| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:09:26 ![]() ![]() |
g373 Transactions (1) | fritzoune : Je ne viens pas ici pour le peter, c'est quelqu'un qui a lancer le sujet des gold seller remonte le thread tu verra bien, j'ai juste voulu faire part de mon expérience de la vente de gold.
|
sebounet Transactions (0) | je fait des glyphes, je vends a l'ah. Temps de craft : 20 à 30 minutes selon ma motiv. Temps de mise a l'ah : 5 à 10 minutes.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais l'argent que vous avait c'est hallucinant...
|
_deskira_ Transactions (3) | ouais enfin, faut pas déconner là |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kuma lent Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:10:38 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain j'y crois pas, je demande a etre retrogadé de mon grade d'off, c'est fait, je pars bosser, je reviens, je suis off....
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | Si tu veux la compétence de vol avant le lvl 77, il te faut déjà un perso lvl 80. Dans ce cas là, les 1000g ne devraient pas poser de problème ...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
la soirée ZG ( 1h10 ) + onyxia (20mn) + AQ20 4 boss ( 1h ) c'est entre 600 et 650 PO edit : me suis planté de quote, c'était pour les marseillais Message cité 2 fois Message édité par bothary le 21-08-2009 à 16:23:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 21-08-2009 à 16:25:54 |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 21-08-2009 à 16:35:54 --------------- u wot m8 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ixo Transactions (3) | Petite question.
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 21-08-2009 à 17:59:27 |
pak2kro Transactions (0) | 235g/jour, c'est pas du 1K Comme j'ai dit, sur al'akir ça part à 5g maximum et c'est 2 mecs qui se disputent le marché. Perso j'ai assez de sous et vu que ça sert à rien de toutes façons Tu fais quoi si y'a de la concurence ? tu rachètes tout ? tu vends moins cher ? tu attends ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-08-2009 à 18:33:37 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dommage, on voit plus les PO sur l'armurerie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | un guildmate (enchant, glyphes, gemmes ...), en 2 semaines sur illidan horde :
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |