| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 19:57:40 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous êtes aigris c'est tout |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | énorme le bijoux épique looté dans le mont rochenoire pour la fête des brasseurs. Il permet d'invoquer une serveuse qui regene de la vie pour tous le groupe avec de la bière --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un mec level 74 avec 320 de dps (dans un raid 10, karazhan) et qui a completé 375 quetes, c'est chinese land non pour le levelling? --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] onnechance
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:37:43 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | Les quêtes de la fête de la bière, sont faisables pour un lvl 65? Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 21-09-2009 à 09:47:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 21-09-2009 à 10:17:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Plus tu vas vite à tuer le boss plus c'est facile, tous les adds depop à la mort du boss. Si le tank 75 arrive à garder l'aggro des adds (surtout pour le healer, qui du coup aura un gros boulot), ça devrait le faire. Il a que 300K de vie.
|
Messij Transactions (0) | Ce week-end, petits moments de découverte avec le paladin :
--------------- WOW chien beaucoup |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Druide c'est pas mal aussi
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petite question de TC :
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon les gens, surtout les démos, j'ai un petit souci avec Necrosis : j'ai récupéré la version LdC sur Curse (version qui marche bien, pas de souci à ça). Seulement j'aimerai savoir comment désactiver les voix dans cet addon (cible insensible au fear, parole quand pierre d'âme prêtre ...). C'est lourd à force, surtout quand on combat des UDs ... Sinon, avec épaules, torse, bâton, et deux bijoux caster (la regen mana se cumule d'ailleurs) héritage, c'est un poil abusé ^^. On peut mettre le +30 sorts (celui de MC) sur le bâton sans soucis (j'ai la formule d'ailleurs pour qui est intéressé coté ally sur Elune). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-09-2009 à 11:26:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |