| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 10:26:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:26:36 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | @ deskira : merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et tout ceux qui ont exploité le bug de heidan, ils ont eu aussi un BAN ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Suite au magnifique down de Auriaya @25 hier soir (first try et zéro morts On a fait le ménage des gardiens de Freya (3 emblèmes assurés avec ça). Et on a try Thorim puis Hodir. Pour Thorim, on a mis trois groupes "arène", et deux groupes "gauntlet". Dans l'arnène, on se fait déborder super vite Pour Hodir, mis à 31% dernier try de la soirée (sachant que j'ai fait une belle boulette et me suis retrouvé glaçonné comme un con - on aurai pu le mettre à 25% je pense, on avait quelques morts). Je n'ai pas mis mon stuff RG car d'une part je perds en avoidance (et pas qu'un peu) mais aussi en armure et endurance (obligé de gemmer def). Je précise que c'était les premiers try dessus. Tout conseil sur ce fight est le bienvenu ... Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 10:49:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Laeleth Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:02:10 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:05:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | petite interview du GM d'ensidia sur les tanks
|
pak2kro Transactions (0) |
silga Transactions (0) | |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs je poste l'interview en entier (on apprend également que les chamans sont vraiment la pire classe heal du jeu et de loin)
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 30-06-2009 à 11:25:22 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | En plus le druide heal très bien et est cheaté pour la récolte avec sa forme de vol |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:28:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | par contre pour down mimiron en hard mode, ils ont fait 204 tries ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 30-06-2009 à 11:29:16 |
pak2kro Transactions (0) | Je pensais à un truc sur le changement de faction, faudra tout transferer d'un coup si on est sur un serveur pvp en fait, vu qu'on peut pas avoir 2 factions différentes --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |