| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par liam prodigy le 15-08-2009 à 06:07:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 05:53:56 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour engranger des brouzoufs Message édité par Rayaki le 15-08-2009 à 06:00:04 --------------- Clan Torysss. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est du sûr le changement de race ? Je vais enfin pouvoir passer en orc et tout défoncer au DPS --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
professionnal Transactions (6) |
pak2kro Transactions (0) |
Non c'est juste un changement de faction, on ne pourra pas utiliser ce système pour changer de race
--------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) | Gnomeregan rendu aux Gnomes, des gnomes prêtres. Je vais surement me remettre au jeu moi |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | De rien, même si ca n'a pas fonctionné |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Nain mage et Gnome pretre Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-08-2009 à 16:11:07 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:10:21 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) | un cataclysm qui permet au gnome de soigner ... --------------- Clan Torysss. |
kuma lent Transactions (0) | nain shaman Message édité par kuma lent le 15-08-2009 à 17:32:41 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | J'ai un elfe guerrier lvl 70 sur khaz modan. Message cité 2 fois Message édité par juliamwow le 15-08-2009 à 17:47:03 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sérieux vous croyez au fake des nouvelles classes de MMO-Champion ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bientôt les zones de vanilla avec la qualité de northrend |
Rayaki Transactions (0) | c'est pas un mal qu'ils fassent evoluer azeroth (hormis dans les capitales, on voit plus grand monde...), je trouve que ca donne un coté évolution sympa --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | 'tain mais un GM qui vient me casser les c... parce que le nom de mon DK est hors charte --------------- Clan Torysss. |
kuma lent Transactions (0) | et il s'appelle comment ton DK ? edit : orphée c'etait pas un mec ? Message édité par kuma lent le 15-08-2009 à 19:09:18 |
Rayaki Transactions (0) | j'ai voulu mon DK givre, je l'ai donc appelé Mentos Message édité par Rayaki le 15-08-2009 à 19:13:00 --------------- Clan Torysss. |
Nicou Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si c'est vrai, ce sera surement l'extension qui fera revenir une bonne partie des anciens --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) | question à 2 balles, je n'ai jamais essayé et plus d'abo actif, mais quand on prend sa monture en norfendre et qu'on va pleins sud, il est où le bord?
|
Rayaki Transactions (0) | apparemment y avait du spoiler dans ulduar, au niveau des mapmondes...
--------------- Clan Torysss. |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 15-08-2009 à 19:55:50 |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-08-2009 à 19:58:27 --------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |