| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:40:42 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
arafeline Transactions (0) | le levelling c'est sympa , tu apprends les talents au fur et à mesure, et maintenant c'est assez rapide
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 14:53:08 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | D'ailleurs le druide je le ban, et le premier dure direct 5s au lieu de 10s --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelques chiffres avant le week end (vu sur JH) :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:13:55 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 18-09-2009 à 15:25:10 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
ué je confirme, en wawa tank on a 3 interrupts (un sur cd 12sec un sur 20 sec un sur 30sec) dont deux qui stun qu'en faisant bien tourner ne sont pas dans les RD. Il va passer qques heal, mais rien de méchant, du coup à tuer dans le derniers. edit : oublié un 4eme interrupt+silence sur cd de 1 min. Message édité par rengzehn le 18-09-2009 à 16:08:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-09-2009 à 16:26:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 16:49:23 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 18:44:13 ![]()
au passage c'est 6sec/3sec/1sec le rendement degressif mais avant de les c/c faut qu'il claque leur trinket sur une nova de mage par exemple Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 18:45:13 |
Rayaki Transactions (0) | "Le service responsable du matériel est une équipe très importante. Les chiffres parlent d'eux-même : 13.250 serveurs, 75.000 cpu et 112.5 terabytes de RAM."
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-09-2009 à 21:12:29 --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Compte le nombre de royaumes sur toutes les zones hein ... US, EU, RU, CN ... Et on parle de serveurs physiques là, un royaume c'est une ferme de n machines. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben voila, gquit "de masse" et montage d'une nouvelle guilde, le souci est réglé. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | super nouveau titre pourri ce soir : "le défenseur d'argent" c'est naze |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Non désolé je ne prends que des hordeux.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | omfg la tronche du proto poupre --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai regardé sur le net...oh mon dieu oui...on saura directement qui qui est un weak du pve ou pvp et s'est contenté de faire les events mondiaux...
--------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Terrible la fête des brasseurs, les quêtes sont sympas et on à mime droit à un petit pet en forme de lapin croisé avec un cerf et un oiseau. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |