| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 11:30:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Concernant les haut faits de la fete de la biere, si je commence seulement cette année à farm les pieces, j'aurais jamais assez de temps pour avoir les 3 pièces de set et l'item de quete ? (je crois qu'il faut environ 550 tokens pour le tout alors qu'on fait 32 tokens par jour avec les daily).
|
Zimeah Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:07:51 ![]() ![]() |
par contre, je sais plus combien c'est la cap hâte, au alentour de 500 non ? Message édité par Z_cool le 21-09-2009 à 12:24:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca a du changer depuis que y'a plus le +25% vitesse d'incant sur le flash
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
odon4 Transactions (17) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Petite question aux connaisseurs des vieilles instances et aux enchanteurs:
Message cité 6 fois Message édité par teamtth le 21-09-2009 à 13:43:24 --------------- Le gras c'est la vie |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
http://www.wowhead.com/?item=11175#comments si t'es tailleur notamment :
Message édité par PunkRod le 21-09-2009 à 13:42:02 |
maraudon peut etre edit Message édité par karoliko le 21-09-2009 à 14:00:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3204&sid=2
--------------- Ci git une signature. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Pour commencer a jouer a Wow, il faut quel pack de jeux minimum ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 21-09-2009 à 14:52:19 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kayou Transactions (0) | C'est comme les joa de ma guilde qui me demandent comment je fais pour gagner des pos avec ma joa |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kayou Transactions (0) | je voulais monter un reroll pour farmer (herbo).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |