| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:09:40 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si ça se trouve il a plus son addon easypriest, il sait plus healer ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petit MAJ suite au patch d'hier, on a reçu un up : Bloodthirst voit son coup en rage passer de 30 à 20 et son cooldown de 5 à 4s : Message édité par MrGnou le 04-06-2009 à 11:30:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-06-2009 à 11:52:41 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:47:53 ![]() ![]() |
En gros le template arène c'est : http://talent.mmo-champion.com/?pr [...] rsion=9947 Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-06-2009 à 11:54:39 --------------- Last.fm |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
edit : ouais tu loupes les gros talents disc : power infusion et pain suppression, c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 04-06-2009 à 11:56:42 --------------- Last.fm |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
ximothov Transactions (0) | http://talent.mmo-champion.com/?pr [...] rsion=9947
|
VinZ13 Transactions (0) | Je raconte un peu ma vie:
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites, avec la fusion sur un compte battle.net les gens savent un peu comment ça se passe ?
|
_deskira_ Transactions (3) | je l'ai faite pour mon compte
|
sebounet Transactions (0) | une fois la fusion effectuée, tu te log avec ton adresse mail. donc j'imagine que tu peux pas avoir 2 comptes wow sur ton compte battle.net |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vu que tu l'as fait deski, tu peux me dire sur ta page battle.net si t'as encore la possibilité d'ajouter un compte wow ? |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai bien l'option, alors que j'ai déjà un compte wow déclaré |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouais trouvé ça sur la FAQ battle.net :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin j'y réfléchie parce qu'une fois les comptes wow fusionnés sur un seul compte battle.net tu peux transférer les persos d'un compte à l'autre |
sebounet Transactions (0) | En pratique a pas grand chose.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai pas vu ma blague, éclaire-moi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ça roule --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon, on s'est amusé depuis quelques temps entre guildies à essayer de retrouver les différentes influences que l'on peut retrovuer dans le monde de WoW. Pour l'instant ça donne :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Sinon, dans les races genre elfes / nains, toute l'influence classique de l'univers Heroic Fantasy ... (comment ça captain obvious ?) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 14:55:14 ![]() Moi B.Net il aime pas ma gueule on dirait :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |