| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:05:30 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
prend ta fiche autre possibilité Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-06-2009 à 15:12:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : ha bin ou pas ? ça m'étonne je suis persuadé qu'on était allé dessus dès le premier jour, m'nefin c'était tellement le bordel on avait ptete attendu un peu Message édité par petoulachi le 29-06-2009 à 15:20:58 |
_deskira_ Transactions (3) | 400 def + 689 def rating = 540 def, uncrittable
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | merci. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-06-2009 à 15:59:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | ca regen pas mal, ca a plein de timers, et sur du monocible c'est ce qui build le plus apparemment |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
silga Transactions (0) |
Sans oublier que le cachet, faut que tu touches la cible. Tu lances ta fièvre, suffit que ca resiste car généralement t'es pas cappé toucher, tu prends un crit, @+ Message édité par silga le 29-06-2009 à 16:40:47 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a un ancien de Caelestis Concilium sur ysondre qui postule chez nous avec un orc chasseur, ca vaut quoi cette guilde ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
tu joues ou en ce moment chez elé ou ches phoenisquess ? Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 29-06-2009 à 18:29:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 18:38:52 ![]() http://fr.wowhead.com/?item=25935 ou http://fr.wowhead.com/?item=25774 + achat à l'hv ? (démo affli) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 18:40:54 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 29-06-2009 à 20:05:54 |
rengzehn Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) | Début de soirée, seulement 11 co en guilde, dont un tout nouveau tank. On se tente un naxx 10 pour voir ce qu'il donne.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon Auriaya @25 down first try ce soir (quand on veut ^^). J'ai même récup une bague tank sympatoche --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 23:05:12 ![]() try algalon 10 ce soir
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh dites les gens j'ai un peu de mal avec l'anglais mais je pense avoir compris.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | sortie AQ40... je vous laisse deviner où ca a wipe...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-06-2009 à 23:30:15 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
allerailleurs Transactions (2) | soirée sans raid encore...
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) | Pour compenser la race par défaut quand on migre sera naine aux grosses cuisses ! --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais je pensais aussi à l'aller retour pour changer de race, je pense plutôt à la suppression des raciaux --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | Warrior (3.1 Skills List / 3.1 Talent + Glyph Calc.)
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca serait marrant niveau rp de pouvoir changer de faction sans changer de race. Enfin c'est purement commercial et on sera obligé de changer de race mais bon je trouverais ça pas mal. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le top ce serait de faire comme dans everquest 2, une quete de trahison. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |