| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 25-06-2009 à 14:09:33 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:06:59 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
46 pour enchantement EDIt : ARGH il m'a eu le fourbe, il a pris l'ancienne valeur, à comparer donc aux anciennes valeurs de bonus enchant... Message édité par Pupoul le 25-06-2009 à 14:18:37 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 62 c'est avant le up ! Apres c'est 73. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 25-06-2009 à 14:19:34 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca doit etre folklo pour faire les trash sur le chemin de Freya |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dans le but d'enchanter ses bagouse , vous pensez que ca vaut le coup d'abandonner mineur en faveur d'enchanteur ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2009 à 14:51:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:02:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-06-2009 à 15:05:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | et les rerolls farmer c'est fait pour quoi ? Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 25-06-2009 à 15:16:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 25-06-2009 à 15:49:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | et puor un alchi/herbo, ca vaut le coup d'abandonner herbo pour couture? |
Messij Transactions (0) | Avec tous les changements du 3.2, l'économie va être complètement cassée. Commencez à faire vos stocks de compos...
Sur kael'thas, le stack de 20 minerai titanium est à 200~250 po. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-06-2009 à 16:31:49 |
timothius Transactions (0) | parrainage : pex en triple xp ensemble, du moins jusqu'au 70, donc ça va (très) très vite. Message cité 1 fois Message édité par timothius le 25-06-2009 à 16:36:40 |
timothius Transactions (0) | C'est vous qui voyez |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
timothius Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Heureusement qu'ils ont nerf la spé frost du dk, ca leur permet de buff les autres spés Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 25-06-2009 à 17:29:51 --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | les plans tailleurs pour caster dps sont completement ouf, alors qu'il y a rien en TDC pour moonkin à part des trucs avec de l'esprit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | le tdc c'est vraiment pourri, je me tâte à changer aussi ce métier là et passer un business plus sympa/lucratif --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pak2kro Transactions (0) | Au fait vous parliez des orbes runiques a 1k-2k ?
--------------- Last.fm |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Wooo freya 25 au premier try sans mort alors qu'on a chain wipe dessus pendant 3 semaines d'affiliées |
kolbek Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |