| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:53:10 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Worgens druid et priest --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
chatcag Transactions (0) | Et comme par hasard le bg d'arathi / alterac / goulet vont échapper à la destruction et seront identique à maintenant ? |
Rayaki Transactions (0) | Les choses sympas:
Message édité par Rayaki le 21-08-2009 à 22:16:34 --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) | Franchement, je trouve cela bien de revoir les vieux continents.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
chatcag Transactions (0) | Quelques screens sur le site de gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A00000789641/
|
Rayaki Transactions (0) | les petites videos du site sont sympas Message édité par Rayaki le 21-08-2009 à 22:20:52 --------------- Clan Torysss. |
kuma lent Transactions (0) | "path of titans" c'est des achievements qui servent ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-08-2009 à 22:28:43 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:26:05 ![]() ![]() |
kuma lent Transactions (0) | nain mage |
Rayaki Transactions (0) | dans le trailer, y a pas que des catastrophes, certaines zones ont prospéré... --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Desolace (surement la zone la plus merdique du jeu) est devenue toute belle --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | lapin sur "la voie des titans" par contre...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-08-2009 à 22:39:42 --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Worgen -> Paladin ou Prêtre (dans le streaming) Le nouveau système de ranking BG permettra d'acquérir de l'équipement d'arène, pour ceux qui détestent les arènes. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par bqron le 21-08-2009 à 22:41:29 |
pak2kro Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "7 new zones will be added : Twilight Highlands, Mount Hyjal, Deepholm, Uldum, Gilneas, The Lost Isles, Sunken City of Vash'jir."
|
pak2kro Transactions (0) | Dont combien pour les starting zones des nouvelles races ? Ca peut etre pas mal leur changements sur les talents :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-08-2009 à 23:43:58 --------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je pense pas. Ils vivent pas la les gobelins.
Message édité par liam prodigy le 21-08-2009 à 23:51:56 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui j'ai édit.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben la nouvelle capitale sera sous la flotte en tout cas, et on pourra y acceder avec une monture 280%. J'ai toujours rêvé d'aller sous l'eau pour y trouver autre chose que des crabes qui t'empêchent de nager, mais d'un autre, ça risque d'être un peu relou une capitale sous l'eau |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que mon ingénieur pourra enfin avoir un sous marin Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-08-2009 à 23:56:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | miam quand même cette nouvelle extension et surtout j'ai hâte de voir ce nouveau métier secondaire l'archéologie. Par contre j'espere que l'on pourra détruire Arthas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pumpk1n Transactions (0) | Suis au boulot (eh eh il est 13h06 à Tahiti).
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non pour le moment pas de metier principal. L'archéo servira a trouver des reliques. (pour the path of the titans ?) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui sous marine.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 22-08-2009 à 02:25:48 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "Mages and Warlocks won't have to deal with Spirit on their gear anymore."
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 22-08-2009 à 02:38:04 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah voilà, effacé alchimie, farmé 2H des herbes en attendant les alteracs (1H d'alterac), monté calligraphie à 110
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et c'est là qu'on se rend compte que WoW reste WoW: quelque chose de monstrueux. |
pak2kro Transactions (0) | le nouveau système de shards
--------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour les chasseurs byebye la mana et les munitions.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |