Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6088  6089  6090  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6483582
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je réinstalle WoW pour profiter de WOTLK en promo à 5 euros sur alapage

qui qui veut me lancer un sort de résurrection :p ?
Premier à répondre ici je lui envoie un PM avec mon mail/nom/prénom (ça suffit je crois ?) pour qu'il le lance ce soir si possible

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 21:22:20  profilanswer

n°6483625
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:34:13  profilanswer

Y'as moyen de reparer ca ?:o ca me l'affiche toutes les 30 secondes c'est assez chiant :D

http://www.pixelz.fr/4/6/7/f7a6ea7cb3ad4b892706c485dbf72tt.jpg

Message édité par ximothov le 29-07-2009 à 21:35:32
n°6483645
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:39:45  profilanswer

bah vire l'addon :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6483664
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:48:15  profilanswer

Desactiver l'affichage des erreurs LUA non ?

n°6483669
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:53:13  profilanswer

laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag modaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
j'adore leurs supayr maintenances prolongées qui sont censées régler les problèmes mais en fait non

Message édité par bonehead le 29-07-2009 à 21:59:15

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6483676
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:55:18  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Je réinstalle WoW pour profiter de WOTLK en promo à 5 euros sur alapage

qui qui veut me lancer un sort de résurrection :p ?
Premier à répondre ici je lui envoie un PM avec mon mail/nom/prénom (ça suffit je crois ?) pour qu'il le lance ce soir si possible

Merci :jap:

Résurrection sur les comptes vanilla only :/

n°6483683
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:57:15  profilanswer

Installe déjà bugsack, ca va récuperer ce genre d'erreurs et tu ne les auras plus à l'écran [:bien]

---------------
Last.fm
n°6483691
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:59:28  profilanswer

ZergRael a écrit :

Résurrection sur les comptes vanilla only :/

J'ai pas compris ^^;

n°6483757
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 22:25:09  profilanswer

KimBrendel a écrit :

J'ai pas compris ^^;

Ben je suppose que tu as déjà joué à Burning Crusade, ce qui signifie que ton compte est accrédité pour BC, or la résurrection ne fonctionne que sur des comptes vanilla, c'est à dire des comptes sans BC.

n°6483765
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 22:28:16  profilanswer

ah d'accord, oui en effet j'avais déjà upgradé le compte avec B.C ^^
bon tant pis, merci des explications !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 22:28:16  profilanswer

n°6483921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 23:57:31  profilanswer

raid avec 5/6 pu chain wipe sur freya... bon j'arrête la pour les vacs, je reprend en septembre

---------------
Mon feed
n°6483962
timothius

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:57:30  profilanswer

KimBrendel a écrit :

ah d'accord, oui en effet j'avais déjà upgradé le compte avec B.C ^^
bon tant pis, merci des explications !

tu peux prendre la période d'essai Wotlk, 10 jours gratos, mais tu peux pas dépasser le level 71 :o

n°6483971
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 01:24:12  profilanswer

J'avais déjà joué à la beta, mais c'était pas pour gratter 10j, plutôt pour permettre à quelqu'un d'avoir 1 mois gratos
toutes façons me barre dans un endroit sans internet dans 30jours, donc les 10j auraient été perdus ^^;

n°6484058
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 08:31:18  profilanswer

Une coiffetissu dps tombe hier sur tranchécaille 25 alors qu'on est mi guilde, mi pu.
2 tissus mettent +1 ainsi qu'un chouette
Les 3 rand et c'est le chouette qui gagne
Sur le /g je m'étonne que le chouette soit autoriser à rand et que si un gars de notre guilde perdait un loot sur ce genre de manœuvrer, ça whinerait pas mal  
Je me fais rembarrer que de toute façon "si les gens venaient pour autre chose que pour les loots, ça serait pas un mal"

J'ai apprécié  :sarcastic:  
Je go reroll palouf et je mets +1 sur tous les loots qui pourraient améliorer mes stats :o

n°6484076
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 08:54:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je viens de tomber là dessus en arrivant à Shattrah :
http://img20.imageshack.us/img20/8 [...] 942.th.jpg

quelqu'un sait depuis quand c'est en place ?   [:xfalken]

Quelqu'un peut me dire le nom de l'addon en bas pour l'action bar, et celle de la barre d'xp juste au dessus si c'est pas le même addon siouplé ?  :jap:

n°6484106
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 09:22:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Une coiffetissu dps tombe hier sur tranchécaille 25 alors qu'on est mi guilde, mi pu.
2 tissus mettent +1 ainsi qu'un chouette
Les 3 rand et c'est le chouette qui gagne
Sur le /g je m'étonne que le chouette soit autoriser à rand et que si un gars de notre guilde perdait un loot sur ce genre de manœuvrer, ça whinerait pas mal  
Je me fais rembarrer que de toute façon "si les gens venaient pour autre chose que pour les loots, ça serait pas un mal"

J'ai apprécié  :sarcastic:  
Je go reroll palouf et je mets +1 sur tous les loots qui pourraient améliorer mes stats :o

le druide peut signaler que ca l'intéresse mais c'est pas pour lui , le temps des chouettes en tissu c'est fini depuis longtemps  

l'attrib est vraiment étonnante pour le coup

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6484120
Messij

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:35:50  profilanswer

:non: Pourquoi les classes seraient-elles restreintes à porter uniquement l'équipement que les devs ont créé pour elles ?

Message cité 3 fois
Message édité par Messij le 30-07-2009 à 09:39:48

---------------
WOW chien beaucoup
n°6484123
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:39:20  profilanswer

Messij a écrit :

:non: Pourquoi les classes seraient-elles restreintes à porter uniquement l'équipement de type de leur classe ?

Car sinon les tissus vont mettre 4 fois plus de temps que les autres à se stuffer :o

On n'est pas encore vendredi pourtant  :heink:

n°6484142
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:47:24  profilanswer

Citation :

Pourquoi les classes seraient-elles restreintes à porter uniquement l'équipement de type de leur classe ?

Elles n'y sont nullement restreintes, mais disons que prioritairement, si des personnes portant exclusivement du tissu souhaitent un équipement, les personnes pouvant porter du cuir ou de la mailles ou même de la plaque ne devraient pas être autorisées à participer à l'attribution.

Bien entendu, on peut introduire des exceptions, selon les cas, mais de façon générale cela devrait fonctionner comme ça.

Quand je vois la rareté du tissu que nous tombons à Ulduar 10, c'est impressionnant, et la rareté des T8 paladin, prêtre, démoniste aussi ... :D
Par contre, plaques et mailles tombent à gogo. Je suppose que d'autres guildes subissent l'inverse !

n°6484143
Messij

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:47:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Car sinon les tissus vont mettre 4 fois plus de temps que les autres à se stuffer :o

On n'est pas encore vendredi pourtant  :heink:

"se stuffer"... tout est relatif.

peut etre que pour la chouette en question, le gain en dps apporté par la coiffe était 3 ou 4 fois supérieur si c'était les casters qui l'auraient eu.
C'est sur ça uniquement qu'on devrait répartir les loots...

Après avec un système d'attrib au +1/rand [:prozac] qui n'amène aucune discussion (la preuve la remarque est faite apres le rand) on peut pas trop deviner le contexte de la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 30-07-2009 à 09:47:50

---------------
WOW chien beaucoup
n°6484147
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:50:34  profilanswer

Citation :

peut etre que pour la chouette en question, le gain en dps apporté par la coiffe était 3 ou 4 fois supérieur si c'était les casters qui l'auraient eu.

Tu ne peux pas te baser uniquement sur ça de toutes façons. Quand un cuir dps magique va tomber, la chouette pourra le porter, les tissus à qui elle a pris la dite coiffe, par exemple, ne pourront pas le porter, donc seront exclus d'office.
C'est pour cette raison qu'il est plus juste de leur garder prioritairement les objets en tissu. Après, chaque guilde agit à sa guise.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 30-07-2009 à 09:50:56
n°6484163
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 09:59:17  profilanswer

Messij a écrit :

:non: Pourquoi les classes seraient-elles restreintes à porter uniquement l'équipement que les devs ont créé pour elles ?

toutafé :jap:

HUNTR WEAPN§§§

n°6484169
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 10:01:56  profilanswer

Moi je suis réglo dans ce genre de situation, j'ai un palaheal et je vais pas faire need sur un tissu,cuir,mailles heal meme si ca up mes stats, si chacun joue le jeu en raid ca aide

n°6484176
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:06:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

raid avec 5/6 pu chain wipe sur freya... bon j'arrête la pour les vacs, je reprend en septembre

hummm tu n'avais pas déjà dit ça la semaine dernière de mémoire  :whistle:  

n°6484184
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:09:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha mais non c'est ultra mega rentable de se faire PL par un HL (mais il faut tout de même parrain+filleul dans le range de 3 levels, ce qui veut dire un 3eme perso HL).

J'ai monté ma druidesse, 10-57 comme ça, en conservant les tissus pour les quêtes à rendre dans les 3 capitales, tu passes le niveau 58 en rigolant en voyant l'XP grimper au rendu de la quete tissu runique de plus d'un quart ! Et y'a 3 capitales...
Instance : MM, Prison mais bof, trop courte, voir Ombrecroc peut-être. Monastère les 4 parties, mais pas en meme temps : quand les mobs ont plus de 4 levels d'avance, on fait très peu d'XP, quand ils ont 4 ou 5 de moins idem, voire rien. Uldaman, puis Zul Farrak. On finit par une visite à scholomance ou Stratholme (le mieux, c'est grand, avec les 2 parties croisade et Baron), et on finit 57-58 très vite, avec moult pognon, moult dez pour celui qui sera enchanteur, et équipé de pied en cape pour la suite.  
Je pense qu'un PL par un DK DPS c'est du finger in ze noze.

Le plus mieux c'est choper les quêtes d'instances, se faire pl, rendre les quêtes d'instances terminées à la fin de la séance de PL (avant qu'elles deviennent grises, des fois c'est pas facile :o)

EDIT : 4 capitales, pas 3...

Le compte parrainé tu sais si on peut transféré les perso sur une autre compte après ? (car ça m'interesserai) mais blibli doit le bloquer non ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°6484185
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:09:42  profilanswer

Bonhomme a écrit :

on lit ça régulièrement [:clooney8]

---------------
u wot m8
n°6484188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:11:18  answer

ionik a écrit :

Le compte parrainé tu sais si on peut transféré les perso sur une autre compte après ? (car ça m'interesserai) mais blibli doit le bloquer non ?

Non, ils ne bloquent pas le transfert de personnage, c'est un compte comme un autre. Suffit que les deux comptes aient le même nom ou soient liés au travers d'un même compte battle.net.

n°6484198
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:14:14  profilanswer

Dans ce cas, autant permettre à tout le monde de mettre de la plaque !
Il s'agissait d'un raid avec alliance d'un autre guilde mais en tant normal chez nous dans la guilde c'est priorité aux classes respectives et le drood serait allé se faire cuire un oeuf.

Mais après j'ai juste voulu marquer mon étonnement sur le /g (car le RL était de chez nous) qu'à jouer à ce petit jeu, il ne faudrait pas s'étonner par la suite que des gens de chez nous soient "victime" de ce genre de pratique, c'est tout.

Déjà que la semaine d'avant notre main heal s'était senti lésé car un chaman élem avait gagné sur la masse tranchécaille (Etoile du guide) alors qu'il avait déjà le Martelet du gladiateur furieux.
Elle avait tenté de le récupéré mais ça n'avait pas marché.

Le but est d'être réglo dans l'attribution des heals ds ce genre de raid pour ne pas que ça fasse l'effet boomerang.

n°6484204
Messij

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:15:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu ne peux pas te baser uniquement sur ça de toutes façons. Quand un cuir dps magique va tomber, la chouette pourra le porter, les tissus à qui elle a pris la dite coiffe, par exemple, ne pourront pas le porter, donc seront exclus d'office.
C'est pour cette raison qu'il est plus juste de leur garder prioritairement les objets en tissu. Après, chaque guilde agit à sa guise.

La seule qui peut le porter, oui, mais je vois pas bien en quoi c'est intéressant (à la fois d'un point de vue personnel, ou pour la guilde) de porter la coiffe cuir si les statistiques ne sont pas convainquantes...
Je ne connais pas vraiment l'itémisation d'Ulduar sur le bout des ongles, mais en tout cas pour un guerrier il vaut mieux prendre certaines pièces en cuir que d'autres en plaque.
En d'autres termes, si les bottes plaque ulduar 10 m'apporteraient 0,5% de dps supplémentaires et si les bottes cuir de la même instance m'en apporteraient 3%, autant dire que celles en plaques n'ont aucun intérêt. Donc ne pas être à priorité égale avec les voleurs/druides féraux ne me semble pas normal. Après tout, ça fait profiter la guilde :D

---------------
WOW chien beaucoup
n°6484207
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:17:20  profilanswer

Messij a écrit :

"se stuffer"... tout est relatif.

Après avec un système d'attrib au +1/rand [:prozac] qui n'amène aucune discussion (la preuve la remarque est faite apres le rand) on peut pas trop deviner le contexte de la situation.

le chouettes ont l'avantage d'être peu à rand du cuir caster.
Les purs tissus sont toujours nombreux à rend du tissus dps.
Bref, les chouettes ont un avantage, un stuff "réservé", ils n'ont donc pas à venir loot du tissu.

n°6484211
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:18:06  profilanswer

Sinon, nous, hier au soir, on a fait une soirée assez moyenne à Ulduar 10 car on avait des nouveaux aux commandes des véhicules, et ils ont eu un peu de mal avec le Leviathan deux tours qu'on tombe toutes les semaines (ça donne deux emblèmes de conquête et une orbe runique, c'est bien sympa).

Ensuite, le robot avec deux morts, dont le tank des gros robots au début, j'ai pas compris. Kologarn au second essai, Auriaya idem et enfin, Thorim idem, après deux morts collectives sur les trashs pour y aller (quand on pense qu'il n'y en a que 6 :sweat: ).
Ce soir, 'jespère qu'on va reretomber Mimiron et Freya et Hodir, hum, je pense que je rêve, trop envie de revoir Vezax moi !!

n°6484215
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2009 à 10:19:14  profilanswer

vous avez vu les stats du helm avant de critiquer ? c'est un peu ce qu'il y a de mieux pour un balance ...

@kessiah : dominos

n°6484221
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:21:48  profilanswer

Nous hier sur Ulduar 25 on avait le dps mais les heals en carton.
Prêtre disc 2ème au kiki heal (sans compter les absorbés soit plus de 1000 hps) devant prêtre sacré, palouf, druide.
Vive les PU
On était dingue avec l'autre heal (druide) qui tenait la route  :pfff:

n°6484226
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:23:09  profilanswer

Citation :

La seule qui peut le porter, oui, mais je vois pas bien en quoi c'est intéressant (à la fois d'un point de vue personnel, ou pour la guilde) de porter la coiffe cuir si les statistiques ne sont pas convainquantes...

Personne ne dit que quelqu'un qui porte du cuir ne doit porter que du cuir, mais qu'étant donné le nombre de personnes pouvant porter du tissu, et seulement du tissu, on doit essayer de leur donner la priorité, sinon eux ne s'équiperont jamais, puisque tout le monde peut le porter ;)

C'est tout, ça n'interdit pas les exceptions, mais c'est un principe à essayer d'appliquer pour établir une certaine justice, déjà qu'avec la puissances des sorts, il n'est pas toujours facile de choisir entre soigneurs et dps ...

Citation :

vous avez vu les stats du helm avant de critiquer ? c'est un peu ce qu'il y a de mieux pour un balance ...

C'est peut-être aussi ce qu'il y a de mieux pour certains tissus ;)
Etant chamane élem, quand je vois de superbes objets tissus me filer sous le nez pour un tissu, je trouve cela normal, et pourtant ça arrive, des tissus sans esprit avec du toucher, miam miam :D

Message édité par Laeleth le 30-07-2009 à 10:26:26
n°6484227
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:23:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

peu importe je dirais.
C'est déjà suffisamment dur pour un tissu de se stuffer quand t'as 10 tissus dans ton raid. ALors si en plus les chouettes randent également...

n°6484233
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:25:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Osef
Dans le cas d'une guilde avec un attrib par les officiers, ok ces derniers jugent en fonction de chacun mais dans le cas d'un rand c'est complètement différent dans la mesure où ça ne vas pas profiter aux autres à court/moyen terme.

n°6484285
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 10:44:07  profilanswer

Bonhomme a écrit :

bah c'était même la semaine d'avant, j'ai pas raid le dernier lock out
mais la je me suis co sur un reroll avant, je vois pas mal de co, et au moment ou le raid s'est formé on était 23 (dont une très grosse partie de nos lu d'origine, comparé à il y a 10 jours ou il y avait la moitié de test, casu) je crois je me dis chouette vais quand même raid, car de toute manière au mois d'août je suis en vacances donc wow...
finalement je me suis fait ninja dans un raid ou 4/5 gars de chez nous, pas forcément les plus manchos ne sont pas venu  :cry:  
j'ai aucune excuse, me suis fait piégé, j'aurai du fake deco avant freya je l'avais prévu

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6088  6089  6090  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)