| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On sait qu'elle ne le sera pas --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:44:25 ![]() ![]() |
perdu28 Transactions (0) | Je suis rl de ma guilde et les défis m'interresse, mais le freeloot est un tue le jeu en acte car tout le monde plutot que de prendre plaisir à jouer ensemble commence à vouloir le loot plus haut et après avoir eu son loot se fout du reste.
--------------- Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
IskenKahn Transactions (0) |
sachant que si tu gemmes/enchant, plus de remboursement possible Message édité par IskenKahn le 14-09-2009 à 12:02:56 --------------- u wot m8 |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai pris le trinket 245 en emblemes,et je vais me prendre la bague, j'ai deja pris mes epau en 232, et je sais pas si je vais changer de mon T8 car le bonus 4Pieces est quand même supra phat! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hier j'ai fait un Uldu 10 PU et dans le raid il y avait ce mec. Il n'a pas un stuff génial mais raisonnable quand même. Il tournait à 2k DPS --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) | vu qu'on est dans le t9 edit : ça doit être encore bourrin sur des gens avec un vrai stuff, parceque le mien c'est pas la panacée Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 14-09-2009 à 12:59:56 --------------- u wot m8 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
odon4 Transactions (17) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
pis thaddius quand t'es dans un raid de polios mous du genou (mention spéciale à une soirée pick-up à 25 où même avec 3 mecs à 7k dps ça passait pas) et gluth quand t'as personne qui sait gérer les adds ne sont pas non plus des parties de plaisir. Message édité par bonehead le 14-09-2009 à 13:39:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-09-2009 à 13:47:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 14-09-2009 à 15:29:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | On a beaucoup de difficulté à recruter ... j'me demandais par quel moyen vous diffusiez vos annonces de recrutement, et qu'est ce qui marche le mieux ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |