Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5976  5977  5978  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6389714
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jade a écrit :

La manip a marché aussi, mais rien reçu.

fallais le faire avant le reboot du serv mercredi matin :(

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 10:00:49  profilanswer

n°6389717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:03:07  profilanswer

Petis commentaires (mise en gras) :

- 1) Avec les DKs qui obtiennent leur skill de monte 150 au level 58, ça pendait au nez le truc, en fait un correctif adaptif.

- 2) Bien le up de la vitesse en vol depuis le temps que c'était réclamé (elle était vraiment trop lente).

- 3) Pas mal ce changement de level (encore que lvel 65 ça aurai déjà été pas mal du tout).

- 4) J'ai eu peur à un moment doné qu'il nous faille réupper une utre réputation (Wildhammer pour les allianceux).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6389719
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:03:13  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux donc dire que tu as le top du top de ce que tu peux te payer avec les emblemes d'horisme ? que tu es deja full T7 10 et enchant /patch

être au top du top... bof. Il suffit d'être relativement bon et ça passe tout seul. l'opti au poil de cul près c'est pour les ensidia & compagnie ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6389721
Dew67

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:04:00  profilanswer

Dans la 3.2 en gros ?

n°6389723
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:05:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il te faut 8% de touché comme tout le monde pour ne plus rater tes attaques dites "jaunes". Sinon c'est 5% avec talent. J'ai pas accès à un simulateur de talent du taff mais tu peux regarder mon profil sur "wow europe armory" : Haskeer - Elune.
Si tu as 8% de touché tu peux te rabattre vers du "improved execute" ou encore "improved berserker rage"... bien que je pense que les 3% de touché du talent soit un meilleur up que ces deux autres talents. A tester.

Improved execute  [:anne-sophie] tu utilises régulièrement execute quand le boss a moins de 20% hp ? de quelle manière ? (spam ou de manière ponctuelle ?).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6389729
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:07:03  profilanswer

"faction discounts now apply" => ca sous entend quoi exactement ?

Elle est prévue pour quand la 3.2 ? Je vais attendre un peu avant de monter mon reroll ^^

---------------
9.SifredO
n°6389737
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 10:09:12  profilanswer

Messij a écrit :

être au top du top... bof. Il suffit d'être relativement bon et ça passe tout seul. l'opti au poil de cul près c'est pour les ensidia & compagnie ;)

bah pour un tank comme un heal, quand tu enchaines les hero naxx , tu te stuff très vite , c'est pour ca que je demande si il peut pas améliorer encore le stuff

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6389738
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:09:15  profilanswer

nadefred a écrit :

Elle est prévue pour quand la 3.2 ? Je vais attendre un peu avant de monter mon reroll ^^

y'a même pas de date pour les PTR, ça sera pas pour tout de suite.
Lancer un patch en pleines vacances d'été aura un impact commercial minime, pas avant septembre imo.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6389746
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:11:21  profilanswer

Messij a écrit :

Improved execute  [:anne-sophie] tu utilises régulièrement execute quand le boss a moins de 20% hp ? de quelle manière ? (spam ou de manière ponctuelle ?).

Bah j'ai jamais réussi à déterminer si je devais le placer dans mon cycle DPS une fois les 20% de HP atteint. Avant le passage de BT de 30 à 20 rages je faisais WW, Exe et HS si possible... mais maintenant j'aurais tendance à garder le cycle normal. Après ça dépend énormément de la génération de rage sur l'event :spamafote: j'ai jamais théorycrafté dessus, mais si tu as une réponse argumenté je prends :D (et autre chose que le blog moisi made in Millenium :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-06-2009 à 10:12:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6389752
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:14:13  profilanswer

Messij a écrit :

Lancer un patch en pleines vacances d'été aura un impact commercial minime, pas avant septembre imo.

:non: => Pourtant les vacances d'été me paraissent la meilleure période pour recruter de nouveaux kevins joueurs

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 10:14:13  profilanswer

n°6389756
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 10:16:36  profilanswer

nadefred a écrit :

:non: => Pourtant les vacances d'été me paraissent la meilleure période pour recruter de nouveaux kevins joueurs

ne jamais recruter pendant les vacances scolaires nononononononnononononon ( voix de XT002)

ca devait pas se plier dans ce sens laaaaaaaaaa
hein Mrgnou :)

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 11-06-2009 à 10:17:14

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6389768
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:20:16  profilanswer

karoliko a écrit :

ne jamais recruter pendant les vacances scolaires nononononononnononononon ( voix de XT002)

ca devait pas se plier dans ce sens laaaaaaaaaa
hein Mrgnou :)

Gné ? :??:  

Tu fais référence à la voix insupportable de XT002 ?  [:tinostar] En VO aussi elle est horrible !

---------------
n°6389773
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:21:54  profilanswer

Messij a écrit :

Voire octobre en fait (et peut êtr euppgrade des serveurs en même temps ? Ils auront bientôt trois ans).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6389790
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:26:56  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux donc dire que tu as le top du top de ce que tu peux te payer avec les emblemes d'horisme ? que tu es deja full T7 10 et enchant /patch

"elle passe par quoi l'optimisation de mon stuff si ce n'est hero et naxx?  
chose que je fait déjà"

en gros, oui, j'optimise mon stuff. je fais les hero ou je need des objets, maintenant, vais pas faire nexus juste pour 4 emblemes alors que rien ne m'interresse là bas. je me cantonne à ce qui peut up mon stuff + heroday pour les insignes. mais de temps en temps, une pause farm/pex, ça fait de mal à personne. :o (si je joue mon reroll une heure par semaine, c'est déjà beaucoup pour le moment.. mais que c'est chiant de pex à pied. :/ )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6389796
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:28:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah j'ai jamais réussi à déterminer si je devais le placer dans mon cycle DPS une fois les 20% de HP atteint. Avant le passage de BT de 30 à 20 rages je faisais WW, Exe et HS si possible... mais maintenant j'aurais tendance à garder le cycle normal. Après ça dépend énormément de la génération de rage sur l'event :spamafote: j'ai jamais théorycrafté dessus, mais si tu as une réponse argumenté je prends :D (et autre chose que le blog moisi made in Millenium :o)

J'ai pas de réponses précises, sauf que d'après mon expérience pré 3.1 du fury, inclure execute dans le cycle dps était assez mauvais sauf sur loatheb (où la génération de rage est justement abused).
Du coup glypher execute me paraissait bizarre vu que son utilité n'est que ponctuelle...

nadefred a écrit :

Les collégiens fauchés qui ne partent pas en vacances joueront à wow patch 3.2 ou pas patch 3.2  :whistle:  
L'ajout de contenu est surtout la pour fidéliser le client et retarder son envie de décrocher du jeu/lui donner envie de rejouer.
Chose qui est un peu incompatible avec la pause-hl inhérente aux périodes de grandes vacs.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6389821
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:36:59  profilanswer

rhooooo p'tain, faut vraiment faire quelquechose pour nerfer équilibrer le DPS des hunt.
on prend un chassou survie en test sur le raid d'hier soir ( emalon et début ulduar ) . je suis le seul autre hunt du raid.
je pose : un un spé survie stuff naxx25, un hunt spé préci stuff fin naxx/milieu uldu, les 2 bénéficie des memes buffs
résultat sur les 2 boss poteau du caveau : 1er au DPS général le survie, je finis 3eme , oki, pas de probleme. mais c'est les 600 DPS d'écart qui font mal  :ouch:  ( 5200 contre 4600 )  
4900 pour tout le monde, ca arracherai une burne au dev ?  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6389830
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:39:56  profilanswer

bothary a écrit :

Non, mais ça en arrache une aux joueurs  [:tinostar]  

---------------
n°6389852
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:45:58  profilanswer

bothary a écrit :

rhooooo p'tain, faut vraiment faire quelquechose pour nerfer équilibrer le DPS des hunt.
on prend un chassou survie en test sur le raid d'hier soir ( emalon et début ulduar ) . je suis le seul autre hunt du raid.
je pose : un un spé survie stuff naxx25, un hunt spé préci stuff fin naxx/milieu uldu, les 2 bénéficie des memes buffs
résultat sur les 2 boss poteau du caveau : 1er au DPS général le survie, je finis 3eme , oki, pas de probleme. mais c'est les 600 DPS d'écart qui font mal  :ouch:  ( 5200 contre 4600 )  

Il joue ptet de manière plus otpimisée que toi, non ? Tu disais pas que tu ne suivait aucun cycle préci quand tu raidais ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6389938
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:18:20  profilanswer

bothary a écrit :

5200 en spé survie et stuff naxx25 ça envoie quand même Oo

n°6389951
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 11:22:01  profilanswer

nadefred a écrit :

OUBLI!!!! (kologarn)

---------------
Mon feed
n°6389954
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 11:22:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

5200 en spé survie et stuff naxx25 ça envoie quand même Oo

boss poteau quand meme , 0 mouvements ...

---------------
n°6389959
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:24:59  profilanswer

karoliko a écrit :

boss poteau quand meme , 0 mouvements ...

Ouai mais quand même. En plus la spé survie n'a pas tellement besoin d'avoir les pieds plantés dans le sol en permanence :)

CHez nous ils sont plutot à 4400 je crois...

n°6389973
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 11:30:15  profilanswer

Vous vous rappeler du lien de deskira montrant qu'il y avait un gain max de 5% entre le stuff naxx et le stuff ulduar 25 hm?...
bah je ne sais pas chez vous, mais j'ai l'impression que notre dps a augmenter beaucoup plus que cela depuis le début de ulduar,

---------------
Mon feed
n°6389982
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:33:05  profilanswer

Un guerrier spé arme ou fury full nax25 dps à combien chez vous ?

---------------
9.SifredO
n°6389983
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:33:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous vous rappeler du lien de deskira montrant qu'il y avait un gain max de 5% entre le stuff naxx et le stuff ulduar 25 hm?...
bah je ne sais pas chez vous, mais j'ai l'impression que notre dps a augmenter beaucoup plus que cela depuis le début de ulduar,

:heink: 5%  :heink:

Il a fumé le mec qui a pondu ça. Je me vois mal gagné uniquement 200-250 DPS une fois full stuff Ulduar 25  [:tinostar]

nadefred a écrit :

Un guerrier spé arme ou fury full nax25 dps à combien chez vous ?

Entre 4 et 5k DPS :o

Message édité par MrGnou le 11-06-2009 à 11:34:14

---------------
n°6389985
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:34:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

peut être que votre skill a augmenté aussi  :p plus d'expérience des encounters/de la maitrise de la classe => plus de dps
sinon vu que ça parle de stuff, je suis le seul à penser que non seulement l'itémisation mais aussi la répartition des loots sur les boss d'uldu10 est assez foirée ? pour dps cac en tout cas...

---------------
WOW chien beaucoup
n°6390014
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 11:43:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

[:cerveau klem]  
ils ont appris a jouer entre temps ?
l'instance est plus exigeante sur la concentration ?  
desk a dit de la merde ?
le up des stat bruts n'a rien a voir avec le up du dps ( notamment via le bonus de set ) ?

---------------
n°6390016
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-06-2009 à 11:44:03  profilanswer

http://elitistjerks.com/f75/t42476 [...] iscussion/

c'était un peu plus que 5% ... ça reste de la simulation, donc boss poteau etc. et pour un mage
et de nouveaux items ont été trouvés depuis (la off hand et les gants algalon 25 par exemple ..)

2.2.6 - Ulduar - Normal and Heroic Hard Modes
Solution DPS: 7708.95

2.2.4 - Ulduar - Normal and Heroic - Excludes Hard-Modes
Solution DPS: 7268.87

Pre-3.1 - Naxxramas, Obsidian Sanctum, Eye of Eternity
Solution DPS: 6595.20

mais bon, 5200 dps sur un boss poteau tout les classes peuvent le faire en stuff naxx 25 / malygos ...

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 11-06-2009 à 11:44:30
n°6390019
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 11:44:51  profilanswer

karoliko a écrit :

[:cerveau klem]  
ils ont appris a jouer entre temps ?
l'instance est plus exigeante sur la concentration ?  
desk a dit de la merde ?
le up des stat bruts n'a rien a voir avec le up du dps ( notamment via le bonus de set ) ?

Sans doute de tout
tout ça pour dire, que parler du faible up de stat n'est pas un argument valable pour dire que le hm est trop dur  :o

---------------
Mon feed
n°6390026
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 11:47:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais bon, 5200 dps sur un boss poteau tout les classes peuvent le faire en stuff naxx 25 / malygos ...

Si tu parles des mecs super opti et qui jouent bien... un raid rempli de ce genre de type ne trouvent pas forcément le hm de ulduar trop dur à mon avis

---------------
Mon feed
n°6390057
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 12:02:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'était un peu plus que 5% ... ça reste de la simulation, donc boss poteau etc. et pour un mage
et de nouveaux items ont été trouvés depuis (la off hand et les gants algalon 25 par exemple ..)

2.2.6 - Ulduar - Normal and Heroic Hard Modes
Solution DPS: 7708.95

2.2.4 - Ulduar - Normal and Heroic - Excludes Hard-Modes
Solution DPS: 7268.87

Pre-3.1 - Naxxramas, Obsidian Sanctum, Eye of Eternity
Solution DPS: 6595.20

10% de up c'est clairement pas 5% oui

---------------
n°6390082
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 12:13:23  profilanswer

bothary a écrit :

pour ma part ça c'est inversé avec le bonus set t8, en spe preci je met 5-10 % au hunt survie a stuff equivalent en plus sur un boss poteau "court" le preci est largement avantagé 17.% du temps sous tir rapide

n°6390295
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 13:30:09  profilanswer

bothary a écrit :

ça donne plutot l'impression que c'est lui qui vous teste :D

n°6390340
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 13:39:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Y a pas que le stuff aussi, y a eu beaucoup de changement dans les talents.

n°6390359
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2009 à 13:46:39  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Y a pas que le stuff aussi, y a eu beaucoup de changement dans les talents.

Ah mais j'ai pas dit le contraire  :o

---------------
Mon feed
n°6390451
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-06-2009 à 14:15:02  profilanswer

(réelle question, pas un troll) Question sur les DK tank : Quid de leur intérêt en pve ?

J'ai un dk que j'ai stuff tank mais je demande si ça vaut la peine, l'absence de bouclier devant être à terme bien lourd non?
(Je fais que du pug sartha/ema/naxx :o)
Ou le dk a quelque chose que les autres n'ont pas? :??:
Je connais mal les wardef /palaprot mais les 20-25% de blocage en moins ça doit faire une sacrée diff non? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 11-06-2009 à 14:15:44

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6390456
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:17:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il joue ptet de manière plus otpimisée que toi, non ? Tu disais pas que tu ne suivait aucun cycle préci quand tu raidais ?

j'ai suivi des cours depuis  :o  

le wws du caveau :
http://wowwebstats.com/kc3aiz6d36e5k

je perd pas mal de DPS a cause du switch sur les add (le cycle préci est assez long a lancer )
mais bon il me met quand meme une volée quoi  [:toad666]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6390503
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 14:30:46  profilanswer

Juicy a écrit :

(réelle question, pas un troll) Question sur les DK tank : Quid de leur intérêt en pve ?

J'ai un dk que j'ai stuff tank mais je demande si ça vaut la peine, l'absence de bouclier devant être à terme bien lourd non?
Je connais mal les wardef /palaprot mais les 20-25% de blocage en moins ça doit faire une sacrée diff non? :/

l'esquive ? les cd anti magie ? le sort robustesse glaciale ? les aoe agrogene à mort ( mort et decompo , raffale hurlante ...)

---------------
n°6390507
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:31:46  profilanswer

Juicy a écrit :

Hm pour moi le dk tank est le mieux actuellement, surtout pour les hard modes avec les CD super courts (mais dans ton cas tu t'en fous des HM on dirait :D)
La perte du block ne gene pas trop je trouve, ca reste un truc ou tu vas bloquer 1.4k une fois de temps en temps, ca peut sauver mais bon, c'est pas ultime. De plus le dk a un poil plus de reduction physique de memoire, les coups seront plus "reguliers"
Apres t'as quelques petites differences cote esquive/parade/hp etc qui, pour moi, rendent le dk plus interessant et plus agreable a jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par nellkee le 11-06-2009 à 14:32:28
n°6390510
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-06-2009 à 14:32:52  profilanswer

karoliko a écrit :

l'esquive ? les cd anti magie ? le sort robustesse glaciale ? les aoe agrogene à mort ( mort et decompo , raffale hurlante ...)

Justement je ne connais pas les stats d'un wardef/pala prot HL donc jme renseigne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 11-06-2009 à 14:34:03

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6390512
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:33:24  profilanswer

C'est pourtant simple, DK c'est cheaté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5976  5977  5978  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)