| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:26:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:26:46 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:31:18 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-06-2009 à 13:33:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:34:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:34:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:36:02 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Pour pexer mon reroll, est-ce qu'il faut mieux directement aller en Norfendre ou bien faire toutes les quêtes d'Outreterre en bénéficiant de la monture épique volante ? |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:40:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | my bad, après vérification |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
arafeline Transactions (0) | nordfendre pour l'xp et les récompenses Message édité par arafeline le 29-06-2009 à 13:50:26 |
|
_deskira_ Transactions (3) | sargeras a été ajouté un jour après |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-06-2009 à 13:57:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Et pourtant Elune était dispo le jour de la sortie, on a choisit en guilde le serveur sur lequel aller avant la sortie, et Elune en faisait partie. EDIT : bon ok, archi-mega-burned
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 29-06-2009 à 13:59:18 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | @lord : c'est le forum us ça
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin il a 8 ans hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 14:01:53 ![]() Bon finalement, c'était bien une quête, celle du guide spirituel |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pas con |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mouai, moi ca a été plus basique que ca :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Branigan Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-06-2009 à 14:45:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, pour savoir si j'me plante pas dans mon calcul:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |