Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6598677
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 11:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

d'ou les " "  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 11:30:42  profilanswer

n°6598683
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:32:48  profilanswer

Zimeah a écrit :

Bizarre, meme sans le sceau de sagesse (perso je l'ai viré dès que possible avec mon reroll^^), tu devrais pas avoir de soucis.  
A part ptet sur un mob unique, et encore je crois que ca a été amélioré y'a peu

ben je sais pas, mais si je prend pas de coup, j'ai vraiment une regen pourrave, meme a naxx ou j'étais MT2 la dernière fois, l'autre avait tellement d'aggro que j'avais un ou deux mobs sur la tete, et ça ne suffisait pas. en jugeant sagesse et avec la supplique de up.  

cela dit, juger sagesse sur un pack qui tombe en 3 secondes, spas forcement des plus rentables coté regen. au final, seule la béné et la supplique font de la regen. sur un boss j'ai pas de souci, c'est surtout sur le trash. (ou alors c'est juste que j'avance pas assez vite sur le trashs, faudra que je teste en plus rapide. )

n°6598700
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:37:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben je sais pas, mais si je prend pas de coup, j'ai vraiment une regen pourrave, meme a naxx ou j'étais MT2 la dernière fois, l'autre avait tellement d'aggro que j'avais un ou deux mobs sur la tete, et ça ne suffisait pas. en jugeant sagesse et avec la supplique de up.  

cela dit, juger sagesse sur un pack qui tombe en 3 secondes, spas forcement des plus rentables coté regen. au final, seule la béné et la supplique font de la regen. sur un boss j'ai pas de souci, c'est surtout sur le trash. (ou alors c'est juste que j'avance pas assez vite sur le trashs, faudra que je teste en plus rapide. )

Bah voila t as la solution, pique les mobs au mt1 :o  
Tu te prendras ptet plus de coup  :D  

n°6598704
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:39:13  profilanswer

Zimeah a écrit :

Bah voila t as la solution, pique les mobs au mt1 :o  
Tu te prendras ptet plus de coup  :D  

tu crois quand meme pas que j'ai pas essayé, j'lui piquait des morceau de pack de temps en temps, mais jamais le gros tappeur qu'il se gardait tout seul et q'il tauntait si j'le lui piquais. :D

n°6598724
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:47:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon les gens, surtout les démos, j'ai un petit souci avec Necrosis : j'ai récupéré la version LdC sur Curse (version qui marche bien, pas de souci à ça). Seulement j'aimerai savoir comment désactiver les voix dans cet addon (cible insensible au fear, parole quand pierre d'âme prêtre ...). C'est lourd à force, surtout quand on combat des UDs ...

Sinon, avec épaules, torse, bâton, et deux bijoux caster (la regen mana se cumule d'ailleurs) héritage, c'est un poil abusé ^^. On peut mettre le +30 sorts (celui de MC) sur le bâton sans soucis (j'ai la formule d'ailleurs pour qui est intéressé coté ally sur Elune).

Je n'utilise plus Necrosis depuis des lustres, la boule prend trop de place. En fait, j'utilise Autobar, la catégorisation des sorts par bouton est extrèmement pratique, sur un bouton j'ai les pets, sur un autre les buffs, sur un autre encore toutes les pierres et le tp, et j'ai rajouté des macros dans autobar, du coup quand je clique sur le cercueil, ça annonce sur le chat raid s'il existe ou sinon sur le chat groupe qu'il faut cliquer, et sur le pierre d'âme une petite annonce pour dire qui est le bénéficiaire. Et en plus autobar donne le nombre de shards automatiquement sur le boutons des pierres ou des pets.

Donc 3 boutons pour un démo, et tous les sorts de pierre, cercueil, buff en ligne.

n°6598746
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:53:54  profilanswer

Concernant les haut faits de la fete de la biere, si je commence seulement cette année à farm les pieces, j'aurais jamais assez de temps pour avoir les 3 pièces de set et l'item de quete ? (je crois qu'il faut environ 550 tokens pour le tout alors qu'on fait 32 tokens par jour avec les daily).
J'esperais avoir le proto-drake de gayzor cette année [:sisicaivrai]

n°6598764
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:59:23  profilanswer

chatcag a écrit :

Concernant les haut faits de la fete de la biere, si je commence seulement cette année à farm les pieces, j'aurais jamais assez de temps pour avoir les 3 pièces de set et l'item de quete ? (je crois qu'il faut environ 550 tokens pour le tout alors qu'on fait 32 tokens par jour avec les daily).

Il est apparemment possible de revendre les habits comme avec les items achetés avec les insignes.
A confirmer quand meme

n°6598773
nikolai

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 12:01:37  profilanswer

Zimeah a écrit :

Il est apparemment possible de revendre les habits comme avec les items achetés avec les insignes.
A confirmer quand meme

J'ai essayé avec la tete c'est effectivement remboursable ^^
à voir pour le reste :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6598780
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 12:05:24  profilanswer

karoliko a écrit :

petite question de TC :

pour un mage , y a t il un "cap" ou il ne devient plus important de monter le bonus sort et de se concentrer sur la hate  

de meme pour un cham restau

Mon cham restau, j'essaye de le bloquer a le SP a 2500-2800 apres, je boost Hate et CC, le MP5,... je sais même plus quoi en faire tellement j'en ai

c'est sympa de voir claquer 3 morceaux de la salve de guerrison a plus de 10k

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6598785
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 12:07:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mon cham restau, j'essaye de le bloquer a le SP a 2500-2800 apres, je boost Hate et CC, le MP5,... je sais même plus quoi en faire tellement j'en ai

c'est sympa de voir claquer 3 morceaux de la salve de guerrison a plus de 10k

2500 self buff ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 12:07:51  profilanswer

n°6598812
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 12:23:42  profilanswer

karoliko a écrit :

2500 self buff ?

oui. une fois en raid 25, ca monte naturellement a 2800.

par contre, je sais plus combien c'est la cap hâte, au alentour de 500 non ?

Message édité par Z_cool le 21-09-2009 à 12:24:38

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6598824
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 12:29:10  profilanswer

ca a du changer depuis que y'a plus le +25% vitesse d'incant sur le flash

notre deuxieme chamheal est a 640 et continue encore de monter hate

---------------
Ci git une signature.
n°6598878
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 12:52:13  profilanswer

Shitan a écrit :

ca a du changer depuis que y'a plus le +25% vitesse d'incant sur le flash

notre deuxieme chamheal est a 640 et continue encore de monter hate

oui donc j'ai atteint le "cap" bonus sort je vais up ma hate je suis trop bas la (300 a peine )

---------------
n°6598901
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 13:02:18  profilanswer

nikolai a écrit :

J'ai essayé avec la tete c'est effectivement remboursable ^^
à voir pour le reste :)

ca sent les items à +500po à l'HV :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6598930
odon4

Transactions (17)
Posté le 21-09-2009 à 13:09:10  profilanswer

chatcag a écrit :

Et aussi, la quête des tonneaux (qui n'est d'ailleurs pas marqué comme quête...) est faisable 2 fois par jour et permet de faire 30+ tickets à chaque fois. Perso, je fais ça pour faire ces 30+ tickets:
* Toujours à fond
* En partant du PNJ, passage à gauche du pont pour reset la fatigue sur le tonneau de pomme (pas s'arrêter, passer juste en l'effleurant)
* Continuer légèrement à gauche de la route, il y a un autre tonneau de pomme.
* Ensuite tout droit vers le PNJ qui donne le tonneau
* Grosso modo, faire demi-tour à 5/10m du PNJ, mon repère est le début du muret devant.
* Couper par la petite colline en visant directement le tonneau du pont (ça fait arriver au tonneau à 80/85 fatigue)
* Rendre le tonneau (suffit de passer les poteaux devant le PNJ pour rendre, puis faire tout de suite demi-tour)
* Recommencer

n°6599014
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 13:37:51  profilanswer

Petite question aux connaisseurs des vieilles instances et aux enchanteurs:

Je monte enchant' sur mon reroll, j'en suis à 245 et il me faut des tas de "Essence du Néant supérieure"

Quelle(s) instance(s) je pourrai farmer avec mon mage pour en dez, parce que c'est hors de prix!

Message cité 6 fois
Message édité par teamtth le 21-09-2009 à 13:43:24

---------------
Le gras c'est la vie
n°6599028
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 13:40:53  profilanswer

teamtth a écrit :

Petite question aux connaisseurs des vieilles instances et des enchanteurs:

Je monte enchant' sur mon reroll, j'en suis à 245 et il me faut des tas de "Essence du Néant supérieure"

Quelle(s) instance(s) je pourrai farmer avec mon mage pour en dez, parce que c'est hors de prix!

http://www.wowhead.com/?item=11175#comments

si t'es tailleur notamment  :

Citation :

The key is Black Mageweave Headband (http://www.wowhead.com/?item=10024). This headband has a 20% droprate for Greater Nether Eseence when disenchanted, but there is a good chance to receive more than one per disenchant! So go to Dunemaul (http://www.wowhead.com/?npc=5471) in Tanaris and farm the ogres (all variants) there for mageweave, you can get up to x3 pieces per kill, you'll get a drop on nearly every kill, and they respawn very quickly. In about an hour I managed to get 8 stacks. Bolt these pieces using tailoring, and make Black Mageweave Headband (3 bolts + 2 Heavy Silken Thread). Out of about a dozen headbands I got 5 Greater Nether Essence.

If you have access to lots of heavy leather you can also make Black Mageweave Boots which have a disenchant rate of like 25% for Greater Nether Essence.

Message édité par PunkRod le 21-09-2009 à 13:42:02
n°6599087
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 13:58:38  profilanswer

teamtth a écrit :

maraudon peut etre

edit :overburned

Message édité par karoliko le 21-09-2009 à 14:00:03

---------------
n°6599103
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:03:04  profilanswer

Citation :

Moi je dirai plutôt Stratholme / Scholomance. Pour avoir des essences, tu as - beaucoup - plus de chance sur les armes, mais bon, t'en as aussi sur le reste.
Et il vaut mieux que l'objet soit de niveau 56 et plus, sinon des chances d'avoir des essences inférieures.

Je t'avoue que lorsque je trouve des essences éternelles sup, je m'empresse de les vendre à l'hv, ça fait plein de pos :D

Sinon je te dirai bien que tu peux en trouver sur certains ennemis d'AQ40 (des essences éternelles inf), mais bon, en solitaire ça risque d'être long pour pas grand chose.

n°6599151
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:15:44  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3204&sid=2

petit taunt sur ces "chers" Exodus...

---------------
Ci git une signature.
n°6599175
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 14:24:10  profilanswer

/proxy

---------------
n°6599228
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:41:17  profilanswer

teamtth a écrit :

Je viens de uper enchant mon reroll, le cap 240-300 est une veritable galere.

oublie pas d 'aller chercher les : Huile de mana inférieure

et plusieur autre a Silithus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6599237
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 14:43:56  profilanswer

Pour commencer a jouer a Wow, il faut quel pack de jeux minimum ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6599242
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:45:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je viens de uper enchant mon reroll, le cap 240-300 est une veritable galere.

oublie pas d 'aller chercher les : Huile de mana inférieure

et plusieur autre a Silithus

et le passage mithril/vrai-argent en joa est très chiant, j'espère juste que c'est pas pire après. :/

n°6599244
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 14:45:53  profilanswer

Dans la nouvelle extension ya des zones de pex differentes pour les bas niveaux ou c'est juste HL ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6599245
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:46:14  profilanswer

Citation :

Le minimum, c'est WoW classique. Il coûte 15 euros aujourd'hui (voire moins ?).
Tu n'as pas tout à fait toutes les classes, ni toutes les races, et il te manque des continents entiers dont tu n'as que faire vu ton niveau de départ.

Ca te donne un mois gratuit, après si tu accroches, il sera toujorus temps de t'offrir l'une ou les deux extensions qui sont sorties à ce jour.

n°6599249
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:46:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

et le passage mithril/vrai-argent en joa est très chiant, j'espère juste que c'est pas pire après. :/

J'ai oublié mais je me souviens que j'en avais quand même chié à monter ce métier.
Surtout que le prix des anciennes compos est hors de pmrix, je pige pas ceux qui continuent à farmer la saronite pour se faire des po :o

n°6599252
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:47:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Le minimum, c'est WoW classique. Il coûte 15 euros aujourd'hui (voire moins ?).
Tu n'as pas tout à fait toutes les classes, ni toutes les races, et il te manque des continents entiers dont tu n'as que faire vu ton niveau de départ.

Ca te donne un mois gratuit, après si tu accroches, il sera toujorus temps de t'offrir l'une ou les deux extensions qui sont sorties à ce jour.

ouais mais il pourra pas etre paladin coté horde comme ça. :o

n°6599257
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:48:11  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai oublié mais je me souviens que j'en avais quand même chié à monter ce métier.
Surtout que le prix des anciennes compos est hors de pmrix, je pige pas ceux qui continuent à farmer la saronite pour se faire des po :o

je pige pas non plus, moi j'compte me servir dans les sacs d'un pote qui en a des quantité folles. :whistle:

n°6599265
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:49:45  profilanswer

Citation :

ouais mais il pourra pas etre paladin coté horde comme ça.

En même temps, y a trop d'elfes de sang, ça ne sera pas un mal :D

n°6599269
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:50:49  profilanswer

C'est toi le rr lvl 1 ? :p

n°6599270
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 14:51:01  profilanswer

j'ai eu un war tauren il y a tres longtemps qui etait plutot tres bon (j'avais meme thunderfurry :D) mais j'ai arrété a la sortie de BC car pas envie de farm pour leveler.
Ca fait 3 ans et l'envie est un peu revenu mais je ne sais pas trop peut etre la flemme de tout refaire aussi.
Ca a changé le jeux ou je vais retoruver la meme chose ? :D

Pas du tout envie d'un palouf ni d'un war.
C'est quoi la classe la lus sympa pour jouer casual (cad qui necessite pas trop de stuff pour etre bon ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 21-09-2009 à 14:52:19

---------------
n°6599273
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:51:32  profilanswer

C'est comme les joa de ma guilde qui me demandent comment je fais pour gagner des pos avec ma joa  :whistle:  
C'est pas dur, tu achètes des gemmes brutes pas trop cher, tu clic sur le bouton et tu les revends avec une PV de 80% et hop.

Ca demande un peu de temps à l'hv mais ça me permettra de me payer mes brassards 245 avec les orbes (craft)
J'ai un peu de po et je sais pas quoi en faire, j'ai même monté Hodir en faisant les journas alors que j'aurais pu le faire à l'hv; mon coté radin sans doute :o

n°6599275
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:51:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

ouais mais il pourra pas etre paladin coté horde comme ça.

En même temps, y a trop d'elfes de sang, ça ne sera pas un mal :D

je traine pas mal a silvermoon en ce moment, ben c'est quand meme un peu le desert. :/
son seul interet c'est la proximité banque/bal/ah/maitre joa en fait.  
pour le reste, c'est beau, mais ça sert à rien. :/

n°6599276
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 14:52:03  profilanswer

En fait il est au même prix burning crusade maintenant

Donc autant prendre celui-là

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6599282
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:54:09  profilanswer

je voulais monter un reroll pour farmer (herbo).
J'ai un palouf lvl 20, je le prends ou bien un drood ?
J'aimerais bien ce dernier, au moins on peut vraiment jouer tous les rôles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)