| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2009 à 15:48:25 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a que sur hodir/vezax qu'on peut avoir des problème d'aggro, sinon c'est que les tanks sont mous du bulbe. |
Branigan Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Mage/warlock/rogue, toutes des fake classes qui peuvent réduire leur aggro en claquant des doigts via des techniques cheatées Message cité 1 fois Message édité par Messij le 26-06-2009 à 15:49:43 --------------- WOW chien beaucoup |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Branigan Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
timothius Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
timothius Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par timothius le 26-06-2009 à 17:05:27 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
kyriana Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 26-06-2009 à 22:38:14 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon Auriaya @25 > "Vous n'êtes pas prêts" .... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | Emalon 10... loot paladin +... paladin... cool y en a pas Message édité par Rayaki le 26-06-2009 à 23:03:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Paye ton wawa nullos sur l'aggro aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 10 minutes. Deuxième soirée de try (dont celle la complète en fait). On a assez progressé mais on manque de stuff d'une part, mais aussi de réactivité. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'a ptet un souci de counterspell aussi, le truc qui fait froutch froutch et flingue le raid ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est quoi vos adons indispensables? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebounet Transactions (0) |
kolbek Transactions (0) | bonjour,
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | arriver de dos en fufu, assommer le bonhomme et passer derrière tant qu'il est dans les vapes etc... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-06-2009 à 13:31:01 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "A very nice feature was added to the game with the latest PTR patch, according to the interface files and a few in-game tests you can now trade BOP items with members of your raid who participated in the kill. This change will probably considerably lower the amount of GM petitions each day."
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | du LQR echangeable --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |