| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 14:55:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:55:14 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
La "féodalité" n'est pas une civilisation comme tu as comparé avec les autres races de wow. Edit : Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 04-06-2009 à 15:15:47 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Edit > Attention pour les elfes car, tu as d'une part les elfes de la nuit (celtes à la limite) mais d'autre part les elfes de sang/hauts elfes ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-06-2009 à 15:22:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | gadgetzan, un lointain rapport avec le sahara ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2009 à 15:25:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par karoliko le 04-06-2009 à 15:29:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je te mets en gras le truc que tu as du rater, tu peux repasser avec le doigt.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 15:37:35 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai un soucis |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le bon moyen c'est taper le poteau, des fois tu tapes le druide, quand il passe devant l'arme du DK à MACH II en forme de guépard. |
nellkee Transactions (0) | Si druide heal, y a pas moyen de mettre la pression sur son pote pour qu'il soit obligé de venir heal et que ton pretre aille du coup le faire chier a coup de mana burn + fear ? |
pak2kro Transactions (0) | Si, courir après un healer qui tourne autour d'un poteau c'est l'erreur de débutant la plus commune --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
/kiss my afk dot ;p
Non Gadgetzan c'est au sud alors qu'on ne voit le sahara qu'au nord. Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 04-06-2009 à 16:30:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah oui, je viens de comprendre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas de ma faute si j'étais dans un groupe de noob qui se prenait des aoe frontal car ils étaient trop stupides pour se mettre dos au noob.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sansevan Transactions (0) | en fait tu reprends et connais pas ta classe, nouveaux sorts et tout, tes instances se passe mal, ms c'est la faute des tank qui se tournent les pouces et des dps qui tapent n'importe qui.
|
ZergRael Transactions (0) | Franchement déçu par le sort de résurrection de compte. Inapplicable sur des comptes BC/LK |
silga Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) | J'viens de passer 15 minutes avec le service abo. Résultat, le fait qu'on pouvait autrefois l'utiliser sur des comptes BC était un simple bug, probablement résolu pour tous les comptes à ce jour.. Du coup il est utilisable sur des comptes vanilla, et BC avec de la chance.. Message édité par ZergRael le 04-06-2009 à 19:30:58 |
silga Transactions (0) | Ah ok |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2009 à 00:41:13 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon se soir se soir c'était solidarité de ma guilde pour moi à Theslama vu qu'il y a pas foule donc un jolie druide niveau 77 est venu me donner un coup de main du coup les quêtes où je lutait ont été faites en 2 sec --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je n'ai jamais fais de script à WOW alors je ne sais pas trop comment ça marche. Pour un hunter spé marksmanship vous auriez des idées de script question de monter un peu mes dps en raid.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bonne soirée nous hier a Ulduar,... 7 boss en first pull,...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |