Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5972  5973  5974  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6385480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:09:56  answer

Reprise du message précédent :
Tout a l'heure je disais que justement jouer a wow "sérieusement" ne demandait pas un gros investissement de temps, mais j'ai failli me prendre des cailloux :'(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:09:56  profilanswer

n°6385481
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 16:10:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non effectivement ça n'a rien à voir, l'un est un loisir, l'autre une contrainte. Comparer deux loisirs comme je le fais y a pas de problème par contre. Et si c'est le coté sportif que te chagrine, tu peux remplacer club de sport par club d'echec ou un groupe de musique, ça revient au même.

non pas possible au échec ça développe ton intellect, grounded va pas vouloir  :o

---------------
Mon feed
n°6385495
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:13:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:prozac]

Ok, je peux pas luter avec mon [couteau à couper le beurre]

Mais non persevere !
Grounded loote [Couteau de troll du mardi]  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6385497
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:14:19  profilanswer

oui mais tu avais tort :whistle:
grounded a tort également
je vois pas où est le problème  [:kbchris]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385499
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:14:31  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est que Grounded va réussir a nous pull Hypnoss là non ?

Qui tank ? :o

pas moi  :o , je veut bien détourner par contre  :D  
je tenterai le tanking quand mon ours sera tout noir

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6385506
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-06-2009 à 16:15:35  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Mais non persevere !
Grounded loote [Couteau de troll du mardi]  :o

fragment de hypnoss

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6385514
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:17:29  profilanswer

karoliko a écrit :

fragment de hypnoss

Y avait une possiblité (droprate faible) de faire [suite de poker] ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6385515
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:17:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ferme les yeux deux secondes et demandes toi très fort : est-ce que je suis en train de faire des généralités sur les joueurs de hand ?

[:rofl]
t'es toujours aussi drole. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6385519
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:18:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non effectivement ça n'a rien à voir, l'un est un loisir, l'autre un moyen de survie. Comparer deux loisirs comme je le fais y a pas de problème par contre. Et si c'est le coté sportif que te chagrine, tu peux remplacer club de sport par club d'echec ou par groupe de musique, ça revient au même.

Bof, personnellement je trouve que les jeux vidéos sont beaucoup moins enrichissant personnellement que les loisirs que tu cites.
Le sport c'est facile, ça permet de garder la forme physique. Les échecs comme dit, développe ta réflection. La musique ton côté créatif, sans compter qu'être musicos permet de chopper plus facilement :o

Les jeux vidéos j'adore, mais faut avouer que l'apport personnel est proche du néant.

n°6385520
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:18:39  profilanswer

Enfin je trouve que quand on fait un ensemble de tous les loisirs du monde, wow en HL fait partie des loisirs les plus contraignant pour les moins enrichissants.
C'est dur à formuler comme pensé, mais je crois que vous m'avez compris :o

Spoiler :

Et si j'ai pris un druide quand j'ai jouais à wow c'était pas par hasard, j'aime bien pouvoir prendre tous les rôles, et ninja des objets aux autres classes :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:18:39  profilanswer

n°6385532
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 16:21:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin je trouve que quand on fait un ensemble de tous les loisirs du monde, wow en HL fait partie des loisirs les plus contraignant pour les moins enrichissants.

Spoiler :

Et si j'ai pris un druide quand j'ai jouais à wow c'était pas par hasard, j'aime bien pouvoir prendre tous les rôles, et ninja des objets aux autres classes :o

C'est dommage que tu sois sur orléans, je serais bien venu a une de tes tables pour me marrer un soir  :o

---------------
Mon feed
n°6385539
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:26:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est dommage que tu sois sur orléans, je serais bien venu a une de tes tables pour me marrer un soir  :o

Ah mais moi au poker je joue online hein :o
Dépose sur bwin, si tu veux je te paraine :o

---------------
Profil strava
n°6385541
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:26:50  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est peut être pas faux mais y'en a qui ne sont pas des masses intéressés par de tels apports personnels. C'est une raison pour leur dire qu'ils gâchent leur temps libre ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6385556
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 16:30:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah mais moi au poker je joue online hein :o
Dépose sur bwin, si tu veux je te paraine :o

Ah non poker on line par contre j'accroche pas  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6385570
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:35:11  profilanswer

Messij a écrit :

C'est peut être pas faux mais y'en a qui ne sont pas des masses intéressés par de tels apports personnels. C'est une raison pour leur dire qu'ils gâchent leur temps libre ?

Non. J'ai jamais dit ça.
J'ai tenté d'émettre une opinion, t'as cru que j'étais la pour te gronder. Tu fais ce que tu veux de ta vie.

---------------
Profil strava
n°6385586
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2009 à 16:43:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Non. J'ai jamais dit ça.
J'ai tenté d'émettre une opinion, t'as cru que j'étais la pour te grounder. Tu fais ce que tu veux de ta vie.

:jap:  

Le temps libre par définition est... libre, donc à chacun d'en faire ce qu'il en veut, ça peut aussi bien être lire des classiques que mater des nanards que sortir s'en jeter une avec des potes que passer sa journée devant wow...

Je crois pas que quiconque puisse se permettre de juger ce qu'on fait de sa vie (certes certaines activités sont plus enrichissantes que d'autres mais who cares?)

n°6385595
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:46:58  profilanswer

==> Enfin je trouve que quand on fait un ensemble de tous les loisirs du monde, wow en HL fait partie des loisirs les plus contraignant pour les moins enrichissants

En même temps, on ne cherche pas forcément de l'enrichissement dans ses loisirs.
Et en plus, y a plein de loisirs que je trouve encore moins enrichissant, personnellement. Comme regarder la télévision, ou les soirées entre amis d'amis ..
Après, quand je pense à des loisirs enrichissants, je pense "ennui" :sweat: Tout de suite, c'est moins attirant.

Et honnêment, le poker,  c'est enrichissant ?

n°6385600
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:47:58  profilanswer

Morgul a écrit :

:jap:  

Le temps libre par définition est... libre, donc à chacun d'en faire ce qu'il en veut, ça peut aussi bien être lire des classiques que mater des nanards que sortir s'en jeter une avec des potes que passer sa journée devant wow...

Je crois pas que quiconque puisse se permettre de juger ce qu'on fait de sa vie (certes certaines activités sont plus enrichissantes que d'autres mais who cares?)

Ben oui, je suis d'accord. On est libre de faire ce qu'on veux, violer des vieilles, prendre du yaba et se balader avec un uzi en ville en terrorisant les chauffeur de bus après tout, who cares ?

Plus serieusement, je donne un avis, c'est le miens, rien ne vous interdit d'avoir le votre mais sachez que vous avez tort :o

---------------
Profil strava
n°6385604
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 16:48:44  profilanswer

laeleth faut vraiment que tu utilises le bouton pour quoter un post, c'est fait pour ça :)

---------------
Mon feed
n°6385607
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:51:16  profilanswer

==> laeleth faut vraiment que tu utilises le bouton pour quoter un post, c'est fait pour ça  

Je sais, mais je suis sur un ordi de bureau, et tous les sigles m'apparaisent avec une croix rouge :/
Donc je ne peux pas, désolée.
Sauf si je sais comment on le saisit avec les [ ou ]

n°6385609
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2009 à 16:51:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui, je suis d'accord. On est libre de faire ce qu'on veux, violer des vieilles, prendre du yaba et se balader avec un uzi en ville en terrorisant les chauffeur de bus après tout, who cares ?

Plus serieusement, je donne un avis, c'est le miens, rien ne vous interdit d'avoir le votre mais sachez que vous avez tort :o

Mauvaise foi spotted ou bien?  :o  

"La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres"

Et puis bon les anciens no-life WoW qui switch moralisateurs (dual-spé powaa !!!), parce qu'ils ont reussi à se crafter une vie [compétence up de 250 points] moi je leur fais pas confiance stou (et je leur ninja leur phat lootzzz en passant)  :D

n°6385624
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:57:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et honnêment, le poker,  c'est enrichissant ?

Loin de moi l'idée de comparer le poker et wow, cela dit, puisque tu poses la question, au dela du point de vue pécunier, oui c'est enrichissant.
En vérité au début on se concentre sur les bases du jeu, les techniques, et le vocabulaire, puis comme toute passion on s'intéressent aux tournois les plus prestigieux, on a des joueurs "préférés" etc....
Bref, rien de réellement enrichissant, sauf à la rigueur le fait de pouvoir répondre aux gens qui posent des questions sur le poker qui reste une activité super opaque. On va dire qu'on acquiert une certaine culture (comme dans wow)

Le point vraiment enrichissant c'est une fois qu'on connait bien le jeu, on se rend vite compte de la dimension psyschologique, et pas au niveau bluff / pas bluff martoni, mais surtout au niveau de notre propre capacité à encaisser des pertes du à de mauvaises décisions, ou à des bads beats (coups perdus alors qu'on partait largement gagnant quand tous les jetons sont parties au milieu de la table), ou du à un enchainement de mauvais setup (AA contre KK à tapis avant le flop), ou encore les 3 en même temps. Des fois on peu perdre de grosses sommes sans qu'on soit réellement mauvais, tout joueur de poker dois faire façe à ces situations très souvent.  
Et bien ce n'est pas tous les joueurs qui arrivent à relativiser et à repartir du bon pied. Il faut vraiment faire un travail psychologique, chercher du recul, analyser si ça vient de notre façon de jouer, le cas échéant, si ça l'a affecté.  
Certains trouvent leurs saluts dans le yoga, d'autres dans la méditation, d'autres ont se recul de manière inée, bref, c'est un gros travail à faire sur soi, et c'est quelquechose d'enrichissant.

---------------
Profil strava
n°6385635
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:02:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

==> laeleth faut vraiment que tu utilises le bouton pour quoter un post, c'est fait pour ça  

Je sais, mais je suis sur un ordi de bureau, et tous les sigles m'apparaisent avec une croix rouge :/
Donc je ne peux pas, désolée.
Sauf si je sais comment on le saisit avec les [ ou ]

[ quote] et [ /quote] sans les espaces ou plus simplement la 3eme croix rouge après l'heure du post dans ton cas ;)

n°6385708
silga

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:28:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Loin de moi l'idée de comparer le poker et wow, cela dit, puisque tu poses la question, au dela du point de vue pécunier, oui c'est enrichissant.
En vérité au début on se concentre sur les bases du jeu, les techniques, et le vocabulaire, puis comme toute passion on s'intéressent aux tournois les plus prestigieux, on a des joueurs "préférés" etc....
Bref, rien de réellement enrichissant, sauf à la rigueur le fait de pouvoir répondre aux gens qui posent des questions sur le poker qui reste une activité super opaque. On va dire qu'on acquiert une certaine culture (comme dans wow)

Le point vraiment enrichissant c'est une fois qu'on connait bien le jeu, on se rend vite compte de la dimension psyschologique, et pas au niveau bluff / pas bluff martoni, mais surtout au niveau de notre propre capacité à encaisser des pertes du à de mauvaises décisions, ou à des bads beats (coups perdus alors qu'on partait largement gagnant quand tous les jetons sont parties au milieu de la table), ou du à un enchainement de mauvais setup (AA contre KK à tapis avant le flop), ou encore les 3 en même temps. Des fois on peu perdre de grosses sommes sans qu'on soit réellement mauvais, tout joueur de poker dois faire façe à ces situations très souvent.  
Et bien ce n'est pas tous les joueurs qui arrivent à relativiser et à repartir du bon pied. Il faut vraiment faire un travail psychologique, chercher du recul, analyser si ça vient de notre façon de jouer, le cas échéant, si ça l'a affecté.  
Certains trouvent leurs saluts dans le yoga, d'autres dans la méditation, d'autres ont se recul de manière inée, bref, c'est un gros travail à faire sur soi, et c'est quelquechose d'enrichissant.

Citation :

Non mais ce vieux troll tout pourri  [:rofl]  

C'est meme pas drole en plus, c'est juste casse couille car ca pourrit le topic  [:petrus75]

n°6385719
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:31:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Jveux pas rentrer dans votre débat lourdingue, mais tout ce que j'ai mis en gras, je pense le retrouver dans wow.

EDIT: le lvl 80 est indispensable pour commencer le pvp ?

Message édité par hardrog le 09-06-2009 à 17:33:17
n°6385721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:32:20  answer

bothary a écrit :

soirée wipe, pour la tentative de confirmation de thorim 25 :
trop trop juste en DPS, suivant les changements de groupe, soit on tenait dans l'arene, mais le couloir n'avancait plus apres le 1er mini-boss, soit on se faisait déborder dans l'arene ( j'ai fait plusieurs pull à ne pouvoir DPS que le champion parceque le 1er n'étairt pas encore mort que le suivant popait déja  :pfff: )

pourtant il est bien bidon :x

Hodir et Thorim hard mode dimanche et lundi
yogg 2 voir 1 keeper ce soir  [:cosmoschtroumpf]

n°6385743
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:38:48  profilanswer

Euh, on est pas sur le topic wow là  :pfff:  

Oups pardon, en fait si :D

n°6385784
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:51:30  profilanswer

silga a écrit :

C'est meme pas drole en plus

Pourquoi tu rigoles alors ?

---------------
Profil strava
n°6385785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:52:12  answer

coolboarder a écrit :

Euh, on est pas sur le topic wow là  :pfff:  

Oups pardon, en fait si :D

j'ai du rattraper mes 10 pages de retard depuis hier  :sweat:

n°6385819
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:07:13  profilanswer

Bon pour relancer un peu la discussion sur le pvp, des idées pas mal sur des modifs à apporter au mage pour le rendre plus viable en pvp :

Citation :

* New glove bonus, -0.15 sec cast with polymorph. (pushback is a bit useless with the new mechanics in wotlk)
* A new pvp set with haste, so we don't have to run in pve gear.
* New 4 set bonus, 40% more mana from mana gem. (tired of 7.5 looks already)
* Take DF off global cd, or make it do dmg again like in tbc.
* Change Shatter crit bonus from 50% to 75%

Je trouve ça pas con du tout, et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 09-06-2009 à 18:07:37
n°6385826
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:11:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon pour relancer un peu la discussion sur le pvp, des idées pas mal sur des modifs à apporter au mage pour le rendre plus viable en pvp :

Citation :

* New glove bonus, -0.15 sec cast with polymorph. (pushback is a bit useless with the new mechanics in wotlk)
* A new pvp set with haste, so we don't have to run in pve gear.
* New 4 set bonus, 40% more mana from mana gem. (tired of 7.5 looks already)
* Take DF off global cd, or make it do dmg again like in tbc.
* Change Shatter crit bonus from 50% to 75%

Je trouve ça pas con du tout, et vous ?

pour le mage , la meilleure solution serait de retirer le CD du TP.
On aurait un tp assez identique à celui de la sorciere dans DII.

Sinon le mage n'est pas si moisi que ça en pvp puisque récemment, c'est une team avec un mage qui a remporté le tournoi WOW (sk gaming)

n°6385829
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:12:46  profilanswer

je trouve que les mages méritent de se faire exploser. juste retour des choses par rapport aux souffrances qu'ils ont infligé dans le passé.
(je joue war :o)

n°6385835
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 18:15:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sinon le mage n'est pas si moisi que ça en pvp puisque récemment, c'est une team avec un mage qui a remporté le tournoi WOW (sk gaming)

Et comment on le tue après le mage?

---------------
Mon feed
n°6385837
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:15:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et comment on le tue après le mage?

la sorciere dans DII était tuable.
Ca demandera du skill.
Les classes faceroll auront pour une fois un peu de challenge.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 09-06-2009 à 18:16:23
n°6385840
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2009 à 18:17:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca demandera du skill.

Tu oublies de rajouter que dans d2 tout le monde avait le tp sans cd  :lol:

edit: a oui j'oubliais presque, mais c'est vrai on parle pas du même jeu, en fait le mage de wow et la sorcière de d2 c'est pas pareil...

edit2: mais en fait tu as raison, faut s'inspirer de d2, je veux marteau du couroux no cd et qui fonctionne dès 100% de la vie!!!

Message édité par allerailleurs le 09-06-2009 à 18:24:57

---------------
Mon feed
n°6385845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:18:34  answer

pak2kro a écrit :

Bah algalon y'a que 2 guildes qui l'ont down non ?
En 10 par contre ils font tout en hard [:bien]

Et moi je suis passé casu/leecher vu que mon coéquipier d'arène est off et très certainement GM dans un avenir proche :D

bio ?

n°6385858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:29:35  answer

ozidivision a écrit :

Ca demandera du skill.

Y'a aucun rapport entre WoW et D2 hein. Toute la mécanique de jeu est différente. Retirer le CD du blink, et puis quoi encore :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 18:30:20
n°6385861
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:30:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

Moi je propose une boule de feu instant sans cd et qui aoe, comme dans d2.  [:arantheus]

Message édité par Grubnatz le 09-06-2009 à 18:32:06
n°6385869
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:34:41  profilanswer

Côté PVP, je viens de passer les 500 de résilience avec mon chaman Elem, je craque toujours autant sous la dent :D

Impossible de mettre hors jeu un druide soin car insensible à ma grenouille :D

Par contre, comme ça avait été dit, au fur et à mesure des matchs on acquière certains réflexes, on guette le sort à contrer etc. Ce ne suffit pas encore à nous faire gagner, mais bon, on verra par la suite :)

Est-ce qu'un pro des macro saurait me dire si on peut faire un truc du genre : si j'appuie sur mon raccourci pour ma grenouille (Maléfice), ça lance le sort sur ma cible, si j'appuie sur Ctrl en même temps ça lance sur mon focus ?

n°6385884
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:40:05  profilanswer

coolboarder a écrit :

Est-ce qu'un pro des macro saurait me dire si on peut faire un truc du genre : si j'appuie sur mon raccourci pour ma grenouille (Maléfice), ça lance le sort sur ma cible, si j'appuie sur Ctrl en même temps ça lance sur mon focus ?

Beuh, quelque chose comme ca quoi :

/cast [mod:ctrl,target=focus] Maléfice
/cast [nomod] Maléfice

n°6385901
Alci

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 18:44:58  profilanswer

Essaye

Code :
  1. #showtooltip
  2. /cast [modifier:ctrl,target=focus,exists][] Maléfice

Enfin à tester avant.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5972  5973  5974  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)