Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6428539
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

@arafeline : faire evade bug les immortals en p3 de yogg

Oué donc là c'est du bug connu et récurrent dans wow donc je peux comprendre la sanction. C'est pas vraiment quelque chose de nouveau et de spécifique à l'event :jap:

Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 10:26:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 10:26:36  profilanswer

n°6428550
arafeline

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:31:02  profilanswer

@ deskira : merci

n°6428585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:44:45  profilanswer

et tout ceux qui ont exploité le bug de heidan, ils ont eu aussi un BAN ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6428597
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:47:36  profilanswer

Bon ... Suite au magnifique down de Auriaya @25 hier soir (first try et zéro morts :ouch: !), on a décider de continuer (ben vi) et d'aller chatouiller quelques gardiens.

On a fait le ménage des gardiens de Freya (3 emblèmes assurés avec ça). Et on a try Thorim puis Hodir.

Pour Thorim, on a mis trois groupes "arène", et deux groupes "gauntlet". Dans l'arnène, on se fait déborder super vite :'(. On a loupé un truc ou faut encore changer le ratio ?

Pour Hodir, mis à 31% dernier try de la soirée (sachant que j'ai fait une belle boulette et me suis retrouvé glaçonné comme un con - on aurai pu le mettre à 25% je pense, on avait quelques morts). Je n'ai pas mis mon stuff RG car d'une part je perds en avoidance (et pas qu'un peu) mais aussi en armure et endurance (obligé de gemmer def). Je précise que c'était les premiers try dessus.  Tout conseil sur ce fight est le bienvenu ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2009 à 10:49:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6428600
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:48:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ... Suite au magnifique down de Auriaya @25 hier soir (first try et zéro morts :ouch: !), on a décider de continuer (ben vi) et d'aller chatouiller quelques gardiens.

Il y a un truc qui change entre la version 10 et 25... parce qu'à 10 c'est quand même trivial et assez pauvre comme event :/

---------------
n°6428611
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:52:21  profilanswer

Pour Thorim, on a mis trois groupes "arène", et deux groupes "gauntlet". Dans l'arnène, on se fait déborder super vite :'(. On a loupé un truc ou faut encore changer le ratio ?

vous aviez mis quoi dans l'arene ?
nous on met les SP / war / pal vindi / chamelio / DK.

n°6428620
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:54:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca va etre l'invasion des elfes de sang  [:shay]  
L'alliance pourra enfin gagner les BGs.

Ca va etre la mort des rogue/pretre en 2v2 : tous les rogues seront humains et tous les priests seront undead :o

J'espere que y'aura une équivalence de races comme dit plus haut, sinon en arène ce sera soit full UD, soit full humains avec leurs 3 trinkets :/

---------------
Last.fm
n°6428624
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:54:46  profilanswer

Citation :

Il y a un truc qui change entre la version 10 et 25... parce qu'à 10 c'est quand même trivial et assez pauvre comme event

Le truc qu'elle incante juste après avoir fait peur massacre le raid. Faut pas le louper et le casser.
Sinon, c'est pareil, mais nous, on est morts plusieurs fois justement à cause de cette incantation, suffit que le tank en loupe une, et on est au tapis.

n°6428625
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:55:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu peux quoter ce que dit la licence du jeu sur les bug exploit stp ? (et c'est pas à moi d'aller le chercher, TU avances l'argument donc TU avances la preuve). Et quand bien même, comment définir ce qu'est un bug et ce qui ne l'est pas quand tu es simple joueur. On a pas les spec des dev sur les genoux quand on joue [:petrus75]

Blizzard décide que c'est un bug, les mecs ont juste joués avec le jeu et les possibilités offertes par celui ci. C'est comme si blizzard décidait que le "greater heal" était un bug et que tous les kills fait avec n'étaient pas legit.

J'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement, tu me demandes de te quoter la partie de la licence qui t'empèche de profiter des bugs, détournements de fonctionnalités du jeu etc, mais tu as accepté la licence non ? Donc tu l'as lu ? Non ? C'est ballot...

Z_cool a écrit :

et tout ceux qui ont exploité le bug de heidan, ils ont eu aussi un BAN ?

Quel bug ?
Y'avait pas de bug sur Heigan, y'avait un event qui était mal calibré par les devs, mais les joueurs ne le savent pas tant que les bleus ne l'annoncent pas. Pas la faute des joueurs si la portée de l'aura d'Heigan était de 5M au lieu de 30M quand même :/
Ca devient un exploit quand les bleus annoncent : "y'a un bug sur Heigan, si les casters se placent à moins de 30M de Heigan ils seront bannis." Hors ça, l'event est considéré normal [:spamafote]

Mettre en evade un npc qui crée une difficulté dans un event et ainsi s'affranchir de ladite difficulté sans la gérer de manière standard par les techniques offertes par le jeu (non, mettre un mob en evade c'est pas une technique du jeu, c'est un détournement des mécanismes du jeu), c'est de l'exploit, c'en est même la définition :D

n°6428640
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:02:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca va etre la mort des rogue/pretre en 2v2 : tous les rogues seront humains et tous les priests seront undead :o

J'espere que y'aura une équivalence de races comme dit plus haut, sinon en arène ce sera soit full UD, soit full humains avec leurs 3 trinkets :/

y aura aucune équivalence à mon avis
tu choisiras juste la race.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:02:10  profilanswer

n°6428643
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:03:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quel bug ?
Y'avait pas de bug sur Heigan, y'avait un event qui était mal calibré par les devs, mais les joueurs ne le savent pas tant que les bleus ne l'annoncent pas. Pas la faute des joueurs si la portée de l'aura d'Heigan était de 5M au lieu de 30M quand même :/
Ca devient un exploit quand les bleus annoncent : "y'a un bug sur Heigan, si les casters se placent à moins de 30M de Heigan ils seront bannis." Hors ça, l'event est considéré normal [:spamafote]

ils l'ont corrigé ce bug depuis? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6428644
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:03:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sinon, c'est pareil, mais nous, on est morts plusieurs fois justement à cause de cette incantation, suffit que le tank en loupe une, et on est au tapis.

Oué m'enfin il y a pas que le tank qui peut anticast il me semble.

Pupoul a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement, tu me demandes de te quoter la partie de la licence qui t'empèche de profiter des bugs, détournements de fonctionnalités du jeu etc

Le problème est "quand est ce que tu sais que tu es devant un bug exploit ?" Bon dans notre cas ils ont passés un mob en evade ce qui est un bug archi connu donc rien a dire sur la sanction. Je pensais que c'était un truc tout nouveau spécifique à l'event. Un peu du genre loatheb version Naxx 40 ou le raid se soignait au demo + shadowpriest :o C'était pas vraiment du bug exploit mais blizzard a fait savoir qu'il était pas content et que l'envent était pas prévu pour être fait comme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:05:03

---------------
n°6428663
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:09:36  profilanswer

petite interview du GM d'ensidia sur les tanks

Citation :

Oui les DK sont les meilleurs et jusqu'aux récents changements, ils étaient les meilleurs de loin. Maintenant la marge est plus faible mais les DK sont toujours les meilleurs grâce à leur fantastiques timers et je classe les druides en second maintenant qu'ils ont un timer de 30 sur last stand. En fait, je ne pense pas qu'il y ait eu un seul combat avec un seul tank en raid 25 à part Hodir, que Kungen a tanké. Tous les autres combats, Zkygge a joué un rôle majeur en tank. La raison principale pour utiliser un guerrier tank actuellement est parce que nous voulons que nos druides feral passent en dps, ils sont ecoeurants.

Franchement je rebondis sur la derniere phrase parce que lors de mon dernier ulduar 25, le MT était un druide.
Sur le deconstructeur, il a respé DPS et a sorti un dps de malade

Alors voilà quand meme une classe hybride qui peut tanker (et etre ultra performant dans ce domaine) et ensuite DPS (en étant ultra performant dans ce domaine également et sans etre optimisé, titiller les classes pure DPS).

c'est quand meme assez hallucinant le druide.
Quand un mage, ou un guerrier doit etre optimisé à fonds pour tanker ou faire un bon dps, t'as un druide, qui peut faire aussi bien sans se casser autant le cul.

n°6428681
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:14:26  profilanswer

Depuis Wotlk le jeu peut s'appeller World of HybridCraft

C'est pas nouveau [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°6428685
silga

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:14:49  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:boubougna]

n°6428687
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:15:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Oui les DK sont les meilleurs et jusqu'aux récents changements, ils étaient les meilleurs de loin. Maintenant la marge est plus faible mais les DK sont toujours les meilleurs grâce à leur fantastiques timers et je classe les druides en second maintenant qu'ils ont un timer de 30 sur last stand. En fait, je ne pense pas qu'il y ait eu un seul combat avec un seul tank en raid 25 à part Hodir, que Kungen a tanké. Tous les autres combats, Zkygge a joué un rôle majeur en tank. La raison principale pour utiliser un guerrier tank actuellement est parce que nous voulons que nos druides feral passent en dps, ils sont ecoeurants.

Franchement je rebondis sur la derniere phrase parce que lors de mon dernier ulduar 25, le MT était un druide.

Alors voilà quand meme une classe hybride qui peut tanker (et etre ultra performant dans ce domaine) et ensuite DPS (en étant ultra performant dans ce domaine également et sans etre optimisé, titiller les classes pure DPS).

Quand un mage, ou un guerrier doit etre optimisé à fonds pour tanker ou faire un bon dps, t'as un druide, qui peut faire aussi bien sans se casser autant le cul.

Pareil pour le DK tank ou dps, swap de template et hop je dps comme un gorret si j'ai le stuff qui va bien évidement.

n°6428689
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:15:53  profilanswer

d'ailleurs je poste l'interview en entier (on apprend également que les chamans sont vraiment la pire classe heal du jeu et de loin)
http://www.millenium.org/section/5 [...] m-ensidia)

pour résumere

- Tank: DK meilleur tank suivi de druide, guerrier nul
- Heal: Pretre et Druide loin devant, ensuite palouf. Chaman: nul
- DPS: Pretre ombre: tres efficace sur plusieurs mobs, en mono cible, feral. En gros le trop 3: feral/dksang/fufu (le mage sert bien évidemment à faire la bouffe)

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 30-06-2009 à 11:25:22
n°6428692
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 11:16:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Un war qui peut dps et tank c'est pas un hybride
mais un drood si?  :o  
et c'est bien connu le war est totalement useless en dps depuis longtemps  :lol:

---------------
Mon feed
n°6428693
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:16:54  profilanswer

En plus le druide heal très bien et est cheaté pour la récolte avec sa forme de vol :o

n°6428694
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:16:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs je poste l'interview en entier (on apprend également que les chamans sont vraiment la pire classe heal du jeu et de loin)

c'est vexant, j'ai un palatank (visiblement obsolète) et je monte un chaman heal. :/

---------------
n°6428695
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:17:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Warrior (3.1 Skills List / 3.1 Talent + Glyph Calc.)

* Item - Warrior T9 Melee 2P Bonus (Berserker Stance and Battle Stance) - Berserker Stance grants an additional 2% critical strike chance, and Battle Stance grants an additional 6% armor penetration.
    * Item - Warrior T9 Melee 4P Bonus (Heroic Strike and Slam) - Increases the critical strike chance of your Slam and Heroic Strike abilities by 5%.
    * Item - Warrior T9 Tank 2P Bonus (Taunt) - Decreases the cooldown on your Taunt ability by 2 sec.
    * Item - Warrior T9 Tank 4P Bonus (Shield Block) - Decreases the cooldown on your Shield Block ability by 10 sec.

[:rofl]  [:rofl]  

le truc qui ne sert qu'en instance à 5 et quand tu es unstuff ...

ou quand tu joue en pu avec des clampins pas foutus de respecter le focus [:aloy] là le taunt fonctionne à plus que plein régime.
m'enfin ceci dit... c vraiq ue pour un bonus 2 pièces de set de raid de ce niveau c'est... totalement à coté de la plaque

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6428698
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:18:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Nous on en recherche désespérément un dans notre raid, même unstuff et unskill, ça donne les totems, fury.
Toujours mieux qu'un dps pur qui sait pas jouer :o

n°6428715
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:21:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Nous on en recherche désespérément un dans notre raid, même unstuff et unskill, ça donne les totems, fury.
Toujours mieux qu'un dps pur qui sait pas jouer :o

Tous les buffs du shaman sont trouvable chez d'autre classe. Le shamélio est équivalent au DK il me semble. Bon après c'est vrai que de ne pas avoir de bloodlust c'est pénalisant...

---------------
n°6428729
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:23:15  profilanswer

Les totems hast caster et spell sont uniques sauf erreur.

n°6428730
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:23:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mettre en evade un npc qui crée une difficulté dans un event et ainsi s'affranchir de ladite difficulté sans la gérer de manière standard par les techniques offertes par le jeu (non, mettre un mob en evade c'est pas une technique du jeu, c'est un détournement des mécanismes du jeu), c'est de l'exploit, c'en est même la définition :D

Comment ils ont fait ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6428732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:23:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a un truc qui change entre la version 10 et 25... parce qu'à 10 c'est quand même trivial et assez pauvre comme event :/

Oui : Auriaya@25 faut casser un sort absolument (pas le nom en tête et proxy pas powaa) sinon ton raid y passe ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6428734
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:23:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

à 25 le pull est VRAIMENT rock'n'roll. les tanks sont tous sous cd et la bourde N'EST PAS permise... à 10 y a que deux chats, et le mt2 peut sans soucis prendre les 2 sur la couenne. ça rend le fight d'une trivialité presque aussi ennuyeuse qu'un moroes en t6.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6428735
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:24:22  profilanswer

sebounet a écrit :

vous aviez mis quoi dans l'arene ?
nous on met les SP / war / pal vindi / chamelio / DK.

On avait un mage et un démo (pas de DK dans la guilde).

---------------
n°6428739
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:25:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tous les buffs du shaman sont trouvable chez d'autre classe. Le shamélio est équivalent au DK il me semble. Bon après c'est vrai que de ne pas avoir de bloodlust c'est pénalisant...

Non je pense pas :o
.totem séisme
.furie
.totem furie des vents
.totem courroux ou langue de serpent

n°6428744
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:26:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Il y a un truc qui change entre la version 10 et 25... parce qu'à 10 c'est quand même trivial et assez pauvre comme event

Le truc qu'elle incante juste après avoir fait peur massacre le raid. Faut pas le louper et le casser.

Pour éviter ce genre de blagues, on met aussi un rogue voire aure personne capable de casser le truc (mage ça marche et humain avec la racial qui va bien ...). En temps normal, je les cassais sans soucis (mais une fois j'avais pas ma rage berserker de up)

---------------
n°6428745
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:26:36  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Les totems hast caster et spell sont uniques sauf erreur.

Une chouette doit apporter ces buffs il me semble. A vérifier avec http://raidcomp.mmo-champion.com (proxy pas powa aussi :D).

Oui : Auriaya@25 faut casser un sort absolument (pas le nom en tête et proxy pas powaa) sinon ton raid y passe ...

Mon dieu c'est horrible [:alph-one] il faut anti cast UN sort à 25 ! [:manust]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2009 à 11:28:06

---------------
n°6428747
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 11:26:41  profilanswer

bonehead a écrit :

à 25 le pull est VRAIMENT rock'n'roll. les tanks sont tous sous cd et la bourde N'EST PAS permise... à 10 y a que deux chats, et le mt2 peut sans soucis prendre les 2 sur la couenne. ça rend le fight d'une trivialité presque aussi ennuyeuse qu'un moroes en t6.

Tu peux aussi user des timers des heal pour le pull et dire au shamy d'éviter de heal comme des couillons pour ne pas reprendre l'aggro au début  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6428750
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:26:58  profilanswer

par contre pour down mimiron en hard mode, ils ont fait 204 tries !  :lol:

n°6428752
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:27:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

blizzard exagère là, comment on fait pour etre afk TV après? :o

---------------
n°6428757
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:28:37  profilanswer

Kayou a écrit :

.totem furie des vents

http://fr.wowhead.com/?spell=55610

Kayou a écrit :

.totem courroux ou langue de serpent

http://fr.wowhead.com/?spell=47240 + http://fr.wowhead.com/?spell=20337
 [:bakk70]

---------------
n°6428758
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:28:40  profilanswer

On avait un mage et un démo (pas de DK dans la guilde).

Des tissus dans l'arene ?  [:petrus75]

@Bonehead: Proxy (un)powered, go détailler plizzzzz !

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 30-06-2009 à 11:29:16
n°6428759
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:28:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Attention, cette interview prend comme contexte les hard modes, ce qui change passablement la donne ...

---------------
n°6428763
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:29:17  profilanswer

Je pensais à un truc sur le changement de faction, faudra tout transferer d'un coup si on est sur un serveur pvp en fait, vu qu'on peut pas avoir 2 factions différentes :o

---------------
Last.fm
n°6428765
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 11:29:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une chouette doit apporter ces buffs il me semble. A vérifier avec http://raidcomp.mmo-champion.com (proxy pas powa aussi :D).

MrGnou a écrit :

Tu oublies que tu dois aussi jouer avec 15 joueurs de plus, soit 15 chances en plus d'avoir des couillons  :love:

---------------
Mon feed
n°6428769
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:30:18  profilanswer

Pour éviter ce genre de blagues, on met aussi un rogue voire aure personne capable de casser le truc (mage ça marche et humain avec la racial qui va bien ...). En temps normal, je les cassais sans soucis (mais une fois j'avais pas ma rage berserker de up)

Un war fury/arm ca te fera le job parfaitement. Avec sa berzerk rage qui casse le fear il est le candidat idéal en plaçant un petit pummel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)