Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5955  5956  5957  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6371499
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fritzoune a écrit :

Poudoum, je reviens avec 2 petites questions sur le chamélio, dans son cycle de DPS.

Sur le fofo off, ils ne parlent pas du combo Horion de Flammes + Explosion de lave.
Est-ce que c'est naze  dans cette spé ? car ca fait un joli critique pour 2s de cast.

Ca ne vaut pas le coup car ça fait 2s où tu tape pas. Les gros chiffres ne font pas forcément le dps.

fritzoune a écrit :

Est-ce que le sort Fouet de lave (talents) dépend de la vitesse de l'arme ??Selon le tooltip, je dirais que nom que ca dépend du dégats que l'arme peut infliger et que donc le dps de ce sort n'est pas infulencé si mon arme a une vitesse de 1.6 ou de 2.6.

Car mon autre off qui me parle tjs du chamélio, me dit que l'arme rapide fera que avec le sort fouet de lave je ferai + de dps..
Mais de nouveau je pige pas. Le sort a un CD et indique le dégats de l'arme.. Et tout ce que je vois c'est des procs WF / langue de feu + faible.

Fouet de lave est une attaque instantanée en plus des attaques normales. Plus ton arme est lente, plus elle fera de dégâts (à dps égale avec une arme plus rapide). Et elle aura plus de chance de proc Maelstrom Weapon.

Ton GM a pas compris grand chose aux mécanismes du chamélio.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 16:47:36  profilanswer

n°6371501
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 16:48:00  profilanswer

flagada007 a écrit :

oui il m'a bien conseillé et m'a donné 2, 3 trucs sur le paladin :sol:

il aurait pu me donner plus mais je voulais pas abuser non plus  :D

fallait l'insulter , lui demander plein de po , lui dire que c'etait un crevard ...

hésite pas y en a plein des comme ca  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6371516
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:51:28  profilanswer

Alci a écrit :

Ca ne vaut pas le coup car ça fait 2s où tu tape pas. Les gros chiffres ne font pas forcément le dps.
[...]

Fouet de lave est une attaque instantanée en plus des attaques normales. Plus ton arme est lente, plus elle fera de dégâts (à dps égale avec une arme plus rapide). Et elle aura plus de chance de proc Maelstrom Weapon.

Ton GM a pas compris grand chose aux mécanismes du chamélio.

Il y a des cas où c'est interessant d'avoir des armes rapides pour les dual wielder dans WoW ? Peut être le rogue combat mais j'suis même pas sur :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6371523
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 16:53:17  profilanswer

Le rogue combat a besoin d'une oh la plus rapide possible.

---------------
n°6371531
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2009 à 16:56:06  profilanswer

un rogue combat c'est fist weapon lente en main hand et dague très rapide en off hand

ulduar 10 *hard mode* (si on peut dire), et tu as un rogue aux anges

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 03-06-2009 à 16:56:17
n°6371582
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:12:02  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tiens, t'es toujours sur Medivh toi ? Tu jouais palouf humain si je ne m'abuse ?

Oui tu as bonne mémoire mais je ne joue plus sur Medivh. Je suis maintenant sur Kael'Thas horde.

n°6371586
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:13:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un rogue combat c'est fist weapon lente en main hand et dague très rapide en off hand

ulduar 10 *hard mode* (si on peut dire), et tu as un rogue aux anges

D'ailleurs vous en êtes ou à Ulduar 25 ?

---------------
Last.fm
n°6371591
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:15:34  profilanswer

downHCrer a écrit :

Bon à première vue en BG:

Ally cataclysme > Ally Bloodlust  :o

Le niveau devait pas être élevé sur bloodlust alors :o

Sur Cataclysme on prend quasiment que des peignées (ou alors je tombe souvent mal :D)

n°6371602
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2009 à 17:18:36  profilanswer

fini depuis un mois en easy mode, on galère en hard vu les mecs avec 2 de tension

quand tu vois un druide balance (heal en main spé) qui est 3e caster au dps, tu te poses des questions :o

n°6371618
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 17:21:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

fini depuis un mois en easy mode, on galère en hard vu les mecs avec 2 de tension

quand tu vois un druide balance (heal en main spé) qui est 3e caster au dps, tu te poses des questions :o

hunt spé préci, régulierement dans le top3  :D  
c'est p'tetre pour ca qu'on n'a pas encore clean uldu ( que ce soit 25 ou 10 )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 17:21:53  profilanswer

n°6371855
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 18:28:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

Sur le fofo off, ils ne parlent pas du combo Horion de Flammes + Explosion de lave.
Est-ce que c'est naze  dans cette spé ? car ca fait un joli critique pour 2s de cast.

useless. total. le debuff de stormstrike glyphé fait que horion de terre > horion de feu. de plus l'explo de lave bouffe le dot de l'horion feu, donc 2nde source de perte de dps. puis comme le dit alci, ça fait 2 secondes où tu ne tape pas donc: pas de proc wf, pas de dégats langue de feu et surtout pas d'accumulation de MW.

fritzoune a écrit :

Est-ce que le sort Fouet de lave (talents) dépend de la vitesse de l'arme ??

indirectement oui. à dps égal, plage de dégâts d'une arme lente >>> plage de dégâts d'une arme rapide donc...

fritzoune a écrit :

Car mon autre off qui me parle tjs du chamélio, me dit que l'arme rapide fera que avec le sort fouet de lave je ferai + de dps..
Mais de nouveau je pige pas. Le sort a un CD et indique le dégats de l'arme.. Et tout ce que je vois c'est des procs WF / langue de feu + faible.

ton off à l'air passablement bloqué par rapport à la situation pré 3.1, où même si tu perdais en dps avec une arme rapide sur tes fouets de lave, ça se rattrapait largement au niveau des proc langue de feu.
ça n'est plus le cas. donc tu fais comme je t'ai dit l'autre jour, tu envoie paître ton off :jap:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6372106
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2009 à 19:54:05  profilanswer

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/may/cosmos.jpg

enfin une off hand correcte ..  :sol:

n°6372186
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 20:15:35  profilanswer

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6372266
nikolai

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 20:38:00  profilanswer

Rahh ayéé j'ai enfin eu le proto drake vert :love: :love: :love:
Trop content :hap:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6372507
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:09:19  profilanswer

Super la tactique, du coup je sais pas heal et je suis un noob, et on m'ignore :p

Quelle tactique ?
Résumé :
Je heal comme à fond car ils aggro comme des daubes, je leur dit. Ils font ok on va gérer.
Deuxième pack, je heal comme un malade encore une fois, mais le tank crêve car je n'arrive pas à soigner tout le monde (erreur de ma part, j'aurais du privilégier le tank quand même, mais il s'est pris des méga claque pendant mon GH sur l'autre, bref)
Le tank : pourquoi tu heal les autres ?
Moi : ok je n'heal plus que toi maintenant
Troisième pack, bah tout le monde crêve sauf le tank et moi

Et là ? Retour au début de mon post, je suis un noob et on me block :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6372605
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:30:02  profilanswer

Ouais enfin va falloir attendre avant de l'avoir :D

n°6372708
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:49:11  profilanswer

bonehead a écrit :

useless. total. le debuff de stormstrike glyphé fait que horion de terre > horion de feu. de plus l'explo de lave bouffe le dot de l'horion feu, donc 2nde source de perte de dps. puis comme le dit alci, ça fait 2 secondes où tu ne tape pas donc: pas de proc wf, pas de dégats langue de feu et surtout pas d'accumulation de MW.

bonehead a écrit :

indirectement oui. à dps égal, plage de dégâts d'une arme lente >>> plage de dégâts d'une arme rapide donc...

bonehead a écrit :

ton off à l'air passablement bloqué par rapport à la situation pré 3.1, où même si tu perdais en dps avec une arme rapide sur tes fouets de lave, ça se rattrapait largement au niveau des proc langue de feu.
ça n'est plus le cas. donc tu fais comme je t'ai dit l'autre jour, tu envoie paître ton off :jap:

Merci pr ces précisions. Ca m'énèrve car je sais que jai raison vis a vis de lui, mais je suis trop a chier pour faire une bonne argumentation :)
Sur elitistjerk tout concorde avec une OH lente, mais je peux également lire :
A slow OH with FT will produce more LL and SS damage, but will do less damage from the FT proc. A fast weapon will produce the opposite effect. In the end, FT allows the use of either a slow or a fast weapon with no major difference in DPS potential, as long as the fast weapon would be a significant upgrade in weapon DPS and stats.

Je comprends ca de cette façon: une arme rapide ou lente en OH avec flametongue va au final faire un dps similaire.
Donc la différence se fera vraiment au niveau des différents proc et du maelstrom ?
Dsl pr ces questions de noob, mais jai pas mal de peine avec le simulateur de chamélio, c'es vraiment compliqué a configurer et je doute de la config que j'essaie de simuler.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6372934
d750

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:20:41  profilanswer

la phrase est clair, flametongue permet de ne pas avoir une différence majeur en dps produit peut importe la vitesse de l'arme, la meilleur arme est celle avec le plus de dps et les meilleurs stats

n°6372978
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:48:32  profilanswer

Je viens juste de finir un session surtout la quête Mercenaire au Loch trop la galère en niveau 17, je suis mort plus d'une fois. Par contre je sais pas vous mais il y a eu une déco il y a 5 min apparemment c'était tout le monde.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6372979
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:48:38  profilanswer

Le quote de EJ n'est plus valable, sans doute pas mis à jour depuis la 3.1. Actuellement FT produit le même dps quelque soit la vitesse de l'arme. Le seul truc qui bénéficie encore d'une arme rapide c'est le talent qui consume des charges du bouclier de foudre mais c'est loin de compenser tous les avantages de l'arme lente :
Stormstrike plus gros, Lava lash plus gros et taux de proc Maelstrom Weapon plus élevé.  

Pour illustrer ce dernier point, imaginons que le ppm de base soit de 6 par arme (je ne connais pas le vrai chiffre mais ça doit être dans ces eaux là), avec une arme à 2.5 tu auras 25% de chance d'avoir un proc sur lava lash et le coup main gauche de SS (6 sur 24 coup/minute). Avec une arme à 1.5, ça tombe à 15% (6 sur 40 coup/minute).

---------------
n°6372991
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 01:00:46  profilanswer

j'ai fail sur le rand du world loot qui te transforme en gorille. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6373067
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 02:36:54  profilanswer

Quel est le lvl mini nécessaire pour passer les differents niveau de comp de metiers svp?sur la forge d'onyxia, ils annoncent un lvl 35 mini pour dépasser le lvl 200, or avec un perso lvl 23, je peux deja monter jusqu' a 225..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6373089
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 03:32:01  profilanswer

oxman a écrit :

Super la tactique, du coup je sais pas heal et je suis un noob, et on m'ignore :p

Quelle tactique ?
Résumé :
Je heal comme à fond car ils aggro comme des daubes, je leur dit. Ils font ok on va gérer.
Deuxième pack, je heal comme un malade encore une fois, mais le tank crêve car je n'arrive pas à soigner tout le monde (erreur de ma part, j'aurais du privilégier le tank quand même, mais il s'est pris des méga claque pendant mon GH sur l'autre, bref)

Les débuts de healer sont difficiles, il faut bien que tu penses à disposer tes tentacules sur tout le clavier pour pouvoir sélectionner ton allié le plus en danger rapidement.   [:bibliophage]

---------------
Pia !
n°6373117
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 07:16:00  profilanswer

sister a écrit :

Les débuts de healer sont difficiles, il faut bien que tu penses à disposer tes tentacules sur tout le clavier pour pouvoir sélectionner ton allié le plus en danger rapidement.   [:bibliophage]

Merci, mais je ne suis pas un healer débutant :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6373139
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 08:06:22  profilanswer

loukoum a écrit :

Quel est le lvl mini nécessaire pour passer les differents niveau de comp de metiers svp?sur la forge d'onyxia, ils annoncent un lvl 35 mini pour dépasser le lvl 200, or avec un perso lvl 23, je peux deja monter jusqu' a 225..

Lvl 5 pour commencer 1 -> 75
Lvl 10 : 75 -> 150
Lvl 20 : 150 -> 225
Lvl 35 : 225 -> 300
Après je crois que c'est lvl 50 pour 300 -> 375
Et pour le dernier (375 -> 450), ça doit être 65.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 04-06-2009 à 09:07:49
n°6373152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 08:32:48  profilanswer

oxman a écrit :

Quelle tactique ?
Résumé :

le principe du heal, c'est qu'il faut tenir tout le monde en vie. Bon, ok que je connais pas ton expérience, mais au fur est a mesure des try, tu dois commencer a connaitre les endroits ou sa pique fort sur le tank, et la ou ca pique moyen sur le Raid.

c'était ou ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6373169
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 08:47:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

le principe du heal, c'est qu'il faut tenir tout le monde en vie. Bon, ok que je connais pas ton expérience, mais au fur est a mesure des try, tu dois commencer a connaitre les endroits ou sa pique fort sur le tank, et la ou ca pique moyen sur le Raid.

c'était ou ?

En groupe  :bounce:

n°6373181
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-06-2009 à 08:57:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'était ou ?

ox a une " bonne " experience de heal  
mais c'est surtout tanker des fake tank pas capé def , des dps qui reprennent l'agro des gars qui font n'imp qui est déstabilisant  

hier on a envoyé notre grp "faible" a ulduar 10 , bilan 7 boss -_- alors qu'ils y allaient "pour voir" , l'instance a du soucis a ce faire

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6373184
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:01:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Lvl 5 pour commencer 1 -> 75
Lvl 10 : 75 -> 150
Lvl 20 : 150 -> 225
Lvl 35 : 225 -> 300
Après je crois que c'est lvl 50 pour 300 -> 375
Et pour le dernier (375 -> 450), ça doit être 55 pour les métiers de récolte et 60 pour les autres.

niv 65 pour le dernier palier, en tout cas en calligraphe c'était ça. (puisque j'y suis allé a 64 pour rien. [:icon10] )

---------------
n°6373186
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:02:38  profilanswer

karoliko a écrit :

mais c'est surtout tanker des fake tank pas capé def , des dps qui reprennent l'agro des gars qui font n'imp qui est déstabilisant

+1. :o
les mage glace respé feu du jour, c'est des boulets d'aggro. des gros. :o
il est tellement mort qu'il a décidé de respé arcanes. :D

---------------
n°6373191
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 09:05:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

niv 65 pour le dernier palier, en tout cas en calligraphe c'était ça. (puisque j'y suis allé a 64 pour rien. [:icon10] )

Hummm en me relisant, c'est pas faux que 55 ça fait un peu juste ^^

n°6373215
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:18:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

Perso, j'ai du monter mon DK 65 juste pour pouvoir Dez les matos WOLK.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6373237
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:33:32  profilanswer

Alci a écrit :

Le quote de EJ n'est plus valable, sans doute pas mis à jour depuis la 3.1. Actuellement FT produit le même dps quelque soit la vitesse de l'arme. Le seul truc qui bénéficie encore d'une arme rapide c'est le talent qui consume des charges du bouclier de foudre mais c'est loin de compenser tous les avantages de l'arme lente :
Stormstrike plus gros, Lava lash plus gros et taux de proc Maelstrom Weapon plus élevé.  

Pour illustrer ce dernier point, imaginons que le ppm de base soit de 6 par arme (je ne connais pas le vrai chiffre mais ça doit être dans ces eaux là), avec une arme à 2.5 tu auras 25% de chance d'avoir un proc sur lava lash et le coup main gauche de SS (6 sur 24 coup/minute). Avec une arme à 1.5, ça tombe à 15% (6 sur 40 coup/minute).

Super merci :) ca confirme ce que je pensais. et ca ôte les contradictions qu'on trouve à gauche à droite.
 c'est une question de proc !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6373259
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:45:25  profilanswer

Une instance est taggée dès lors qu'un boss a été buté à l'intérieur, pas avant ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6373316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 10:01:48  profilanswer

karoliko a écrit :

hier on a envoyé notre grp "faible" a ulduar 10 , bilan 7 boss -_- alors qu'ils y allaient "pour voir" , l'instance a du soucis a ce faire

En même temps en r10 la difficulté ne commence qu'à partir de mimiron pour une guilde moyenne  :o  
Tien j'étais absent de wow ces deux dernières semaines... et je vois sur l'armurie que les deux copains pour qui j'ai rejoins ma guilde n'y sont plus... cela sent le drama à mon retour

---------------
Mon feed
n°6373319
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:02:12  profilanswer

ximothov a écrit :

Comment on peut cacher l'affichage du groupe avec xperl svp ?:D

De tête, tu as une option dans l'onglet "groupe" qui le permet (je ne suis pas devant mon PC pour te le préciser davantage, désolé).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6373457
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:45:22  profilanswer

==> Une instance est taggée dès lors qu'un boss a été buté à l'intérieur, pas avant ?  

La plupart du temps, c'est comme ça que ça fonctionne. il existe au moins une exception à laquelle je^pense : Zul Aman où tu es inscrit dans l'instance dès que tu as ouvert les portes, ce me semble.

Sinon, nous, hier au soir, on a un peu ramé sur le Leviathan en prenant la tour bleue (déhabitude on le fait avec la rouge).
Et ensuite, on a tombé seulement 3 boss :/ Faut dire aussi qu'on n'avait une composition moyenne pour Thorim, et qu'on est allés dessus (pas de palatank, seulement druide et guerrier). Ensuite, y en avait un qui avait mal à la tête et qui a fini la soirée à 23h30 et un autre qui nous à lâchés à 22h ...

n°6373510
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:01:21  profilanswer

oxman a écrit :

Merci, mais je ne suis pas un healer débutant :)

c'est juste que tu connais pas de juste milieu ...
les gars te disent de heal le tank en prio, donc toi, au lieu de heal en priorité le tank, et un peu le reste du groupe quand t'as du temps, tu décides de heal que le tank et de laisser crever le reste.
tres intelligent comme démarche. soit pas étonné d'être kick du groupe hein.

Message édité par sebounet le 04-06-2009 à 11:01:45
n°6373516
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-06-2009 à 11:03:31  profilanswer

non mais c'est oxman, vous devriez le connaître depuis le temps :/

n°6373535
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:09:35  profilanswer

il est quelle classe ox?

---------------
n°6373537
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:09:40  profilanswer

bah oui, on le connait   :whistle:  , justement

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5955  5956  5957  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)