| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:34:32 ![]() ![]() |
g373 Transactions (1) | En fait non, il se trouve que le vendeur souhaitait reprendre wow, il avait déjà joué paladin pré-woltk et mage et visiblement hunt à wotlk.
|
VinZ13 Transactions (0) | En plus il debarque un vendredi ...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
g373 Transactions (1) | /facepalm -_- |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je vends mon account 300€ j'ai 15 persos lv1 stuff gris dessus? alors qui prend? |
_deskira_ Transactions (3) | la question est surtout : si tu avais migré les 50 000 gold restants (ce qui au passage est que dalle pour un mec censé jouer à l'AH, j'ai autant en ne faisant que du raid), combien aurais-tu gagné sur le prix de vente de ton compte ... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Messij Transactions (0) | En attendant la confirmation des deux nouvelles classes héro Blademaster et Demon Hunter (jycroisàmort
--------------- WOW chien beaucoup |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:31:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais carrement ca --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | je pense avoir recu ca car j'ai un grade élevé (entre gm et off en fait), et je suis quasi sur que mon GM a recu le même.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sebounet Transactions (0) | j'pense vraiment qu'ils sont pret à payer. Ils font du benef au passage c'est tout |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 21-08-2009 à 13:55:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 21-08-2009 à 13:46:29 |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-08-2009 à 13:49:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sebounet Transactions (0) | Bha lui il wipe pas, pensez donc aux 100 po / soir que vous laissez au réparateur. Bha lui il accumule l'argent looté sur les mobs / boss.
Message édité par sebounet le 21-08-2009 à 14:00:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | il y a une légère différence entre jouer 1h / jour sur tous les items avec auctioneer ou tout autre add on du style, et pouvoir jouer 30s / jour sur des items de niche où tu fais +200g en un clic et une vente assurée .. et oui je tourne bien à 50k, accumulés depuis le début : entre les rush (que ce soit naxx ou ulduar maintenant, ou hyjal / bt / ssc / tk / aq40 / bwl / mc etc. avant), les daily (au niveau du colisée c'était presque 100g en 30 minutes), etc.
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 21-08-2009 à 14:17:43 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Perso j'ai un peu plus de 10k (et jvous emmerde Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 21-08-2009 à 14:15:21 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Moi j'ai 15k en ne farmant jamais, en ne faisant que rarement les journa et en passant quelques minutes chaque jour à l'hv. Mais bon, dès que j'ai besoin ou envie de quelque chose, je vais directement l'acheter à l'ah, je vois pas l'intérêt d'avoir de l'argent et de pas s'en servir, ça me sert juste à pas perdre de temps à courir après un crafter ou à aller farmer si j'ai besoin d'un truc. Message édité par Grubnatz le 21-08-2009 à 14:24:56 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | faut cb de marques d'ulduar pour passer de amical à exalted chez hodir?
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 21-08-2009 à 14:48:46 |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | Et sinon, a part wow tu fais quoi ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Moi j'achete tout le stock de feu,vie,eau,... éternelles et je revend plus cher.
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Enfin!
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |