| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:19:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Vous savez s'il existe un add-on qui indique uniquement les quêtes non faites ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kuma lent Transactions (0) | l'horion de terre c'est pas un peu manavore ? j'ai pas rejoue depuis la 3.0 donc je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup
|
kuma lent Transactions (0) |
quest history ? http://wow.curse.com/downloads/wow [...] stone.aspx mais ca n'est pas retroactif Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 13-08-2009 à 15:27:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
C'est bien le problème --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 13-08-2009 à 15:50:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:08:20 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | C'est pas Deskira qui nous faisait il y a quelques pages une leçon sur la rési c'est bien pour tank, avec entre autres arguments le patch endu/rési sur épau pris par les gros tank (déjà capé crit) ? (presque vendredi aussi) Message cité 1 fois Message édité par travize le 13-08-2009 à 16:11:26 |
sebounet Transactions (0) | en déformant un peu ses propos, ouais, c'est presque ca |
edit : ca me rappelle un tank dont j'ai vu les commentaires sur un post d'apply (le mec était ot de la guilde) Message édité par _deskira_ le 13-08-2009 à 16:20:24 |
travize Transactions (0) | Rooh, si on peut plus jouer |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
travize Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 13-08-2009 à 16:38:20 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 13-08-2009 à 16:37:42 |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 13-08-2009 à 16:39:27 |
travize Transactions (0) | c'est apparu avec le DK je crois. Même s'il paraitrait que certaines classes pouvaient se jouer comme ça avant. |
sebounet Transactions (0) | les premieres fois que j'ai entendu parler de faceroller, c'etait pendant la beta fermée de wotlk, ou peut être juste après que les premiers lvl 80 se mettent a l'arène.
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | pareil ca me fait marrer cette expression meme si en tant que mage je suis bien évidemment pas du tout concerné. |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oé enfin full compo c'est assez limité quand même, flask et buff bouffe c'est pas non plus bizance |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ça serait déjà cool d'avoir les recettes de métiers connues dans l'armory. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | A mon avis, ce genre de "petites" fonctionalités doivent faire trembler leurs dba |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha j'ai pas dit que l'ouverture de la page HTML allait être rapide note bien |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah c'est pas possible, je te vois jamais log, tu joues pas la magotte ?
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |