| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:25:40 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est la cinématique avant qui est excellente aussi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
aucun soucis pour nous mais neutralisation du VHL 25 a partir de aout Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 11:49:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gabegie Transactions (0) |
Depuis qu'on a l'onglet monture, il n'y a plus aucune différence de ce type entre les destriers du paladin et les autres montures. Et avant, ils avaient fini par en faire un sort qui ne coûte rien en mana (pour des raisons liées aux champs de bataille de mémoire). Après, ça reste une des plus belles montures du jeu dans sa version épique terrestre, et c'est une honte pour un paladin de ne pas l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 22-06-2009 à 12:20:01 |
Edit > Marrant je préfère la monture 100% démo moi, question de gout je dirai. Autre chose, ça signifie la disparition des quêtes montures de class (paladin et démoniste) à HT et Scholo. Et ça, je trouve que c'est dommage ... Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-06-2009 à 12:28:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | ça sert à quoi de **s'allier** avec une autre guilde maintenant que l'on peut faire du raid 10 ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Chez nous deja on allait pas souvent en R25, mais la avec les vacances c'est le drame... obligé de partir faire du naxx25 en pick-up un comble |
_deskira_ Transactions (3) | pardon, j'avais cru au contraire que c'était le moment propice pour du bon raid 10 hard mode |
pak2kro Transactions (0) | loot R25 > loot R10 HM
--------------- Last.fm |
en meme temps pourquoi se faire chier a raid , alors que dans deux mois les token vont pleuvoir de partout Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 13:39:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | non, c'est le même niveau en terme de stuff mais je note la tentative : plus de loots à 25 en alliance avec drama possible > plus de difficulté à 10 en guilde Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 22-06-2009 à 13:40:09 |
quand y a 15 -17 inscrits tout les soirs oui ceci dit y a encore des drama sur les loot avec les tetra chier de loot par soirée ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-06-2009 à 13:43:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gabegie Transactions (0) | Seulement 600Po ? J'avais souvenir de plus cher |
pak2kro Transactions (0) |
Ah ouais l'histoire des emblèmes ulduar qui vont drop en heroic ?
Quand il y'a un système injuste style /random, j'imagine que oui --------------- Last.fm |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pristine Black Diamond il me semble, le black diamond c'était pour les libram. Le summum de l'enchant casque et jambière de l'époque MC. Tu avais ça tu étais un PGM reconnu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nikolai Transactions (0) | Pour ceux qui "travaille" sur la fête de l'été et qui veulent le haut fait + le familier, il faut savoir que les épaules necessaire au haut fait "dance du feu" sont remboursable.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |