| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 29-06-2009 à 10:13:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si ça sort pas juste avant aion, ils vont perdre beaucoup de monde non? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) | Ouep mais avec 2-3 mois difficile (juin, et juillet-août surtout) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:42:31 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ils vont perdre personnes ... hier a l'arrache y avait que moi avec mon DK tank @35kpv full buff , on a fait malygos 10 c'est passé nickel ...juste la P3 qui a merdé a chaque fois moralité DKcaycheaté Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-06-2009 à 11:29:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Branigan Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | y a star wars également qui va sortir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Branigan Transactions (0) | Ah et puis Vanguard aussi, je reçois encore des mails de leur part , je suppose que ca existe encore cette chose.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
arafeline Transactions (0) | la différence d'aion , c'est que pour une fois il ne s'agira pas d'une "open beta payante " comme war, aoc et autres, le jeu étant déja rodé en Corée et en Chine. Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 29-06-2009 à 12:32:54 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais enfin maintenant le PvE HL de wow c'est, j'te sors une instance et j'y colle ouatmille mode de difficulté, comme ça la même instance dure bien longtemps (à WoW et BC c'était je te sors un raid unique bien difficile que les guildes moyennes mettront 15 ans à farmer et dés que c'est fait je t'en ressors une autre encore plus dure)
|
_deskira_ Transactions (3) | mc était disponible depuis la release US (novembre 2004), et fix de Ragnaros en Avril 2005 il me semble ce qui a permis les 1ers downs.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | @ deskira : les premier try n'ont pas eu lieu dès que les premiers persos étaient 60 Message édité par arafeline le 29-06-2009 à 12:47:05 |
_deskira_ Transactions (3) | Lors de la release FR, les serveurs français se résumaient à Archimonde / Illidan / Kirin Tor. Je t'assure que sur ces serveurs, dès fin Mars / début Avril il y avait des guildes (au moins Empire / Wraith / Fallen sur Illidan) qui allaient à MC .. Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 29-06-2009 à 12:50:17 |
kolbek Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
illgegeu en elf de sang
ca me parait crédible , meme si j'etais en phase de pex a ce moment la Message édité par karoliko le 29-06-2009 à 13:17:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 13:26:46 ![]() Dites, je suis 66, donc je vais à Nagrand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |