| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 16:47:36 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alci Transactions (0) | Le rogue combat a besoin d'une oh la plus rapide possible. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) | un rogue combat c'est fist weapon lente en main hand et dague très rapide en off hand ulduar 10 *hard mode* (si on peut dire), et tu as un rogue aux anges Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-06-2009 à 16:56:17 |
downHCrer Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | fini depuis un mois en easy mode, on galère en hard vu les mecs avec 2 de tension
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:21:53 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nikolai Transactions (0) | Rahh ayéé j'ai enfin eu le proto drake vert --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
oxman xiiiTransactions (0) | Super la tactique, du coup je sais pas heal et je suis un noob, et on m'ignore --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ximothov Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
d750 Transactions (0) | la phrase est clair, flametongue permet de ne pas avoir une différence majeur en dps produit peut importe la vitesse de l'arme, la meilleur arme est celle avec le plus de dps et les meilleurs stats |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens juste de finir un session surtout la quête Mercenaire au Loch trop la galère en niveau 17, je suis mort plus d'une fois. Par contre je sais pas vous mais il y a eu une déco il y a 5 min apparemment c'était tout le monde. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Alci Transactions (0) | Le quote de EJ n'est plus valable, sans doute pas mis à jour depuis la 3.1. Actuellement FT produit le même dps quelque soit la vitesse de l'arme. Le seul truc qui bénéficie encore d'une arme rapide c'est le talent qui consume des charges du bouclier de foudre mais c'est loin de compenser tous les avantages de l'arme lente :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai fail sur le rand du world loot qui te transforme en gorille. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Quel est le lvl mini nécessaire pour passer les differents niveau de comp de metiers svp?sur la forge d'onyxia, ils annoncent un lvl 35 mini pour dépasser le lvl 200, or avec un perso lvl 23, je peux deja monter jusqu' a 225.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 04-06-2009 à 09:07:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Une instance est taggée dès lors qu'un boss a été buté à l'intérieur, pas avant ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) | ==> Une instance est taggée dès lors qu'un boss a été buté à l'intérieur, pas avant ? |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 04-06-2009 à 11:01:45 |
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | il est quelle classe ox? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bah oui, on le connait --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |