| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:54:28 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 15:29:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:29:17 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non pas de resi, mais bon la resi sur ce patch c'est pas terrible. Ca sera un peu up au prochain patch. Faut juste un minimum de resi. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-07-2009 à 15:58:29 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Oui 700/750 ce qui est atteignable sans arme. edit: ... Message édité par g4w3ll le 29-07-2009 à 16:06:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je me pose une question, actuellemnt orc guerrier spé tank lvl 67, est-il pertinent donc de le transformer en chevalier de la mort? si je fais cette opération il retombe à quel lvl? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | y'a pas de transformation en DK, tu recree un perso de n'importe quelle race et tu peux choisir DK a condition d'avoir un autre perso au moins lvl55. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-07-2009 à 16:10:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | coucou!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
timothius Transactions (0) | Non, 3 mois.
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 29-07-2009 à 16:13:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 16:14:49 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Et le DK commence au level 55. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2009 à 16:20:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 16:19:11 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le DK arrive level 55. EDIt : je suis multi grillé mais je vais approfondir : tes métiers seront eux à 0. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 29-07-2009 à 16:20:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 16:20:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 16:20:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 16:20:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exact pour les premeirs soins. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Oceanborn Transactions (0) | Emalon le Guetteur d'orage : mode héroïque
|
timothius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 29-07-2009 à 16:34:58 |
|
kuma lent Transactions (0) |
|
Ha mais non c'est ultra mega rentable de se faire PL par un HL (mais il faut tout de même parrain+filleul dans le range de 3 levels, ce qui veut dire un 3eme perso HL). J'ai monté ma druidesse, 10-57 comme ça, en conservant les tissus pour les quêtes à rendre dans les 3 capitales, tu passes le niveau 58 en rigolant en voyant l'XP grimper au rendu de la quete tissu runique de plus d'un quart ! Et y'a 3 capitales... Le plus mieux c'est choper les quêtes d'instances, se faire pl, rendre les quêtes d'instances terminées à la fin de la séance de PL (avant qu'elles deviennent grises, des fois c'est pas facile EDIT : 4 capitales, pas 3... Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 29-07-2009 à 16:58:37 |
timothius Transactions (0) |
Message édité par timothius le 29-07-2009 à 17:00:13 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je réinstalle WoW pour profiter de WOTLK en promo à 5 euros sur alapage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |