| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
en meme temps, le remplacer chez moi, c'est 100 de puissance des sort qui part d'un coup .... par sur que ce serait une si bonne idée .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2009 à 12:38:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kolbek Transactions (0) | Ok donc en gros, le prix de la boite a la fnac c'est le prix de la carte d'abonnement...
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
C'estun MMO Les MMo gratuits, généralement tu paies pour avoir des items, et donc tu dépense encore plus de fric pour t'équiper correctement.
Démo sera un poil plus résistant, mais n'a toujours pas vraiment de moyen de sortir du CaC (hors TP, et hors joueur débile en face). le mage par contre, ç me parait bien mieux pour lui : armure, tp nova, snare, nova pet, glaçon....ça devrait être bien mieux pour lui mais en effet les casters en général auront plus desurvivabilité. Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas tenté la voie "heal réduit sur stuff résilience", ça aurait permis de booster plus la résilience, diminuer drastiquement les dommages, en diminuant d'autant les heals pour éviter la tout puissance des healers dans ce cas là (EDITH me demande d'y rajouter la regen vie/mana...parce que un fight demo/druide ça doit jamais finir du coup avec cette méthode
Message édité par Pupoul le 26-06-2009 à 12:38:46 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | au fait simple curiosité, une carte prépayée ça marche comment ? on rentre un code et hop on joue ou il faut remplir tout le truc comme pour paiement via CB? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kolbek Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
crotteDeLapin ©¬®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:41:44 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | ok donc je comprend pourquoi tant de blaireaux sur wow et d'impolis se pensent intouchables car ils n'ont, au contraire de nous, rentré aucune coordonnées perso. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 26-06-2009 à 13:25:37 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | j'ai acheté WoW+BC pour 5€ sur Eb**, faut fouiner --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | oui beau a prendre dans le sens ambiance graphique biensur --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Laeleth Transactions (0) |
|
kyriana Transactions (0) | lol wow le plus beau jeu online comparé à AOC,LOTRO ou AION et je ne parles pas de Final Fantasy 14 qui sort en 2010 ----> je crois pas non ou alors faut sortir un peu |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | parlez pas de familier. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | deja reste courtois stp --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 26-06-2009 à 13:41:24 --------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | tiens a propos d'aion, y'a qq guildies qui se touchent pas mal aion raah beau rahh.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chatcag Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Messij Transactions (0) | - Si sébo
snoupi28 Transactions (0) | aion niveau graphisme j'attendais mieux. Personnellement c'est bien inférieur à warhammer online et un peu meilleur que WOW.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Branigan Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas besoin de dps pour une reprise d'aggro, sur un gt4 timer, j'avais un heal qui lançait son premier heal avant que je tappe les mobs.. son bonus soins se transformait en bonus aggro one shot. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cust be back Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je pense que je viens de faire une affaire pas trop mauvaise. Les deux extensions wow pour seulement 17 euros en neuf chez alapage, même si pour l'instant elle vont pas trop me servir vu mon niveau --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2009 à 15:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |