donc encore plus simple.

Sinon, record battu au dernier event faction 25 : 477K de dommages sur ma gueule, petit démo :o

n°6593173
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:11:59  profilanswer

D'ailleurs le druide je le ban, et le premier dure direct 5s au lieu de 10s :??:
Pour toi aussi ?

Sinon en théorie un demo peut s'occuper solo du druide, mais en pratique faut prendre en compte les dispels, stuns, interrupts ... pas toujours facile :o

---------------
Last.fm
n°6593177
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 15:13:55  profilanswer

Quelques chiffres avant le week end (vu sur JH) :

Citation :

* Il y a au total 30 départements différents autour du jeu World of Warcraft.
    * Le département de programmation est composé de 32 personnes qui sont responsables de plus de 5.5 millions de lignes de code. Leur travail ne se limite pas au jeu puisqu'ils sont également en charge de développer des outils pour les différents services, comme le support commercial.
    * Le département d'art est composé de 51 personnes, ce département gère plus de 1.5 million de ressources.
    * Le département de production est composé de 10 personnes qui supervise tous les autres équipes. En 10 ans, ils ont effectués plus de 33.000 tâches.
    * Le département design est composé de 37 personnes. Ils travaillent sur de nombreux aspects du jeu, on leur doit par exemple les évènements annuels comme la fête de la Sanssaint, les décors de Dalaran ou encore le Tournoi d'argent. Ils ont réalisé plus de 70.000 compétences et 40.000 npcs.
    * Le département cinématographique est composé de 123 personnes, ils s'occupent aussi bien des cinématiques que des machinimas ou encore de suivre les réalisations physiques de certains éléments du jeu comme des répliques d'épées ou de statues.
    * Le département son a réalisé plus de 27 heures de musique pour World of Warcraft. La moitié de la taille de certains patchs vient des nouvelles musiques et des nouveaux sons.
    * Le service plate-forme est composé de 245 personnes, c'est un des plus important en terme de taille au sein de Blizzard. Ils sont responsables de nombreuses choses comme le service qualité, la localisation ou encore le support Mac. Le service qualité par exemple, a trouvé plus de 180.000 bugs depuis que le jeu est lancé.
    * La localisation du jeu est un travail important, World of Warcraft est sorti en 10 langues différentes. Blizzard ne fait pas de traduction partielle, c'est un travail complet qui est effectué pour chaque localisation. Lancer une nouvelle langue, c'est gérer plus de 360.000 lignes de texte qui représentent un total de 2 millions de mots.
    * L'équipe technique est reponsable des patchs. Il faut savoir que le moindre patch est disponible en 10 variantes, il y a actuellement 126 patchs possible pour le jeu, et ils doivent être maintenus à jour et testés par le service qualité.
    * Le service responsable du matériel est une équipe très importante. Les chiffres parlent d'eux-même : 13.250 serveurs, 75.000 cpu et 112.5 terabytes de RAM.
    * Il y a des centaines de personnes qui travaillent dans les bureaux de Blizzard de part le monde, ces personnes sont responsable du jeu dans leur région et s'occupe autant du marketing que de prendre soin que le jeu soit bien adapté à la région.
    * L'équipe qui gère le support aux joueurs est composée de 2.056 gamemasters et 340 personnes qui s'occupent du support commercial.
    * Il y a maintenant plus de 12.000.000 de comptes Battle.net.
    * L'équipe responsable des différents services internet gère plus de 900.000 fichiers.
    * Plus de 4.449.680.399 hauts faits ont été accompli par les joueurs.
    * L'équipe responsable des relations avec la presse a couvert plus de 10.000 articles.
    * L'équipe communautaire est composée de 66 personnes et s'occupe de la relation entre Blizzard et les joueurs, elle est également responsable des forums officiels.
    * Si on compte le streaming de DirectTV, 100.000 personnes ont pris part à la BlizzCon 2009.
    * L'équipe responsable du développement créatif s'occupe de l'histoire de Blizzard. Ils ont deux historiens qui y travaillent à temps plein. Ils archivent la moindre pièce d'art, ils en maintiennent plus de 100.000 actuellement.  

Au final, World of Warcraft c'est plus de 20.000 ordinateurs, 1.3 petabytes de données et plus de 4.600 personnes. Si vous souhaitez en lire un peu plus sur Blizzard, je vous invite à lire cet article de JudgeHype de la BlizzCon 2009, vous trouverez également plusieurs galeries de photos à la fin.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:13:55  profilanswer

n°6593180
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 15:14:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons que la phase 1-30 est sympat.
30-58 : chiant, pouvoir qui augmente mais rien de nouveau
68-80 : Bon, ca reste récent.

un truc qui saoule les gens qui reroll c'est la distance.

Au début tu es à pied et tu dois parcourir des distances énormes pendant 20 level

Alors soit faut réduire les zones de départ de tailles, soit faut permettre au gens de pouvoir se déplacer plus rapidement.  

Quand t'arrive 60 et que t'as ta monture volante c'est quand super agréable pour faire les quêtes.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6593204
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:22:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quelques chiffres avant le week end (vu sur JH) :[/quote]

impressionant :ouch: 13 000 serveurs ça doit être la méga merde à administrer :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6593212
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:23:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est quand meme vachement raccourcis.
la mon mage 66 prend quasi 1 lvl par 3heures

Avec le stuff héritage + full barre bleu, je suis passé de lvl73 a lvl 80 en 1j de /played en gros 3 voir 4h de /played par lvl. j'ai meme bourré le lvl 78 a 79 en a peine  3h de /played.

Edit : vive Quest helper et vive la mount a WOLTK.

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 18-09-2009 à 15:25:10
n°6593275
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:38:40  profilanswer

finelame a écrit :

Avec le stuff héritage + full barre bleu, je suis passé de lvl73 a lvl 80 en 1j de /played en gros 3 voir 4h de /played par lvl. j'ai meme bourré le lvl 78 a 79 en a peine  3h de /played.

Edit : vive Quest helper et vive la mount a WOLTK.

Tiens cela m'intéresse, le stuff héritage vaut vraiment le coup pour un toon 70 (pala heal-tank stuffé en T5) laisser au placard depuis wolk ? J'ai essayé plusieurs fois de le faire monter mais refaire les quêtes avec ce toon quand on a joué demo ce n'est plus possible (mais pourquoi j'ai pris mon démo au début de wolk plutôt que mon pala ouiinnn).

n°6593335
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 15:58:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si l'un des 2 DPS est le pala heal c'est encre plus simple : on met un wawa def dessus, et le pala fait rien du combat. Du coup, on bute les DPs les plus lourds plus vite et donc encore plus simple

ué je confirme, en wawa tank on a 3 interrupts (un sur cd 12sec un sur 20 sec un sur 30sec) dont deux qui stun qu'en faisant bien tourner ne sont pas dans les RD. Il va passer qques heal, mais rien de méchant, du coup à tuer dans le derniers.

edit : oublié un 4eme interrupt+silence  sur cd de 1 min.

Message édité par rengzehn le 18-09-2009 à 16:08:18
n°6593391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:14:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quelqu'un sait ce que c'est la journée des pirates demain?

Ca dure un jour. Je n'en avais jamais entendu parler.

De mémoir faut aller à BB pour ça, je regarderai ça le jour dit ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6593407
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:19:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah c'est peut-être à bli² de creuser de ce coté

Je vois sur COH/COV ils ont trouvé le concept qui fait que personne n'a envie de soloter.
Plus t'es nombreux dans un groupe à faire la quête plus sa rapporte.

Y'a des solutions encore faut-il que bli² est envie de changer les choses.

Sur wow on pourrait adapter cela. S'il y a x personnes dans le groupe alors on gagne x% d'xp en plus.

Il y a déjà un bonus d'XP de groupe, encore faut il grouper pour le savoir ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6593413
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:23:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs le druide je le ban, et le premier dure direct 5s au lieu de 10s :??:
Pour toi aussi ?

Sinon en théorie un demo peut s'occuper solo du druide, mais en pratique faut prendre en compte les dispels, stuns, interrupts ... pas toujours facile :o

Pour les démos de ma guilde, ça donne :
- premier ban : 2 secondes
- second ban : 1 seconde
- troisième ban : insensible ...

Messij a écrit :

impressionant :ouch: 13 000 serveurs ça doit être la méga merde à administrer :o

Sur le monde entier (US, europe, russie, asie-pacifique, chine) mais oui ça impressionne ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-09-2009 à 16:26:59

---------------
n°6593421
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:26:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le genre de bonus qui divise par deux l'expérience des mobs si tu es un groupe de 2 ? [:opus dei]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6593485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 16:49:23  answer

Messij a écrit :

Le genre de bonus qui divise par deux l'expérience des mobs si tu es un groupe de 2 ? [:opus dei]

Non, le mob rapporte au total plus d'expérience (genre dans l'hypothèse où vous avez le même niveau, si tu additionne celle que toi et ton pote gagnez, c'est un peu plus que si t'avais tué le mob tout seul sans être groupé)

n°6593579
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 17:21:25  profilanswer

Je ne joue qu'en groupe quasiment et je n'avais jamais remarqué, en tout cas ce n'est pas flagrant comme gain.

Je vais vérifier ca tient

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6593799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 18:44:13  answer

Pour les démos de ma guilde, ça donne :
- premier ban : 2 secondes
- second ban : 1 seconde
- troisième ban : insensible ...

Sur le monde entier (US, europe, russie, asie-pacifique, chine) mais oui ça impressionne ...

a une époque les démos avec un fear complètement cheaté  :o

au passage c'est 6sec/3sec/1sec le rendement degressif mais avant de les c/c faut qu'il claque leur trinket sur une nova de mage par exemple

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 18:45:13
n°6594144
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 21:11:01  profilanswer

"Le service responsable du matériel est une équipe très importante. Les chiffres parlent d'eux-même : 13.250 serveurs, 75.000 cpu et 112.5 terabytes de RAM."

j'y crois pas une seconde...  :heink:
ou alors ils comptent les stocks !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-09-2009 à 21:12:29

---------------
Clan Torysss.
n°6594289
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 22:22:22  profilanswer

Compte le nombre de royaumes sur toutes les zones hein ... US, EU, RU, CN ... Et on parle de serveurs physiques là, un royaume c'est une ferme de n machines.

n°6594445
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-09-2009 à 23:44:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

"Le service responsable du matériel est une équipe très importante. Les chiffres parlent d'eux-même : 13.250 serveurs, 75.000 cpu et 112.5 terabytes de RAM."

j'y crois pas une seconde...  :heink:
ou alors ils comptent les stocks !

112.5 terabytes réparti sur le nombre de joueur c'est pas non plus le nirvana  :o

---------------
Mon feed
n°6594522
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 00:26:15  profilanswer

bon ben voila, gquit "de masse" et montage d'une nouvelle guilde, le souci est réglé. :)

n°6594569
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 00:53:48  profilanswer

super nouveau titre pourri ce soir : "le défenseur d'argent" c'est naze :/ préfere faucheur de la mort

n°6594571
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 00:54:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

super nouveau titre pourri ce soir : "le défenseur d'argent" c'est naze :/ préfere faucheur de la mort

pauvre chou :o
pense aux bouses comme moi qui se contentent de mande-étoile [:iskenkahn:1]

---------------
u wot m8
n°6594620
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 01:38:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu recrute un mage humain lvl 10, je viens, sinon c'est mort. :D

Non désolé je ne prends que des hordeux.

n°6594625
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 01:45:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

pauvre chou :o
pense aux bouses comme moi qui se contentent de mande-étoile [:iskenkahn:1]

clair celui la aussi il apparaitra jamais au dessus de ma tête :D

n°6594985
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 11:40:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour toi aussi ?

Jvais ptete dire une bétise vu que je joue plus démoweak mais le ban est pas passé à 6sec en pvp ? :D

n°6596302
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 01:19:00  profilanswer

omfg la tronche du proto poupre [:rofl]
j'me suis pissé dessus là [:rofl]
j'aurais honte d'me trimballer là dessus [:rofl]
310% certes, mais il est immonde [:rofl]

---------------
u wot m8
n°6596425
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 08:59:00  profilanswer

j'ai regardé sur le net...oh mon dieu oui...on saura directement qui qui est un weak du pve ou pvp et s'est contenté de faire les events mondiaux...

(bon, plus que mimiron vezax et yogg 1k pour avoir mon proto rouillé)

---------------
Ci git une signature.
n°6596501
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 10:23:06  profilanswer

IskenKahn a écrit :

omfg la tronche du proto poupre [:rofl]
j'me suis pissé dessus là [:rofl]
j'aurais honte d'me trimballer là dessus [:rofl]
310% certes, mais il est immonde [:rofl]

Tu peux link une image, j'ais pas l'impression de voir le même :heink:

n°6596643
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 11:35:09  profilanswer

bqron a écrit :

Tu peux link une image, j'ais pas l'impression de voir le même :heink:

http://img41.imageshack.us/img41/2223/wow20090920113317.th.jpg

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6596671
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 11:54:43  profilanswer

Terrible la fête des brasseurs, les quêtes sont sympas et on à mime droit à un petit pet en forme de lapin croisé avec un cerf et un oiseau.  [:rofl]  

sinon un truc terrible, s'enfiler 4, 5 tonneaux de bière et on aura droit à un jolie vomie éthylique de la part de votre perso.  [:barthaliastoxik]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6596838
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 13:29:40  profilanswer

Ca fait mount de gayzonr :/

---------------
Last.fm
n°6596946
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-09-2009 à 14:36:24  profilanswer

Le wyrm de glace est très bien je trouve niveau design

---------------
Mon feed
n°6597505
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 19:02:29  profilanswer

je le trouve tres bien sur le screen le proto pourpre.

n°6597649
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-09-2009 à 19:57:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6203  6204  6205  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)