| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, y'a une façon de traverser entre heigan et horreb ou vous l'avez toujours fait a la barbare tank en avant et prions les amis? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
pourquoi prier ? ca passe comme papa dans maman ca non ? juste les DPS distance target les espece de fleur, et on fini le tout dans le couloir de horreb Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2009 à 14:08:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 22-06-2009 à 14:12:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ben voila, vous vous courrez pas comme des débilous en collant le mur donc. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:19:13 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ranged sur les yeux qui pop (25k hp de mémoire), personne touche le reste à part les tanks (thunderclap, d&d etc.) et win, non ? |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Je crois qu'on a toujours couru derrière le tank et un flash heal de temps en temps, on fait gaffe si possible a ramener un démo vivant de l'autre coté --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 22-06-2009 à 14:31:22 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben demain j'allumerai une chandelle si on tombe heigan. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) | Par contre oui comme les autres, on court, mais le long du mur, je ne sais pas si j'ai déjà tenté carrément à travers la salle --------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | faudrai etre plus que barbare pour s'amuser à passer en plein milieu, histoire de bien tout aggro. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | On a toujours rush au milieu sans trop chercher à comprendre, en lâchant quelques pbaoe pendant la course, c'est toujours passé sans soucis. |
|
allerailleurs Transactions (2) | Comme je l'ai dit, généralement, je traverse (si besoin avec ma bubull) en faisant gaffe qu'il y ait au moins un démo de vivant et tp sur place --------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | Nous on fait 1 tank devant, 1 tank derrierre. Instant et chassou sur les plantes vertes qui sortent des pots.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on va tenter comme ça. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour à tous,
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quel serveur? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | tu génères pas assez de menace, ou eux en génèrent de trop, voilà pour la réponse obvious ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) | spam thunderclap + cleave en stance def = win Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-06-2009 à 16:44:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Laeleth Transactions (0) | Il faut que tu sois en posture défense.
Message édité par Laeleth le 22-06-2009 à 16:51:44 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) | @isken : cleave (enchainement) est également en remplacement de l'attaque de base (et donc basé sur la vitesse et les dégats de l'arme), comme heroic strike (fraque héroïque) edit : et utilise plus de rage que heroic strike Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-06-2009 à 17:03:18 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |