Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5958  5959  5960  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6376264
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 08:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

T8.5 ? keskecaykecetmayrde

Tu n'aimes pas cette appellation?
Façon comme une autre de distinguer t8 r1à et T8 r25

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 08:54:48  profilanswer

n°6376274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 09:02:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu n'aimes pas cette appellation?
Façon comme une autre de distinguer t8 r1à et T8 r25

c'etait plus pour [:riouj]
ceci dit chez nous on appelle ca , t8/10 et t8/25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6376295
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:15:07  profilanswer

Pris d'un doute affreux, j'en apelle a vos lumieres..
Je monte un DK, lvl 60la, la competence pour voler en OT est dispo a quel lvl, et ou?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6376302
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:17:13  profilanswer

loukoum a écrit :

Je monte un DK, lvl 60la, la competence pour voler en OT est dispo a quel lvl, et ou?

le niv j'en sais rien, la comp est à l'entrée de sombrelune par contre. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6376308
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:19:40  profilanswer

Level 70 comme les autres :o

---------------
Last.fm
n°6376316
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 09:21:27  profilanswer

loukoum a écrit :

lvl 70 pas avant meme pour les dkcheaté  

tiens hier en spé sang sur un mannequin 75 avec mon DK 73 j'ai fait du 900dps sur 3min , quel est le dps attendu à ce niveau à peu pres ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6376321
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:28:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

bonne soirée nous hier a Ulduar,... 7 boss en first pull,...

et j'ai maintenant 2 T8,5 \o/.
Je viens de réaliser le gain que va apporter le second bonus du Set,.. il est monstrueux.... caster remous et salve avec 0 CD

hin ? Comment ça 0 de cd ?
Atta je cours après le bonus 4P car je le trouve intéressant mais cette histoire de 0 cd j'suis un peu sur le cul.  
Source ? Info ? pleaze

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6376347
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:48:56  profilanswer

nikolai a écrit :

hin ? Comment ça 0 de cd ?
Atta je cours après le bonus 4P car je le trouve intéressant mais cette histoire de 0 cd j'suis un peu sur le cul.  
Source ? Info ? pleaze

en gros, remous avec 1 seconde de moins et 0,2 seconde de moins sur la salve fait que lorsque l'un est casté, l'autre est up immédiatement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6376348
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:49:00  profilanswer

==> bonne soirée nous hier a Ulduar,... 7 boss en first pull,...  
Bravo à vous !

Nous, on en a tombé 4 hier soir en 25, et c'est bien la première fois, malgré la présence d'un guerrier quasi à poil (encore plein d'équipement 70), et d'un prêtre ombre qui n'était pas venu en raid depuis ... depuis ... euh fin janvier, février :D
Mais bon, lui, il est pas mal équipé, donc il n'a pas été ridicule.

Donc, on a tombé Leviathan une tour, Le robot au premier essai, Trenche au second, et Kolo au second, et on a arrêté la soirée à 23h 15 car pas envie de commencer Auriaya qu'on a jamais tombée (en 25, hein, en 10, on l'a tombe les doigts dans le nez) ;)

Donc les T8.5 on ne connait pas encore ;)

n°6376359
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 09:52:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bravo à vous !

Nous, on en a tombé 4 hier soir en 25, et c'est bien la première fois, malgré la présence d'un guerrier quasi à poil (encore plein d'équipement 70), et d'un prêtre ombre qui n'était pas venu en raid depuis ... depuis ... euh fin janvier, février :D
Mais bon, lui, il est pas mal équipé, donc il n'a pas été ridicule.

Donc, on a tombé Leviathan une tour, Le robot au premier essai, Trenche au second, et Kolo au second, et on a arrêté la soirée à 23h 15 car pas envie de commencer Auriaya qu'on a jamais tombée (en 25, hein, en 10, on l'a tombe les doigts dans le nez) ;)

Donc les T8.5 on ne connait pas encore ;)

23h15 et vous faites pas de try sur un nouveau boss ...
surtout qu'elle la difficulté c'est juste le pull , donc les try s'enchainent vite  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 09:52:34  profilanswer

n°6376362
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:53:23  profilanswer

un ptit emalon25 hier soir, avec un ptit RL qui agissait étrangement ...

pour rameuter du monde, il mythonnait sur les places dispo

"emalon25, plus que 5 places, need tanks heal dps !!!!" alors qu'y avait que deux groupes full [:manust]

Plus tard dans la game, après deux wipes, il s'est mis à faire un caca nerveux tout seul, alors que tout le monde balançait "bon, on n'est pas loin, cette fois gaffe au heal du tank, et espacez-vous bien", le mec a gueulé "BORDEL MARRE DE CES GROS NOOBS DE MAYRD FAITES CHIER SALES COOOONS", il leave, et juste après, on se le fait [:djmb]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6376364
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:53:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

et en plus j'ai eu mon griffon d'Argent a 150 insignes   [:xp1700]  

reste plus que les familiers maintenant  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6376368
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:54:50  profilanswer

Thordax a écrit :

un ptit emalon25 hier soir, avec un ptit RL qui agissait étrangement ...

pour rameuter du monde, il mythonnait sur les places dispo

"emalon25, plus que 5 places, need tanks heal dps !!!!" alors qu'y avait que deux groupes full [:manust]

Plus tard dans la game, après deux wipes, il s'est mis à faire un caca nerveux tout seul, alors que tout le monde balançait "bon, on n'est pas loin, cette fois gaffe au heal du tank, et espacez-vous bien", le mec a gueulé "BORDEL MARRE DE CES GROS NOOBS DE MAYRD FAITES CHIER SALES COOOONS", il leave, et juste après, on se le fait [:djmb]

J'esepere que vous l'avez Wisp : "tu avais raison, avec un noob de moins il est tombé"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6376369
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:55:38  profilanswer

oxman a écrit :

Sur 25 pickup que j'ai fait depuis que je rejoue, 3 ou 4 ont foirés.
Clairement à cause d'un aggro débile à chaque fois.
Donc non.
Faut arrêter de me prendre pour un noob hein :)

Tu as sans doute raison mais d'un autre coté, quand je vois que tu utilises le GH pour healer en instance 5 c'est peut être pas le mieux pour garder les gens en vie :o

n°6376376
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:56:39  profilanswer

==> 23h15 et vous faites pas de try sur un nouveau boss ...  
Ben, on l'a tentée mardi soir, et on n'a pas tant de difficultés au départ que par la suite, on doit faire un truc qui ne va pas.
En plus, il se trouvait que plusieurs personnes étaient un peu malades ou très fatiguées, et on ne commence pas de nouveau boss à 23h30 normalement ;) Oui, je sais, c'est tôt, mais on a beaucoup de lêve tôt, on fait avec.

n°6376390
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 10:07:05  profilanswer

Laeleth a écrit :

==> 23h15 et vous faites pas de try sur un nouveau boss ...  
Ben, on l'a tentée mardi soir, et on n'a pas tant de difficultés au départ que par la suite, on doit faire un truc qui ne va pas.
En plus, il se trouvait que plusieurs personnes étaient un peu malades ou très fatiguées, et on ne commence pas de nouveau boss à 23h30 normalement ;) Oui, je sais, c'est tôt, mais on a beaucoup de lêve tôt, on fait avec.

c'est fou comme a 23h29 les gens sont pas fatigué et a 23h30 nouveau boss ils le sont .
et le coup des leve tot ... c'est ce que je dis dans les gens de mon raid quand on me sort ca ..." t'inquiete pas t'es pas dans une guilde de chômeur no life etudiant sinon t'aurait deja été  kick , on sait ce que c'est que de bosser le matin "

---------------
n°6376402
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:12:52  profilanswer

Il y a parfois pas ma de trashs (cas sur Freya) et quand tlm ne connait pas la tech, il faut expliquer, attendre les afk, les buffs...
Perso ça me saoule toujours autant le temps perdu entre 2 trys et souvent à cause des mêmes.

n°6376412
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:16:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

en gros, remous avec 1 seconde de moins et 0,2 seconde de moins sur la salve fait que lorsque l'un est casté, l'autre est up immédiatement

oki doki merci

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6376422
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:19:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a parfois pas ma de trashs (cas sur Freya) et quand tlm ne connait pas la tech, il faut expliquer, attendre les afk, les buffs...
Perso ça me saoule toujours autant le temps perdu entre 2 trys et souvent à cause des mêmes.

si il y a pas beaucoup de trass, ca peut etre l'occasion de découvrir..

genre nous on a été voir thorim, mots d'ordre du lead :

Citation :

on fait deux Wipe et go dodo...
Strat : groupe 1 et 2 dans le couloir, le reste arene,....  et ... enjoy.
allé je pull

ca permet de découvrir les lieux, ce faire une idée avant d'aller potasser des strats sur le net qui reste trop vague.

sinon, on ne fait en priorité que les boss qui permettent d'avancer, on se garde pour les fin de soirée les boss optionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-06-2009 à 10:20:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6376430
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 10:22:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

si il y a pas beaucoup de tras, ca peut etre l'occasion de decouvrir..

Citation :

on fait deux Wipe et go dodo...  
Strat : groupe 1 et 2 dans le couloir, le reste arene,....  et ... enjoy.
allé je pull

ca permet de découvrir les lieux, ce faire une idée avant d'aller potasser des strats sur le net qui reste trop vague

exactement , rien ne remplace un try pour jauger la quantité de dps a fournir la tolérance au lag à la réactivité  , la quantité de heal etc ...
idem pour les trash , et pour freya , y a quand meem des emblemes de conquete gratos sur les gardiens a ramasser non ?

---------------
n°6376432
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:23:33  profilanswer

[quotemsg=6376422,238408,56707]

si il y a pas beaucoup de trass, ca peut etre l'occasion de découvrir..

[/quote]

Tranchécaille tu fais le try, Freya, déjà beaucoup moins motivé ;)

Message édité par Kayou le 05-06-2009 à 10:34:54
n°6376434
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:24:16  profilanswer

Nous aussi, on termine parfois par un boss, pour le plaisir, hein. Mais là c'était vraiment exceptionnel. On s'est dit, on va sur emalon, et en fait, le joug se terminait 15 minutes après, du coup on a stoppé.
En général, on arrête vers 23h35 en gros, quoi, faut pas pousser :D
Et découvrir les boss sans vraies stratégies, on n'a fait que ça en 10, en 25 déjà moins, puisque c'est quand même très proche du 10.

J'ai très envie de faire Hodir en 25 moi !

Pour Freya, une fois en 10, il était 23h15, on se dit "on y va", deux essais plus tard, elle était morte, et ce malgré 20 minutes de trashs (c'était avant qu'ils enlèvent une partie de la salle).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-06-2009 à 10:25:56
n°6376455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 10:37:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous aussi, on termine parfois par un boss, pour le plaisir, hein. Mais là c'était vraiment exceptionnel. On s'est dit, on va sur emalon, et en fait, le joug se terminait 15 minutes après, du coup on a stoppé.
En général, on arrête vers 23h35 en gros, quoi, faut pas pousser :D
Et découvrir les boss sans vraies stratégies, on n'a fait que ça en 10, en 25 déjà moins, puisque c'est quand même très proche du 10.

J'ai très envie de faire Hodir en 25 moi !

Pour Freya, une fois en 10, il était 23h15, on se dit "on y va", deux essais plus tard, elle était morte, et ce malgré 20 minutes de trashs (c'était avant qu'ils enlèvent une partie de la salle).

2 try ... sans connaitre l'event ,personne ?

---------------
n°6376470
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 10:43:14  profilanswer

==> 2 try ... sans connaitre l'event ,personne ?
Ben oui, je ne sais pas pourquoi. La seule chose qu'on savait, c'était qu'il fallait tuer les 3 élems en même temps.
On connaissait si peu la strat qu'on a laissé les arbres verts sans les tuer, et qu'on a bien failli tomber en enrage de Freya car sa vie remontait de façon monstrueuse à cause des arbres. Donc on les a tués quand on a compris :d
Ca ne nous a pas empêché de nous casser les dents dessus la semaine qui a suivi (avant de la retomber tranquillement le soisuivant).
On a du avoir de la chance ...

n°6376553
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:14:27  profilanswer

Nous on s'est encore fait déssosser par Thorim. L'arène pas top top quand on manque de classes cac genre rogue/dk qui ne génère aucune aggro avec leur aoe alors que les démos/mages ...

n°6376578
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:24:52  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est fou comme a 23h29 les gens sont pas fatigué et a 23h30 nouveau boss ils le sont .
et le coup des leve tot ... c'est ce que je dis dans les gens de mon raid quand on me sort ca ..." t'inquiete pas t'es pas dans une guilde de chômeur no life etudiant sinon t'aurait deja été  kick , on sait ce que c'est que de bosser le matin "

Super !

On a des gens qui sont élagueurs, au boulot à 5h du mat, perso quand ils me disent "on peut arrêter là j'aimerai bien aller au lit" après 23h je me vois pas leur refuser hein.

n°6376593
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:30:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Super !

On a des gens qui sont élagueurs, au boulot à 5h du mat, perso quand ils me disent "on peut arrêter là j'aimerai bien aller au lit" après 23h je me vois pas leur refuser hein.

Z'ont qu'a pas raider ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6376629
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 11:40:59  profilanswer

karoliko a écrit :

mouui, c'est cela oui, moi, ce que j'aime bien, c'est le meme non-chomeur non-étudiant qui se co le dimanche à midi avec un péremptoire " du monde de dispo pour journa et héroday " et lui répondre " arff, daisolay, me suis levé à 6h comme tout les jours et j'en ai profité pour tout faire  :o "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6376641
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 11:43:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Super !

si tu as recruter une team de 9 elagueurs c'est pas ma faute ...

je maintiens entendre un mec qui déco a 23h15 en disant " a mais moi je bosse demain , ca a le don de m'enerver " comme si il etait le seul à bosser

chez nous on raid 21h00 00h00 , les gens qui pensent qu'ils vont déco a 23h00 car ils sont crever , le précise toujours au RL avant , et laisse toujours leur place si qq un est disposé a raid jusqu'a minuit  

ben wé , on fonctionne comme ça et ça n'a jamais choqué personne , à tel point que ce n'est pas dans la chart , ce n'est pas une obligation , c'est juste devenu " une politesse " visà vis du raid que tu quittes à 23h00

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-06-2009 à 11:46:53

---------------
n°6376713
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:07:35  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu as recruter une team de 9 elagueurs c'est pas ma faute ...

je maintiens entendre un mec qui déco a 23h15 en disant " a mais moi je bosse demain , ca a le don de m'enerver " comme si il etait le seul à bosser

chez nous on raid 21h00 00h00 , les gens qui pensent qu'ils vont déco a 23h00 car ils sont crever , le précise toujours au RL avant , et laisse toujours leur place si qq un est disposé a raid jusqu'a minuit  

ben wé , on fonctionne comme ça et ça n'a jamais choqué personne , à tel point que ce n'est pas dans la chart , ce n'est pas une obligation , c'est juste devenu " une politesse " visà vis du raid que tu quittes à 23h00

J'ai jamais dit qu'il ne prévenait pas à l'avance, après on va pas lui empêcher de raid parce qu'il a un boulot. On est pas une guilde de chomeur, juste une guilde de gens qui se connectent pour s'amuser :o

n°6376722
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:11:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

une guilde de gens qui se connectent pour s'amuser :o

FAKE !!!!

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6376727
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:12:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai jamais dit qu'il ne prévenait pas à l'avance, après on va pas lui empêcher de raid parce qu'il a un boulot. On est pas une guilde de chomeur, juste une guilde de gens qui se connectent pour s'amuser :o

je vois pas ce que viens faire le terme "amuser", les 24autre sont payé pour raider ? c'est leur boulo ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6376728
sansevan

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:12:34  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Nous on s'est encore fait déssosser par Thorim. L'arène pas top top quand on manque de classes cac genre rogue/dk qui ne génère aucune aggro avec leur aoe alors que les démos/mages ...

dk pas d'aggro avec leur aoe ? va lire le tooltip de mort et décompo

n°6376730
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:13:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si vous vous connectez pour vous amuser, pourquoi vous faites du pve :??:

---------------
Last.fm
n°6376736
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:15:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si vous vous connectez pour vous amuser, pourquoi vous faites du pve :??:

Je sais que c'est dredi mais obvious troll is obvious, alors un peu d'effort que diable :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6376747
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:17:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu te connectes parce que tu es addict :o

n°6376758
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:22:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

se connectent pour s'amuser :o

[:tibo2002]

---------------
u wot m8
n°6376805
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 12:41:24  profilanswer

Je savais que ça aurait du succès ça :D

Z_cool a écrit :

je vois pas ce que viens faire le terme "amuser", les 24autre sont payé pour raider ? c'est leur boulo ?

Bah refuser un mec aux raids (et à tous les raids à priori) vu son taff lui impose de se lever tôt, et donc se coucher relativement tôt, parce que du coup la guilde ne peut pas raid jusqu'à minuit ou plus, et donc moins de down, c'est un point de vue que je comprends tout à fait mais ce n'est pas du tout dans la mentalité de ma guilde. Un joueur doit se coucher tôt ? bah on finira le raid plus tôt, on s'en remettra, ma vie pixellisée ne sera pas trop remise en question :o

n°6376855
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:05:31  profilanswer

sansevan a écrit :

dk pas d'aggro avec leur aoe ? va lire le tooltip de mort et décompo

Aucune idée du tooltip, mais hier soir notre DK dps sortait du 8kdps dans l'arène sans trop souffrir de l'aggro, alors que nous pauvre démos/mages, dès que l'on faisait un peu d'aoe on se faisait vite remarquer par les mobs.

n°6376859
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 13:06:32  profilanswer

Chez nous, en général, on demande à ce que la personne avertisse jusqu'à quelle heure elle peut raider, et qu'elle prévoit, si possible un remplaçant. Ca permet à nos petits jeunes (on en a bien 2 ou 3) de quitter le jeu vers 22h30.
Du moment qu'on peut poursuivre sans soucis.
Par contee, on essaye de raider jusque vers 23h30 23h45, même au prix d'un changement de perso.

n°6376869
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2009 à 13:13:05  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Aucune idée du tooltip, mais hier soir notre DK dps sortait du 8kdps dans l'arène sans trop souffrir de l'aggro, alors que nous pauvre démos/mages, dès que l'on faisait un peu d'aoe on se faisait vite remarquer par les mobs.

faire de l'aoe intelligemment ? c'est à dire pas vraiment au pop des mobs ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5958  5959  5960  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)