| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:47:41 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Entre membre du raid. Ca évitera de devoir attendre 3 jours qu'un mj réponde pour ré-attribuer les loots quand le ml s'est trompé, et ça donnera une excuse de moins aux ninja en pick-up. |
silga Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
Mais aussi, et surtout :
Plus besoin d'encombrer ses sacs d'items et compos qui ne servent que rarement (plantes, potions, bouffe pour spé secondaire, etc.) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silga Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Aucun soucis avec XPerl et le focus, encore heureux d'ailleurs |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 17:20:14 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai réussi le défi de lancer les torches par contre l'autre où il faut les rattraper c'est une autre paire de manche surtout quand on est plusieurs joueurs et que l'on sait pas laquelle rattraper --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'as sauté cb de zone pour devoir xp à la couronne? Message édité par Juicy le 27-06-2009 à 20:40:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 28-06-2009 à 00:44:33 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la couronne c'est bien pour leveller si tu débloques les zones, donc ça veut dire de faire les suite de quetes pour debloquer les journas, et farmer les journa tout en faisant des instances en parrallèles, sinon les pics sont mieux à priori, mais j'suis pas fan perso.. (faudra quand meme que je debloque les fils d'hodir un de ces 4. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jimz89 Transactions (0) | pfiou, une cote cachée ca commence a combien a peu pres? 1200-1300.
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais c'est tordu leur système, dernière session 3v3 qu'on a fait : environ 25 victoires et 12 défaites => on a quand même perdu du rating --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question d'un noob total en arène, faudrait espérer faire combien de matchs (et les gagner ^^; ) pour avoir droit aux premiers objets ? C'est 1300 la cote je crois justement. |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-06-2009 à 08:09:55 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | probleme de riche, j'arrive pas a savoir si ceinture des dragons est mieux que ceinture du trahi
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kolbek Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
kolbek Transactions (0) | Se reposer dans une auberge : il suffit simplement d'être a l'interieur ? --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
Oui Message édité par allerailleurs le 28-06-2009 à 11:51:32 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 11:52:33 ![]()
|
silga Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 12:40:57 ![]()
|
silga Transactions (0) | Super, merci |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Un amis m'avait parler d'un adon qui aidait bien dans les quêtes car il indiquait automatiquement le point de recherche de la quête. Si quelqu'un à cela dans ces cartons je l'en remercie d'avance. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 13:15:00 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | * Roulement de tambour *
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 13:29:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 13:34:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci, ça va être relou ça encore --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |