| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:26:42 ![]() ![]() |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bonjour, |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oceanborn Transactions (0) | Les armes d'hast tu pourras pas roll dessus pour titans grip, c'est le principal à retenir Message édité par Oceanborn le 13-08-2009 à 18:34:13 |
NightmareRequiem Transactions (0) | @ Oceanborn: Je viens de commencer WoW pas encore habituer a tout les termes donc est-ce que tu peu me le redire mais en mieux stp ??
|
silga Transactions (0) | Méchant forum, ouin ouin
Message cité 1 fois Message édité par silga le 13-08-2009 à 18:40:51 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) |
Merci les gars. Vos réponses sont claires et net.
|
kuma lent Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:51:12 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Mura est là j'en discute avec lui. edit : "c'est son fiston" Message édité par rengzehn le 13-08-2009 à 19:46:49 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | 1 mois sans raid!
--------------- Mon feed |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
Oceanborn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | deuxieme soirée au colisé en deux semaines.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain on est pas passé loin du disband hier. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hier, comme ca me lourde un peut de quester pour monter ma mage fraichement passé 56, je me suis dis, tiens, "parait que les BG donnent de l'XP maintenant, allons tester."
Branigan Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 14-08-2009 à 10:11:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Branigan Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | il met un poison sur les gens, et un truc de "feu" sur un gars du raid.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
travize Transactions (0) | tu veux dire par là quand que les mecs avec du poison se sont rapproché du gars en feu, il faut qu'ils s'éloignent vite fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 12:01:08 ![]() Dans les faits ca donne: - Focus acidmaw (celui qui fait les poisons)
Et sinon comme on est vendredi une jolie vidéo sur la maur2wow j'ai presque laché une ptite larme sur le nerf du walljumping à la fin http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=121407 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 12:04:17 |
la_lootre Transactions (0) | [12:14] [2] [Audrouchelol]: Dk ice dps nice stats dispo heroday /w
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 12:41:44 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oputin |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
paper Transactions (0) | Tiens Z-cool
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | avec ou sans skill? (que je sache, je monte un chaman heal. si c'est avec, j'en rajouterai un peu pour etre plus tranquille. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |