| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:02:45 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Me souvient plus trop a combien j'ai commencé ... ca me semble pas mal ca 1400 tu a déjà la masse du nexxus ? (ca a été la premiere chose que j'ai été chercher dans des hero) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-08-2009 à 14:27:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
paper Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 14:34:23 ![]()
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'en ai fait on fini les 3 gars du début, on passe sur le deuxiéme boss avec les packs, au moment du troisiéme pack on se rend compte que le gnome à pas dépop, du coup on le reprend sur la gueule... on le retombe une deuxiéme fois et la ce con decide d'aller se rechercher une monture (en même temps on fini le pack donc pop du boss) et sur la monture avec son stack de bouclier on le tape que dalle et en plus ce con s'amuse à venir nous rouler sur la tête (et pour couronner il se taunt pas)... donc bon sympa le bug
Message édité par Morgul le 14-08-2009 à 15:12:03 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bug fréquent ça, suffit de sortir et de re rentrer --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 15:58:10 ![]()
|
paper Transactions (0) | non EDC normal ^^
|
paper Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
la_lootre Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | coté demo alliance, le T9 demo ressemble à un croisement de Tmage+Tpretre, supra moche !!!
Message édité par Rayaki le 14-08-2009 à 17:46:50 --------------- Clan Torysss. |
Nicou Transactions (0) | Vous pensez quoi de la logique de réintroduire onyxia ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ué pis ya plus l'interrupt sur fok aussi, c'est pour stopper court aux rogues fok en arène et honnêtement c'est pas un mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 18:43:09 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | qq => "ok pour heroday ?"
--------------- Clan Torysss. |
kuma lent Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | légionnaire, 'cule une chèvre, toussa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 20:08:46 ![]() |
kuma lent Transactions (0) | ahhh je croyais que c'etait reference au gangregarde Message édité par kuma lent le 14-08-2009 à 20:31:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon pécho direct sur les fofs off section PTR :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ZergRael Transactions (0) | Edc héro ? A mes yeux de prêtre heal c'est la championne naine qui me pourrit la vie, dot poison sur tout le monde, pas de dispell généralement, c'est dur de tenir 4 stacks. Sinon le reste est assez facile avec un groupe i200.
|
pak2kro Transactions (0) | Y'a des infos sur mmo champion à propos de la prochaine extension. Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 15-08-2009 à 02:11:27 --------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 15-08-2009 à 03:00:43 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-08-2009 à 03:06:19 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
chatcag Transactions (0) | Avec les 2 nouvelles races, je comprend pourquoi Blizzard va ouvrir le système de transfert d'une race vers une autre, il y a de quoi se faire pleins de $$.
|
Rayaki Transactions (0) | ca a le temps de changer ca...
Message édité par Rayaki le 15-08-2009 à 05:26:31 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et des elfes de la nuit mage...quelle logique Message édité par liam prodigy le 15-08-2009 à 06:07:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |