Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6002  6003  6004  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6411846
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

:heink: est ce que tu as pensé que ca pouvait etre toi qui faisait mal le truc ?

parce que moi sur 4 perso j'ai jamais eu de probleme ?

des fois c'est l'interface chaise clavier qui déconne

quand un feu apparait pas ou que je vois pas les autre personne du Raid parce a cause d'une vielle quête,... je vois pas bien ou l'interface clavier chaise peut déconner.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:25:40  profilanswer

n°6411851
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:30:07  profilanswer

Branigan a écrit :

Vous arrivez à completer vos raids 25 pour ulduar en ce moment? Nous c' est la misere obliger de s'alier a des guildes dont le lvl est pas tip top et à mon avis ce sera pire encore en juillet :s.  

Je n'avais pas rejoué mon chamy elem en bg depuis bc , eh bien que de changements , vraiment tres agreable, le stun du toto du nova, le roots du lien terestre, l'orage lançable sous stun.  

Hate d etre 80 pour voir le hex, et hate de voir le patch 3.2 avec les totems par pack :)

Bah le hex c'est assez moyen au final. Son timer de recharge est super long, et ces pourritures de druides y sont immune :D

Par contre l'orage, c'est top. Le petit plaisir c'est de défendre la scierie à Arathi avec :D

n°6411854
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:31:00  profilanswer

Citation :

quand un feu apparait pas ou que je vois pas les autre personne du Raid parce a cause d'une vielle quête,... je vois pas bien ou l'interface clavier chaise peut déconner.

Faire la quête te délivre de tuot souci, elle n'est pas bien compliquée, je dira même que c'est un moment fort de l'extension que cette quête. Je pense que l'idée que les gens s'arrêteraient en chemin n'a pas effleuré les concepteurs :D
Tu verras, elle est vraiment sympathique cette quête, faut seulement ne pas foncer bêtement dans le tas tête baissée, sont fort les élites là-dedans ! On avait tenté à 2 avec mon ami, et on s'était cassés le nez.

n°6411865
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:35:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu verras, elle est vraiment sympathique cette quête, faut seulement ne pas foncer bêtement dans le tas tête baissée, sont fort les élites là-dedans ! On avait tenté à 2 avec mon ami, et on s'était cassés le nez.

Là quête de la trahison de Varimathras ? Ca se solote cette quête tellement le buff est over cheaté (ainsi que Thrall :D).

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6411874
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:38:19  profilanswer

Citation :

Là quête de la trahison de Varimathras ? Ca se solote cette quête tellement le buff est over cheaté (ainsi que Thrall

Ca se solote sans soucis ... du moment que tu es avec Thrall :D
Mais avec mon ami, on est arrivés devant Foss, on est entrés et on s'est battus seuls, donc forcément, on s'est fait tuer ...
Et je crois qu'on n'est pas les seuls quand je lis les remarques d'autres personnes ici :P

Donc, faut ATTENDRE que l'événement démarre, et suivre le groupe avec son chef, et là, c'est tout bidon, et très amusant, je trouve :)

n°6411875
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:38:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Là quête de la trahison de Varimathras ? Ca se solote cette quête tellement le buff est over cheaté (ainsi que Thrall :D).

ben à deux mais sans suivre thrall, tu perds le buff. et là c'est chaud. ^^

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6411886
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:45:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Donc, faut ATTENDRE que l'événement démarre, et suivre le groupe avec son chef, et là, c'est tout bidon, et très amusant, je trouve :)

C'est effectivement très fun :) Un des meilleurs event du jeu.

---------------
n°6411915
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 10:58:11  profilanswer

c'est la cinématique avant qui est excellente aussi. :)

---------------
n°6411920
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 11:02:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

non y a rien de plus a part le style qui change. Non tu peux pas jouer les jacky avec ta monture.

Amicalement.

Il y a bien une différence (sauf si ça a été changé depuis) : la monture paladin est un sort (école de magie) alors qu'un cheval "classique" est de type physique.

Sinon, question montures, quelqu'u (je ne me souviens plus de qui) avait posté un tas d'informations intéressantes (changement de levels entre autres).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6411921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 11:02:30  profilanswer

non mais ils devraient nous permettre de finir la bataille

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 11:02:30  profilanswer

n°6411928
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 11:05:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y a bien une différence (sauf si ça a été changé depuis) : la monture paladin est un sort (école de magie) alors qu'un cheval "classique" est de type physique.

Sinon, question montures, quelqu'u (je ne me souviens plus de qui) avait posté un tas d'informations intéressantes (changement de levels entre autres).

Citation :

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier

* Niveau de compétence : 75
    * Vitesse : +60% au sol
    * Niveau requis : 20
    * Coût de la compétence : 4 pièces d'or
    * Coût de la monture : 1 pièces d'or
    * Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs  

Compagnon cavalier

* Niveau de compétence : 150
    * Vitesse : +100% au sol
    * Niveau requis : 40
    * Coût de la compétence : 50 pièces d'or
    * Coût de la monture : 10 pièces d'or
    * Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs  

Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
    * Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
    * Niveau requis : 60
    * Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions Bastion de l’Honneur (Alliance) et Thrallmar (Horde)
    * Coût de la monture : 50 pièces d'or
    * Peut être appris auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)  

Artisan cavalier

* Niveau de compétence : 300
    * Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
    * Niveau requis : 70
    * Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions Bastion de l’Honneur (Alliance) et Thrallmar (Horde)
    * Coût de la monture : 100 pièces d'or
    * Le prix du vol par temps froid reste inchangé  (1000 po)

Citation :

Druide

* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
    * Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
    * Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70  

Chasseur

* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16  

Chaman

* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16  

Paladin

* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
    * Destrier : Nécessite le niveau 40  

Démoniste

* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
    * Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40

n°6411939
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 11:11:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est la cinématique avant qui est excellente aussi. :)

Si t'as bien aimé ça, tu vas adorer la trilogie Tales of the Past qui est une série de films amateurs racontant sa propre version des évènements post-warcraft 3.
C'est la même idée, raconter une histoire grâce au moteur du jeu de wow et un peu de mise en scène. Sauf que c'est super bien réussi (surtout l'épisode 3) et que ça fait intervenir très intelligemment une grande partie du lore (Medivh, Ashbringer, Arthas/Ner'Zhul).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6412032
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 11:48:17  profilanswer

Branigan a écrit :

Vous arrivez à completer vos raids 25 pour ulduar en ce moment? Nous c' est la misere obliger de s'alier a des guildes dont le lvl est pas tip top et à mon avis ce sera pire encore en juillet :s.

Je n'avais pas rejoué mon chamy elem en bg depuis bc , eh bien que de changements , vraiment tres agreable, le stun du toto du nova, le roots du lien terestre, l'orage lançable sous stun.

Hate d etre 80 pour voir le hex, et hate de voir le patch 3.2 avec les totems par pack :)

aucun soucis pour nous mais neutralisation du VHL 25 a partir de aout
enfin toute les ID 25/10 de ulduar passe en libre , et les off ne gereront pas les sortie VHL
nous formalisons pour cette période un alliance avec une autre guilde et les mode de gestion et d'inscriptions pour ces 4 timers

Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 11:49:44

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6412095
gabegie

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:19:19  profilanswer

Depuis qu'on a l'onglet monture, il n'y a plus aucune différence de ce type entre les destriers du paladin et les autres montures. Et avant, ils avaient fini par en faire un sort qui ne coûte rien en mana (pour des raisons liées aux champs de bataille de mémoire).

Après, ça reste une des plus belles montures du jeu dans sa version épique terrestre, et c'est une honte pour un paladin de ne pas l'utiliser :D Vivement que les conditions pour obtenir la version de la croisade d'argent soit connue ceci dit, que je puisse y préparer ma paladine :)

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 22-06-2009 à 12:20:01
n°6412116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:27:37  profilanswer

gabegie a écrit :

Depuis qu'on a l'onglet monture, il n'y a plus aucune différence de ce type entre les destriers du paladin et les autres montures. Et avant, ils avaient fini par en faire un sort qui ne coûte rien en mana (pour des raisons liées aux champs de bataille de mémoire).

Après, ça reste une des plus belles montures du jeu dans sa version épique terrestre, et c'est une honte pour un paladin de ne pas l'utiliser :D Vivement que les conditions pour obtenir la version de la croisade d'argent soit connue ceci dit, que je puisse y préparer ma paladine :)

Ok j'étais pas à jour de ce coté la :jap:. (faut dire que le PvP et moi ...)

Edit > Marrant je préfère la monture 100% démo moi, question de gout je dirai.

Autre chose, ça signifie la disparition des quêtes montures de class (paladin et démoniste) à HT et Scholo. Et ça, je trouve que c'est dommage ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-06-2009 à 12:28:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6412129
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:36:20  profilanswer

Ok j'étais pas à jour de ce coté la :jap:. (faut dire que le PvP et moi ...)

Edit > Marrant je préfère la monture 100% démo moi, question de gout je dirai.

Autre chose, ça signifie la disparition des quêtes montures de class (paladin et démoniste) à HT et Scholo. Et ça, je trouve que c'est dommage ...

les quêtes sont toujours disponibles, rien ne t'empêche de les faire si tu en a envie

---------------
WOW chien beaucoup
n°6412130
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:37:07  profilanswer

elles ne sont plus obligatoire de toutes façons, tu peux payer ta monte de comp comme les autres, et apprendre le sort après pour pas cher.

---------------
n°6412168
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:02:05  profilanswer

Messij a écrit :

les quêtes sont toujours disponibles, rien ne t'empêche de les faire si tu en a envie

wééééééééééé le diamant noir a 600po  

c'etait le bon temps [:haha rgentique]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6412170
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:02:30  profilanswer

Branigan a écrit :

Nous on galère depuis 3 semaines, pas plus de 20 inscrits, et quand on arrive à partir c'est avec plusieurs pick-up et avec un raid absolument pas opti  [:cerveau zytrasnif]  
Et dire qu'on a recruté 5-6 personne avec une apply pas forcement de grand qualité mais parce qu'ils devaient être là tout l'été alors qu'ils viennent un jour sur deux  [:sisicaivrai]

n°6412171
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:02:31  profilanswer

karoliko a écrit :

Vieux papy de wow spotted [:haha]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6412177
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:05:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Nous on galère depuis 3 semaines, pas plus de 20 inscrits, et quand on arrive à partir c'est avec plusieurs pick-up et avec un raid absolument pas opti  [:cerveau zytrasnif]  
Et dire qu'on a recruté 5-6 personne avec une apply pas forcement de grand qualité mais parce qu'ils devaient être là tout l'été alors qu'ils viennent un jour sur deux  [:sisicaivrai]

NE JAMAIS RECRUTER EN PREVISION DES VACANCES BOURDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE

---------------
n°6412191
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-06-2009 à 13:14:43  profilanswer

karoliko a écrit :

Diamant noir parfait  :o

---------------
Mon feed
n°6412195
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:17:09  profilanswer

Branigan a écrit :

présentement ça va, mais dans un futur pas si lointain (genre mi juillet) on risque de s'allier avec une guilde avec laquelle on s'était déjà allié l'année dernière donc ça ira j'pense (et ladite guilde a quasiment la même avancée à un boss près :o )

---------------
u wot m8
n°6412197
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-06-2009 à 13:18:22  profilanswer

ça sert à quoi de **s'allier** avec une autre guilde maintenant que l'on peut faire du raid 10 ?

n°6412202
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-06-2009 à 13:19:14  profilanswer

Chez nous deja on allait pas souvent en R25, mais la avec les vacances c'est le drame... obligé de partir faire du naxx25 en pick-up un comble

n°6412214
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:27:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça sert à quoi de **s'allier** avec une autre guilde maintenant que l'on peut faire du raid 10 ?

a faire du raid 25  :o

---------------
n°6412233
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-06-2009 à 13:34:33  profilanswer

pardon, j'avais cru au contraire que c'était le moment propice pour du bon raid 10 hard mode :o

n°6412237
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:37:43  profilanswer

loot R25 > loot R10 HM
Pourquoi s'embêter à wipe à 10 quand on peut loot mieux à 25 ? :o

---------------
Last.fm
n°6412241
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:39:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

loot R25 > loot R10 HM
Pourquoi s'embêter à wipe à 10 quand on peut loot mieux à 25 ? :o

en meme temps pourquoi se faire chier a raid , alors que dans deux mois les token vont pleuvoir de partout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 13:39:50

---------------
n°6412242
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-06-2009 à 13:39:46  profilanswer

non, c'est le même niveau en terme de stuff

mais je note la tentative : plus de loots à 25 en alliance avec drama possible > plus de difficulté à 10 en guilde :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 22-06-2009 à 13:40:09
n°6412250
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:42:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais je note la tentative : plus de loots à 25 en alliance avec drama possible > plus de difficulté à 10 en guilde :jap:

quand y a 15 -17 inscrits tout les soirs oui  :o

ceci dit y a encore des drama sur les  loot avec les tetra chier de loot par soirée ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 13:43:07

---------------
n°6412256
gabegie

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:44:23  profilanswer

Seulement 600Po ? J'avais souvenir de plus cher :) Enfin, j'ai fait la quête après la 1.9 et je crois qu'ils avaient augmenté la dispo des diamants.

Ceci dit, avec la modification sur les jugements, ça marche comment maintenant (coté Alliance) ?

n°6412262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:46:27  profilanswer

karoliko a écrit :

en meme temps pourquoi se faire chier a raid , alors que dans deux mois les token vont pleuvoir de partout  :o

Ah ouais l'histoire des emblèmes ulduar qui vont drop en heroic ? :D

karoliko a écrit :

ceci dit y a encore des drama sur les  loot avec les tetra chier de loot par soirée ?

Quand il y'a un système injuste style /random, j'imagine que oui :/

---------------
Last.fm
n°6412264
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:46:58  profilanswer

karoliko a écrit :

C'était pas les diamants noirs parfaits d'ailleurs ?

---------------
n°6412268
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:49:19  profilanswer

Pristine Black Diamond il me semble, le black diamond c'était pour les libram. Le summum de l'enchant casque et jambière de l'époque MC. Tu avais ça tu étais un PGM reconnu :o

---------------
n°6412273
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:50:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bah t'as la chance d'être dans une guilde qui vit par la difficulté (ou le violet inhérent à la difficulté ?), mais y'en a qui vivent par le violet principalement, et ça créérai plus de drama chez moi de faire que du 10 hardmode (excluant 60% de la guilde parceque pas assez bons, et vu qu'il ne resterai que 40% bah encore faut-ils qu'ils soient la majorité là avec une compo qui tient la route) que de s'allier pour du 25
mon "boulot", c'est de contenter le plus possible, ensuite pour me contenter moi je me concocterais des groupes 10 opti en prenant le meilleur des deux guildes ('pas déconner si je peux piocher dans deux pool je le fais :D )  

Spoiler :

et dans mon intérêt pur et simple, je need toujours des fragments :o

---------------
u wot m8
n°6412274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:50:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pristine Black Diamond il me semble, le black diamond c'était pour les libram. Le summum de l'enchant casque et jambière de l'époque MC. Tu avais ça tu étais un PGM reconnu :o

ta guilde te les avais farmé meme  :o

---------------
n°6412276
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:52:48  profilanswer

karoliko a écrit :

ta guilde te les avais farmé meme  :o

:??:  

A l'époque c'était "all by myself"... depuis que je suis un casu je ninja tout à ma guilde  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6412278
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-06-2009 à 13:54:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

:??:  

A l'époque c'était "all by myself"... depuis que je suis un casu je ninja tout à ma guilde  [:rhetorie du chaos]

j'avais le "tu" éliptique  

---------------
n°6412283
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 13:56:41  profilanswer

Pour ceux qui "travaille" sur la fête de l'été et qui veulent le haut fait + le familier, il faut savoir que les épaules necessaire au  haut fait "dance du feu" sont remboursable.
http://fr.wowhead.com/?achievement=271
On gagne donc ainsi 100 fleurs.  
En faisant le tour des feus de norfendre qui sont présent (ally et H2) mais qui ne compte pas pour le haut fait global on ramasse le reste.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6412295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 14:06:38  profilanswer

nikolai a écrit :

Pour ceux qui "travaille" sur la fête de l'été et qui veulent le haut fait + le familier, il faut savoir que les épaules necessaire au  haut fait "dance du feu" sont remboursable.
http://fr.wowhead.com/?achievement=271

comment ca remboursable ?

comme tout matos qu'on prend mainteannt ? tu a 2 heures pour les rapporter ?  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6002  6003  6004  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)