Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6484285
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 10:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonhomme a écrit :

hummm tu n'avais pas déjà dit ça la semaine dernière de mémoire  :whistle:  

bah c'était même la semaine d'avant, j'ai pas raid le dernier lock out
mais la je me suis co sur un reroll avant, je vois pas mal de co, et au moment ou le raid s'est formé on était 23 (dont une très grosse partie de nos lu d'origine, comparé à il y a 10 jours ou il y avait la moitié de test, casu) je crois je me dis chouette vais quand même raid, car de toute manière au mois d'août je suis en vacances donc wow...
finalement je me suis fait ninja dans un raid ou 4/5 gars de chez nous, pas forcément les plus manchos ne sont pas venu  :cry:  
j'ai aucune excuse, me suis fait piégé, j'aurai du fake deco avant freya je l'avais prévu

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:44:07  profilanswer

n°6484303
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 10:51:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah c'était même la semaine d'avant, j'ai pas raid le dernier lock out
mais la je me suis co sur un reroll avant, je vois pas mal de co, et au moment ou le raid s'est formé on était 23 (dont une très grosse partie de nos lu d'origine, comparé à il y a 10 jours ou il y avait la moitié de test, casu) je crois je me dis chouette vais quand même raid, car de toute manière au mois d'août je suis en vacances donc wow...
finalement je me suis fait ninja dans un raid ou 4/5 gars de chez nous, pas forcément les plus manchos ne sont pas venu  :cry:  
j'ai aucune excuse, me suis fait piégé, j'aurai du fake deco avant freya je l'avais prévu

tu es faible .
moi hier j'ai juste confirmé le raid 10 pour le soir et déco  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6484312
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:54:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vous avez vu les stats du helm avant de critiquer ? c'est un peu ce qu'il y a de mieux pour un balance ...

@kessiah : dominos

Merci  :jap: .

n°6484329
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:59:59  profilanswer

ionik a écrit :

Le compte parrainé tu sais si on peut transféré les perso sur une autre compte après ? (car ça m'interesserai) mais blibli doit le bloquer non ?

Quelqu'un t'a déjà répondu mais je le fais quand même : Quand je me suis fait parrainé, j'ai évidemment créé un nouveau compte (sinon ce n'est pas possible de se faire parrainer, de fait). Au level 60, j'ai réactivé mon premier  compte et migré mon perso vers ce premier compte. Coût total de l'opération pas franchement donné, mais pas si cher que ça j'ai trouvé :
15€ la clé + le mois gratuit, plus les 10 jours d'essai parrainage.
20€ la migration de perso.

J'ai eu donc un perso level 60 sur mon premier compte pour 35€.

Après, si tu as maso, tu peux même t'amuser à te parrainer toi-même : tu prends un nouveau perso sur ton compte principal, tu te parraines toi-même, tu crée un nouveau compte. tu as 10 jours d'essai pour monte level 60. par contre, il est fort probable que tu doives acheter la clé à 15€ avant de pouvoir migrer ton perso du compte parrainé sur le compte principal.

J'avais essayé ça pour faire mumuse : un war, suivi d'un prêtre. Les 2 persos commandés par moi, via les addons et le logiciel de renvoi de touches qui vont bien vers une deuxième instance de WOW. Le war tapait, le pretre suivait le war et le healait sur commande. Bon, c'est la cagade absolue pour certaines quêtes qui te demandent des étrons à ramasser sur les corps, puisque tu dois alors reprendre l'instance de Wow du pretre pour looter...mieux vaut oublier ces quêtes là, et leveler en instance par PL d'un perso HL. Mais il faut un deuxième larron alors, qui joue le HL. L'intérêt étant que tu montes 2 persos d'un coup au level 60, et que si tu avais monté un perso level 29 sur le compte principal tu le passe 59 avec les levels à donner du compte parrainé.

C'est en fait le principe des box, on peut trouver des video sur ça, dont par exemple 5 chamelem dirigés par une seule personne, qui terrorisent tout une trouve ally à Arathi (forcément, 5 chaines d'éclair à la même milli-seconde, ça se heal pas bien, quand tu es incapable de tuer un seul chamelem parce que 5 vagues de soins à la même milli-seconde ça se contre pas bien...et je parle pas des 25 totems [:santo-freebox])

n°6484335
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 11:00:53  profilanswer

karoliko a écrit :

tu es faible .
moi hier j'ai juste confirmé le raid 10 pour le soir et déco  :o

non mais tu as bien fait
le seul truc de pas trop moche dans la soirée c'est que j'ai loot une cape qui up un peu celle des insigne vaillance que j'ai
m'enfin freya m'aurait peut-être donné son t8, encore que l'un des prêtres était la femme de l'off rl/organisateur du raid donc bon  
d'ailleurs elle a eu la masse tranchecaille sans rand alors que des pu la voulait  :lol:  
mais étrangement c'est passé comme une lettre par la poste
Par contre il y a une rumeur comme quoi certains s'arrêtent plus longtemps que pour les vacances... j'espère que c'est des fausses rumeurs sinon je ne donne pas cher de la guilde, vu les noms

Message édité par allerailleurs le 30-07-2009 à 11:03:31

---------------
Mon feed
n°6484362
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:12:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quelqu'un t'a déjà répondu mais je le fais quand même : Quand je me suis fait parrainé, j'ai évidemment créé un nouveau compte (sinon ce n'est pas possible de se faire parrainer, de fait). Au level 60, j'ai réactivé mon premier  compte et migré mon perso vers ce premier compte. Coût total de l'opération pas franchement donné, mais pas si cher que ça j'ai trouvé :
15€ la clé + le mois gratuit, plus les 10 jours d'essai parrainage.
20€ la migration de perso.

J'ai eu donc un perso level 60 sur mon premier compte pour 35€.

Après, si tu as maso, tu peux même t'amuser à te parrainer toi-même : tu prends un nouveau perso sur ton compte principal, tu te parraines toi-même, tu crée un nouveau compte. tu as 10 jours d'essai pour monte level 60. par contre, il est fort probable que tu doives acheter la clé à 15€ avant de pouvoir migrer ton perso du compte parrainé sur le compte principal.

J'avais essayé ça pour faire mumuse : un war, suivi d'un prêtre. Les 2 persos commandés par moi, via les addons et le logiciel de renvoi de touches qui vont bien vers une deuxième instance de WOW. Le war tapait, le pretre suivait le war et le healait sur commande. Bon, c'est la cagade absolue pour certaines quêtes qui te demandent des étrons à ramasser sur les corps, puisque tu dois alors reprendre l'instance de Wow du pretre pour looter...mieux vaut oublier ces quêtes là, et leveler en instance par PL d'un perso HL. Mais il faut un deuxième larron alors, qui joue le HL. L'intérêt étant que tu montes 2 persos d'un coup au level 60, et que si tu avais monté un perso level 29 sur le compte principal tu le passe 59 avec les levels à donner du compte parrainé.

C'est en fait le principe des box, on peut trouver des video sur ça, dont par exemple 5 chamelem dirigés par une seule personne, qui terrorisent tout une trouve ally à Arathi (forcément, 5 chaines d'éclair à la même milli-seconde, ça se heal pas bien, quand tu es incapable de tuer un seul chamelem parce que 5 vagues de soins à la même milli-seconde ça se contre pas bien...et je parle pas des 25 totems [:santo-freebox])

Merci pour vos réponses maintenant si je doit leveler un perso je le ferais comme ça => tu perds pas 3 mois a jouer comme un porc et tu peut te faire quelque perso sans prob au level 60 ;)

Perso je suis un casual et me farcir 8 jours de jeux pour avoir un perso 60 ... bof bof :S

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°6484366
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (4)
Posté le 30-07-2009 à 11:13:35  profilanswer

Bonjour

Es ce que quelqu'un peut me faire un sort de résurrection en MP.
Je crois que sa feras 3 mois pile le 01/08/09 comme ces écrit "01/05/09 12,99 EUR Abonnement d'un mois Expiré"

Merci

C'est bon!

Message édité par juliamwow le 30-07-2009 à 11:26:45

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°6484378
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 11:18:13  profilanswer

ionik a écrit :

Merci pour vos réponses maintenant si je doit leveler un perso je le ferais comme ça => tu perds pas 3 mois a jouer comme un porc et tu peut te faire quelque perso sans prob au level 60 ;)

Perso je suis un casual et me farcir 8 jours de jeux pour avoir un perso 60 ... bof bof :S

ca dépend ce que tu cherches , si tu veux etre 80 rapidement pour jouer un mois , c'est une solution

le leveling de 60-80 est de toute facon long et ne pourra pas etre trop diminuer

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 30-07-2009 à 11:23:34

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6484403
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:25:29  profilanswer

karoliko a écrit :

ca dépend ce que tu cherches , si tu veux etre 80 rapidement pour jouer un mois , c'est une solution  

le leveling de 60-80 est de toute facon long et ne pourra pas etre trop diminuer

Oui mais par contre le 1-60 je supporte pas du tout le reste ne me dérange pas du tout :D

---------------
n°6484409
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:27:15  profilanswer

y'en a marre de la mauvaise foi des casters ( mago surtout ) => dés que les hunts sont devant sur un boss c'est un concert de ouinouin " oui, mais il a pas d'armure" " vous avez que des instant c'est normal, lui il nous coupe cast" " on doit dispell nous"  

c'est pareil chez vous ou j'ai vraiment pas de bol  ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:27:15  profilanswer

n°6484411
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:27:52  profilanswer

karoliko a écrit :

Avec la monture volante à la 3.2, ça va bien aider quand même :)

n°6484416
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:30:43  profilanswer

Kayou a écrit :

du 70 au 77 ou 78 tu as pas de monture volante en norfrendre :D

---------------
n°6484432
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:35:41  profilanswer

ionik a écrit :

du 70 au 77 ou 78 tu as pas de monture volante en norfrendre :D

Justement avec la 3.2 si pour les rerolls ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 30-07-2009 à 11:36:11
n°6484433
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:35:55  profilanswer

Personne veut se faire un double compte par hasard :D (ysondre) ou au pire (CLRN)

---------------
n°6484441
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:36:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Justement avec la 3.2 si ;)

La je t'avoue que j'ai un doute car le livre pour apprendre la compétence de vol par grand froid est dispo au 78 pas avant => pour le pnj j'ai pas éte voir :P

---------------
n°6484446
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 11:38:10  profilanswer

Kayou a écrit :

non parce que c'est son premier perso , donc pas de monture avant le 77

Citation :

y'en a marre de la mauvaise foi des casters ( mago surtout ) => dés que les hunts sont devant sur un boss c'est un concert de ouinouin " oui, mais il a pas d'armure" " vous avez que des instant c'est normal, lui il nous coupe cast" " on doit dispell nous"  

t'as pas de bol

---------------
n°6484458
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:41:47  profilanswer

karoliko a écrit :

Ah ouep :/

karoliko a écrit :

Citation :

t'as pas de bol

+1
Chez nous chassoux qui squattent le haut du classement et les casters disent rien :o

Message édité par Kayou le 30-07-2009 à 11:41:56
n°6484472
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:46:59  profilanswer

Citation :

Pour les persos d'après si ?

Message cité 1 fois
Message édité par ionik le 30-07-2009 à 11:47:42

---------------
n°6484490
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 11:52:37  profilanswer

ionik a écrit :

Citation :

Pour les persos d'après si ?

oui , il faudra acheter un livre " vol par temps froid" par ton main perso et envoyé le livre à ton perso 68

---------------
n°6484509
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 12:01:38  profilanswer

karoliko a écrit :

oui , il faudra acheter un livre " vol par temps froid" par ton main perso et envoyé le livre à ton perso 68

Ha en fait c'était pas 78 que j'avais lu mais 68 alors :D

---------------
n°6484581
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 12:19:50  profilanswer

ionik a écrit :

:heink:  
bref c'est ton premier perso a arriver en norfendre tu feras tout à pied et picétou  :o

---------------
n°6484588
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 12:23:25  profilanswer

ionik a écrit :

Premier perso : tu ne pourras voler qu'au 78 en Norfendre, après être passé par le NPC "Maitre de vol par temps froid".

Les persos suivants, qui seront sur le même compte :
Ton personnage déjà 80 pourra acheter un livre lié au compte au même maitre, et le fournir à tes rerolls, qui pourront alors voler en Norfendre sans passer devant le NPC, et ce dès le level 68.

Ca ne marchera comme ça qu'au patch 3.2

n°6484590
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 12:25:47  profilanswer

Pupoul a écrit :

Premier perso : tu ne pourras voler qu'au 78 en Norfendre, après être passé par le NPC "Maitre de vol par temps froid".

Ton personnage déjà 80 pourra acheter un livre lié au compte au même maitre, et le fournir à tes rerolls, qui pourront alors voler en Norfendre sans passer devant le NPC, et ce dès le level 68.

Oki mon main va pouvoir acheter ça alors :D

---------------
n°6484665
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 13:03:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

77 [:aloy]

Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-07-2009 à 13:03:26

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6484791
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 13:47:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

yaar, je suis 80 ce soir avec la mage  :)

n°6484872
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:09:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ca fait des siècles que je t'ai pas vu log toi, tu me boudes ?  [:sweetiiiie]

n°6484877
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:12:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bl  [:czajczynski]   :pt1cable:

---------------
n°6484914
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 14:20:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu vas pouvoir aller a emalon faire 1200dps sans complexe ^^

---------------
n°6484928
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:25:07  profilanswer

comment ça sent la soirée wipe ce soir. :D
on embarque tous les nouveaux en raid 10, le main heal passe MT, le MT pas là, l'offT en dps.
un nouveau heal(voire 2), un nouveau tank, des dps à 1500.
si on passe deux ailes, j'me rase. :o

le pire dans l'histoire et que j'suis content d'aller claquer 150po. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6484936
ionik

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:27:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

on embarque tous les nouveaux en raid 10, le main heal passe MT, le MT pas là, l'offT en dps.

[:al zheimer]

---------------
n°6484946
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-07-2009 à 14:30:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pourquoi l'off tank ne passe pas mt au lieu de passer dps?
parce que la vous avez 2 faux tank et vous perdez le main heal
enfin je dis ça je ne dis rien  :o

---------------
Mon feed
n°6484953
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:32:42  profilanswer

bothary a écrit :

effectivement les casters dps sont un peu les enfants pauvres de WOLTK  mais bon, faut faire avec et nous avons des atouts pour rivaliser niveau dps.

n°6484959
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:33:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

bha non mon loulou, je suis sur le chan phonisque et ne t'y vois point !! mais je log le soir en ce moment pour monter la magotte EVE étant calme voire trrèèès calme :) je vais refresh plus souvent le who elegia alors

n°6484960
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:34:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

effectivement les casters dps sont un peu les enfants pauvres de WOLTK  mais bon, faut faire avec et nous avons des atouts pour rivaliser niveau dps.

Chez nous ce sont les druides chouettes qui squattent le haut du pavé DPS ...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6484984
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:41:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ca c'est bizarre par contre  :D

n°6484991
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:42:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pourquoi l'off tank ne passe pas mt au lieu de passer dps?
parce que la vous avez 2 faux tank et vous perdez le main heal
enfin je dis ça je ne dis rien  :o

pour que je puisse mieux voir ce que fait le tank, et les aider à progresser.

---------------
n°6485000
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:44:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Idem avec les rogues

n°6485001
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:44:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

T'inquiète, hier soir j'ai claqué 300Po ... :'(

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6485005
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:45:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'inquiète, hier soir j'ai claqué 300Po ... :'(

je vais y aller a poil, vu mon dps, ça changera pas grand chose.
et dès que ça sentira le roussi, je fais ID au pif pour payer moins cher. :D

---------------
n°6485031
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:52:38  profilanswer

tu me paye la migration, et je viens jouer tank :D

n°6485035
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 14:54:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca c'est bizarre par contre  :D

Mais bien, en plus, hein :D
Sur certains boss, je suis 2e a 4k9, lui est a 5K9 :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)