| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:54:20 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 30-07-2009 à 15:00:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 30-07-2009 à 15:05:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 30-07-2009 à 15:13:36 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:13:01 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 4 fois Message édité par Buta43 le 30-07-2009 à 15:17:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | non mais tu peux crever avant que je les refile a un inconnu que je peux pas tabasser IRL au cas ou Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 30-07-2009 à 15:23:54 |
Message édité par Xxxaaavvv le 30-07-2009 à 15:27:36 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | DK tank
Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 30-07-2009 à 15:46:12 |
putain de proxy de merde Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-07-2009 à 15:56:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 30-07-2009 à 16:00:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonjour en parlant de Talents, je suis Demo spé affli 53/0/17, jusque là tout va bien MAIS car il y a un "mais", je DPS moyennement (2k DPS, avec un stuff très moyen) mais extrêmement longtemps (le mana short est très rare dans mon cas). En 2ieme spé, je voudrais dispatcher mes points de talents pour DPS moins longtemps MAIS beaucoup plus fort. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 30-07-2009 à 16:53:22 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Obliterate : Anéantissement
Message édité par exceptionnalnain le 30-07-2009 à 17:49:48 |
|
paper Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | un bon raideur est celui qui matte TF1 alors, 2 pages de pubs pendant le film^^ |
nikolai Transactions (0) | Ding 30 avec mon droody --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
m'enfin tout ça, c'est pour pve. pour pvp... euh... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 30-07-2009 à 20:03:28 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
paper Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 01:45:21 ![]() Dites, c'est quoi les meilleures gemmes pour pvp en BG pour un démo spé destru ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 01:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |