| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:28:36 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 10-06-2009 à 10:31:56 --------------- WOW chien beaucoup |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite annonce sérieuse, ya pas un rogue/ret/feral/moonkin/elem qui traine ici côté horde, qui aime bien le pvp et qui aimerait arène un peu sérieusement sans non plus y passer sa vie ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Qui qui veut un pet robot ?
|
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
et sans hunt vous faites comment ? plus sérieusement , quand "j'etablis " une strat je me souviens toujours de " bring the player ,not the class" si vous etes obligé d'avoir un hunt c'est que votre strat n'est pas la bonne ou la plus simple edit me dit de te féliciter pour l'utilisation du quote Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-06-2009 à 10:43:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 10-06-2009 à 10:46:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:45:38 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Dites, les gens qui font yogg 25, vos dps distance tournent a combien, a peu près, en P2 ? On a fait plusieurs trys depuis 2 lockout, et je trouve que j'ai un dps faiblard par rapport à mon dps habituel, du coup je me demandais si ca venait de moi, ou si, en moyenne, le dps distance est moins élevé sur ces saloperies de tentacules ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 10-06-2009 à 10:59:22 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 10-06-2009 à 11:04:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Ben, je ne peux pas te dire, la seule fois où on a buté dessus, je 'nétais pas dans le groupe, j'avais cédé ma place (on était trop de dps, comme souvent). Et ils n'y sont pas arrivés car le tank se faisait massacrer. Or c'était le même tank avec lequel on l'avait tombée au second essai sans quasi connaîtres les strats la semaine précédente |
nellkee Transactions (0) | A 10 on met pas de tank sur le mordant, on laisse un distance le prendre (un hunt c'est l'ideal quand meme avec le pet). A partir du moment ou il y a assez de stack de son buff, il est immobile. Suffit que le dps distance "tank" reste au dessus en aggro et l'add fait rien
Message édité par nellkee le 10-06-2009 à 11:20:19 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | En général sur freya si cela passe pas c'est la faute des dps incapable de switch correctement de cible pour tomber les 3 dans un intervalle court --------------- Mon feed |
nellkee Transactions (0) | ... ou des dps qui bourrinent comme des cons les ptites plantes et ca fait des aoes de partout |
X800PRO Transactions (3) | Il y a du gros dps + de 4k en 10 mais alors pour switch sur les 3 add de freya faut pas trop leur en demandé |
nellkee Transactions (0) | "On a de gros dps chez nous qui bourrinent bien mais ils sont trop cons pour pouvoir switch de cible quand il faut sur les 3 adds de freya" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 12:50:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-06-2009 à 12:53:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | En même temps sur ce boss en non hard mode, sauf rester sous le missile, la nova au cac, ou se prendre des bombes (normalement une ne os pas) ou encore le barrage, soit que des erreurs perso, on ne risque rien en dps --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2009 à 12:57:19 ![]() Je comprends pas trop parce que quel que soit le placement en P1 ou P2, la P4 est similaire à la P2 (avec l'horion en plus). Notamment il fait missile, barrage ainsi que son focus à la noix qui fait très mal. En P2 nous on est en 4 groupes de distances, ainsi qu'un groupe de cac (séparés en 3). Il fait mal à un groupe mais cette configuration permet aussi les soins de groupe donc ça passe. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 12:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |