Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6387165
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

X800PRO a écrit :

Nous soirée wipe sur freya :o, vous faite comment pour bien dps les 3 add en meme temps ? Car apparament les dps y arrivent pas ......

hurlement sur TS "switch, mais switch bourdel......."  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:28:36  profilanswer

n°6387174
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:30:08  profilanswer

X800PRO a écrit :

Nous soirée wipe sur freya :o, vous faite comment pour bien dps les 3 add en meme temps ? Car apparament les dps y arrivent pas ......

Nous à 10 on ne fait pas les 3 en même temps.
Tous les DPS distance se mettent sur une fleur je ne sais plus laquelle, celle qui a une aggro bizarre et fonce dans tout le raid), les DPS cac s'occupent de mettre les deux autres à 10-15% HP (focus l'un après l'autre). (On a un roster de dps distance plutôt mou et de DPS cac survitaminés).
Et ensuite on les termine en vitesse, comme pour les trashs d'Auriaya.

Et ça passe comme papa dans maman [:franck75]

Message édité par Messij le 10-06-2009 à 10:31:56

---------------
WOW chien beaucoup
n°6387185
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:32:38  profilanswer

Petite annonce sérieuse, ya pas un rogue/ret/feral/moonkin/elem qui traine ici côté horde, qui aime bien le pvp et qui aimerait arène un peu sérieusement sans non plus y passer sa vie ?

n°6387188
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:33:39  profilanswer

karoliko a écrit :

justement faut pas les dps en meme temps , faut les tomber " en meme temps"  

moralité :
on decend les add a un palier de pv fixer a l'avance et on finit à l'aoe  

chien du magma de magmadar à MC , quand l'instance se solotait pas mais se faisait a 40

fait à 8 pour passer le temps ( 45mn )  
c'est assez fun de chopper magmadar avec 3 pack de clebs, fallait pas que les heals me crie dessus " ouinnn, tu prends pas de dégats,on n'a rien a faire"  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6387202
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:36:11  profilanswer

bothary a écrit :

fait à 8 pour passer le temps ( 45mn )  
c'est assez fun de chopper magmadar avec 3 pack de clebs, fallait pas que les heals me crie dessus " ouinnn, tu prends pas de dégats,on n'a rien a faire"  :whistle:  

Fait à 2 (palatank + wawa fury) c'est long et à la fin le dot des clebards pique un peu  [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6387205
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:36:18  profilanswer

Qui qui veut un pet robot ?

Citation :

Battle-Bots are out in the US ... and in EU
I talked about the Mountain Dew Battle-Bots plenty of time in the past weeks and they are now available in game! Even if it is clearly an US only event it seems that the bot is currently available in Europe .... All you need to do is :

* 1. Link your WoW account to a Battle.Net account on the US Battle.net or EU Battle.net website.
    * 2. Register on Moutain Dew Gamefuel website and login.
    * 3. Click the picture at the bottom right to redeem your pet, login on Battle.net.
    * 4. Click the "Redeem Item" button at the bottom of the page, even if it says US only it definitely works for EU players too.
    * 5. Connect to the game and just get your bot in the mail!

I'm not really sure if it will be fixed and if EU players will be able to keep their pets but ... I guess it's worth trying.

n°6387210
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:38:02  profilanswer

Citation :

vous faite comment pour bien dps les 3 add en meme temps ? Car apparament les dps y arrivent pas ......

Nous, à 10 car pas encore tenté en 25, on dps d'abord les 2 qui ne risquent pas de massacrer le tank en un coup (il est promené par un chasseur), puis on dps celui-là à 30%, on baisse la vie des 2 autres vers 10 %, et on tue le machant, et on achève le tout en dégâts de zone quand il est à 10%.
On annonce celui à cibler, sur TS, ça aide aussi.

n°6387227
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 10:42:43  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

vous faite comment pour bien dps les 3 add en meme temps ? Car apparament les dps y arrivent pas ......

Nous, à 10 car pas encore tenté en 25, on dps d'abord les 2 qui ne risquent pas de massacrer le tank en un coup (il est promené par un chasseur), puis on dps celui-là à 30%, on baisse la vie des 2 autres vers 10 %, et on tue le machant, et on achève le tout en dégâts de zone quand il est à 10%.
On annonce celui à cibler, sur TS, ça aide aussi.

et sans hunt vous faites comment ?

plus sérieusement , quand "j'etablis " une strat je me souviens toujours de " bring the player ,not the class" si vous etes obligé d'avoir un hunt c'est que votre strat n'est pas la bonne ou la plus simple

edit me dit de te féliciter pour l'utilisation du quote

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 10-06-2009 à 10:43:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6387238
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:45:03  profilanswer

Chiant ne signifie pas que je trouve pas ça fun pour autant, hein [:prodigy] On se marre bien, et on n'essuie pas 15 défaites par soir tous les soirs non plus [:prodigy]²

Message édité par Thordax le 10-06-2009 à 10:46:10

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6387240
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:45:38  profilanswer

karoliko a écrit :

en quoi est il chiant pour un dps distance ?

Pas pour moi particulièrement [:cosmoschtroumpf]

Il est surtout pas évident pour les heals, imho [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:45:38  profilanswer

n°6387241
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:46:03  profilanswer

Dites, les gens qui font yogg 25, vos dps distance tournent a combien, a peu près, en P2 ? On a fait plusieurs trys depuis 2 lockout, et je trouve que j'ai un dps faiblard par rapport à mon dps habituel, du coup je me demandais si ca venait de moi, ou si, en moyenne, le dps distance est moins élevé sur ces saloperies de tentacules ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6387251
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 10:49:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas pour moi particulièrement [:cosmoschtroumpf]

Il est surtout pas évident pour les heals, imho [:klemton]

non plus , une fois compris le pourquoi des dégats il assez facile a heal

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6387254
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:50:44  profilanswer

karoliko a écrit :

non plus , une fois compris le pourquoi des dégats il assez facile a heal

La P3, faut croire qu'ils n'ont toujours pas compris [:tinostar]

Ou alors notre strat est bidon => un caster sur l'hélico + un heal uniquement sur lui

les autres dps / cac s'occupent des mobs, récupèrent les bombes, et les balancent sur l'hélico quand c'est le moment, en gros ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6387265
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:55:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Dites, les gens qui font yogg 25, vos dps distance tournent a combien, a peu près, en P2 ? On a fait plusieurs trys depuis 2 lockout, et je trouve que j'ai un dps faiblard par rapport à mon dps habituel, du coup je me demandais si ca venait de moi, ou si, en moyenne, le dps distance est moins élevé sur ces saloperies de tentacules ?

Normalement avec les buffs des 4 gardiens, tu fais + de degats, apres c'est pas le meilleur combat pour un test de dps et les classes a dot sont pas mal avantagées jtrouve
Je me souviens pas a combien ils tournent par contre chez nous, enfin a partir du moment ou t'as pas (ou tres peu de temps) 2 grosses en meme temps, ca veut dire que le raid dps est suffisant ! (mais j'imagine qu'on en a pas beaucoup en dessous des 4.5k / 5k dps)
Les tanks stop la canalisation des grosses par contre pour degager le debuff -20% dmg (faut aller les taper vite fait pendant la canalisation puis se casser rapidos)

n°6387266
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:56:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Qui qui veut un pet robot ?

Citation :

Battle-Bots are out in the US ... and in EU
I talked about the Mountain Dew Battle-Bots plenty of time in the past weeks and they are now available in game! Even if it is clearly an US only event it seems that the bot is currently available in Europe .... All you need to do is :

* 1. Link your WoW account to a Battle.Net account on the US Battle.net or EU Battle.net website.
    * 2. Register on Moutain Dew Gamefuel website and login.
    * 3. Click the picture at the bottom right to redeem your pet, login on Battle.net.
    * 4. Click the "Redeem Item" button at the bottom of the page, even if it says US only it definitely works for EU players too.
    * 5. Connect to the game and just get your bot in the mail!

I'm not really sure if it will be fixed and if EU players will be able to keep their pets but ... I guess it's worth trying.

ca a marché pour moi a l'instant :p
plus qu'a aller voir IG !

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 10-06-2009 à 10:59:22
n°6387267
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 10:56:43  profilanswer

Thordax a écrit :

La P3, faut croire qu'ils n'ont toujours pas compris [:tinostar]

Ou alors notre strat est bidon => un caster sur l'hélico + un heal uniquement sur lui

les autres dps / cac s'occupent des mobs, récupèrent les bombes, et les balancent sur l'hélico quand c'est le moment, en gros ? [:klemton]

a 10 ?

un caster sur l'helico , un heal sur lui  
un OT sous l'helico qui est juste la pour se faire peter la bombe dessus et qui est soigné par le healeur du caster  

un tank recup les gros robots qui sont dps , une personne loot le truc magnétique , va le poser sous le boss , les dps bourrine le boss  
et on enchaine , une fois l'helico a 1pv on finit les mob a l'aoe et on attend la p4 en adoptant le meme placement de la p1

---------------
n°6387269
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 10:58:28  profilanswer

karoliko a écrit :

a 10 ?

un OT sous l'helico qui est juste la pour se faire peter la bombe dessus et qui est soigné par le healeur du caster  

un tank recup les gros robots qui sont dps , une personne loot le truc magnétique , va le poser sous le boss , les dps bourrine le boss  
et on enchaine , une fois l'helico a 1pv on finit les mob a l'aoe et on attend la p4 en adoptant le meme placement de la p1

à 10 ouaip.

Et a priori, c'est ce qu'on fait, mais l'hélico s'occupe du dps caster qu'est dessus depuis le début, et faut croire qu'on avait du caster àlàkon, parce que les deux fois que je faisais l'hélico en solo dps, je mourrais [:tinostar]

(je rappelle à toutes fins utiles que j'étais en pu, et le reste était guildeux)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6387275
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:01:04  profilanswer

nellkee a écrit :

Normalement avec les buffs des 4 gardiens, tu fais + de degats, apres c'est pas le meilleur combat pour un test de dps et les classes a dot sont pas mal avantagées jtrouve
Je me souviens pas a combien ils tournent par contre chez nous, enfin a partir du moment ou t'as pas (ou tres peu de temps) 2 grosses en meme temps, ca veut dire que le raid dps est suffisant ! (mais j'imagine qu'on en a pas beaucoup en dessous des 4.5k / 5k dps)
Les tanks stop la canalisation des grosses par contre pour degager le debuff -20% dmg (faut aller les taper vite fait pendant la canalisation puis se casser rapidos)

Oui, pour ca, les cacs qui vont pas dans les portails cassent bien les grosses. Je tourne a 3K5 a peu près sur les tentacules, va falloir que j'optimise tout ca :D

Message édité par zobbitenfer le 10-06-2009 à 11:04:29

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6387276
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:01:17  profilanswer

Citation :

plus sérieusement , quand "j'etablis " une strat je me souviens toujours de " bring the player ,not the class" si vous etes obligé d'avoir un hunt c'est que votre strat n'est pas la bonne ou la plus simple

La première fois qu'on l'a tombée, on n'avait pas de chasseur, mais un mage.

En fait, faut essayer de ne pas laisser l'élem dont les dégâts augmentent de façon énorme en fonction de sa vie, trop près du tank quoi ;)

n°6387281
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 11:03:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

La première fois qu'on l'a tombée, on n'avait pas de chasseur, mais un mage.

En fait, faut essayer de ne pas laisser l'élem dont les dégâts augmentent de façon énorme en fonction de sa vie, trop près du tank quoi ;)

ou pas avoir un tank en mousse ? ou des healeurs reactifs ?
dans cette phase la ( a 10 ) un healeur est sur freya qui tape fort mais bon...
et les deux autres sont sur le raid et donc le tank des add puisque le raid ne prend pas de gros dégat , mis a part le bump d' un elem de temps en temps

---------------
n°6387293
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:06:11  profilanswer

Ben, je ne peux pas te dire, la seule fois où on a buté dessus, je 'nétais pas dans le groupe, j'avais cédé ma place (on était trop de dps, comme souvent). Et ils n'y sont pas arrivés car le tank se faisait massacrer. Or c'était le même tank avec lequel on l'avait tombée au second essai sans quasi connaîtres les strats la semaine précédente :sweat:

n°6387334
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 11:19:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ben, je ne peux pas te dire, la seule fois où on a buté dessus, je 'nétais pas dans le groupe, j'avais cédé ma place (on était trop de dps, comme souvent). Et ils n'y sont pas arrivés car le tank se faisait massacrer. Or c'était le même tank avec lequel on l'avait tombée au second essai sans quasi connaîtres les strats la semaine précédente :sweat:

alors vous butez sur l'effet "lolozcayfacilulduar"

---------------
n°6387335
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:19:39  profilanswer

A 10 on met pas de tank sur le mordant, on laisse un distance le prendre (un hunt c'est l'ideal quand meme avec le pet). A partir du moment ou il y a assez de stack de son buff, il est immobile. Suffit que le dps distance "tank" reste au dessus en aggro et l'add fait rien

Au final on a un tank sur freya et un sur les 2 autres adds (on peut stop la vague en stunnant l'elem d'eau, bientot les kicks aussi) et a cote suffisament de dps distance sur le mordant pour qu'il soit toujours a fond niveau stacks (un mage + un moonkin ca passait de memoire)

Message édité par nellkee le 10-06-2009 à 11:20:19
n°6387345
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 11:23:11  profilanswer

karoliko a écrit :

ou pas avoir un tank en mousse ? ou des healeurs reactifs ?
dans cette phase la ( a 10 ) un healeur est sur freya qui tape fort mais bon...
et les deux autres sont sur le raid et donc le tank des add puisque le raid ne prend pas de gros dégat , mis a part le bump d' un elem de temps en temps

Comment tu te la joues pgm  :o

---------------
Mon feed
n°6387346
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:23:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

grave :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6387357
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 11:28:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

chut je suis un nolife qui s'ignore  

et puis en tant que heal je suis pas tolérant avec les healeurs ...

---------------
n°6387380
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 11:36:15  profilanswer

En général sur freya si cela passe pas c'est la faute des dps incapable de switch correctement de cible pour tomber les 3 dans un intervalle court

---------------
Mon feed
n°6387385
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 11:37:52  profilanswer

... ou des dps qui bourrinent comme des cons les ptites plantes et ca fait des aoes de partout :D

n°6387395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 11:40:42  profilanswer

nellkee a écrit :

... ou des dps qui bourrinent comme des cons les ptites plantes et ca fait des aoes de partout :D

attention on parle des 3 add pas des petites plantes

---------------
n°6387491
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-06-2009 à 12:09:54  profilanswer

Il y a du gros dps + de 4k en 10 mais alors pour switch sur les 3 add de freya faut pas trop leur en demandé :o

n°6387545
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 12:30:17  profilanswer

X800PRO a écrit :

Il y a du gros dps + de 4k en 10 mais alors pour switch sur les 3 add de freya faut pas trop leur en demandé :o

je pige pas le sens de ta phrase

---------------
n°6387547
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:31:52  profilanswer

"On a de gros dps chez nous qui bourrinent bien mais ils sont trop cons pour pouvoir switch de cible quand il faut sur les 3 adds de freya"

n°6387550
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 12:32:07  profilanswer

karoliko a écrit :

je pige pas le sens de ta phrase

Il veut dire que dans son raid il y a des kikoo dps qui font max dps pour être premier au kiki sans rien faire d'autre ni appliquer une strat simple comme changer de cible de focus  :o

---------------
Mon feed
n°6387566
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 12:38:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il veut dire que dans son raid il y a des kikoo dps qui font max dps pour être premier au kiki sans rien faire d'autre ni appliquer une strat simple comme changer de cible de focus  :o

:sweat:  

Spoiler :

4kdps ca se traine un peu quand meme

---------------
n°6387585
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-06-2009 à 12:47:05  profilanswer

nellkee a écrit :

"On a de gros dps chez nous qui bourrinent bien mais ils sont trop cons pour pouvoir switch de cible quand il faut sur les 3 adds de freya"

t'en kick un au hasard pour servir d'exemple aux autres  :o

n°6387592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:50:14  answer

karoliko a écrit :

a 10 ?

P2 ;)

n°6387600
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 12:51:59  profilanswer

non P1 , bien ecarté et les gens a portée de heal comme dans les autre phase d'ailleurs [:cerveau kunks]

je viens de faire un obvious je crois [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 10-06-2009 à 12:53:55

---------------
n°6387603
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 12:52:57  profilanswer

karoliko a écrit :

non P1 , bien ecarté et les gens a portée de heal

Tien en p1 on est pas si dispersé nous

---------------
Mon feed
n°6387608
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:54:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tien en p1 on est pas si dispersé nous

Chui à 5 "mètres" du heal environ, donc on fait un arc de cercle à 10, et le cercle entier à 25, pour éviter qu'il dps deux gusses en même temps quand il tape

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6387612
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-06-2009 à 12:56:39  profilanswer

En même temps sur ce boss en non hard mode, sauf rester sous le missile, la nova au cac, ou se prendre des bombes (normalement une ne os pas) ou encore le barrage, soit que des erreurs perso, on ne risque rien en dps

---------------
Mon feed
n°6387614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 12:57:19  answer

Je comprends pas trop parce que quel que soit le placement en P1 ou P2, la P4 est similaire à la P2 (avec l'horion en plus). Notamment il fait missile, barrage ainsi que son focus à la noix qui fait très mal.

En P2 nous on est en 4 groupes de distances, ainsi qu'un groupe de cac (séparés en 3). Il fait mal à un groupe mais cette configuration permet aussi les soins de groupe donc ça passe.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 12:57:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)