| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:53:21 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:33:58 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | te faut un add on --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 14-09-2009 à 18:52:35 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha je parle toujours en dps sur boss moi, l'overall... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Blibli veut me faire arrêter ou bien ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tite question, y'a un enrage sur le déconstructeur en HM ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question pour les draeneî. Ou aller quêter une fois que l'on a terminé les quêtes au guet de sang? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Vous avez des conseils pour tanker les gros vers en 25 héro ? J'en chie un peu là avec mon druidou. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Est-ce qu'il existe un addon qui permettrait de garder une trace des quêtes du joug ?
|
Laeleth Transactions (0) | Alors nous, hier au soir, on groupe, 14 personnes, même 15.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 09:31:14 ![]()
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Encore ce problème d'authentification ce matin, pas moyen de se connecté a son compte. Message édité par NightmareRequiem le 15-09-2009 à 09:35:34 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Humm déco en plein heroday juste a 2 pack du boss de fin, et pas possible de se reco a cause du serveur d'authentification ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Z'êtes sur quels serveurs (et corps de bataille) pour avoir autant de souci ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Moi ça mets arriver dans Ombrecroc, il y a quelques jours. Ca commence a devenir chiant ces problèmes de serveurs.
|
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Je suis sur Uldaman et mon corps de bataille est Embuscade/Hinterhalt. Mais c'est quoi corps de bataille au fait ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |