| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:00:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dew67 Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | "faction discounts now apply" => ca sous entend quoi exactement ?
--------------- 9.SifredO |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-06-2009 à 10:12:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:14:13 ![]() ![]() |
ne jamais recruter pendant les vacances scolaires nononononononnononononon ( voix de XT002) ca devait pas se plier dans ce sens laaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-06-2009 à 10:17:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhooooo p'tain, faut vraiment faire quelquechose pour --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Vous vous rappeler du lien de deskira montrant qu'il y avait un gain max de 5% entre le stuff naxx et le stuff ulduar 25 hm?...
nadefred Transactions (0) | Un guerrier spé arme ou fury full nax25 dps à combien chez vous ? --------------- 9.SifredO |
Il a fumé le mec qui a pondu ça. Je me vois mal gagné uniquement 200-250 DPS une fois full stuff Ulduar 25
Message édité par MrGnou le 11-06-2009 à 11:34:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | http://elitistjerks.com/f75/t42476 [...] iscussion/ c'était un peu plus que 5% ... ça reste de la simulation, donc boss poteau etc. et pour un mage 2.2.6 - Ulduar - Normal and Heroic Hard Modes 2.2.4 - Ulduar - Normal and Heroic - Excludes Hard-Modes Pre-3.1 - Naxxramas, Obsidian Sanctum, Eye of Eternity
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-06-2009 à 11:44:30 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | (réelle question, pas un troll) Question sur les DK tank : Quid de leur intérêt en pve ? J'ai un dk que j'ai stuff tank mais je demande si ça vaut la peine, l'absence de bouclier devant être à terme bien lourd non? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 11-06-2009 à 14:15:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nellkee le 11-06-2009 à 14:32:28 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-06-2009 à 14:34:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est pourtant simple, DK c'est cheaté --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |