| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 12:57:19 ![]() Reprise du message précédent : En P2 nous on est en 4 groupes de distances, ainsi qu'un groupe de cac (séparés en 3). Il fait mal à un groupe mais cette configuration permet aussi les soins de groupe donc ça passe. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 12:57:35 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:57:19 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
drex Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hello, dites moi les roxor du forum,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | sinon mercredi soir 21h... 20 de co, je rêve, il y a un match de foot feminun nudiste? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:05:09 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | putain l'obsession du GM de la guilde ce soir on fait sartha 3d pour passé premiere guilde ally du serveur xD
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré on a fait la pire soirée qui existe, on a wipe partout sauf leviathan (qu'on a reset une fois car je ne sais plus quoi) et tranchecaille...
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 11-06-2009 à 00:35:56 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Du changement pour les montures !
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Dew67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 08:04:51 ![]()
|
vinko Transactions (5) |
|
pak2kro Transactions (0) | 1.5s de cast, pas mal --------------- Last.fm |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 08:52:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 08:56:17 ![]()
Sinon, j'suis plutôt content pour le changement de vitesse et d'accessibilité des montures. Ca va me permettre de leveler mes trois rerolls 60 assez facilement Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 08:58:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 09:03:47 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la volante de base, elle est à 60% non? ça veut dire que j'vais passer de 60 à 150. et ça c'est bien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-06-2009 à 09:06:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 09:09:14 ![]() Hello,
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Si tu as 8% de touché tu peux te rabattre vers du "improved execute" ou encore "improved berserker rage"... bien que je pense que les 3% de touché du talent soit un meilleur up que ces deux autres talents. A tester.
Sinon 36 15 my life, 1er Ulduar 25 hier. Leviathan et Razorscale down. Les heals pas capable de tenir le MT en vie sur XT-300 >_< J'ai l'impression que c'est plus simple à 25 qu'à 10 cette instance Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2009 à 09:53:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | Concernant les war spé arme, quel est le bon mix entre PA et CC ?
--------------- 9.SifredO |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Merci Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-06-2009 à 10:07:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |