Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6019  6020  6021  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6426000
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

un petit café, merci
 [:clooney3]

Message édité par Z_cool le 29-06-2009 à 10:13:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:13:13  profilanswer

n°6426007
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:14:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Instances héroïques (de préférence en guilde) avec crafts, puis Naxx 10, puis Naxx 25 (sans oublier Archavon/Emalon et Satharion).

il aurra bientôt son T8+T7 avec les instances, pourquoi ce faire iech ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6426035
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:25:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Parce que Dalaran est over mal codée (et a tendance à faire merder mon WoW chez moi).

Dalaran fait partie de la zone La Couronne de Glace et c'est une grave erreur, comme on peut le constater tous les soirs...

Z_cool a écrit :

Ca c'est pas faux, mais le terme bientôt est un peu surévalué là, je ne m'attends pas à voir le 3.2 avant septembre, et d'ici là, il a le temps d'être full épique (s'il part pas en vacances :o).

n°6426040
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:27:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

au hasard je tente une réponse:

pour jouer?

:o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6426051
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:29:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca c'est pas faux, mais le terme bientôt est un peu surévalué là, je ne m'attends pas à voir le 3.2 avant septembre, et d'ici là, il a le temps d'être full épique (s'il part pas en vacances :o).

Si c'est vraiment septembre ça fait "tôt", on n'aura pas réussi à clean Ulduar avant cette date, surtout que maintenant, dur de faire des raids 25 full guilde, on complète avec des PU qui sont contents d'ailleurs.

n°6426058
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 10:31:23  profilanswer

mi avril => mi septembre - mi octobre ?

soit 5-6 mois, ça me parait correct

n°6426064
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:32:41  profilanswer

si ça sort pas juste avant aion, ils vont perdre beaucoup de monde non?

---------------
n°6426065
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:32:51  profilanswer

Ouep mais avec 2-3 mois difficile (juin, et juillet-août surtout)

n°6426070
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-06-2009 à 10:33:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ce qui est dommage c'est que pour la majorité des guildes cela fait que 3 mois de try

---------------
Mon feed
n°6426090
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:42:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

aion ne  va pas faire un carton.
Ca s'adresse à un public limité.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 10:42:31  profilanswer

n°6426105
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:50:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je penser pas, c'est deja sur les PTR, ca sera plus court 2-3 mois a mon avis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6426116
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 10:54:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je penser pas, c'est deja sur les PTR, ca sera plus court 2-3 mois a mon avis

C'était 5-6 mois après le 3.1 ;)

n°6426199
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:20:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

Haha, quel déconneur toi alors !

LII va sortir, ça va faire un malheur, beaucoup de monde va partir non ?
Bin non.
AOC va sortir, ça va faire un malheur, beaucoup de monde va partir non ?
Bin non.
WAR va sortir, ça va faire un malheur, beaucoup de monde va partir non ?
Bin non.

Ca sera pareil pour Aion [:spamafote]

Au final, WoW est LE MMo qui tient, les autres comblent les niches (on va pas dire ont les miettes, même si c'est réellement le cas). Ils ont leur public, mais le public visé est celui des déçus de WoW, de la facilité relative que ce jeu leur inspire. On va bouffer du WoW pendant encore quelques temps, et ensuite on bouffera du successeur de WoW, encore du Blizzard, mais sur une toute nouvelle licence (que j'espère Sci-Fi).

n°6426217
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 11:27:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

ils vont perdre personnes ...

hier a l'arrache y avait que moi avec mon DK tank @35kpv full buff , on a fait malygos 10 c'est passé nickel ...juste la P3 qui a merdé a chaque fois

moralité DKcaycheaté

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-06-2009 à 11:29:31

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6426225
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:29:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

hey ho, je rappelle que je découvre les mmo depuis peu, j'peux pas savoir ce qu'a donnée la sortie des autres mmo hein. :o
d'ou le "?" d'ailleurs. :o

---------------
n°6426289
Branigan

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:54:35  profilanswer

Vous avez oublié le seigneur des anneaux l' ex futur wow killer!

n°6426293
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:56:04  profilanswer

y a star wars également qui va sortir.

n°6426311
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-06-2009 à 12:02:03  profilanswer

karoliko a écrit :

ils vont perdre personnes ...

hier a l'arrache y avait que moi avec mon DK tank @35kpv full buff , on a fait malygos 10 c'est passé nickel ...juste la P3 qui a merdé a chaque fois  

moralité DKcaycheaté

Bouge pas le nerf DK tank arrive  :o  

Sinon malygos la P3 c'est la plus simple imho, aprés un ou deux try pour se mettre les touches sous la main (si les mecs l'ont jamais) fait la troisiéme ça passe facile normalement suffit de spam ses touches (un boubou de temps en temps quand focus et quand tu vois que t'en prend plein la gueule sans savoir d'ou ça vient tu bouges)

Avec à la limite un signe sur la tronche du mec qui bouge le mieux histoire de sauver le plus de monde avant de manger l'enrage en pleine poire

n°6426328
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:08:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

hey ho, je rappelle que je découvre les mmo depuis peu, j'peux pas savoir ce qu'a donnée la sortie des autres mmo hein. :o
d'ou le "?" d'ailleurs. :o

Ne te méprends pas c'est pas une pique à ton encontre, tu poses une question toi au moins, mais le nombre de types qui sont venus sur ce topic annoncer la mort programmée de wow "HAHA bien fait pour ce jeu nul et franchement pitoyable, créé pour des kevins ! Enfin un vrai MMo qui va torcher WoW ! Vanguard (olol) ou Dark and Light (y'a pas assez de haha smileys pour ce jeu) vont le tuer !"

Au final ? Wow est toujours là, avec toujours plus de joueurs....pas que ça me ravisse énormément, j'attends moi un successeur à Anarchy Online (et je suis terrifié par SW franchement, y'a qu'à voir ce qu'est devenu le précédent MMo SW - il existe toujours d'ailleurs ?)

n°6426330
Branigan

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:09:05  profilanswer

Ah et puis Vanguard aussi, je reçois encore des mails de leur part , je suppose que ca existe encore cette chose.
Bref le succeseur de wow n'est pas encore là, pour rivaliser il va falloir que la concurrence se sorte les doigts en terme de contenu pve, pvp, commerce, graphisme, fluff, trad en plusieurs langues, support technique. Pas gagné en somme.

n°6426342
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:12:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin non.
Bin non.
Bin non.

Perso, j'ai commencé les MMO avec LII en serveur privé, et parfois, je me dis que j'irrais bien y refaire un tour ....

Citation :

Au final, WoW est LE MMo qui tient, les autres comblent les niches (on va pas dire ont les miettes, même si c'est réellement le cas). Ils ont leur public, mais le public visé est celui des déçus de WoW, de la facilité relative que ce jeu leur inspire. On va bouffer du WoW pendant encore quelques temps, et ensuite on bouffera du successeur de WoW, encore du Blizzard, mais sur une toute nouvelle licence (que j'espère Sci-Fi).

Intégration de l'univers Starcraft dans WOW : 2 nouvelles races   :love:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6426343
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:12:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un MMO dans l'univers de Starcraft avec les 3 factions ...  :love:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6426356
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:15:52  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Bien tenté.... mais une seconde trop tard  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6426361
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:17:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, j'ai commencé les MMO avec LII en serveur privé, et parfois, je me dis que j'irrais bien y refaire un tour ....

Moi le bashing, moins j'en fais, mieux je me porte :/

Z_cool a écrit :

Intégration de l'univers Starcraft dans WOW : 2 nouvelles races   :love:  

L'horreur absolue :D

VinZ13 a écrit :

Blizzard a annoncé une toute nouvelle licence, donc normalement pas de StarCraft, mais avec Blizzard on ne sait jamais...

n°6426364
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:20:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bien tenté.... mais une seconde trop tard  :whistle:

C'est pas pareil !
Toi tu rajoutes dans WoW ... moi je demande un nouveau MMO :o

[:julm3]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6426366
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 12:21:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Bouge pas le nerf DK tank arrive  :o  

Sinon malygos la P3 c'est la plus simple imho, aprés un ou deux try pour se mettre les touches sous la main (si les mecs l'ont jamais) fait la troisiéme ça passe facile normalement suffit de spam ses touches (un boubou de temps en temps quand focus et quand tu vois que t'en prend plein la gueule sans savoir d'ou ça vient tu bouges)

Avec à la limite un signe sur la tronche du mec qui bouge le mieux histoire de sauver le plus de monde avant de manger l'enrage en pleine poire

je sais que la P3 est easy mod , la c'etait un pov grp à l'arache  avec mon DK et son torse bleu

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6426374
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:23:33  profilanswer

la différence d'aion , c'est que pour une fois il ne s'agira pas d'une "open beta payante " comme war, aoc et autres, le jeu étant déja rodé en Corée et en Chine.  

quant à wow et le contenu hl, il n'était pas présent au début (premier mc sur elune le 28/05/2009 leadé par Framboisier avec un down de lucifron)  

non le problème c'est la sortie de jeux non finis et comme tout le monde veut être au niveau max très vite (trop vite ?), les developpeurs ne peuvent fournir le contenu hl et le jeu disparaît sans avoir eu sa chance  

à priori être au niveau max d'aion demande 30 jour de play, donc on pourra voir venir

edit : 28/05/2005 oui pas 2009

Message cité 2 fois
Message édité par arafeline le 29-06-2009 à 12:32:54
n°6426386
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 12:28:10  profilanswer

arafeline a écrit :

la différence d'aion , c'est que pour une fois une il ne s'agira pas d'une "open beta payante " comme war, aoc et autres, le jeu étant déja rodé en Corée et en Chine.

quant à wow et le contenu hl, il n'était pas présent au début (premier mc sur elune le 28/05/2009 leadé par Framboisier avec un down de lucifron)  

non le problème c'est la sortie de jeux non finis et comme tout le monde veut être au niveau max très vite (trop vite ?), les developpeurs ne peuvent fournir le contenu hl et le jeu disparaît sans avoir eu sa chance  

à priori être au niveau max d'aion demande 30 jour de play, donc on pourra voir venir

d'ailleurs tu vas faire un tour sur le topic aion et tu vois que les préco  payante donne le droit de tester la béta , comme beta non payante on a vu mieux quand meme  :o  

la date du MC va falloir la revoir aussi  :o

---------------
n°6426394
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-06-2009 à 12:32:35  profilanswer

Ouais enfin maintenant le PvE HL de wow c'est, j'te sors une instance et j'y colle ouatmille mode de difficulté, comme ça la même instance dure bien longtemps (à WoW et BC c'était je te sors un raid unique bien difficile que les guildes moyennes mettront 15 ans à farmer et dés que c'est fait je t'en ressors une autre encore plus dure)

A WotLK c'est je te sors un raid à 10 une fois que tu l'as bien farmé tu y retournes à 25, une fois que tu l'as bien farmé à 25 tu y retournes en 10 pour faire les HF et finalement tu y retournes à 25 pour refaire les même HF en héroiques :o  

Conclusion ça prend autant de temps mais au lieu que les guildes moyennes se fassent farmer par les boss, c'est les guildes qui free loot (y a juste les guildes haut niveau qui font la gueule parce qu'ils farm en 15 jours ce que d'autre mettront 6 mois à faire)

n°6426396
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 12:32:59  profilanswer

mc était disponible depuis la release US (novembre 2004), et fix de Ragnaros en Avril 2005 il me semble ce qui a permis les 1ers downs.

BWL c'était Juin 2005

n°6426398
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:33:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi le bashing, moins j'en fais, mieux je me porte :/

Pupoul a écrit :

L'horreur absolue :D

Pupoul a écrit :

Blizzard a annoncé une toute nouvelle licence, donc normalement pas de StarCraft, mais avec Blizzard on ne sait jamais...

j'ai un peu de mal à croire au succès des MMO non "médieval/fantastique".
Le MMO médieval est beaucoup plus identifiant et parlant pour des joueurs.

n°6426422
arafeline

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:45:44  profilanswer

@ deskira : les premier try n'ont pas eu lieu dès que les premiers persos étaient 60  

@ karoliko : "c'est que pour une fois une il ne s'agira pas d'une "open beta payante " comme war, aoc et autre" signifie payer pour un jeu lancé alors qu'il n'est manifestement pas fini  

la beta euro/us d'aion est de tester la localisation du jeu, pas les mechanismes ou l'equilibre du jeu  

je pense que wow sortirait maintenant tel qu'il était en 2005, il ne marcherai pas car pour les premiers 60, les possibilités étaient de farm en boucle strat, brs, scholo.  

je me rappelle sur elune, l'épidémie de rr à partir du mois d'avril 2005 quand tout le monde en avait marre d'attendre d'être groupé à if

Message édité par arafeline le 29-06-2009 à 12:47:05
n°6426428
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 12:49:23  profilanswer

Lors de la release FR, les serveurs français se résumaient à Archimonde / Illidan / Kirin Tor. Je t'assure que sur ces serveurs, dès fin Mars / début Avril il y avait des guildes (au moins Empire / Wraith / Fallen sur Illidan) qui allaient à MC ..

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 29-06-2009 à 12:50:17
n°6426441
kolbek

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 12:54:17  profilanswer

Branigan a écrit :

Hola ingé ne sert pas seulement à faire un helico, la cape parachute ajoute un bonus dds pas degueu +15 je crois. A comparer à un +28 hate.

Ensuite le survolteur sur les gants permet de lancer un +320 hate pdt 10secondes toutes les minutes .

Enfin les turbo boots apporte un +16  score critique à comparer à un 12coup crit 12 toucher classique.

De plus au patch 3.2 les stats de la cape et des boots sont uppées.Et le temps de boost des bottes est augmentée à 4 ou 5 secondes.  

Alors non ingé n'est pas useless!

Oui mais pour un voleur comparé a gestion du cuir ?

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6426449
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:00:04  profilanswer

arafeline a écrit :

Avec papy rené, bernard minet et les autres ? :o

[:onizuka_dark]

---------------
Last.fm
n°6426480
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 13:15:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Avec papy rené, bernard minet et les autres ? :o

[:onizuka_dark]

illgegeu en elf de sang
et valérianne en humaine rousse hystérique

:sweat:

Spoiler :

je suis vieux et alors ?[:cerveau prodigy]

Citation :

Lors de la release FR, les serveurs français se résumaient à Archimonde / Illidan / Kirin Tor. Je t'assure que sur ces serveurs, dès fin Mars / début Avril il y avait des guildes (au moins Empire / Wraith / Fallen sur Illidan) qui allaient à MC ..

ca me parait crédible , meme si j'etais en phase de pex a ce moment la

Message édité par karoliko le 29-06-2009 à 13:17:30

---------------
n°6426489
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:19:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

elune etait dispo le jour de la release non ? (j'ai commencé en juillet 2005)

n°6426491
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:19:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin non.
Bin non.
Bin non.

Faut quand meme préciser que Aion a deja 2 millions d'abonnés rien qu'en chine  :o  
C'est clair que ce sera pas le killer de Wow (ce sera diablo 3 + le futur mmo de blizzard je pense), surtout que Aion c'est 70% de pvp donc les pve boy resteront sur Wow, mais ca reste une bonne alternative à condition d'aimer le style graphique @manga.

n°6426503
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 13:23:33  profilanswer

chatcag a écrit :

Faut quand meme préciser que Aion a deja 2 millions d'abonnés rien qu'en chine  :o  
C'est clair que ce sera pas le killer de Wow (ce sera diablo 3 + le futur mmo de blizzard je pense), surtout que Aion c'est 70% de pvp donc les pve boy resteront sur Wow, mais ca reste une bonne alternative à condition d'aimer le style graphique @manga.

non mais les jeux a majoriité pvp ca marche pas de maniere massive , aion ca sera un jeu de niche point barre .
à la limite warhammer devrait se faire du soucis

---------------
n°6426513
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-06-2009 à 13:26:05  profilanswer

sebounet a écrit :

elune etait dispo le jour de la release non ? (j'ai commencé en juillet 2005)

non, juste les 3 serveurs cités

ils se sont vite rendus compte que 3 serveurs ne suffisaient pas, mais le mal était fait  [:spamafote]

n°6426516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 13:26:46  answer

Dites, je suis 66, donc je vais à Nagrand.
Coté horde, la ville c'est bien Garadar? pourquoi ils sont tous en hostile ? :/

thx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6019  6020  6021  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)