Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6196  6197  6198  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6587096
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 09:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

pour l'arene, c'est un groupe complet dedans? ou plutot 6 arène 4 miniboss? on a testé comme ça, on a peut etre mal réparti, je sais pas. premier try on met le gros dps dans le couloir, submergé en arène, on retente , pas mieux, ingérable, troisieme try on part à 4 dans le couloir, ça va un peu mieux mais on a perdu du monde betement, ça a trainé, pif paf adieu l'arène.

pour freya, un léger manque d'organisation mais on était relativement bien parti. :)

couloir :1 heal , 1 tank , 2 dps  
arene :1 tank , 2 heal , 3 dps

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:46:11  profilanswer

n°6587104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:47:43  profilanswer

karoliko a écrit :

en 10, on a testé:

couloir :2 heal , 1 tank , 2 dps  
arene :1 tank , 1 heal , 3 dps

ok, totallement inutil. prochaine fois, on fera sans doute :

arene :1 tank , 1 heal , 4 dps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6587106
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:48:07  profilanswer

http://www.mondespersistants.com/n [...] ses:14053/

^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6587108
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:48:47  profilanswer

[:jaffax]  
Herbo c'est toujours une valeur sûre pour se faire des po.

n°6587109
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 09:49:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

en 10, on a testé:

couloir :2 heal , 1 tank , 2 dps  
arene :1 tank , 1 heal , 3 dps

ok, totallement inutil. prochaine fois, on fera sans doute :

arene :1 tank , 1 heal , 4 dps

arene c'est 2 heal , j'ai dit une connerie ...le raid de buta ( ou j'interviens des fois d'ailleurs ) rentre juste dans ulduar il n'est pas envisageable de le faire a 2 heal

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6587112
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:50:31  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est ce qu'on a testé au dernier try qui est un poil mieux passé, je pense qu'on retentera comme ça maintenant qu'on a vu un peu le combat. (première fois devant thorim quand même. :) )
et surtout qu'on ira plus vite dans le couloir aussi.

@laeleth: par contre j'avais pas vu qu'il y avait des cague dans l'arène, faut croire qu'on a été submergés. :D

n°6587137
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:56:45  profilanswer

Mais est-ce que c'est rentable au vu du temps investi dans le farm de plantes :??: L'avantage du craft/désenchantement c'est que ça permet d'être afk et ça se pratique quasi-n'importe où (entre deux wipes par exemples :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 16-09-2009 à 09:57:26

---------------
WOW chien beaucoup
n°6587161
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:02:45  profilanswer

Messij a écrit :

Mais est-ce que c'est rentable au vu du temps investi dans le farm de plantes :??: L'avantage du craft/désenchantement c'est que ça permet d'être afk et ça se pratique quasi-n'importe où (entre deux wipes par exemples :o)

herbo c'est quand même très rentable je trouve
Un petit coup à Scholazar et ça monte assez vite.
Sinon rien que le vol entre dalaran et les instances permet de récupérer un peu de plantes sans farmer.

Par contre ayant un mineur aussi, je trouve que c'est nettement moins rentable qu'herbo.
Les spots sont moins nombreux, il y a plus de concurrence aussi.

Couturier aussi avec les broderies pour caster sur pantalon. Les orbes glacés ont bien plongé en prix (20-25po) mais faute de nax, c'est le prix des soie d'araignée qui a explosé (7-8 po pièce !)

Je songe de plus en plus à abandonner mineur (j'enai chié pour le monter  :sweat: ) pour le remplacer par herbo (sur mon reroll) et passer mon mail couturier (ce que je suis déjà) et enchanteur (à la place d'herbo)

n°6587166
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:04:35  profilanswer

karoliko a écrit :

@rayaki :
pour quoi faire un MT3 ? deux suffisent  

2 suffisent dans un raid qui se connait un peu... 3 c'est mieux pour du full pu, car sur les 3 y en a forcément un qui va clamser avant la fin !
et là ca a été le cas, le MT2 wipe à 10% du boss (pourtant étant devant aussi, plusieurs fois c'est moi qui ait pris le poing), donc passage mt2 et hop fini :)

---------------
Clan Torysss.
n°6587170
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:05:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

1 Suffit aussi.

on parle de raid PU là :o

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 10:05:52  profilanswer

n°6587171
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 10:06:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Sinon rien que le vol entre dalaran et les instances permet de récupérer un peu de plantes sans farmer.

Par contre ayant un mineur aussi, je trouve que c'est nettement moins rentable qu'herbo.

Couturier aussi avec les broderies pour caster sur pantalon. Les orbes glacés ont bien plongé en prix (20-25po) mais faute de nax, c'est le prix des soie d'araignée qui a explosé (7-8 po pièce !)

Je songe de plus en plus à abandonner mineur (j'enai chié pour le monter  :sweat: ) pour le remplacer par herbo (sur mon reroll) et passer mon mail couturier (ce que je suis déjà) et enchanteur (à la place d'herbo)

perso j'aime bien le dépeceur de mon chaman :  
un tour a fp hero et boum plein de cuir

Citation :

raid PU a koralon , faut deux tank , tu en trouveras jamais 3 dispo ... et comme c'est du VRAI PU le dps sera tendu  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 16-09-2009 à 10:08:49

---------------
n°6587177
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:08:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

Dans ce cas la  :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°6587186
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:13:49  profilanswer

silga a écrit :

Ok, merci pour toutes ces infos  [:cerveau charlest]  

Au niveau des talents, je trouve que Arctic winds est quand même très puissant, non ? En plus du up de tous les dgts frost, 5% de miss, c'est pas rien.  

Et sinon pour les stats, pourquoi tu trouves la hate si bien ? Elle sert juste sur l'éclair de givre, donc pas si souvent que ca, et sachant qu'on a deja 0.7s avec les talents, non ?

Faut encore que je bosse sur mon spell hit/pene pour le moment :/

Artic Winds est pas mal ouais, mais bon t'as d'autres talents à côté qui sont plus important à mes yeux. C'est un peu le problème de l'arbre frost, il y a trop de talents à 5 points ce qui le rend un peu boiteux. A côté de ça j'ai jamais compris BrainFreeze, ça fait proc une insta... fireball, dans un arbre frost ? Une FrostFire m'aurait paru plus logique m'enfin.

Et sinon la hate est bien car elle te permet de passer tes shatters plus facilement (sans shatter tu ne tueras personne), avec le pallier de 11% tu peux passer une FB/IL/IL dans un deep freeze, ça te permet de sheep plus vite etcetc. La hate est bien plus importante que le crit par exemple puisqu'on a déjà 50% de crit sur cible gelée. La résilience ne nous profite pas vraiment car notre stuff est pauvre en endu, et on a l'ice barrier pour survivre. Je dis pas qu'il faut pas de rési, mais gemmer rési me parait une erreur.
Il faut viser dans les 450 de hate minimum je dirai, ça permet de faire des FB en 2sec, de sheep en ~1.1sec avec le bonus 4P... En tout cas pour avoir tester full hate ou sans hate mon choix s'est porté sur la hate. Faut pas oublier que ça baisse aussi ton GCD, ce qui te permet de faire plus de choses dans un même laps de temps. Et tu te rendras rapidement compte qu'en mage, tu cours après le GCD :D

n°6587199
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:18:27  profilanswer

garde courage, y'en a bien un qui aura une illumination ce soir  :whistle:  

tips : la P1 est trivial quand les chasseurs détestent cette phase, je te laisse réfléchir au pourquoi du comment  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6587206
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:21:12  profilanswer

Kayou a écrit :

couture/enchant est un combo assez efficace pour les bonus mais tu vas avoir besoin d'un nombre de compos conséquent à partir de 400 pour chaque métier :D
La couture c'est bien pour les petits po mais le marché est trop petit pour s'y investir serieusement : la soie d'araignée en effet est de plus en plus rare (pas moyen d'en acheter en masse), et le cooldown de 4 jours sur les étoffes est un facteur très limitant. Les sacs en tisse-néant sont néamoins une valeur sûre mais là encore difficile de trouver des étoffes en masse à moins de farmer évidemment. (en général j'achète le stack de 20 à moins de 5po, et je revends le sac à 15+ : 10po gagnés en ne faisant "rien" :o et un bénéfice de 1500po en un mois grâce à ces sacs).

L'idéal pour les métiers de récolte je trouve c'est quand même d'avoir un reroll dédié : et si c'est un paladin c'est encore mieux (+20% de vitesse de monture)

Message édité par Messij le 16-09-2009 à 10:23:41

---------------
WOW chien beaucoup
n°6587209
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 10:24:21  profilanswer

bothary a écrit :

tips : la P1 est trivial quand les chasseurs détestent cette phase, je te laisse réfléchir au pourquoi du comment  :D  

Spoiler :

COURS PETITE FILLE COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

---------------
n°6587217
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:27:09  profilanswer

karoliko a écrit :

Spoiler :

COURS PETITE FILLE COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

gros spoiler  

Spoiler :

nan justement, tout le monde en pack sous sara, sur le meme pixel et heal de raid quand ca explose, sympa, mais a part une coupupre d'aile et un tir mortel de temps en temps, j'ai rien a faire et ca passe tout seul

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6587221
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:29:14  profilanswer

bothary a écrit :

Les démos aussi (pour la même raison ^^). Sinon les hunts aiment aps le détourn des adds (bon j'ai appris à m'en passer sur ce fight).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6587227
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:31:35  profilanswer

karoliko a écrit :

raid PU a koralon , faut deux tank , tu en trouveras jamais 3 dispo ... et comme c'est du VRAI PU le dps sera tendu  :o  

pour ca que j'y go avec mon dk :)
MT3 potentiel, DPS correct, et espoir de PL-T9 (pas gagné quand meme, hier une piece dk pvp :/ )

---------------
Clan Torysss.
n°6587232
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:32:22  profilanswer

augur6 a écrit :

ben dsl mais pour 4 pt de pa tu risque pas de sacrifié ton bonus 2 pieces t8.... en precis en tout cas....

Je parle pas de sacrifier le bonus  :)  

Pour dire, j'hésite encore entre les bonus 2 T7 + 2 T8 et 4 T8. Sachant que je suis en spé bête.
D'ailleurs je suis preneur d'avis.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6587712
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:10:16  profilanswer

karoliko a écrit :

perso j'aime bien le dépeceur de mon chaman :  
un tour a fp hero et boum plein de cuir

Citation :

a 10 ? faut un tank , enfin je l'ai tjours fait a un tank [:spamafote] ( moi en l'occurence )

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6587723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 13:14:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

a 10 ? faut un tank , enfin je l'ai tjours fait a un tank [:spamafote] ( moi en l'occurence )

2 caymieux  :o

---------------
n°6587734
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:19:30  profilanswer

karoliko a écrit :

2 caymieux  :o

ah ? bah kora et emalon je le fais a un tank :D

---------------
n°6587746
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 13:23:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah ? bah kora et emalon je le fais a un tank :D

en full PU , t'as raison , allez  :o

---------------
n°6587751
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:24:53  profilanswer

karoliko a écrit :

en full PU , t'as raison , allez  :o

ah oui c'est vrai , j'avais oublié , post de Leet :D , y'a que toi qui a raison  [:cosmoschtroumpf]  

( le ratio glan ( ou joueur de merde ) dans une guilde est plus élévé que la ratio pickup / joueur de merde [:spamafote] )  , j'ai deja fait des edc 10 / 25 en full pickup ou on a roulé sur l'instance,  alors qu'en full guilde , ca a wipe a tous les boss [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 16-09-2009 à 13:26:42

---------------
n°6587762
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:28:23  profilanswer

Citation :

ah ? bah kora et emalon je le fais a un tank

Emalon a un tank, pouark, les élems sont cachés derrière le boss, on voit trop mal lequel grandit. Je me souviens d'une fois où on l'a tenté ainsi, et on a explosé à 8% du boss. Je n'ai jamais su si on avait mal ciblé, ou si le type qui ciblait et sur lequel on devait prendre la cible s'était trompé, ou si y en avait qui avait décidé de tuer le boss avant l'add :D

Koralon je ne l'ai tenté qu'à un seul tank, mais jamais tombé (j'ai du faire 3 essais une fois :D ).

n°6587769
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-09-2009 à 13:31:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah oui c'est vrai , j'avais oublié , post de Leet :D , y'a que toi qui a raison  [:cosmoschtroumpf]  

( le ratio glan ( ou joueur de merde ) dans une guilde est plus élévé que la ratio pickup / joueur de merde [:spamafote] )  , j'ai deja fait des edc 10 / 25 en full pickup ou on a roulé sur l'instance,  alors qu'en full guilde , ca a wipe a tous les boss [:cosmoschtroumpf]

change de guilde et va dans la guilde qui a organisé le edc 25

---------------
n°6587778
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:33:01  profilanswer

karoliko a écrit :

[:papyflingueur] [:manneke2]

Message édité par pirl@uit le 16-09-2009 à 13:33:23
n°6587786
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:36:16  profilanswer

en R25 PU, un seul tank je demande à voir :)

Message édité par Rayaki le 16-09-2009 à 13:36:40

---------------
Clan Torysss.
n°6587792
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-09-2009 à 13:38:03  profilanswer

karoliko a écrit :

arene c'est 2 heal , j'ai dit une connerie ...le raid de buta ( ou j'interviens des fois d'ailleurs ) rentre juste dans ulduar il n'est pas envisageable de le faire a 2 heal

Aréne nous on met 2 heal (ayant du heal raid, donc chamy en prio, drood peut être bien aussi pour brez) + 1 tank (prio sur du DK ou du pala, voir du war, mais à éviter du drood) et 3 dps (dps aoe cac de pref, les tissus claquent trop vite, donc du war tourbilol, du palaret ou du rogue c'est bon)

Et le reste à savoir le heal le tank et les deux dps qui restent dans le couloir.

Bon aprés faut eviter de prendre du gars qui sait pas jouer et/ou qu'a pas de stuff dans l'aréne c'est quand même assez sportif

n°6587801
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:41:24  profilanswer

Citation :

Aréne nous on met 2 heal (ayant du heal raid, donc chamy en prio, drood peut être bien aussi pour brez) + 1 tank (prio sur du DK ou du pala, voir du war, mais à éviter du drood) et 3 dps (dps aoe cac de pref, les tissus claquent trop vite, donc du war tourbilol, du palaret ou du rogue c'est bon)

Tiens, nous on l'a déjà fait plein de fois avec un druide tank dans l'arène.
Les cacs dans l'arène, c'est sûr, c'est le mieux, mais nous parfois, on est à cours de cacs, à part les tanks :D
Donc prêtre ombre, ça marche bien dans l'arène, par contre démo et mage, c'est moins bien, ça prend cher et ça prend vite l'agro.

Et on met des prêtres sacré dans l'arène, on a quasi que ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-09-2009 à 13:41:33
n°6587818
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 13:46:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Tiens, nous on l'a déjà fait plein de fois avec un druide tank dans l'arène.
Les cacs dans l'arène, c'est sûr, c'est le mieux, mais nous parfois, on est à cours de cacs, à part les tanks :D
Donc prêtre ombre, ça marche bien dans l'arène, par contre démo et mage, c'est moins bien, ça prend cher et ça prend vite l'agro.

Et on met des prêtres sacré dans l'arène, on a quasi que ça :D

Tu as le droit de réécrire ton message en français pour que le débutant puisque comprendre  :o

---------------
Mon feed
n°6587821
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:47:25  profilanswer

karoliko a écrit :

aucun intérêt la guilde , je fais edc 10 /25 , HM ( 4/5 ) en pikcup ca passe facile ,en plus je peux roll sur ce que je veux sans avoir a me justifier et sans entendre des " oui mais mm faut que ce soit équitable , on donne un item a chaque membre de la guilde , mm sur ceux qui claquent dès les 1ere minutes , histoire que ce soit rentable  tu comprends ...

En plus pas de connerie du genre  "3 soirs sur 5 dispo obligatoire " et autre " si tu sors avec la femme du GM tu vas te faire virer " [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 16-09-2009 à 13:48:32

---------------
n°6587862
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:58:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

aucun intérêt la guilde , je fais edc 10 /25 , HM ( 4/5 ) en pikcup ca passe facile ,en plus je peux roll sur ce que je veux sans avoir a me justifier et sans entendre des " oui mais mm faut que ce soit équitable , on donne un item a chaque membre de la guilde , mm sur ceux qui claquent dès les 1ere minutes , histoire que ce soit rentable  tu comprends ...

En plus pas de connerie du genre  "3 soirs sur 5 dispo obligatoire " et autre " si tu sors avec la femme du GM tu vas te faire virer " [:cosmoschtroumpf]

edc 25HM 4/5 en pick up  :lol: déja que 4/5 en 10HM pour du vrai Pu j'y crois pas alors en 25 :D. Surtout que anub HM a 10 pour un groupe qui tue les jumelles avant y a 0 difficulté

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2009 à 13:59:57
n°6587878
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:01:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

edc 25HM 4/5 en pick up  :lol: déja que 4/5 en 10HM pour du vrai Pu j'y crois pas alors en 25 :D. Surtout que anub HM a 10 pour un groupe qui tue les jumelles avant y a 0 difficulté

en mm temps le pickup que je connais claque du mini 5k dps en 10  [:cosmoschtroumpf]  ( je parlais de edc 10 hm , pas de 25 ; j'men tamponne un peu des raid 25 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 16-09-2009 à 14:02:38

---------------
n°6587882
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:02:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ouais loot whore quoi.  :o

n°6587886
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:03:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps le pickup que je connais claque du mini 5k dps en 10  [:cosmoschtroumpf]  ( je parlais de edc 10 hm , pas de 25 ; j'men tamponne un peu des raid 25 :o )

donc c'est du faux Pu, c'est plutôt un groupe de connaissance avec qui tu joues régulièrement, c'est pas un /2 Monte EDC 10 HM gogo :D

Le pb du raid 10 c'est que même en HM la difficulté est "relativement faible" comparé au 25HM  :sweat:

Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2009 à 14:04:07
n°6587892
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:03:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais loot whore quoi.  :o

ouai [:spamafote]

le_pere_noel2 a écrit :

donc c'est du faux Pu, c'est plutôt un groupe de connaissance avec qui tu joues régulièrement, c'est pas un /2 Monte EDC 10 HM gogo :D

bah ca reste du PU non ? :o  , quand c'est pas en guilde  c'est appelé PU :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 16-09-2009 à 14:04:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6196  6197  6198  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)