| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:31:02 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 31-05-2009 à 22:32:10 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 22:38:45 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | la p1 de yogg saron en r25, c'est le truc pour faire gdisband les guildes ou il y a des péons |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Vezax 25 down --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | hadead boolayy --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:04:21 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | une prochaine fois nous on rame depuis 2 soirs sur .... sur ... sur ....
Message édité par nikolai le 01-06-2009 à 00:08:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah je te rassure, nous aussi on a plein de polio,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
X800PRO Transactions (3) | Pareil pour nous on a wipe + de 20x sur le conseil..... Alors que la semaine d'avant passé nickel
Message édité par X800PRO le 01-06-2009 à 00:28:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 00:32:46 ![]() Mimiron 25 down pour nous, à l'arrache. C'est le premier combat d'Ulduar où je suis vraiment content quand il tombe |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) | Franchement ulduar tient tout de même ses promesses, instance qui n'est pas encore freeloot pour tous tout de suite --------------- Mon feed |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En plus je suis a un poil de cul au kiki du premier DPS qui est un caster, et qui à donc un putin d'avantage sur le bosse --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'éclate.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-06-2009 à 01:42:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas mal le pickup sur Nexus à l'instant.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gnak Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Oui faut heal le tank, si tu peux sauver le reste tu le fais sinon tu te contente de heal le tank
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 01-06-2009 à 11:03:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 11:17:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 11:19:11 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Surtout, pourquoi frost ? je connais pas l'encounter mais j'imagine que c'est lié parce que sinon frost niveau top dps on a vu mieux |
pak2kro Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha ouais forcement |
--------------- Last.fm |
|
_deskira_ Transactions (3) | l'avant dernier, celui qu il faut kick en permanence pour les melee et ou les casters ne doivent pas de prendre les shadow crash |
_deskira_ Transactions (3) | un truc comme +100% dégats et -70% cout en mana
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |