Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5161 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5957  5958  5959  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6374331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 14:55:14  answer

Reprise du message précédent :
Moi B.Net il aime pas ma gueule on dirait :  

Citation :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

:o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 14:55:14  profilanswer

n°6374425
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:13:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens sinon, on s'est amusé depuis quelques temps entre guildies à essayer de retrouver les différentes influences que l'on peut retrovuer dans le monde de WoW. Pour l'instant ça donne :
- trolls : Mayas/Atzeques (oui les pyramides et dieux animaux dont le dieu serpent)
- taurens : les indiens d'amérique (surtout si tu vois qu'ils sont sur Kalimdor donc continent de l'ouest et à l'origine nomades)
- orcs : un peu africains (chamanisme)
- humains : féodalité (royauté, chevaliers)
- vrykuls : vikings (voir l'architecture des villes vrykules, surtout au fjord hurlant)
- kalu'aks : une certaien ressemblance aux lapons/esquimaus (vivant surtout de la pêche et de la chasse aux phoques/cétacés)

Vous voyez quoi d'autre ?

La "féodalité" n'est pas une civilisation comme tu as comparé avec les autres races de wow.
Je dirai plutôt que :
- humains : monde occidental de l'époque du moyen-âge (saxons, carolingiens)

Edit :
- les elfes : les celtes -pensez aux druides- (bretons, irlandais, gallois)
- les nains : ??? là je ne vois pas... (ni les gnomes d'ailleurs)

Message cité 3 fois
Message édité par Fifou63 le 04-06-2009 à 15:15:47

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6374443
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 15:16:15  profilanswer

Fifou63 a écrit :

La "féodalité" n'est pas une civilisation comme tu as comparé avec les autres races de wow.
Je dirai plutôt que :

Edit :
- les elfes : les celtes (bretons, irlandais, gallois)

ET LES GRUMGEULES HEIN ET LES GRUMEGUEULE §§§§§§

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6374458
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:19:25  profilanswer

karoliko a écrit :

ET LES GRUMGEULES HEIN ET LES GRUMEGUEULE §§§§§§

euh... les parisiens ?  :whistle:

---------------
n°6374460
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:20:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Sinon, dans les races genre elfes / nains, toute l'influence classique de l'univers Heroic Fantasy ... (comment ça captain obvious ?)

oui (nains) mais pas trop pour els elfes (dans l'heroïc fantasy, c'est plutôt de petites gens les elfes). Et quid des gnomes ? Et les réprouvés ?

Question régions, je dirai bien que Un'Goro (et Sholazaar) représente la Nature avec un grand "N", dans son aspect primitif (surtout Un'Goro avec les dinos dans tous les sens).

Pour Ahn'Quiraj, je verrai une certaine symbolique égyptienne ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6374466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:21:44  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je dirai plutôt que :

Edit :

C'est ce que je sous-entendais pour les humains ;). Elfes, pourquoi pas, et comme toi pour les nains et gnomes (de même que pour les réprouvés).

Edit > Attention pour les elfes car, tu as d'une part les elfes de la nuit (celtes à la limite) mais d'autre part les elfes de sang/hauts elfes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-06-2009 à 15:22:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6374470
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:22:32  profilanswer

gadgetzan, un lointain rapport avec le sahara ? [:klemton] ou alors à tatooine [:klemton]²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6374480
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:24:29  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Les nains et les gnomes sont fidèles à la vision classique de ces races en fantasy. Surtout les nains, batisseurs de la montagne qui aiment les marteaux et la bierre. Tout le BG WoW est très warhammeresque. A la limite du plagiat des fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-06-2009 à 15:25:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6374491
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 15:27:22  profilanswer

Thordax a écrit :

gadgetzan, un lointain rapport avec le sahara ? [:klemton] ou alors à tatooine [:klemton]²

tatooine completement

Citation :

Les nains et les gnomes sont fidèles à la vision classique de ces races en fantasy. Surtout les nains, batisseurs de la montagne qui aiment les marteaux et la bierre. Tout le BG WoW est très warhammeresque. A la limite du plagiat des fois :D

c'est clair les nains qui boivent et construisent dans la montagne y a que dans warhammer qu' on a vu ca  
dans tolkien ils vivent sur la plage et vive de pèche et de culture

Message édité par karoliko le 04-06-2009 à 15:29:02

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6374519
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:37:35  profilanswer

Je te mets en gras le truc que tu as du rater, tu peux repasser avec le doigt.

MrGnou a écrit :

Merci :jap: Après oui le fluff warhammer c'est du tolkien mal dégrossi :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 15:37:35  profilanswer

n°6374523
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:38:33  profilanswer

Bon j'ai un soucis :o

Dk / pretre disc en arene

Impossible de niquer les druides, comment vous faites :o

n°6374529
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:40:53  profilanswer

Le bon moyen c'est taper le poteau, des fois tu tapes le druide, quand il passe devant l'arme du DK à MACH II en forme de guépard.

n°6374539
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:44:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le bon moyen c'est taper le poteau, des fois tu tapes le druide, quand il passe devant l'arme du DK à MACH II en forme de guépard.

[:dracula]

---------------
n°6374556
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:47:34  profilanswer

Si druide heal, y a pas moyen de mettre la pression sur son pote pour qu'il soit obligé de venir heal et que ton pretre aille du coup le faire chier a coup de mana burn + fear ?

n°6374566
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:50:59  profilanswer

Si, courir après un healer qui tourne autour d'un poteau c'est l'erreur de débutant la plus commune :o
Faut en profiter pour traîner son pote hors los et forcer le healer à sortir pour le fear + burn

---------------
Last.fm
n°6374575
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:53:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est ce que je sous-entendais pour les humains ;). Elfes, pourquoi pas, et comme toi pour les nains et gnomes (de même que pour les réprouvés).

Edit > Attention pour les elfes car, tu as d'une part les elfes de la nuit (celtes à la limite) mais d'autre part les elfes de sang/hauts elfes ...

Oui je parlais des elfes de la nuit = peuple celtique.

Quant aux elfes de sang / hauts elfes, pourquoi pas la civilisation des "Atlantes" / crête / minos. C'est la "grandeur" jusqu'à la folie qui m'y font penser (on voit bien l'arrogance des statues immenses à Lune d'argent).

Les réprouvés : je pense à la transylvanie...

---------------
n°6374623
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:09:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Imo si le drood joue a cache-cache : tu restes sur le dps, ton pretre qui dispel a fond les hots, et toi tu bourres en l'ammenant loin du drood + ton pretre qui dps aussi (flamme sacrée/mind blast/pain).

Qd il sort de sa cachette pour heal ton pretre fear/manaburn. Ne pas hésiter à switch sur le drood (ça l'oblige à se full hot) puis repasser sur le dps. C'est un match qui se gagne à la mana si le drood est pas manchot.

n°6374682
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:30:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

/kiss my afk dot ;p

Thordax a écrit :

Non Gadgetzan c'est au sud alors qu'on ne voit le sahara qu'au nord.

Message cité 4 fois
Message édité par rengzehn le 04-06-2009 à 16:30:46
n°6374688
Thordax
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:32:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Et tu penses que le simple changement de polarité fait qu'il n'y a aucune inspiration aucune ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6374692
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:33:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Et tu penses que le simple changement de polarité fait qu'il n'y a aucune inspiration aucune ? [:klemton]

chais po c'était pour faire un jeu de mots à 2pos

n°6374693
Thordax
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:34:24  profilanswer

Ah oui, je viens de comprendre [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6374694
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:34:27  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Quant aux elfes de sang / hauts elfes, pourquoi pas la civilisation des "Atlantes" / crête / minos. C'est la "grandeur" jusqu'à la folie qui m'y font penser (on voit bien l'arrogance des statues immenses à Lune d'argent).

Les vampires ? Pas bête (cannibalisme).

---------------
n°6374702
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:35:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

kalahari ou atacama alors, en plus ce sont des déserts cotiers comme tanaris  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6374743
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:49:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

/kiss my afk dot ;p

[:dolores]  
quand c'est-y-que tu quittes ton cockpit qui sent le moisi et viens voir comme c'est bô Ulduar ?

rengzehn a écrit :

[:t1__]

n°6374856
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:29:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:dolores]  
quand c'est-y-que tu quittes ton cockpit qui sent le moisi et viens voir comme c'est bô Ulduar ?

nos dramas m'ont définitivement faché avec ce jeu [:cerveau thalis] pis bon maintenant que j'ai mis un pied dans le pvp...  j'y ai mis l'autre aussi :D Donc pas de retour prévu même si en effet ce que j'ai vu d'uldu est joli. Probable que si on se revoit ce sera sur Earthrise  :hello: que j'attend avec impatience, me suis inscrit à la beta mais rien reçu encore comme invit.

n°6374906
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:42:02  profilanswer

C'est pas de ma faute si j'étais dans un groupe de noob qui se prenait des aoe frontal car ils étaient trop stupides pour se mettre dos au noob.

Tu as beau leur dire, try suivant ils font la même connerie, car pour le try précédent tu as réussi par miracle à tenir tout le monde en vie. Bah là tu leurs montre ce que ça fait en ne les soignant pas parce qu'ils ne devaient pas se prendre de dégât.

Et c'est une technique que X à donné sur ce forum, je ne sais plus qui :p
Il a dit en gros, qu'en pickup il disait au début de l'instance "je vous préviens moi je soigne que le tank, donc si vous choppez l'aggro priez pour que le tank soit réactif".

Soit dit au passage, dans ce même groupe, j'ai tanké/oubli/tanké un mob, puis le voleur en a tanké un autre pareil, car le tank se tournait les pouces à ce moment là :'D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6375062
sansevan

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 18:29:33  profilanswer

en fait tu reprends et connais pas ta classe, nouveaux sorts et tout, tes instances se passe mal, ms c'est la faute des tank qui se tournent les pouces et des dps qui tapent n'importe qui.
Jamais ça t'as effleuré l'esprit que le point commun ds tes groupes de caca, c'est toi ?

n°6375081
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 18:36:57  profilanswer

Franchement déçu par le sort de résurrection de compte. Inapplicable sur des comptes BC/LK :(

Pas franchement d'intérêt du coup :/

n°6375125
silga

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 18:54:06  profilanswer

ZergRael a écrit :

Franchement déçu par le sort de résurrection de compte. Inapplicable sur des comptes BC/LK :(

Pas franchement d'intérêt du coup :/

Tu es sur de toi la ? Ca me parait extrêment bizarre et peu probable... [:sniperlk]  
En fait je suis meme a 99% sur que c'est possible.

n°6375234
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:30:12  profilanswer

J'viens de passer 15 minutes avec le service abo. Résultat, le fait qu'on pouvait autrefois l'utiliser sur des comptes BC était un simple bug, probablement résolu pour tous les comptes à ce jour..

Du coup il est utilisable sur des comptes vanilla, et BC avec de la chance..

Message édité par ZergRael le 04-06-2009 à 19:30:58
n°6375342
silga

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:04:13  profilanswer

Ah ok  :jap:

n°6375356
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 20:07:07  profilanswer

sansevan a écrit :

en fait tu reprends et connais pas ta classe, nouveaux sorts et tout, tes instances se passe mal, ms c'est la faute des tank qui se tournent les pouces et des dps qui tapent n'importe qui.
Jamais ça t'as effleuré l'esprit que le point commun ds tes groupes de caca, c'est toi ?

Sur 25 pickup que j'ai fait depuis que je rejoue, 3 ou 4 ont foirés.
Clairement à cause d'un aggro débile à chaque fois.
Donc non.
Faut arrêter de me prendre pour un noob hein :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6375933
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 23:34:23  profilanswer

Fifou63 a écrit :

qui qu'tu traites d'arrogant toi. :o
non non, c'est juste super classe, stout. :o

bon mais dans tout ça, on a pas parlé des murlocks. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6376002
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 00:07:38  profilanswer

ximothov a écrit :

Perso je joue avec un mage en pretre disc / mage frost à 2350 de cote caché et effectivement les druids heal / dk sans ms c'est quelque chose.
Faut faire des switch entre le druide et le 2eme. Si il y a 3 fleur de vie c'est même plus la peine de continuer, donc tu switch sur l'autre (ca doit etre facile de switch avec un dk en plus grace à la poigne de mort et toucher de glace / mini patinoire) qui n'a plus de hot en théorie.  
A force de faire des switchs ca doit finir par tomber ou alors ca va couter max mana au druide (n'hesite pas à mana burn si il a utilisé son ecorce et qu'il a son innerv de up, tu pourras lui dispell quand il la lancera comme ca, et au contraire faut surtout pas manaburn si il a son ecorce de up).
Et tu dois assist ton dk avec flammes sacrés / chatiment / mort lors des bursts, tu sors l'ombrefiel si tu vois que ca burst bien et que t'es mi mana ca peut toujours aider les petits coups à 1k.

n°6376044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 00:41:13  answer

sansevan a écrit :

c'est Oxman en meme temps :x

n°6376137
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 03:24:01  profilanswer

bon se soir se soir c'était solidarité de ma guilde pour moi à Theslama vu qu'il y a pas foule donc un jolie druide niveau 77 est venu me donner un coup de main du coup les quêtes où je lutait ont été faites en 2 sec  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6376143
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 04:16:26  profilanswer

Je n'ai jamais fais de script à WOW alors je ne sais pas trop comment ça marche. Pour un hunter spé marksmanship vous auriez des idées de script question de monter un peu mes dps en raid.

Une autre question mon GM cherche un add on qui lui indiquerait en raid qui a obtenu quoi comme loot.

n°6376202
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 08:04:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

[:sniper29]

n°6376222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 08:27:58  profilanswer

bonne soirée nous hier a Ulduar,... 7 boss en first pull,...

et j'ai maintenant 2 T8,5 \o/.
Je viens de réaliser le gain que va apporter le second bonus du Set,.. il est monstrueux.... caster remous et salve avec 0 CD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6376229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 08:32:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

bonne soirée nous hier a Ulduar,... 7 boss en first pull,...

et j'ai maintenant 2 T8,5 \o/.
Je viens de réaliser le gain que va apporter le second bonus du Set,.. il est monstrueux.... caster remous et salve avec 0 CD

T8.5 ? keskecaykecetmayrde

---------------
n°6376264
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 08:54:48  profilanswer

karoliko a écrit :

T8.5 ? keskecaykecetmayrde

Tu n'aimes pas cette appellation?
Façon comme une autre de distinguer t8 r1à et T8 r25

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5957  5958  5959  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)