| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 13:13:05 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ça pop toutes les 20-25s
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | A chaque pop du champion, un wawa le sort de la masse, on l'arrose copieusement et on passe en AOE sur les autres qui sont tankés par un pala tank et les cacs qui break les healers le temps que le suivant pop. Lui on en chie depuis le début, on l'a passé une fois on avait 3dk et 2 rogues, depuis on bute dessus, les autres ne nous posent pas de problème et même sur Mimiron on s'en sort mieux ... Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 05-06-2009 à 13:37:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | 1 /Peut-on avoir une idée des ratio qu'on doit avoir quand on monte une instance héro à 5, 10, 25 kek part ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) | 1) pour les instances wolk à 5, ça reste généralement du 1 tank / 3 dps / 1 heal 2) oui, c'est ça Message édité par _deskira_ le 05-06-2009 à 14:03:44 |
IskenKahn Transactions (0) |
avec ça c'est passe partout tu fais tout, ensuite tu peux opti mais tu demandes un ratio le vla 2/oui Message édité par IskenKahn le 05-06-2009 à 14:05:18 --------------- u wot m8 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:05:49 ![]() ![]() |
sansevan Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Pour l'arene, ca passe tres bien avec du pal et du war dans le tas
Message édité par nellkee le 05-06-2009 à 15:19:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 05-06-2009 à 15:32:24 |
nikolai Transactions (0) | Sur freya le nerf sur la dernière phase est plus que flagrant. Combat statique sans intérêt. On était vraiment sur le cul de la facilité hier soir --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
zedar Transactions (0) | Bonjour,
|
Laeleth Transactions (0) | ==> et oui y'a des bons et des mauvais joueurs, faut pas se cacher derrière la classe
|
Alci Transactions (0) | Le mieux c'est encore d'avoir 1 ou 2 rogues qui enchainent les ae sous tricks of the trade (la redirection du voleur). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 17:18:52 ![]() fin de mon abonnement
|
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 05-06-2009 à 17:42:49 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Yop all,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | nop ca je le connais, je l'ai avec mon démo ingé, celui dont je parle date de la 3.1 je crois --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Bah alors --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
zedar Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
zedar Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous connaissez une souris avec 3 ou 4 boutons très utilisable ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
chatcag Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) | En tout cas c'est bien sympa comme fight mais à 25, ça doit vraiment être tendu. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour un DK en cours de leveling (lvl60) faut mieux une epée 2M ou 2 1M? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zedar Transactions (0) | D'après vous c'est normal de se faire insulter en BG parcequ'on est en stuff vert ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |