| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:19:10 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
timothius Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | ça fait des années que les items cuir / maille sont utilisés par les furys, et que les items cuirs sont utilisés par les shams amel / hunts
|
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 24-06-2009 à 16:44:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Les sans guildes et les guildes foireuses sont useless et mangent de la ressource serveur. Si ma méthode permet de les éradiquer de la surface d'Azeroth et de l'OT, peut-être aurons-nous ainsi un Dalaran qui ne lag pas... Nicou : effectivement, le pick-up j'évite. Je préfère le full guilde. Ceci dit, je me remettrai au pick-up, mais pour les instances heroiques, j'aurai ptet ainsi mes HF dongeons/timear/proff of/reput vu que lame d'ebene est toujours mi-revere..... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-06-2009 à 16:47:40 |
timothius Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est quoi que tu comprends pas dans "Je serais blizzard' et " Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-06-2009 à 16:49:56 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:49:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | Chez nous les orbes partent en banque et à priori si on a les autres compos on peut demander des orbes.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous avez une technique pour lancer plus vite les torches pour la fête de l'été ? car à chaque fois obligé de sélectionner la torche dans la barre d'action et du coup trop tard pour toucher la cible. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben tu bindes la torche sur une touche |
pak2kro Transactions (0) | J'ai fait un saut sur le PTR avec mon DK
--------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) | et pendant ce temps les wars ... sont réduits à de vulgaire palefrenier |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | Idem CE aussi
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nous on venait juste de distribuer les loot du leviathan ^^
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) | putain à la reco: "erreur de chargement de liste des persos" --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | c'est clair edit: bon le shami est toujours co "un personnage portant se nom est déjà connecté" Message édité par nikolai le 24-06-2009 à 21:46:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | pas encore chez nous xD
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | chez nous ça a pas vraiment planté, juste deux trois déco, mais je comprend mieux pourquoi en 30 minutes, on a pas reussi a rentrer dans azjol. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | aucun plantage sur cataclysme! (un leger lag quand on a bloodlust sur Hodir) --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | soirée a pleurer là --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Léviathan, XT, Tranche, Kolo first try, Auriaya au bout de 6 try on a laché l'affaire, et la on est allé sur Ignis (3 try déjà dont le premier à 2% nerf :s). Edit > En 25. Edit bis > On utilise la tech du bassin pour Ignis (le con fait mal sur ma gueule à 10 débuffs ...). Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-06-2009 à 23:52:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) | eh ben en effet dés le début ça craint --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon Ignis @25 au tableau de chasse ^^. Mais pu*** qu'il fait mal sur ma gueule ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Après un mois à faire n'importe quoi avec des raids à base de 1/3 pick-up et 1/3 d'apply, on enchaine tout les boss sans aucun wipe jusqu'a mimiron en partant à presque 22h, c'est à n'y rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-06-2009 à 00:04:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | nous la soiree avait mal commencé : serveur TS down ..... On tombe Leviathant, on distribue les loots, serveur plante. 10 seconds pour se reco. le serveur replante 15 minutes pour se reco. Disband du Raid, on reviendra un autre jours,.... quand le serveur sera stable
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2009 à 08:19:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dew67 Transactions (0) | Vers le level 54 dans la horde, après avoir finit les malterres de l'ouest, vous conseillez quoi pour allez au plus vite => 58 ?
|
Laeleth Transactions (0) | Nous, soirée un peu spéciale, on recevait une des joueuses chez nous !
Message édité par Laeleth le 25-06-2009 à 08:46:00 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |