| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 09:01:52 ![]() ![]() |
Dew67 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | petite question d'ordre addonistique.
Message édité par Buta43 le 25-06-2009 à 09:16:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Un truc plutôt axé healer/decurse/suppression poisons et maladie.
|
_deskira_ Transactions (3) | tu vois également qui a l'aggro, à qui il manque des buffs (en tant que prêtre je le configure pour qu'il indique ceux à qui il manque un buff endu), qui a un shield prêtre posé sur lui (quand tu es healer), etc. et surtout c'est très compact comme affichage, pour voir l'état du raid Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-06-2009 à 09:26:23 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | tu sélectionnes le mob qui s'en va et tu lances ta défense vertueuse dessus, avec une macro pour cast sur sa cible |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 09:53:26 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) | Même quand on tank pas, ça permet de voir d'un seul coup d'oeil si le try en cours a des chances d'aboutir ou pas.
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 25-06-2009 à 10:54:35 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alors qu'avec la méthode ou on tue les add, on l'OnePull quasiment a chaque fois Ignis. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-06-2009 à 11:26:51 --------------- Profil strava |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Edit > C'était notre premier down à 25. A 10 on le fait en déplaçant le boss et en tuant les adds. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-06-2009 à 11:34:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 25-06-2009 à 11:45:14 |
Nicou Transactions (0) | dites le PTR europe il fonctionne ou pas ? sur la page de DL du PTR il me propose toujours de récup le 3.01 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 25-06-2009 à 12:06:33 --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Enchant des bagues à 23 spell au lieu de 19. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 25-06-2009 à 13:57:39 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | c'est un proc et c'est dispellable |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 250 sp 15s toutes les 45s (cd interne) ca donne du 83sp en moyenne, donc le double.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 25-06-2009 à 14:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |