| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:22:20 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | bah vire l'addon --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Oceanborn Transactions (0) | Desactiver l'affichage des erreurs LUA non ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag modaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Message édité par bonehead le 29-07-2009 à 21:59:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ZergRael Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Installe déjà bugsack, ca va récuperer ce genre d'erreurs et tu ne les auras plus à l'écran --------------- Last.fm |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
ZergRael Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah d'accord, oui en effet j'avais déjà upgradé le compte avec B.C ^^
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:28:16 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | raid avec 5/6 pu chain wipe sur freya... bon j'arrête la pour les vacs, je reprend en septembre --------------- Mon feed |
timothius Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'avais déjà joué à la beta, mais c'était pas pour gratter 10j, plutôt pour permettre à quelqu'un d'avoir 1 mois gratos
|
Kayou Transactions (0) | Une coiffetissu dps tombe hier sur tranchécaille 25 alors qu'on est mi guilde, mi pu.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Messij le 30-07-2009 à 09:39:48 --------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
"se stuffer"... tout est relatif. peut etre que pour la chouette en question, le gain en dps apporté par la coiffe était 3 ou 4 fois supérieur si c'était les casters qui l'auraient eu. Après avec un système d'attrib au +1/rand Message cité 1 fois Message édité par Messij le 30-07-2009 à 09:47:50 --------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 30-07-2009 à 09:50:56 |
kuma lent Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Moi je suis réglo dans ce genre de situation, j'ai un palaheal et je vais pas faire need sur un tissu,cuir,mailles heal meme si ca up mes stats, si chacun joue le jeu en raid ca aide |
Bonhomme Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 10:11:18 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Dans ce cas, autant permettre à tout le monde de mettre de la plaque !
|
--------------- WOW chien beaucoup |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Sinon, nous, hier au soir, on a fait une soirée assez moyenne à Ulduar 10 car on avait des nouveaux aux commandes des véhicules, et ils ont eu un peu de mal avec le Leviathan deux tours qu'on tombe toutes les semaines (ça donne deux emblèmes de conquête et une orbe runique, c'est bien sympa).
|
_deskira_ Transactions (3) | vous avez vu les stats du helm avant de critiquer ? c'est un peu ce qu'il y a de mieux pour un balance ...
|
Kayou Transactions (0) | Nous hier sur Ulduar 25 on avait le dps mais les heals en carton.
|
Message édité par Laeleth le 30-07-2009 à 10:26:26 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |